fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Difficile d'être plus clair !
( C'est long + de 2 heures ! )

Allez les has been,essayez de vous raccrocher à la loco de l'aventure ! :-)

le has been ! C'est toi Fouthese !

C'est pas toi qui parlais récemment de la rétro causalité de Guillemant ?

T'as vu dans le titre comme précisé dans un de mes autres posts récents ? T'as rien compris à ce dont Giullemant parlait, lui parlait de double causalité, t'as pas capté on dirait ! :-(

Allez accroches toi Fouthese ça va pas être facile pour le reste hein ! :-$

Citation de fouthese :-)

Bonjour touah !

Je m'inquiétais... Je me disais: " ça y est il en vient même à tester différentes variétés de limonades... ".

Arf...la guère...

Allez,j'envoie !

« Robots tueurs » : un rapport dénonce une dangereuse « course à l'armement »

https://usbeketrica.com/article/robots-tueurs-course-armement-rapport

Anticipation......comme je l'avais dit sur un autre topic...

Essaie de varier tes lectures - la gymnastique cérébrale c'est important ! :-$

Tu devrais éviter de faire le malin une fois de plus, le sujet de l'IA, de la robotique et de les robots tueurs, je l'ai déjà abordé il y a quelques mois avec Schnockdu, c'est du réchauffé ton lien. C'est bien pour cette raison que la France et l'Europe doivent investir encore plus massivement en R&D dans ces domaines pour maîtriser la technologie et ne pas être une puissance vulnérable et dépendante. Dans maîtriser la technologie cela ne veut pas dire pour moi en maîtriser la fabrication et pouvoir rendre cette techno opérationnelle, pas en fabriquer nécessairement, s'en servir comme une forme de dissuasion. Mais quelques sociétés françaises sont à la pointe du sujet.
Cette R&D sur le sujet a en outre l'avantage de développer des applications transversales et civiles. CQFD
Sinon t'as des bases dans ce domaine ? :-$

"Anticipation......comme je l'avais dit sur un autre topic... "
"Essaie de varier tes lectures - la gymnastique cérébrale c'est important "

Tu enfonces, une fois de plus des portes ouvertes, le sujet étant connu depuis bien longtemps, tu devrais trouver les vrais bons sites pour ta culture geek personnelle, de plus ta gymnastique célébrale est quelque peu rouillée, tu devrais penser à faire des update régulières Fouthese, tu tournes encore sous Windows XP, ça commence à dater ! :-$

Allez Bonnes lectures Fouthese
:-$

Citation de fouthese " “Toute la science physique va dans le sens de violer profondément le sens commun” – Thibault Damour

Il faut lire ET visionner la vidéo ! :-)

https://stopmensonges.com/toute-la-science-physique-va-dans-le-sens-de-violer-profondement-le-sens-commun-thibault-damour/

Fouthese, j'ai donné quelques liens ici peu de temps après mon inscription ici, tu as de la vulgarisation et des liens pour approfondir tes connaissances scientifiques :

Pour toi Fouthese je te conseille les conférences et cours d'Alain Aspect donnés à l'X (un futur Nobelisable ?) et de Serge Haroche au Collège de France (Prix Nobel de Physique en 2012) :-$

https://www.smail.fr/forums/informatique/ordi-quantique

:-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad

XD....

Tu as le sens de la communication très explicite !
Et re couillon !
Rire ! Celle là je l’ai pas vue venir !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad

Non non pas de coup de boule à gazou !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad pas que.... ;)

pasquejetiensatefaireunclind’oeilaussi..
bizette E et à bientôt !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Pour cette fin de fête je n'ai pas retrouvé la vidéo que tu m'avais montré à l'époque et que je préfère à celle-ci...

Tant pis... ;o)

C’était la vidéo de Dax 2009 ,celle ci bof !
Ces émotions de fin de fêtes restent dans l’espoir de les recommencer !
Ils jouent avec leurs tripes .

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Rata-Touille parmi nous !

Bon eh bien j'ai fait le bon choix ! :o)
( En même temps c'était facile puisque il n'y a pas grand-chose chez Youyou...

Coucou Fout’Fout !

News : les épouses des chefs d’états vont allées manger chez Pottoka à Espelette..
Elles reviendront en espadrilles,.
Le tourisme sacrifié pour le bonheur de ces Dames .
Ça va être le merdier complet,

Modifié il y a 5 ans, le mardi 13 août 2019 à 11:11

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese La nouvelle tof va bientôt arriver ! ;-)

Bises !

Cette photo je la garde dans son jus , tu l’as trouvé jolie, brut de décoffrage et moi je la kiffe !

Bises !

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de evildad Bonsoir Marsub'...
Mince, je m' en voudrais te te faire gonfler les chevilles.... Moi, ça m ' arrive tout le temps quand je prends l ' avion malgré les bas de contention...

En effet, cette jeune fille est pleine d 'entrain, d'idées, de vie ... Se met-on à sa place? Quelques uns et unes d 'entre nous., mais fort peu de monde en réalité... Ce que je trouve extraordinaire, c'est sa fraîcheur et son innocence. Elle semble ne pas douter et mettre le meilleur d 'elle-m^me chaque fois. Et c 'est louable!

Tu vois, cette jeunesse là est un exemple, une raison valable d 'avoir était jeune, nous aussi...

Je te souhaite une excellente soirée par ici ou ailleurs....

XD

Bonjour Evildad

Je crois qu'il y a bien plus de jeunes qui vont dans son sens qu'on ne le pense.

Waw! C'est super sexy des bas de contention ... Rire!
Je te taquine.

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour Marsupepette

Je suis désolé de rebondir sur ce post, mais as-tu écouté Tatiana dans la vidéo avec Bercoff ici :

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1166218

De la bonne volonté, c'est clair qu'elle en a, mais elle est surtout caricaturale.

Etre aux affaires n’est pas une chose simple, je ne dédouane pas les erreurs et mauvais choix du gouvernement actuel, mais prendre des décisions n’est pas une chose simple, elle ne semble pas imaginer les arbitrages compliquésà faire dans des situations complexes, deux exemples :

- 1mn30 – Dixit dans le livre qu’elle a co-écrit  :« Macron le mec qui boirait un bidon de « glisovat » pour pouvoir pisser sur ton pays »

- 3mn25 - « Ils ont ruiné littéralement l’économie du pays »
« Ils sont en train de se foutre complètement de la planète et de la détruire à vitesse grand V »

Concrètement, peux tu me dire ce que tu prosposes et quelles mesures tu prendrais toi, une décision claire concernant le « glisovat » (l’orthographe est celui de Bercoff pour des raisons de droit je suppose) ?

En arrêtes-tu l’utilisation immédiatement ?

J’aimerais connaître ton avis sur ce produit et aussi sur tes mesures pour agir en vue de préserver notre chère planète ?

Bonne journée

;-)

Bonjour Valentin

Je n'ai pas trop le temps en ce moment , mais promis
je regarderai .

Belle journée à toi !

Citation de marsubibi380 Bonjour Valentin

Je n'ai pas trop le temps en ce moment , mais promis
je regarderai .

Belle journée à toi !

Bonjour Marsupepette
Bonjour à toutes et à tous

Pas de soucis
... en fin si possible avant que son interdiction ne soit effective et définitive, et avant la fin du mandat de ton cher président ! ;-)

Bon soleil à toi !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves T’en rêverai, mais non Fouthese, le week-end j’ai d’autres priorités que des rencontres spéciales au Klub de s Loosers entre les nicolas (le pendant des catherinettes), sorry j’ai pas le bon profil ! :-$

D’un autre côté toi qui nous disais que tout foutait le camp, tu vois les communautés ça existe, t’en es la preuve vivante avec les deux autres ! :-$

C'est curieux car enfin,que d'efforts pour me fournier tes " bonnes adresses " !

Mais enfin bon: comme tu y crois,continue ! :-)

Et vive mon immense communauté !
Laquelle s'accroît chaque jour qui passe ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves le has been ! C'est toi Fouthese !

C'est pas toi qui parlais récemment de la rétro causalité de Guillemant ?

T'as vu dans le titre comme précisé dans un de mes autres posts récents ? T'as rien compris à ce dont Giullemant parlait, lui parlait de double causalité, t'as pas capté on dirait ! :-(

Allez accroches toi Fouthese ça va pas être facile pour le reste hein ! :-$

:-)

Si tu avais regardé cette vidéo dans son entier tu aurais saisi que Guillemant expose toutes les thèses actuellement en présence dont la sienne.
Elle me semble crédible - mais ne répond pas aux questions que je me pose à propos d'autres sujets dont j'ai été le témoin donc j'attends qu'il veuille bien en parler au cas où il en aurait connaissance.
T'inquiète,je capte fort bien... - Mais le dénigrement étant un parti pris chez toi,continue !
De toute façon dans l'état actuel de ses expérimentations il ne saurait avoir une explication complète et détaillée de tous les phénomènes que la science " standard " ne sait pas expliquer.Alors j'attends - patiemment ! :-)

Oui ! Oui ! Je m'accroche.Mais mes raisons ne sont pas les tiennes,fort heureusement... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu devrais éviter de faire le malin une fois de plus, le sujet de l'IA, de la robotique et de les robots tueurs, je l'ai déjà abordé il y a quelques mois avec Schnockdu, c'est du réchauffé ton lien. C'est bien pour cette raison que la France et l'Europe doivent investir encore plus massivement en R&D dans ces domaines pour maîtriser la technologie et ne pas être une puissance vulnérable et dépendante. Dans maîtriser la technologie cela ne veut pas dire pour moi en maîtriser la fabrication et pouvoir rendre cette techno opérationnelle, pas en fabriquer nécessairement, s'en servir comme une forme de dissuasion. Mais quelques sociétés françaises sont à la pointe du sujet.
Cette R&D sur le sujet a en outre l'avantage de développer des applications transversales et civiles. CQFD
Sinon t'as des bases dans ce domaine ? :-$

"Anticipation......comme je l'avais dit sur un autre topic... "
"Essaie de varier tes lectures - la gymnastique cérébrale c'est important "

Tu enfonces, une fois de plus des portes ouvertes, le sujet étant connu depuis bien longtemps, tu devrais trouver les vrais bons sites pour ta culture geek personnelle, de plus ta gymnastique célébrale est quelque peu rouillée, tu devrais penser à faire des update régulières Fouthese, tu tournes encore sous Windows XP, ça commence à dater ! :-$

Allez Bonnes lectures Fouthese

Valentin président !
Valentin,président !

Ou,à tout le moins,premier ministre !

Sur ce forum il y a une sommité inconnue... C'est bête... :-(
Moi je dis que tout les adhérents du site devrait faire une pétition pour que tu le deviennes ! - Succès garanti avec tes rustines...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose