LES GRANDS REPORTAGES DE « FADAISES & AUTRES FOUTAISES ».
Aujourd’hui l’exploration en temps réel d’un stage de formation dans le lancement d’un objet éclatant en milieu périurbain.Il s’agit pour l’impétrant de valider la formation reçue de façon à pouvoir contenir des manifestations lorsqu’il sera placé dans les zones de combat.
1- L’impétrant: Arnaud Gille Armand MOUCHAMERDE de la PÉTAUDIÈRE.
Profil: militant LREM
Niveau d’études: MAT SUP + CE 1 ( ÉTABLISSEMENTS: Cormontaigne/H.Boucher )
Préparations diverses: enfilage de la tenue du 8ième Cuirassier/promotion « Black Block »,pour se fondre dans l’environnement.Formation dans la recherche/détection des clefs de la bagnole en milieu herbeux;formation dans la détection/localisation d’engin éclatant caché en milieu herbeux.
2 – Les protagonistes ( l’ennemi ): un petiot groupe de « Gilets-jaunes » munis chacun d’une grelinette et bêchant paisiblement le jardinet d’une jeune maman/veuve au RSA.
3 – La mission d’Arnaud Gille Armand MOUCHAMERDE de la PÉTAUDIÈRE consistera à repérer,dans un environnement humain constamment en mouvement,l’ennemi lâchement planqué derrière un bosquet puis de le neutraliser complètement à l’aide d’un engin éclatant enfoui sous du gazon.
Minutage de la mission ( cf la vidéo ci-dessous ):
- 00.00 : recherche/localisation/identification de l’ennemi
- 00.02 : localisation/identification de l’ennemi
- 00.03 : Arnaud Gille Armand MOUCHAMERDE de la PÉTAUDIÈRE s’avance courageusement en terrain découvert,scrutant le sol herbeux, feignant de chercher les clefs de la bagnole pour leurrer l’ennemi
- 00.11 : Arnaud Gille Armand MOUCHAMERDE de la PÉTAUDIÈRE a localisé l’engin éclatant
- 00.20 : extraction de l’engin éclatant
- 00.21 : avec un superbe déhanchement résultant d’une formidable préparation à base de stéroïdes,et une remarquable vélocité, Gille Armand MOUCHAMERDE de la PÉTAUDIÈRE s’avance courageusement vers l’ennemi
- 00.24 : Grreennaade !!!!
- 00.25: repli tactique vers le bunker sis au 55, rue du Faubourg-Saint Honoré, PARIS, pour debriefing !
Je ne te demande pas de me faire une thèse sur les GJ, il te faudra au moins 3 ans de travail, si tu travailles dans les règles de l'art et si ta productivité est normale, mais ton avis à toi personnelement tout seul, que l'on puisse débattre avec tes propositions de sortie de crise !
"Une petiote vidéo pour te faire patienter: "
La vache Fouthese, tu fais encore les fonds de tiroir ! :
Quel est ce collectif qui rêve de faire un «coup d'État» en France ?
"Quel avenir pour un mouvement comme celui-là?
Certaines de leurs vidéo s ont été vues plusieurs milliers, voire millions de fois. «Ils sont très présents sur les réseaux sociaux, mais quasiment absents sur le terrain pour le moment, ça reste des groupuscules, expliquait aux Inrockuptibles Ornella Guyet, une journaliste qui a beaucoup écrit sur le sujet. Ce type de mouvement est sans espoir, mais pour ceux qui y croient, le risque est de former des déçus de la politique. (...) Pour des gens qui entrent en politique, qui sont un peu perdus, il y a des risques qu'ils se tournent vers ce genre de mouvements qui présentent de prime abord certains aspects sympathiques et attrayants, mais qui sont potentiellement des portes d'entrée vers l'extrême droite», ajoute-t-elle."
Citation de fouthese
Très lourde - volontairement lourde.
J'ai expliqué pourquoi.
PS: je me contrefous de toutes les nouvelles vagues en matière d'Art.
- Vaut-il mieux être suivant ou suivi ? Rien du tout.Je n'emprunte que mes sentiers.
"J'ai expliqué pourquoi. "
Est-ce pour rester anonyme, en vengeur masqué ?
Penses-tu que l'avatar de ton profil desmotspassent sur le topic que tu as créé "Bohème sur la septième" ne soit pas suffisant ?
Tu devrais savoir que le traitement d'image permet de faire des miracles sur des photos retouchées pour les rendre exploitables !
Si ton intention était de resté masqué, c’est peine perdue je pense pour qui veut réellement te reconnaître, il n’y a aucune difficulté technique.
Mais bon avec une moumoute Fouthese et quelques fards pour vous pouvez vous grimer tout les deux et jouer les épouvantails à Biarritz dans un peu plus d'un mois ! Qui sais vous aurez peut-être plus de succès pour la fête au village !
Vous voyez que finalement ce n’est pas si compliqué les échanges fructueux quand vous voulez ?
Iseult !
« dommage que l'on ne puisse échanger sereinement »
Mais cela ne tient qu’à toi de participer au débat comme le font Cécile (sur d’autres sujets), Marianne et maintenant CasseNoisette, en toute sérénité surtout sur des sujets aussi sérieux que celui des GJ où chacun ici peut apporter et partager son expérience, son avis, ses idées, débattre de manière constructive pour mettre en lumières la diversité des problèmes que certains rencontrent dans la vie réelle, pour nous éclairer et mieux comprendre.
C’est bien dommage que Fouthese soit si long à nous proposer son programme cela pourrait déclencher un débat intéressant ici, idéologie mise au vestiaire !
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 21 juillet 2019 à 23:40
Citation de iseult
Tu parles, d'après ton profil, nous n'avons que 10 ans d'écart !
Tu peux, en effet, avoir l'élégance de m'appeler la vieille !
Qu'est-ce que le reste de mon temps ? Quelques heures tout au plus et les bons jours !
Je ne viens pas y passer mes nuits, moi ! Heureusement, j'ai mieux à faire !
Une fois de plus, tu inverses les rôles quant à noter les entrées de chacun puisque c'est toi qui saute sur tout ce qui bouge !
Pareil pour l'humeur paranoïde !
En effet, je lâche des mots de circonstance et de bon aloi contrairement à toi qui sors souvent des propos oiseux avec des jeux de mots improbables .... quand ce ne sont pas des insultes !
Si, si, ceux qui m'ont fait des compliments m'ont forcément bien vue !
Vous voyez que finalement ce n’est pas si compliqué les échanges fructueux quand vous voulez ?
Iseult !
« dommage que l'on ne puisse échanger sereinement »
Mais cela ne tient qu’à toi de participer au débat comme le font Cécile (sur d’autres sujets), Marianne et maintenant CasseNoisette, en toute sérénité surtout sur des sujets aussi sérieux que celui des GJ où chacun ici peut apporter et partager son expérience, son avis, ses idées, débattre de manière constructive pour mettre en lumières la diversité des problèmes que certains rencontrent dans la vie réelle, pour nous éclairer et mieux comprendre.
C’est bien dommage que Fouthese soit si long à nous proposer son programme cela pourrait déclencher un débat intéressant ici, idéologie mise au vestiaire !
Citation de cassenoisette25
" Pour cela il faut que l’EN et les entreprises se mettent autour d’une table, en bonne intelligence, donner des pistes, proposer des cursus plus adaptés aux activités d’avenir et y mettre les moyens, de façon à offrir aux jeunes d’autres perspectives que de tenir les murs, de passer du temps sur leur console de jeu ou les réseaux sociaux. "
Bonjour ici et là...
Valentin, je me permets d'intervenir concernant les mesures qui sont prises
sur l'accompagnement scolaire de la 3ème à l'enseignement supérieur.
Deux dispositifs ont pour vocation à développer l’accès de la réussite dans l'enseignement supérieur. "Les cordées de la réussite" initiées en 2008 et leur déclination dés le collège des " parcours d'excellence" mis en en place en 2016.
Ces dispositifs donnent aux élèves une meilleure connaissance des institutions publiques, politiques, culturelles, des métiers et des milieux de travail notamment en entreprise. Ils favorisent une perception positive de l'enseignement supérieur et une motivation à y accéder.
Ils renforcent les compétences des élèves à s'orienter afin de leur permettre la construction d'un parcours adapté, ils prolongent ce qui a été travaillé lors de la séquence d'observation en milieu professionnel et notamment à travers l'expérience du monde professionnel. Ces dispositifs doivent ainsi contribuer à des choix d'orientation plus ambitieux.
Ces dispositifs ont accentué l'envie d'apprendre et de s'engager dans la voie de l'apprentissage.
Une enquête a permis de constater une amélioration des résultats scolaires.
Les effets positifs en termes de motivation et d'assiduité des élèves, apparaissent également d'une manière très probante dans les établissements d’éducation prioritaire (REP+)
Bonsoir CasseNoisette
Voilà un post intéressant comme j'aimerais plus souvent en voir chez toi, partager ta connaissance sur ce sujet est d'intérêt public !
Non, une toute petite fenêtre dans ma journée bien remplie !
Et toi le veilleur d'ennui, à rôder la nuit ici pour déranger âme qui vive depuis toutes ces années ici dans les murs, comment vas tu faire pour emmerder le monde si le site ferme un jour ?
Tu n'as pas d'autres distractions dans ta pas belle la vie ?
Citation de valentin14vanves
Non, une toute petite fenêtre dans ma journée bien remplie !
Et toi le veilleur d'ennui, à rôder la nuit ici pour déranger âme qui vive depuis toutes ces années ici dans les murs, comment vas tu faire pour emmerder le monde si le site ferme un jour ?
Tu n'as pas d'autres distractions dans ta pas belle la vie ?
ahahah....
le super robot du con nous répond...
qu'il se divise en multitudes de lui même...
lui il s'aime...
d'ailleurs ce robot n'aime que lui..
en ce qui me concerne..
j'ai quelques responsabilités au sein d’une entreprise..
et quand le temps me le permet...
quelques graphes en route..
sur toile ou sur mur_mur...
je sais que 24h ..c'est pas 25 ..ducon....
Modifié il y a 5 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 00:08