fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Hola Fouthese !

C'est pas moi qu'ai vu la lumière, ni la sommité qu'a un programme du feu de dieu qui va régler tout les problèmes de l'humanité, hein ! :-$

Et pi c'est toi le Red Actor en chef du n'anar le plus populaire de smail !

C'est pas moi qui souhaite devenir président des masses populaires ici, soulever les foules et nous faire la révolution, qu'on se le dise ! :-$

Continue de me dauber.Tu n'es pas la science incarnée.
Tout ce que tu peux faire c'est d'aller puiser des textes sur Internet.Me ( nous;les participants ou non sur le forum ) bourrer le crâne à coup de textes ( convenant à l'idéologie que tu défends ),des liens à n'en plus finir... Indéfiniment pour peu que tu y trouves ton compte avant de les publier.Du texte ! Des liens ! Du texte ! Des liens ! Sans arrêt,infatigablement.C'est à croire que tu veux remplacer la réalité avec un faramineux monceau de textes !
Malheureusement la réalité est ailleurs et il est impossible de la corseter entièrement avec des textes.Elle déborde sans cesse de partout ! Dans tous les domaines et à tous les niveaux !

Continue de te rassurer avec lesdits textes - pendant que la réalité t'échappe.

Moi vouloir devenir " président des masses populaires ici " ! - T'as fumé la moquette ou quoi !
fouthèse - tout comme evildad - se bornent à proposer des infos en tout genre contredisant ou - à tout le moins - corrigeant des infos d'instances diverses s'autoproclamant les seules à dire ce qu'est le Vrai.
Alors qu'elles trafiquent tout pour leurs besoins !
Comme le dit si bien Guillemant: " Nous sommes conditionnés par les médias ( divers mais allant toujours dans le sens des détenteurs de tous les pouvoirs ) ".

Alors ton esprit critique... Mon pauvre ami...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je ne pense pas qu'il y ait une date de péremption de la vidéo de Tatiana interviewée par Bercoff.

Yep c'est le mien aussi, bien que n'ayant pas voté pour lui ni pour sa concurrente, je respecte les institutions et la démocratie, pas du genre à critiquer tout ce qui a été fait par ce gouvernement, de bonnes choses par exemple pour l'éducation, par Villani pour la R&D bien que ce ne soit pas suffisant, pour ce qui a été cédé aux GJ, pour la revalorisation de l'artisant et le travail manuel, pour les mesures incitatives aux investisseurs et sociétés étrangères dans le but de faire venir des capitaux et de créer de l'emploi...

Mais d'autres des mesures ne me plaisent pas, cependant j'attends avec impatience les autres réformes et la fin du quinquennat pour faire le bilan et voter en mon âme et conscience.

Est-ce plus clair pour toi ?

Foutaises !
Lorsqu'il ne s'agit pas simplement de fadaises...

Monsieur rustine à parler.
Mouais,bof...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je sais que le monde ne m'attend pas, en revanche ta certitude de me voir dépassé alors que toi tu te vois appartenir à l'avenir, c'est la meilleure de la journée !

Faut continuer d'y croire Fouthese, ton espoir te fait vivre, que la lumière soit avec toi ! :-$
Relis Guillemant ! Ton futur est déjà du passé !

:-$

Comment être explicite tout en restant dans le vague. - Comme à l'accoutumée...

T'as pas de texte(s) ou de liens à sortir sur ce coup-là !?

Oui,la Lumière est avec moi - mais je n'ai pas vu d'ange(s).
Pas de sermon sur la montagne non plus.

Continue de te discréditer pour,avant tout,te rassurer.Chemin faisant,tu essaies d'embarquer autrui. - Or,encore une fois,la réalité est plus forte que tous les textes que tu pourrais poster ici.Et ils/elles sont combien à déjà le savoir sur ce forum ! Tout comme moi,tu l'ignores.
Observe un peu mieux le forum: fouthèse n'est pas le seul à évoquer le merdier dont tu te fais le " héros " paperassier...
Alors je te :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Arf,mon Valentin à moi rien que pour moi... :o)

- je me moque éperdument de savoir laquelle des deux théories est la plus convaincante par rapport à la Réalité puisque je n'ai pas les compétences pour le faire.En revanche j'ai dit et je redis que la théorie de Guillemant m'intéresse au plus haut point parce qu'il aborde ( encore trop succinctement à mon goût... ) des aspects de la réalité dont j'ai été le témoin soulevant un mien questionnement à propos duquel nulle part ( et j'insiste: NULLE PART ! Donc y compris dans les travaux de Guillemant ! ) j'aurais pu trouver ne serait-ce que l'amorce d'une réponse.

- je me moque de savoir - au final - quelle appellation sera retenue. É.Klein,à propos des deux principales théories d'Einstein,dans l'une des vidé;os qui lui sont consacrées,le dit lui-même que leur dénomination est inappropriée.Mais ça n'empêche nullement la communauté scientifique d'avancer... L'important,ce sont les équations et non pas les mots choisis pour tenter de les baptiser.

- Guillemant,seul ( pour l'heure ),s'intéresse à des phénomènes négligés par une certaine frange de la communauté scientifique du plus haut niveau à l'échelle internationale - encore que... Si ! Mais discrètement,sans aller le crier sur les toits. - Et dans la vidéo que j'ai postée il explique le pourquoi de cette attitude... Et là encore son propos m'est convaincant. - Mais qui parmi ceux/celles postant sur le forum se donnera la peine d'écouter cette très longue discussion dans laquelle Guillemant ne fait que survoler des enjeux remettant complètement en cause le mode de fonctionnement de notre société.Comme tous les précurseurs,beaucoup s'emploient à le ridiculiser - dont Valentin: " maître es " tout et n'importe quoi.Guillemant s'en fout et il a bien raison;lui avance pendant que les autres stagnent.D'autant plus qu'en privé il reçoit l'appui intellectuel de mathématiciens et de physiciens de renom - dont des français.

- la métaphysique que Guillemant développe,je m'en fous.Seules ses expériences de chercheur m'intéressent au plus haut point.Ceci étant,je tempère mon ardeur à comprendre ce que j'ai vécu dans différentes circonstances.Guillemant ne peut pas tout.

- Et enfin - pour en finir avec ce post - il n'y a pas que Guillemant qui est réellement un novateur parmi la communauté scientifique internationale.Un autre français se distingue en bouleversant tous les " canons " de la physique contemporaine. - Débrouillez-vous tous pour découvrir de qui je parle... :-) - Peut-être qu'un de ces jours j'en parlerai...

Encore une fois peu importe, mais au moins tu pourrais faire l'effort de vérifier ce que tu écris parce souvent ce sont des âneries !

Parler de rétrocausalité au lieu de double causalité cela a une importance, ce sont des théories qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, la première la rétrocausalité est l'une des deux théories qui rassemble une partie de la communauté scientifique certainement pas la double causalité .

Donc après tu peux continuer à faire le malin à venir jouerle Fouthese the Scientist, de jouer comme le fait guillemant sur son côté novateur d'une théorie étouffée par un complot des autres scientifiques, des prix Nobel racontant n'importe quoi etc...
Explique-moi pourquoi il propose ses vidé;os dans un café ou chez lui, regarde les lieux ou il donne ses conférences et compare le à E. Klein, ou bien Alain Aspect ou Serge Haroche Prix Nobel, qui ont une autre reconnaissance internationale .
Ecoute Alain Aspect dans une de ses conférence à l'X à un moment dans la conférence il parle de rétrocausalité et du futur, tu verras ce qu'il dit !
En total désaccord avec Guillemant !

Après libre à toi de penser ce que tu veux, de croire Guillemant ou à qui tu veux, mais please, arrête de raconter des conneries !

Citation de fouthese Continue de me dauber.Tu n'es pas la science incarnée.
Tout ce que tu peux faire c'est d'aller puiser des textes sur Internet.Me ( nous;les participants ou non sur le forum ) bourrer le crâne à coup de textes ( convenant à l'idéologie que tu défends ),des liens à n'en plus finir... Indéfiniment pour peu que tu y trouves ton compte avant de les publier.Du texte ! Des liens ! Du texte ! Des liens ! Sans arrêt,infatigablement.C'est à croire que tu veux remplacer la réalité avec un faramineux monceau de textes !
Malheureusement la réalité est ailleurs et il est impossible de la corseter entièrement avec des textes.Elle déborde sans cesse de partout ! Dans tous les domaines et à tous les niveaux !

Continue de te rassurer avec lesdits textes - pendant que la réalité t'échappe.

Moi vouloir devenir " président des masses populaires ici " ! - T'as fumé la moquette ou quoi !
fouthèse - tout comme evildad - se bornent à proposer des infos en tout genre contredisant ou - à tout le moins - corrigeant des infos d'instances diverses s'autoproclamant les seules à dire ce qu'est le Vrai.
Alors qu'elles trafiquent tout pour leurs besoins !
Comme le dit si bien Guillemant: " Nous sommes conditionnés par les médias ( divers mais allant toujours dans le sens des détenteurs de tous les pouvoirs ) ".

Alors ton esprit critique... Mon pauvre ami...

"Continue de me dauber.Tu n'es pas la science incarnée. "

Alors arrête d'affirmer des âneries !

Pour infos contrairement à toi, je justifie mes propos, dans le cas où tu ne crois pas ce que je dis.

"Continue de te rassurer avec lesdits textes - pendant que la réalité t'échappe."
"fouthèse - tout comme evildad - se bornent à proposer des infos en tout genre contredisant ou - à tout le moins - corrigeant des infos d'instances diverses s'autoproclamant les seules à dire ce qu'est le Vrai."

Je me borne uniquement à rectifier lorsque tu racontes des conneries ! CQFD

Et ça en fait un sacré paquet effectivement !

Alors si tu pouvais faire un effort !

Citation de fouthese Foutaises !
Lorsqu'il ne s'agit pas simplement de fadaises...

Monsieur rustine à parler.
Mouais,bof...

Plutôt que ton blabla habituel, pourquoi ne veux-tu pas débattre ou me contredire ?

J'attends ça depuis une éternité !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de morganna "Ben oui notre société empêche la population d'accéder à l'information et à la culture !
On voit ça tout les jours hein !
On se demande :
- pourquoi le web est toujours accessible
- pourquoi on donne "presque" le BAC à tout le monde pour accéder aux études supérieures
- pourquoi les universités françaises, américaines et autre proposent des cursus en libre accès
- pourquoi tu as les cours en ligne accessible gratuitement pour le secondaire
- pourquoi les universités donnent un libre accès aux thèses (celles rendues accessibles par leurs auteurs) via plusieurs sites
- pourquoi on peut accéder aux visites virtuelles gratuites en ligne des musées
- pourquoi les musées et certains monuments nationaux sont gratuits certains jours du mois, ou totalement gratuits en Grande Bretagne
- pourquoi les médias papier, télévisuels, et radios poussent de l'information tout les jours sur le web.

J'ai pas tout suivi dans le débat mais je voulais apporter de légères corrections à l'énoncé de mon Sieur chevalier...

- Si le BAC est "presque donné", il n'en est pas de même pour tous les diplômes de fin de secondaire.
- je suppose que les universités françaises permettent le cursus libre comme en Belgique ; il est semi libre, en réalité. Obligeant le respect des sessions d examens et l'obligation de présence à certains cours selon option.
- par contre il faut rajouter l'accès libre via web aux débats et formations universitaires diplômantes. Plusieurs pays sont proposés avec une facilité d'accès positive.
- les cours du soir également mais dommage pour la non reconnaissance des cours à domicile.
- les musées et monuments sont libres d'accès le 1 er dimanche de chaque mois dans la plupart des pays européens, pas uniquement en GB.
- beaucoup de pays offrent la gratuité totale d accès aux sites et musées aux personnes de - 18 ans et étudiants.

:-)

morganna,bonsoir.

Dans ma carrière professionnelle j'ai beaucoup côtoyé des générations de jeunes ( 18 ans et + ) ainsi que quelques-uns de leurs professeurs. - Surtout les 10 dernières années concernant les enseignants ( de la maternelle jusqu'au lycée ).
Si je devais dresser un bilan... C'est très simple: on me prendrait pour un dingue. - Ce que fait très bien Valentin pour les besoins de sa cause...

Bibi ne soutient aucune des idéologies qui ont pignon sur rue - même pas les anarchistes alors que j'avais annoncé en être un.C'est dire combien mon esprit critiques tourne à fond... Bref.

Le B.A.C ! Il faut nuancer: un(e) ado inscrit(e) dans un collège/lycée PRIVÉ bénéficiera d'une Culture Générale digne de ce nom.Mais de moins en moins ces dix dernières années au moins... En revanche,dans un lycée d'État,lui & ses parents courent souvent à la catastrophe.Ce qui explique pourquoi l'État se mêle d'aller voir ce qu'il se passe dans les écoles privées: pour les aligner autant que faire se peut sur la médiocrité intellectuelle de ses propres écoles.Mais de ça les médias n'en parlent pas. - Et,de toute façon,le projet Étatique est en cours...,si je puis dire.Donc à terme le nivellement va se faire SAUF pour quelques lycées dans lesquels les parents ont une réputation,un nom,un solide compte en banque.
Donc le reste ce n'est que de la chienlit juste bonne à être formatée pour servir l'État et surtout ceux qui le téléguident dans l'ombre et ce,à tous les niveaux.

Un exemple tout bête dont j'ai été le témoin: faculté de Droit de Nancy en 1993.À l'époque l'une des meilleures facultés de Droit.Eh bien pour la session 1993/1994,laquelle comprenait près de 600 élèves en première année,à la fin du premier trimestre la moitié des effectifs avait disparu corps et biens... - Pourquoi ? Pas le niveau requis... 300 ( environ ) !!! Et là je parle de 1993,alors qu'en est-il en 2019 sachant que le niveau des potaches a baissé depuis au point que certains médias - du bout des lèvres hein ! - en parlent de loin en loin.

Quant aux lycées techniques ( d'État ),ils sont devenus des dépotoirs.Beaucoup de professeurs incompétents ( des études existent sur ce sujet... ) et parfois mutés dans des disciplines pour lesquels ils n'ont aucune préparation. - Et,pis encore,certains le reconnaissent DEVANT leurs élèves !
Mais qui pour s'en inquiéter ! Les parents ? J'en ris encore...
De sorte que j'ai eu à dialoguer avec des jeunes empli(e) d'amertume tout en sombrant dans le fatalisme.J'ai rencontré des professeurs d'une insondable imbécillité relativement à mon expérience de pédagogue cherchant à les extirper de leur marasme psychologique.J'ai croisé des parents très décidés à virer leur progéniture du domicile parental dès que leur progéniture aurait atteint l'âge légal.Bref j'ai été le témoin de monstruosités qui ne seront jamais rapportées par les médias,jamais !
Tout,constamment,est fait pour endormir le " bon peuple ",lui qui ne s'intéresse pas à la politique - pour reprendre l'expression consacrée.
Tu veux savoir ! Tu veux comprendre ! Alors donne-toi les moyens pour y parvenir ! Ils sont nombreux et divers,et à toi de creuser ce sujet... - Ensuite tu reviens nous voir pour en parler fin juin 2020 !
Les faits - contre les beaux discours et les textes formatés au millimètre près pour rassurer le " bon peuple "...
Quelle sinistre plaisanterie !

PS: j'en aurai autant à dire à propos de la formation pour l'obtention du permis de conduire.Tu me demandes et je te réponds.

Citation de fouthese Comment être explicite tout en restant dans le vague. - Comme à l'accoutumée...

T'as pas de texte(s) ou de liens à sortir sur ce coup-là !?

Oui,la Lumière est avec moi - mais je n'ai pas vu d'ange(s).
Pas de sermon sur la montagne non plus.

Continue de te discréditer pour,avant tout,te rassurer.Chemin faisant,tu essaies d'embarquer autrui. - Or,encore une fois,la réalité est plus forte que tous les textes que tu pourrais poster ici.Et ils/elles sont combien à déjà le savoir sur ce forum ! Tout comme moi,tu l'ignores.
Observe un peu mieux le forum: fouthèse n'est pas le seul à évoquer le merdier dont tu te fais le " héros " paperassier...
Alors je te :-)

Je ne suis pas convaincu que l'échantillon de la population française soit très représentatif ! CQFD
Et puis tu n'en sais rien, compte tenu des la grande majorité des inscrits ici, sont là pour leur business de brouteur ou autres les étrangers et les autres des silencieux etc... Donc si tu te fies à tes quelques soutiens de la gauche radicale, ça fait pas grand chose si tu vois ce que je veux dire.
De toute façon, si par le plus malheureux des hasards tu arrivais à ta révolution, ben les n’anars et l'extrême gauche auront de toute façon perdu la partie face à une droite ou plus bien plus ferme ! CQFD

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Encore une fois peu importe, mais au moins tu pourrais faire l'effort de vérifier ce que tu écris parce souvent ce sont des âneries !

Parler de rétrocausalité au lieu de double causalité cela a une importance, ce sont des théories qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, la première la rétrocausalité est l'une des deux théories qui rassemble une partie de la communauté scientifique certainement pas la double causalité .

Donc après tu peux continuer à faire le malin à venir jouerle Fouthese the Scientist, de jouer comme le fait guillemant sur son côté novateur d'une théorie étouffée par un complot des autres scientifiques, des prix Nobel racontant n'importe quoi etc...
Explique-moi pourquoi il propose ses vidé;os dans un café ou chez lui, regarde les lieux ou il donne ses conférences et compare le à E. Klein, ou bien Alain Aspect ou Serge Haroche Prix Nobel, qui ont une autre reconnaissance internationale .
Ecoute Alain Aspect dans une de ses conférence à l'X à un moment dans la conférence il parle de rétrocausalité et du futur, tu verras ce qu'il dit !
En total désaccord avec Guillemant !

Après libre à toi de penser ce que tu veux, de croire Guillemant ou à qui tu veux, mais please, arrête de raconter des conneries !

" Parler de rétrocausalité au lieu de double causalité cela a une importance, ce sont des théories qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, la première la rétrocausalité est l'une des deux théories qui rassemble une partie de la communauté scientifique certainement pas la double causalité . "

Mais,et toi dans cette affaire,t'es qui ? T'es quoi ?
Pas plus que moi...
Que ces scientifiques en débattent,quoi de plus normal ! De tous temps des théories ont été confrontées et,au final,ce sont les expériences en laboratoire qui furent décisives !

Sûrement pas Valentin et fouthèses - tu vois ce que je veux dire !
Alors si tu pouvais cesser de nous bassiner avec telles théories plutôt que celles qui semblent ne pas te convenir,eh bien ici au moins ça serait un progrès tu vois...
Tu parviens à piger mon message ?!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "Continue de me dauber.Tu n'es pas la science incarnée. "

Alors arrête d'affirmer des âneries !

Pour infos contrairement à toi, je justifie mes propos, dans le cas où tu ne crois pas ce que je dis.

"Continue de te rassurer avec lesdits textes - pendant que la réalité t'échappe."
"fouthèse - tout comme evildad - se bornent à proposer des infos en tout genre contredisant ou - à tout le moins - corrigeant des infos d'instances diverses s'autoproclamant les seules à dire ce qu'est le Vrai."

Je me borne uniquement à rectifier lorsque tu racontes des conneries ! CQFD

Et ça en fait un sacré paquet effectivement !

Alors si tu pouvais faire un effort !

Je ne suis pas dans le politiquement ou le scientifiquement correct !

Contrairement toi je laisse toute leur place à des théories concurrentes !

Pendant que toi tu nous gaves avec des " certitudes " qui ne sont pas entièrement démontrées !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Plutôt que ton blabla habituel, pourquoi ne veux-tu pas débattre ou me contredire ?

J'attends ça depuis une éternité !

Parce que nous ne sommes pas du même " bord " !

Mais tu feins de ne pas comprendre.Alors pour le plaisir parfois j'en " remets une couche " !

Et je suis ailleurs.Cet ailleurs au sujet duquel tu aimes tant ironiser...

Continue,ça ne m'affecte pas.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je ne suis pas convaincu que l'échantillon de la population française soit très représentatif ! CQFD
Et puis tu n'en sais rien, compte tenu des la grande majorité des inscrits ici, sont là pour leur business de brouteur ou autres les étrangers et les autres des silencieux etc... Donc si tu te fies à tes quelques soutiens de la gauche radicale, ça fait pas grand chose si tu vois ce que je veux dire.
De toute façon, si par le plus malheureux des hasards tu arrivais à ta révolution, ben les n’anars et l'extrême gauche auront de toute façon perdu la partie face à une droite ou plus bien plus ferme ! CQFD

:-)

Tu n'imagines pas à quel point je goûte tes CQFD !

Ah si seulement tu étais à mes côtés lorsque tu balances tes balivernes ! Vraiment hein !

Par exemple celle-ci:

" Je ne suis pas convaincu que l'échantillon de la population française soit très représentatif ! CQFD " !!!
Pitingue t'as pas trouvé le bon dossier à cette heure ! Comme c'est bête et contrariant...
Veux-tu un mouchoir...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Bon: fouthèse au dodo...
Il est claqué...

Valentin,dès demain matin je veux ton rapport - complet ! - sur la situation de ce topic !

Et bonne nuit à tous ! :-)

Citation de fouthese " Parler de rétrocausalité au lieu de double causalité cela a une importance, ce sont des théories qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, la première la rétrocausalité est l'une des deux théories qui rassemble une partie de la communauté scientifique certainement pas la double causalité . "

Mais,et toi dans cette affaire,t'es qui ? T'es quoi ?
Pas plus que moi...
Que ces scientifiques en débattent,quoi de plus normal ! De tous temps des théories ont été confrontées et,au final,ce sont les expériences en laboratoire qui furent décisives !

Sûrement pas Valentin et fouthèses - tu vois ce que je veux dire !
Alors si tu pouvais cesser de nous bassiner avec telles théories plutôt que celles qui semblent ne pas te convenir,eh bien ici au moins ça serait un progrès tu vois...
Tu parviens à piger mon message ?!

"Pas plus que moi... "

Mon pauvre Fouthese ! :-(

J'en connais un peu plus que toi en informatique, robotique, IA et en physique quantique, c'est un de mes cursus !

Donc, s'il te plait arrête de raconter des conneries, entre confronter des théories et être partagé ou ne pas avoir les éléments pour prendre parti c'est une chose, mais tout mélanger parce que tu n'y connais rien, en faisant ton intéressant sur le sujet c'en est une autre.

"Alors si tu pouvais cesser de nous bassiner avec telles théories"

Qui a abordé le sujet ?
Donc arrête de nous raconter des âneries si tu ne maitrises pas le sujet !

Comprends-tu ?

Citation de fouthese Je ne suis pas dans le politiquement ou le scientifiquement correct !

Contrairement toi je laisse toute leur place à des théories concurrentes !

Pendant que toi tu nous gaves avec des " certitudes " qui ne sont pas entièrement démontrées !

"Contrairement toi je laisse toute leur place à des théories concurrentes !"

Moi aussi, tu ne lis pas bien, que tu crois aux théories de Guillemant, c'est ton choix, mais que tu viennes dire et nous faire croire qu'il fait l'unanimité parmi la communauté internationale, je te dis non et je te le démontre rien de plus.

C'est toi qui viens nous servir tes certitudes à deux balles truffées d'âneries, tu devrais faire au moins l'effort pour le bien de la communauté de vérifier tes affirmations avant de les considérer comme des axiomes.
Pour ma gouverne, j'en fournis les liens et sources ! CQFD

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose