fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves «qui a forcé sur la poire ?? »

Nous sommes en phase ! Mais j'ai bien peur que cela soit plus profond ! :-(

:-$

:-)

Je te lis avec un sky bien en main...

Inutile de te raconter la suite !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves 'jour Loreen

Yep, je confirme il en est coutumier depuis la création de son topic.

C'est leur habitude aux deux de noyer les posts embarassants, les personnes intelligentes comme toi, comprennent tout de suite leurs subterfuges !

Deux interprétations qui se rejoignent feraient preuve ! Ce ne sont,au mieux,que des indices...
Et que fais-tu du régime de la preuve ?

:o)

Malheureux,n'entre jamais dans un laboratoire ou un tribunal...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Un point de vue ( récité )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Une vie de Palace

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Je dis qu'au final c'est un fameux écheveau à démêler.

Pour moi rien n'est clair dans tout ce bazar - manque d'infos,et de plus précises...

yes.... encore que...

Photo de evildad

voilà l 'été.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Tu me croiras si tu veux,mais je n'ai pas encore écouté toutes les ziks de ce groupe ! :-(

Hop ! En favori !

Photo de evildad

Citation de fouthese XXI Century

Misère en milieu urbain:

" A Marseille, deux femmes, trois enfants et un « dossier de la misère humaine » "

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/31/marseille-la-misere-deux-femmes-et-trois-enfants_5495294_3224.html

ben oui....

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de fouthese " Du fumier déversé devant une préfecture et une permanence parlementaire dans le Sud-Ouest "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/08/02/du-fumier-deverse-devant-une-prefecture-et-une-permanence-parlementaire-dans-le-sud-ouest_5495847_823448.html

La nature sinon rien ! :o)

Ouèp!

Photo de evildad

Citation de fouthese Quatrième fragment:

Mais bon comme tout être humain,tu peux te tromper – et j’en suis.Maintenant je vais t’expliquer un peu pourquoi tu t’égares à mon sujet:
Je possède le bouquin que tu cites de Schumpeter – en voici la preuve:
Page 90 – PAYOT éditeur 1983: « En raison de l’atmosphère d’hostilité qui baigne le capitalisme et que nous aurons précisément à expliquer,il est beaucoup plus difficile que ce ne serait le cas si l’ambiance était différente de se faire une opinion personnelle relativement à ses performances économiques et culturelles ».
Bien entendu je n’ai pas pris cette phrase au hasard en raison de la discussion que tu ne cesses d’espérer avoir en ma compagnie. - Et il y aurait beaucoup à dire sur cette tirade que je prise énormément puisqu’elle atteste que de nos jours il y a un regain du rejet du capitalisme par rapport à la date au cours de laquelle cette phrase a été éditée.L’ambiance est donc toujours d’actualité – et je pourrais longuement commenter cette phrase tant elle recèle des trésors de réflexions.Seulement je ne veux pas ou,plus exactement,je ne veux plus.Son auteur,les fondements qu’il invoque pour en justifier la pérennité,ne sont que du sable.Et Michel Drac dont j’ai posté la vidéo juste avant ton intervention le dit lui-même: il n’existe pas de science ( exacte ) du capitalisme.Seuls prévalent les choix politiques qui eux-mêmes ont pour soubassement des raisons inavouables dont il faut régulièrement colmater les fuites.
Bon,j’ai cité le travail de cet auteur mais je pourrais te citer d’autres auteurs dont je possède un ou plusieurs ouvrages. - Et mon erreur fut de penser un changement politique radical à partir de ce modèle économique alors qu’il faut en sortir définitivement de façon à penser autrement le vivre ensemble.Pendant près de quarante années j’aurai erré dans des systèmes s’opposant de façon inadaptée au capitalisme.Or il existe au moins un moyen sûr et sans verser une seule goutte de sang et qui permettrait instantanément un véritable bouillonnement d’idées propre à bouleverser complètement et définitivement la Société.Et parce que je l’ai – enfin -,je ne lâche rien.
Tu ne cesses de te méprendre à mon sujet et tu as tenté quantité d’approches pour me faire cracher le morceau.Des allusions,des insinuations,ma possible couardise qui m’a incité à ouvrir Le Code Pénal version 2019 à propos de l’injure et de l’insulte.Mais pour l’heure je laisse courir. - J’attends plus… Mais je pense que tu sauras te préserver si tu penses à ouvrir ton Dalloz avant de venir prouver devant le forum ma foncière stupidité et autres débilités dont tu sembles être un tantinet friand ( et ensuite bibi de te répliquer avec ton même appareillage conceptuel ).
Conclusion ? Il est hors de question que je parle d’économie dans le cadre strict du capitalisme. - Pour le dire autrement encore: je refuse qu’une poignée de tarés ayant réussi à occuper toutes les places importantes de tous les Pouvoirs mènent toute forme de vie au désastre ultime.
Continue de rafistoler si tu penses que c’est l’unique solution.Le problème pour toi est que le désastre est devant toi et non pas derrière toi.Si tu es plus jeune que moi,peut-être auras-tu la possibilité d’en goûter les premiers effets pendant que je servirai de garde-manger aux derniers lombrics…

Belle fin de journée ! ;-)

j 'ai bon? Le vermifuge, tout ça?...

Photo de evildad

Photo de evildad

pour les fans...

bon ouik!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Premier fragment de ma prose:

Tu ne comprends pas ou tu refuses de comprendre ma démarche sur mon topic. Et si tu refuses c’est tout bonnement parce que tu a bien saisi les enjeux contraires dont l’actualité est si prolixe depuis le fameux 17.Pour toi le libéralisme et tous ses avatars représentent le nec plus ultra jusqu’à la fin des temps et donc il ne faut surtout pas s’en débarrasser sinon ce serait la fin de ceux qui tirent les ficelles pour leur seul profit – et comme tu bénéficies de quelques miettes qu’ils abandonnent à ceux n’appartenant pas à leur cénacle tu te bats bec et ongle pour préserver celles qu’ils t’octroient dans leur splendide munificence.

Bonsoir à toutes et à tous

Citation
Citation de Fouthese

Tu ne comprends pas ou tu refuses de comprendre ma démarche sur mon topic. Et si tu refuses c’est tout bonnement parce que tu a bien saisi les enjeux contraires dont l’actualité est si prolixe depuis le fameux 17.

J‘ai bien compris ta démarche, innonder de vidéo s de sites très orientés vers les extrèmes contenant de l‘infox et des Fake news et des images brutales et pleines de sang pour générer volontairement un choc des images pour émouvoirs les âmes sensibles ici et les rallier à ta cause.
Ces vidéo s ou liens sont postés avec ton petit commentaire sybillin, sans aucune autre analyse histoire d‘en ajouter une couche. Si je n‘ai pas compris je veux bien que tu me démontres le contraire. A chaque fois que je te demande d‘approfondir ces commentaires, c‘est un silence radio total tu n‘as jamais apporté d‘arguments solides. C‘est ce que tu appelles du journalisme ?

Citation
Citation de Fouthese

Pour toi le libéralisme et tous ses avatars représentent le nec plus ultra jusqu’à la fin des temps et donc il ne faut surtout pas s’en débarrasser sinon ce serait la fin de ceux qui tirent les ficelles pour leur seul profit – et comme tu bénéficies de quelques miettes qu’ils abandonnent à ceux n’appartenant pas à leur cénacle tu te bats bec et ongle pour préserver celles qu’ils t&rsquotroient dans leur splendide munificence.

T‘es encore dans la foutaise, à quel moment ai-je dit que je revendiquais et soutenais le libéralisme ?

L‘économie sociale de marché, oui à la française et à l‘européenne, puisque c‘est un moindre mal en rapport avec l‘ultralibéralisme et le libéralisme autoritaire qui existent à l‘extérieurr de l‘Europe et sont particulièrement aggressifs commercialement en France et en Europe.

Préfères-tu ces modèles ?

Ton raisonnement est absurde, tu penses que la France ira mieux sans son économie sociale actuelle ?
Non seulement tu vas détruire une modèle qui n‘existe nul par ailleurs dans le monde, mais tu vas faire entrer l‘ultralibéralisme et le libéralisme autoritaire par la grande porte, alors qu‘elle passe déjà par la fenêtre actuellement avec les GAFAM & BATX.

Si tu penses que la mondialisation n‘est pas bonne pour la France et que tu préfères «uniquement» les activités locales et les circuits courts, comment comptes-tu financer notre modèle social actuellement ?
Je te rappelle que la mondialisation c‘est aussi des petites entreprises françaises en régions qui vendent une grande partie de leur production à travers le monde, comme dans le secteur viticole largement exportateur et produits régionaux, fromages et autres, sans compter les produits de luxe . Va leur dire à eux que la mondialisation c‘est de la blague !

J‘attends toujours ton programme pour nous donner une alternative à que qui existe tant bien que mal aujourd‘hui ?

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 2 août 2019 à 21:24

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Valentin,bon jour.

Je réponds - très longuement ! - à ton inter.Mais le robot me dit ceci:

" Tu n'es pas autorisé à envoyer ce message. Si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, contacte-nous. "
( Ça y est,les robots nous tutoient !!! :o) Yeah ! )

Sans me signaler directement où ça coince.
Alors je vais tronquer ma tirade pour essayer de comprendre et modifier.

Citation
Citation de Fouthese

Je réponds - très longuement ! - à ton inter.Mais le robot me dit ceci:

" Tu n'es pas autorisé à envoyer ce message. Si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, contacte-nous. "
( Ça y est,les robots nous tutoient !!! Yeah ! )

Sans me signaler directement où ça coince.
Alors je vais tronquer ma tirade pour essayer de comprendre et modifier.

Fouthese ! Ca y est ! Ça devait arriver un jour, t‘es repéré et cerné par les robots Cops ! :-$

Chiotte, bientôt Fouthese tu pourras même plus poster de Fakes et d‘infox avec l‘IA Control au service du neneuil de moscou ! :-$

Plus sérieusement, je pense que dans ton texte, tu as un mot clé banni par l‘admininistration du site pour éviter les posts publicitaires.

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose