Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de fouthese
Difficile d'être plus clair !
|
|
Citation de fouthese
|
|
Citation de fouthese
" “Toute la science physique va dans le sens de violer profondément le sens commun” – Thibault Damour
|
|
Citation de evildad
|
|
|
|
Citation de evildad
pas que.... ;)
|
|
Citation de fouthese
Pour cette fin de fête je n'ai pas retrouvé la vidéo que tu m'avais montré à l'époque et que je préfère à celle-ci...
|
|
Citation de fouthese
Rata-Touille parmi nous !
Modifié il y a 5 ans, le mardi 13 août 2019 à 11:11 |
|
Citation de fouthese
La nouvelle tof va bientôt arriver !
|
|
Citation de evildad
Bonsoir Marsub'...
|
|
Citation de valentin14vanves
Bonjour Marsupepette
|
|
Citation de marsubibi380
Bonjour Valentin
|
|
T’en rêverai, mais non Fouthese, le week-end j’ai d’autres priorités que des rencontres spéciales au Klub de s Loosers entre les nicolas (le pendant des catherinettes), sorry j’ai pas le bon profil !
|
|
le has been ! C'est toi Fouthese !
|
|
Tu devrais éviter de faire le malin une fois de plus, le sujet de l'IA, de la robotique et de les robots tueurs, je l'ai déjà abordé il y a quelques mois avec Schnockdu, c'est du réchauffé ton lien. C'est bien pour cette raison que la France et l'Europe doivent investir encore plus massivement en R&D dans ces domaines pour maîtriser la technologie et ne pas être une puissance vulnérable et dépendante. Dans maîtriser la technologie cela ne veut pas dire pour moi en maîtriser la fabrication et pouvoir rendre cette techno opérationnelle, pas en fabriquer nécessairement, s'en servir comme une forme de dissuasion. Mais quelques sociétés françaises sont à la pointe du sujet.
|