et de passer le reste de son temps..
sur ce fofo...?
Iseult cherche Tristan...
qu'elle ne trouvera jamais...
parce qu'Iseult est la concierge du site..
et note toutes les entrées et sorties de tout un chacun...
souvent d'humeur paranoïde...
elle lache quelques mots de circonstance et de bon aloi en ce qui concerne .
la bien pensance du moment...
ou ce ce qu'elle croit tel...
on te fait des compliments...
my god...!
ces gens n'ont pas vu le chef d’œuvre en péril....
Tu parles, d'après ton profil, nous n'avons que 10 ans d'écart !
Tu peux, en effet, avoir l'élégance de m'appeler la vieille !
Qu'est-ce que le reste de mon temps ? Quelques heures tout au plus et les bons jours !
Je ne viens pas y passer mes nuits, moi ! Heureusement, j'ai mieux à faire !
Une fois de plus, tu inverses les rôles quant à noter les entrées de chacun puisque c'est toi qui saute sur tout ce qui bouge !
Pareil pour l'humeur paranoïde !
En effet, je lâche des mots de circonstance et de bon aloi contrairement à toi qui sors souvent des propos oiseux avec des jeux de mots improbables .... quand ce ne sont pas des insultes !
Si, si, ceux qui m'ont fait des compliments m'ont forcément bien vue !
Non ça ne me coupe pas l'appétit, parce que Valentin dans ses échanges ou apparaît un caractère moralisateur et contradictoire, développe malgré tout des informations intéressantes.
Bon dimanche
Coucou Noisette,
C'est parfait, alors, si tu y trouves ton compte.
Moi, aussi, je suis d'accord avec quantité de ses dires mais dommage que l'on ne puisse échanger sereinement.
Bonne journée dominicale à toi.
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 21 juillet 2019 à 12:46
Lorsqu’un un sujet m’interpelle j’apprécie d’approfondir ( lol )
Les amants de Brigitte et de Marilyn, ne s’en inquiétaient pas , regarde dans ton réel les couples et les couleurs de cheveux des dames ? Alors je me questionne, sur les messieurs et leurs exigences , je m’étonne guère du marché des sites de rencontre et de ces pauvres dames dont le paketche ne sera pas suffisant....c’ est triste...
Coucou Marianneee !
Je vois
Je disais juste que certains préfèrent les blondes (même les fausses), d'autres les brunes et certains les rousses.
Après, beaucoup ne sont pas sectaires et font fi de leur goût capillaire quand il s'agit "d'avoir" une nana.
Quant au sites de rencontres, ils regorgent d'attrape-nigaud(e)s !
Citation de valentin14vanves
C'était une petite pique humoristique sans conséquence !
Tu sembles avoir la main lourde sur les réglages des filtres, mais peut-être est-ce ça la nouvelle vague de la contre culture ?
Très lourde - volontairement lourde.
J'ai expliqué pourquoi.
PS: je me contrefous de toutes les nouvelles vagues en matière d'Art.
- Vaut-il mieux être suivant ou suivi ? Rien du tout.Je n'emprunte que mes sentiers.
Citation de valentin14vanves
Je parle surtout de l'utilisation des outils, informatiques dans ce cas précis.
Je prends maintenant l'exemple de logicels de retouche comme photoshop, Gimp, Darktable...
Ce sont effectivement de supers outils, le problème est que beaucoup d'utilisateurs ont tendance à surestimer leurs compétences et utiliser directement ces outils sans avoir pris le soin de se former correctement à cet outil, le logicel.
Photographe est un métier en soi, il nécessite des compétences diverses, pour exploiter les capacités du boitier et les objectifs, cadrage réglages... ensuite pour retravailler la photo dans le logiciel de retouche.
Ce sont principalement, selon moi, les utilisateurs qui sont responsables de cette dégradation. Peut-être par manque de volonté de se formepar manque de temps, par ignorance des compétences nécessaires pour utiliser correctement les outils.
Je ne t'apprends rien: dans tous les domaines il y a des gens qui ont les yeux plus gros que le ventre.
Ils sont pléthore rien que chez Youyou.
Là tu as dit l'essentiel:
" Ce sont principalement, selon moi, les utilisateurs qui sont responsables de cette dégradation. Peut-être par manque de volonté de se formepar manque de temps, par ignorance des compétences nécessaires pour utiliser correctement les outils. "