fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad allez.... je quitte pour ce soir mais laisse la place à un grand Monsieur.... Un très grand.....

J'abonde...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Des rapaces profitant des G-J

"

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

La " Punk Police " ne sauvera pas l'autre...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Restons dans le sujet:

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" « On est en train de nous abandonner complètement » : les élus en colère contre la réorganisation des trésoreries. "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/11/bronca-contre-la-reorganisation-des-tresoreries_5509065_823448.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Justice républicaine...

" Huit « décrocheurs » de portraits de Macron et un vidéaste devant la justice à Paris
Les huit activistes sont poursuivis pour des « décrochages » le 21 février dans la mairie du 5e arrondissement et le 28 février dans les mairies des 3e et 4e arrondissements. "

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/11/huit-decrocheurs-de-portraits-de-macron-et-un-videaste-devant-la-justice-a-paris_5509001_3224.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Curieusement,certaines vidé;os de Michel Onfray ne passent plus alors qu'à leur parution tout se passait bien...

Censure ?

Affaire à suivre...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Ayé,le journal " Le Monde " a ses pleureuses !

« Nous, journalistes du “Monde”… »

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/09/10/nous-journalistes-du-monde_5508541_3236.html

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

J'aime bien quand vous débattez tous les deux d'un milieu que vous ne connaissez pas .

" le monde agricole " ou paysan .....

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive J'aime bien quand vous débattez tous les deux d'un milieu que vous ne connaissez pas .

Joli poème.

Bonjour les Lumières...

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Joli poème.

Bonjour les Lumières...

Vu l'heure ...je te dirais plutôt bonsoir Nao .

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lumierevive J'aime bien quand vous débattez tous les deux d'un milieu que vous ne connaissez pas .

:-)

Et c'est à un petit-fils de paysans que cette observation s'adresse ( notamment... ) !
La chose est admirable.
Mais sans doute que lumièrevive pense aux actuels paysans pendant que que je pense aux anciens,ceux des années soixante et d'avant...

Mais si tu veux bien éclairer nos lanternes,je suis preneur - histoire de comparer les modernes aux anciens ! ;o)
À te lire donc...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Les affaires qui ébranlent le quinquennat d’Emmanuel Macron "

https://www.lemonde.fr/les-deco deurs/article/2019/07/12/les-af faires-qui-ebranlent-la-republique-exemplaire-version-ma cron_5488814_4355770.html

Au moins on ne saurait reprocher à la république française de faire preuve d'une remarquable continuité lorsqu'il s'agit de son pré- carré ! :-$

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 12 septembre 2019 à 11:44

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Divers commentaires sur la " société du spectacle "...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose