fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de iseult C'est un minimum !

Tu as dû oublier un mot dans ta deuxième phrase ?
Et sur beaucoup de personnes ? ;-)

Ce n'est pas une grande aventure de sortir de son domicile. Il faut faire beaucoup de pas.

Je te demandais ça parce que Valentin disait que c'était un avatar, ce qui m'étonnait et comme tu ne l'as pas démenti ....

Je parlais de l'avatar de Fouthese, l'imagette associée à son pseudo (qui est une photo, pas un avatar au sens strict du terme) sur bohème sur la 7eme !

;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour,

Citation
Citation de iseult

"Serait-ce ton café salvateur en ce jour œcuménique et dominical qui apaise les âmes et nos consciences ? "

Ne prends pas ton cas pour une généralité !
Perso, mon âme et ma conscience sont en paix.

Les miennes aussi sont en paix !
Bien que cela ne soit peut-être pas très clair, je parlais dans l’esprit, pas dans la lettre et au deuxième degré !

Citation
Citation de iseult

Parce que tu serais prêt, voire capable d'échanger sereinement avec moi ? Même si nous ne sommes pas du même avis ?

Yep, tout comme je l’ai fait avec Cécile et Marianne, je suis un homme de dialogue, dans la mesure où l’on ne tourne pas en rond et que ce dialogue soit constructif, rien de plus.

Citation
Citation de iseult

D'ailleurs, les dernières fois où je t'ai parlé, tu m'as royalement ignorée d'où mon évitement.
Tu ne veux même pas me nommer (conf. ton inter à rambo)

Sur quel sujet ?

Je ne souhaitais pas te nommer pour éviter encore des posts de reproches de ta part sur le pourquoi du comment de ces références à toi.
Est-ce plus clair ?

;-)

"Bien que cela ne soit peut-être pas très clair, je parlais dans l’esprit, pas dans la lettre et au deuxième degré ! "
Toujours pas clair !

Et toujours pas engageant, je m'abstiendrai donc encore !

Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 23:49

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je parlais de l'avatar de Fouthese, l'imagette associée à son pseudo (qui est une photo, pas un avatar au sens strict du terme) sur bohème sur la 7eme !

;-)

Sans vouloir polémiquer :

"Penses-tu que l'avatar de ton profil desmotspassent sur le topic que tu as créé "Bohème sur la septième" ne soit pas suffisant ? :-( "

Tu parles bien de l'avatar desmotspassent mais tu vas dire que je ne comprends rien alors que c'est toi t'expliques mal ! ;-)

Citation de iseult Sans vouloir polémiquer :

"Penses-tu que l'avatar de ton profil desmotspassent sur le topic que tu as créé "Bohème sur la septième" ne soit pas suffisant ? :-( "

Tu parles bien de l'avatar desmotspassent mais tu vas dire que je ne comprends rien alors que c'est toi t'expliques mal ! ;-)

En vois tu un autre avatar desmotspassent sur Bohème sur la septième" ?

Citation de iseult "Bien que cela ne soit peut-être pas très clair, je parlais dans l’esprit, pas dans la lettre et au deuxième degré ! "
Toujours pas clair !

Et toujours pas engageant, je m'abstiendrai donc encore !

Qu’à cela ne tienne !

Cela me convient tout autant de m’en dégager, surtout au vu du type d'échange habituel avec toi, toujours aussi constructif !

:-$

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves En vois tu un autre avatar desmotspassent sur Bohème sur la septième" ?

Justement, non, ce n'en est pas un.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Qu’à cela ne tienne !

Cela me convient tout autant de m’en dégager, surtout au vu du type d'échange habituel avec toi, toujours aussi constructif !

Je te retourne le compliment et précise que je ne suis pas agressive, moi !
Tu vois que j'avais bien raison ! ;-)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 00:22

Citation de iseult Justement, non, ce n'en est pas un.

"En informatique, l'avatar désigne la représentation informatique d'un internaute, que ce soit sous forme 2D, (sur les forums et dans les logiciels de messagerie) ou sous forme 3D (dans les jeux vidéo, par exemple). Le terme avatar peut également référer à la personnalité en rapport avec le nom d'écran d'un internaute."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar_(informatique)

C'est le terme que l'on utilise couramment en informatique :

« En informatique, l'avatar désigne la représentation informatique d'un internaute que ce soit sous forme 2D … ou sous forme 3D »

Comme d'hab !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Le talent ?
On ne peut pas dire que tu en sois le digne représentant Rambo !

Pour avoir lu par hasard quelques unes de tes inters, il est plutôt absent, ton comique de répétition commence à sentir le faisandé, chez toi la rediffusion ce n’est pas pendant les vacances d’été c’est toute l’année, tu ne sais nous proposer que du réchauffé Rambo ?

Concernant tes répliques à la hara kiri, le seul truc que tu as réussi à copier c’est le « bête et méchant », tu me diras c’est toujours mieux que le néant hein !

Ce qui manque chez toi, ce n’est pas seulement le talent, c’est l’intelligence créative, malheureusement pour toi, ça ne s’apprend pas !

Piscis primum a capite fœtet

Ventile Rambo, ventile !

Pas de chance Rambo, va falloir t’y faire :-( :

Au plaisir Rambo !

lol...

j’espère que tu aimes...

les séries...

Kaamelott...

je te vois bien en maitre des épées...
qui se les brisent...

lol

voire en reine Guenièvre...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 01:57

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Qu’à cela ne tienne !

bienvenue au club....;-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de peyrac75 bienvenue au club....;-)

bref..
c'est vrai que vous êtes nombreux au club..

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 02:04

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo bref..
c'est vrai que vous êtes nombreux au club..

;-)

tous les nombreux....ne peuvent devenir VIP

comme toi

:-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "En informatique, l'avatar désigne la représentation informatique d'un internaute, que ce soit sous forme 2D, (sur les forums et dans les logiciels de messagerie) ou sous forme 3D (dans les jeux vidéo, par exemple). Le terme avatar peut également référer à la personnalité en rapport avec le nom d'écran d'un internaute."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar_(informatique)

C'est le terme que l'on utilise couramment en informatique :

« En informatique, l'avatar désigne la représentation informatique d'un internaute que ce soit sous forme 2D … ou sous forme 3D »

Comme d'hab !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar

Informatique

Un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur Internet et dans les jeux vidéo. À l’origine, il s'agit de l'incarnation numérique d’un individu dans le monde virtuel d'un jeu en ligne. Par extension ce terme est arrivé dans les forums de discussions puis dans le langage courant, il désigne alors le pseudonyme utilisé sur les sites internet et les réseaux sociaux.

https://fr.thefreedictionary.com/avatar

avatar n.m. [ d'un mot sanskrit signif. « descente sur la terre d'une divinité » ]
Image virtuelle choisie par un internaute pour apparaître aux autres dans un jeu ou dans un lieu de rencontre en ligne.
. inform image qui représente qqn, sur Internet choisir un avatar

https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/avatar :

nm.

personnage virtuel conçu et animé par un participant ...

En aucun cas, il ne s'agit de la photo de la personne !

Comme d'hab !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 tous les nombreux....ne peuvent devenir VIP

comme toi

Comme par hasard, tu surgis !
C'est vrai que 3 personnes (et faut voir lesquelles !) , c'est "nombreux" !

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 09:46

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Comme par hasard, tu surgis !
C'est vrai que 3 personnes (et faut voir lesquelles !) , c'est "nombreux" !

plutôt...une bonne dizaine

en gros....70% des intervenants...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose