fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Hello !

Ahahah ! Quel humour à c't'heure ! ;-)

Il vaut mieux être en face !

Ah ! Iseult parmi nous...

Je n'écarte jamais la possibilité de me trouver face à un dos ! ;o)

Aller par monts & par vaux,sans carte,sans boussole...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves @cecil28 @cassenoisette25 @iseult @marianneee @fouthese

Oh les filles !
Que quoi qu’est-ce ?

Cécile !

Serait-ce ton café salvateur en ce jour œcuménique et dominical  qui apaise les âmes et nos consciences ? :-)

La voie du dialogue a pris le pas de la voix du seigneur en ce jour de juillet chez les ouailles smailiennes ?

Etait-ce journée « portes ouvertes » au confessionnal en ce beau dimanche de juillet ?
:-$

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161383

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161400

CasseNoisette !

Voilà un sujet très intéressant et propice au débat serein et constructif, comme quoi les bonnes surprises arrivent plus vite qu’on ne le pense ! :-)

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161386
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/152

Vous voyez que finalement ce n’est pas si compliqué les échanges fructueux quand vous voulez ?

Iseult !

« dommage que l'on ne puisse échanger sereinement »

Mais cela ne tient qu’à toi de participer au débat comme le font Cécile (sur d’autres sujets), Marianne et maintenant CasseNoisette, en toute sérénité surtout sur des sujets aussi sérieux que celui des GJ où chacun ici peut apporter et partager son expérience, son avis, ses idées, débattre de manière constructive pour mettre en lumières la diversité des problèmes que certains rencontrent dans la vie réelle, pour nous éclairer et mieux comprendre.

C’est bien dommage que Fouthese soit si long à nous proposer son programme cela pourrait déclencher un débat intéressant ici, idéologie mise au vestiaire !

;-)

Pou pou pidou... 8-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

:-(

Le site bugue...
Je repasserai plus tard...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Un homme parle

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Ah ! Iseult parmi nous...

Je n'écarte jamais la possibilité de me trouver face à un dos ! ;o)

Aller par monts & par vaux,sans carte,sans boussole...

Hello Fouthèse !

Oups ! Que veux-tu dire ? ;-)

Cela posé, n'est-ce pas mieux de face ?

Vive l'aventure ;-)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello le petiot écureuil... :o)

C'est impressionnant ce que l'on peut faire en infographie.

Voici un excellent infographiste - de nationalité Belge:

Il maîtrise insuffisamment la langue française mais pour le reste il assure !

Bonjour fouthese

C'est marrant ça, j'ai regardé cette vidéo il y a ~ 15 jours

Ayant changé mon PC je n'avais plus GIMP, je l'ai téléchargé mais je n'arrivais pas à familiariser avec cette nouvelle version, j'ai regardé un tuto pour voir comment l’utiliser et je suis tombée sur cette video

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir CasseNoisette

Voilà un post intéressant comme j'aimerais plus souvent en voir chez toi, partager ta connaissance sur ce sujet est d'intérêt public !

Faut continuer !

;-)

Merci Maître Yoda

Ayant fait mes preuves, du coup ai-je droit à des écarts de bonne conduite ?

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves @cecil28 @cassenoisette25 @iseult @marianneee @fouthese

Oh les filles !
Que quoi qu’est-ce ?

Cécile !

Serait-ce ton café salvateur en ce jour œcuménique et dominical  qui apaise les âmes et nos consciences ? :-)

La voie du dialogue a pris le pas de la voix du seigneur en ce jour de juillet chez les ouailles smailiennes ?

Etait-ce journée « portes ouvertes » au confessionnal en ce beau dimanche de juillet ?
:-$

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161383

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161400

CasseNoisette !

Voilà un sujet très intéressant et propice au débat serein et constructif, comme quoi les bonnes surprises arrivent plus vite qu’on ne le pense ! :-)

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1161386
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/152

Vous voyez que finalement ce n’est pas si compliqué les échanges fructueux quand vous voulez ?

Iseult !

« dommage que l'on ne puisse échanger sereinement »

Mais cela ne tient qu’à toi de participer au débat comme le font Cécile (sur d’autres sujets), Marianne et maintenant CasseNoisette, en toute sérénité surtout sur des sujets aussi sérieux que celui des GJ où chacun ici peut apporter et partager son expérience, son avis, ses idées, débattre de manière constructive pour mettre en lumières la diversité des problèmes que certains rencontrent dans la vie réelle, pour nous éclairer et mieux comprendre.

C’est bien dommage que Fouthese soit si long à nous proposer son programme cela pourrait déclencher un débat intéressant ici, idéologie mise au vestiaire !

;-)

Oh ! je ne crois pas y être pour quoi que ce soit Valentin , je reconnais une paresse à participer ..:o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Hello Fouthèse !

Oups ! Que veux-tu dire ? ;-)

Cela posé, n'est-ce pas mieux de face ?

Vive l'aventure ;-)

Surtout en été,dans une ville balnéaire,ou une plage,ou la galerie marchande d'une grande surface,tout devient possible !
Qui est devant ! Qui derrière ! Et pourquoi...

Vues de dos,vues de face... On ne sait où poser les yeux !

Mais qu'est-ce qu'être un(e) aventurier(e) de nos jours dans nos contrées ? ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour fouthese

C'est marrant ça, j'ai regardé cette vidéo il y a ~ 15 jours

Ayant changé mon PC je n'avais plus GIMP, je l'ai téléchargé mais je n'arrivais pas à familiariser avec cette nouvelle version, j'ai regardé un tuto pour voir comment l’utiliser et je suis tombée sur cette video

Hello cassenoisette,

sur Windows il faut effectivement le télécharger alors que sur Linux d'emblée il est installé.
En revanche les possesseurs de Windows bénéficient tout de suite de la dernière version de Gimp,alors que ce n'est pas le cas sur Linux. - Pour quelle raison,je l'ignore.
Gimp devient tout doucettement une usine à gaz mais lorsqu'on est passionné on a vite fait de maîtriser les outils qui s'ajoutent à chaque nouvelle version.
Étant sur Linux j'ai installé tous les logiciels de post-production proposés par l'open source.Par conséquent j'ai de quoi satisfaire mes éventuelles fantaisies picturales... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Réforme du permis de conduire : trois mesures entrent en vigueur lundi "

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/reforme-du-permis-de-conduire-trois-mesures-entrent-en-vigueur-lundi_2090719.html

Agir.Montrer qu'on agit.
Peu importe comment...

Quant aux mensonges par omission,hop à la trappe ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Soleil vert.
( Une représentation... )

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Surtout en été,dans une ville balnéaire,ou une plage,ou la galerie marchande d'une grande surface,tout devient possible !
Qui est devant ! Qui derrière ! Et pourquoi...

Vues de dos,vues de face... On ne sait où poser les yeux !

Mais qu'est-ce qu'être un(e) aventurier(e) de nos jours dans nos contrées ? ;o)

Tu mates beaucoup à ce que je vois mais je suppose que c'est juste artistique ;-)
As-tu assez de tes deux yeux ?

C'est- à toi de me le dire puisque c'est toi qui en as parlé.

P.S. : Si ce n'est indiscret, ce n'est pas toi la photo sur le topic Bohème sur la septième ?

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 19:49

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Tu mates beaucoup à ce que je vois mais je suppose que c'est juste artistique ;-)
As-tu assez de tes deux yeux ?

C'est- à toi de me le dire puisque c'est toi qui en as parlé.

P.S. : Si ce n'est indiscret, ce n'est pas toi la photo sur le topic Bohème sur la septième ?

Pour mater 2 yeux sont indispensables.
Il se trouve que 2 yeux :o) - et c'est pratique !
Et je peux te dire que je pose mes yeux sur beaucoup de choses... ;o)

L'aventurier/rière c'est celui/celle qui sait que l'aventure commence dès qu'il/elle sort de son domicile.

Si ! Si ! C'est bibi. - Une tof que j'avais aussi utilisé sur J-C avant la fermeture de son fofo.
Et la semaine dernière j'ai vu que ce site avait supprimé mon compte. - Bon ben,hein...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de fouthese Soleil vert.
( Une représentation... )

Bien vu baby ! ;o)

Regarde,lis:

" « Face à l’effondrement, il faut mettre en œuvre une nouvelle organisation sociale et culturelle » "

" Ce seuil critique global est la conséquence de multiples boucles de rétroaction auto-renforçantes entre éléments du système Terre, dévasté par un siècle de libéral-productivisme. " - pitingue: en toutes lettres !!!

https://www.lemonde.fr/festival/article/2019/07/22/face-a-l-effondrement-il-faut-mettre-en-uvre-une-nouvelle-organisation-sociale-et-culturelle_5491958_4415198.html

Le haut de la pyramide est en train de se dire qu'une installation sur la lune ou sur mars,c'est râpé ! - Trop tard pour y aller les chéris-bibis ! :-$
Vous allez faire comme les keupains... :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose