fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo ahahah....
le super robot du con nous répond...

qu'il se divise en multitudes de lui même...
lui il s'aime...

d'ailleurs ce robot n'aime que lui..

en ce qui me concerne..

j'ai quelques responsabilités au sein d’une entreprise..
et quand le temps me le permet...

quelques graphes en route..
sur toile ou sur mur_mur...

je sais que 24h ..c'est pas 25 ..ducon....

;-)

Aux relations humaines !

T'as le profil !

:-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Pour le bien de la communauté et pour ton cas personnel tu devrais essayer :

format c:
sans l'option de réinstallation du système !

Une commande déclarée d'intérêt public et à valeur haute écologique !

smiley...
avec un gros doigt..

ça te va..?

je pense que toi t'aimes que ça...

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:15

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Aux relations humaines !

T'as le profil !

je sais pas si déblatérer des heures...

dans une forme de masturbation..

ne vaut pas un message ..

plus concis...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:19

Citation de arthur_rambo ben oui...
mais tu passes déjà largement ...
pour un con
atrabilaire...

tu veux qu'ici ...
chacun prenne conscience de ton cas...?

c'est toi qui vois...
mdr...

Mon pauvre Rambo

atrabilaire !

J’ai la joie de vivre et je suis du genre souriant !

Il faut reconnaître que pour une fois tu ne manques pas d’humour Rambo, relis tes posts, tu comprendras ce que veut dire atrabilaire, ta définition est parfaite, pile poil, de constater la nature de tes échanges avec une bonne partie des smailiennes et smailiens sur qui tu projettes tes borborygmes verbaux depuis quelques années ici !

On peut dire que tu reçois un accueil particulièrement chaleureux ici ! :-$
Je me souviens d’un post de Kinette, comment dire ravageur, pour te remettre à ta place bien comme il faut, une réplique légendaire sur son topic avec le «... DEGAGE », un moment inoubliable  ! J’ai eu de la pitié pour toi à l’époque Rambo, sonné comme une cloche repartant la queue basse ! Gravés dans les anals ! :-$

Ca fait quoi de te faire massacrer par Kinette et de subir une telle humiliation en public par une fille !

Sans oublier celles de Toutou, Shnockdu, Peyrac, Mephilto et d’autres que je ne cite pas et j’en oublie probablement ! A tout de même ! Un beau comité d’accueil ici ! :-$

Désolé Rambo, on peut dire que tu fais con sans sus dans le domaine avec tes agressions quasi permanentes ici  ! CQFD

A te prendre des bâches régulièrement, je me poserai des questions sur le pourquoi du comment !

Es-tu plutôt du genre Johnny Johnny fais moi mal, tendance SM ?
As-tu des problèmes avec les filles ?
Un manque de reconnaissance de ton talent, l’artiste ?
Des hémos douloureuses, certains en parlent info, intox  ?
Une andropause difficile ?
Un cumul ?

Allez explique-nous ?

Apluche Rambo, mon héros !

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Mon pauvre Rambo

atrabilaire !

J’ai la joie de vivre et je suis du genre souriant !

Il faut reconnaître que pour une fois tu ne manques pas d’humour Rambo, relis tes posts, tu comprendras ce que veut dire atrabilaire, ta définition est parfaite, pile poil, de constater la nature de tes échanges avec une bonne partie des smailiennes et smailiens sur qui tu projettes tes borborygmes verbaux depuis quelques années ici !

On peut dire que tu reçois un accueil particulièrement chaleureux ici ! :-$
Je me souviens d’un post de Kinette, comment dire ravageur, pour te remettre à ta place bien comme il faut, une réplique légendaire sur son topic avec le «... DEGAGE », un moment inoubliable  ! J’ai eu de la pitié pour toi à l’époque Rambo, sonné comme une cloche repartant la queue basse ! Gravés dans les anals ! :-$

Ca fait quoi de te faire massacrer par Kinette et de subir une telle humiliation en public par une fille !

Sans oublier celles de Toutou, Shnockdu, Peyrac, Mephilto et d’autres que je ne cite pas et j’en oublie probablement ! A tout de même ! Un beau comité d’accueil ici ! :-$

Désolé Rambo, on peut dire que tu fais con sans sus dans le domaine avec tes agressions quasi permanentes ici  ! CQFD

A te prendre des bâches régulièrement, je me poserai des questions sur le pourquoi du comment !

Es-tu plutôt du genre Johnny Johnny fais moi mal, tendance SM ?
As-tu des problèmes avec les filles ?
Un manque de reconnaissance de ton talent, l’artiste ?
Des hémos douloureuses, certains en parlent info, intox  ?
Une andropause difficile ?
Un cumul ?

Allez explique-nous ?

Apluche Rambo, mon héros !

lol..

c'est trop drole...

heum..
non va...

merci..!

mais toi mon poussin ..je sens que ça va pas fort ..
dans les choses susdites..

;-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:24

Citation de arthur_rambo smiley...
avec un gros doigt..

ça te va..?

je pense que toi t'aimes que ça...

Rhhhhhhhôôôô

L'est fâché Rambo ! :-$

Tu ne travailles pas par hasard dans les farces et attrapes, rires et poils à gratter tout l'année, ça doit soûler à force ?

Allez un p'tit sourire Rambo !

Tu vas voir, ton Nervous Breakdown va finir par passer !

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:26

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Rhhhhhhhôôôô

Tu ne travailles pas par hasard dans les farces et attrapes, rires et poils à gratter tout l'année, ça doit soûler à force ?

plus je te lis...
plus ça passe...mon nervous..

t'es qu'un trou du cul..

qui demande ..
dans l'fond..

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:28

Photo de arthur_rambo

question..

as tu jamais connu les soins psychiatriques...?

parce que tu en as ..

un peu..

le profil...

on est d'accord...

au moins sur ce point...

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:41

Citation de arthur_rambo plus je te lis...
plus ça passe...mon nervous..

t'es qu'un trou du cul..

qui demande ..
dans l'fond..

Rhhhhhôôôôô

l'es colère Rambo, il ne sait plus quoi dire, il recycle, tu nous fais un Stack Overflow, ça bug Rambo, ça bug !

Méfies-toi avec ton syndrome du poisson rouge, ta mémoire ne suit plus, t'es passé en mode throttling, en 8 bits 256 caractères, va falloir condenser !

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:38

Citation de arthur_rambo question..

as tu jamais connu les soins psychiatriques...?

parce que tu en as ..

un peu..

le profil...

on est d'accord...

au moins sur ce point...

Pourquoi ? c'est pour ça que t'es ici ?

Photo de arthur_rambo

t’inquiète..
je vais pas t'enfermer...

t'es qu'un pied jaloux....?

(jeux de mots..)

Photo de arthur_rambo

et dire que ce con réfléchit...

c'est aussi à mourir de rire.....

il a juste oublié le talent..

en passant...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 03:07

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves @cecil28 @cassenoisette25 @iseult @marianneee @fouthese

Oh les filles !
Que quoi qu’est-ce ?

Cécile !

Serait-ce ton café salvateur en ce jour œcuménique et dominical  qui apaise les âmes et nos consciences ? :-)

La voie du dialogue a pris le pas de la voix du seigneur en ce jour de juillet chez les ouailles smailiennes ?

Etait-ce journée « portes ouvertes » au confessionnal en ce beau dimanche de juillet ?

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161383

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161400

CasseNoisette !

Voilà un sujet très intéressant et propice au débat serein et constructif, comme quoi les bonnes surprises arrivent plus vite qu’on ne le pense ! :-)

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161386
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/152

Vous voyez que finalement ce n’est pas si compliqué les échanges fructueux quand vous voulez ?

Iseult !

« dommage que l'on ne puisse échanger sereinement »

Mais cela ne tient qu’à toi de participer au débat comme le font Cécile (sur d’autres sujets), Marianne et maintenant CasseNoisette, en toute sérénité surtout sur des sujets aussi sérieux que celui des GJ où chacun ici peut apporter et partager son expérience, son avis, ses idées, débattre de manière constructive pour mettre en lumières la diversité des problèmes que certains rencontrent dans la vie réelle, pour nous éclairer et mieux comprendre.

C’est bien dommage que Fouthese soit si long à nous proposer son programme cela pourrait déclencher un débat intéressant ici, idéologie mise au vestiaire !

;-)

Bonjour,

"Serait-ce ton café salvateur en ce jour œcuménique et dominical qui apaise les âmes et nos consciences ? :-) "

Ne prends pas ton cas pour une généralité ! ;-)
Perso, mon âme et ma conscience sont en paix.

Parce que tu serais prêt, voire capable d'échanger sereinement avec moi ? Même si nous ne sommes pas du même avis ?
D'ailleurs, les dernières fois où je t'ai parlé, tu m'as royalement ignorée d'où mon évitement.
Tu ne veux même pas me nommer (conf. ton inter à rambo) ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour Fouthese !

"Le moment venu,j'en discuterai avec les G-J !"

Je ne te demande pas de me faire une thèse sur les GJ, il te faudra au moins 3 ans de travail, si tu travailles dans les règles de l'art et si ta productivité est normale, mais ton avis à toi personnelement tout seul, que l'on puisse débattre avec tes propositions de sortie de crise ! :-)

"Une petiote vidéo pour te faire patienter: "

La vache Fouthese, tu fais encore les fonds de tiroir ! :

Quel est ce collectif qui rêve de faire un «coup d'État» en France ?
"Quel avenir pour un mouvement comme celui-là?

Certaines de leurs vidéo s ont été vues plusieurs milliers, voire millions de fois. «Ils sont très présents sur les réseaux sociaux, mais quasiment absents sur le terrain pour le moment, ça reste des groupuscules, expliquait aux Inrockuptibles Ornella Guyet, une journaliste qui a beaucoup écrit sur le sujet. Ce type de mouvement est sans espoir, mais pour ceux qui y croient, le risque est de former des déçus de la politique. (...) Pour des gens qui entrent en politique, qui sont un peu perdus, il y a des risques qu'ils se tournent vers ce genre de mouvements qui présentent de prime abord certains aspects sympathiques et attrayants, mais qui sont potentiellement des portes d'entrée vers l'extrême droite», ajoute-t-elle."

la source :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/14/01016-20150714ARTFIG00264-quel-est-ce-collectif-qui-reve-de-faire-un-coup-d-etat-en-france.php

Fais gaffe Fouthese, la barre de ton pédalo est bloquée à tribord toute ?

Tu tournes en rond Fouthese, tu vas finir par avoir le mal de mer !

Bon jour Valentin,

tu examines toute information en restant dans ce " système " qui nous mène tous au désastre.
Alors que je m'en extrais.
C'est beau cette confiance aveugle que tu témoignes envers toute production intellectuelle en provenance des agents dudit système." Le Figaro " est un exemple parmi d'autres.Jamais ne te viendrait l'idée qu'au moins certaines de ces informations soient fausses.Oh que non ! Confiné dans cet espace mental tu déballes ces " informations " comme si elles incarnaient l'alpha et l'oméga du vrai en ce bas monde... Sans doute est-ce rassérénant pour quelqu'un ayant besoin de certitudes pour avancer,malheureusement ça ne change pas d'un iota la réalité des faits dont ces informations sont la grotesque caricature.
Je te propose une vidéo en espérant que tu n'en aies pas connaissance et dans le but.................. d' assouvir ta prétendue curiosité intellectuelle,mais ta première réaction consiste à aller vérifier auprès de tes sources habituelles si les interviewés sont politiquement compatibles avec ledit système.

Par ailleurs,en postant cette vidéo ( et toutes celles que j'ai déjà postées ici ),je la propose à toute personne sur le forum ignorant l'existence de cette mouvance politique pour qu'elle se fasse une opinion.
En cela je suis autrement plus démocrate que toi car Éric Fiorile n'est pas du tout ma tasse de thé sur le plan politique: il prône un système politique qui,moyennant quelques aménagements,n'est au final que le décalque de celui en place: un système pyramidal.

Et concernant cette vidéo,son seul intérêt à mes yeux c'est le témoignage de cet ancien CRS: le fait qu'il ait été " incarcéré " chimiquement dans un hôpital psychiatrique sur lequel l'Etat a la totale mainmise. - Le parfait décalque du totalitarisme soviétique !
Mais ça,ça ne saurait t'émouvoir en bon " humaniste " que tu es. :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "J'ai expliqué pourquoi. "

Est-ce pour rester anonyme, en vengeur masqué ?
Penses-tu que l'avatar de ton profil desmotspassent sur le topic que tu as créé "Bohème sur la septième" ne soit pas suffisant ? :-(

Tu devrais savoir que le traitement d'image permet de faire des miracles sur des photos retouchées pour les rendre exploitables !
Si ton intention était de resté masqué, c’est peine perdue je pense pour qui veut réellement te reconnaître, il n’y a aucune difficulté technique.

Mais bon avec une moumoute Fouthese et quelques fards pour vous pouvez vous grimer tout les deux et jouer les épouvantails à Biarritz dans un peu plus d'un mois ! Qui sais vous aurez peut-être plus de succès pour la fête au village !

:-)

Tu t'égares dans des détails techniques inutiles...

Mon adresse ip est amplement suffisante...

Tu délattes à tes heures ? - Après une période d'embastillement dans une geôle nauséabonde de la république,si toujours vivant je reviendrais alors relater minutieusement cette expérience de vie sur le fofo...

Quand c'est possible,toujours préféré le vécu ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose