Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Ben non: toujours rien ( de mon côté,s'entend... ) !
Pour moi ( seul... ) le moment n'est pas encore venu...
Ben oui, tu penses que je m’attendais à autre chose de ta part, toujours ta, comment dis-tu ? Ta « vacuité » habituelle lorsqu’il faut répondre aux questions que j’ai posé et nous fournir au moins la trame de ta vision sur notre socité post-révolutionnaires sans l’économie de marché et l’ultralbéralisme ! CQFD
tu sais,sur un forum,que faire d'autre qu'employer des mots,des images et des vidé...
Par ailleurs,n'importe quelle guerre dans le passé commença par des mots... Alors - comme tu le dis - les " insultes " en sont des manifestations au même titre que les " arguments " avancés et que s'envoient les protagonistes.
Repousser ceux qui insultent ! Explique-moi comment faire sur un forum !
En ouvrant ce topic je savais fort bien à quoi m'attendre. - Ça n'a pas loupé ! Mais j'observe que mon unique contradicteur n'a pas dans son sillage des supplétifs pour accompagner ses interventions.Et tu pourras me répondre très légitimement que je n'en compte pas des milliers de mon côté.Certes ! Mais alors je te répondrais que la réalité est ailleurs: les contestataires du système ont envahi Internet et toutes les formes de médias existantes;ça pullule de façon spontanée et ça ne va pas s'arrêter.
Moi Valentin me fait l'effet d'être une goutte d'eau perdue dans un océan;il défend un système politique et économique corrompu jusqu'à la moelle et il ne peut pas faire autrement.Mais personne,ici,ne le suit - à moins de créer des fakes - c'est très commun sur les forums tel que celui-ci.Cela fait environ 3 mois que notre joute verbale perdure,pour quel résultat de son côté !
Les actions décisives sont hors forum ! Sur celui-ci on en trouve qu'une vague écume...
Une " guerre " qui ne dit pas son nom a commencé il y a bientôt un an: il y avait longtemps que le pays France n'avait pas connu des représailles aussi sanglantes.L'État actuel s'enlise dans des contradictions insoutenables mais il n'a pas le choix.Alors arrive parfois une situation telle que tout devient incontrôlable - et alors c'est à la grâce de dieu...
Un peu partout sur la planète des peuples contestent leur régime politique.C'est un constat de ma part.
Le quotidien d'un peuple fait qu'au delà d'une certaine limite il peut devenir très agressif.Le drame est que jusqu'à présent les peuples ne surent pas se débarrasser pacifiquement de leurs " dirigeants ".Ce moyen existe.Les G-J s'en approchent et ça se sait en " haut lieu "...
L'actuel gouvernement est placé devant une sorte de quadrature du cercle.De ses prochaines décisions dépend sa survie.S'il reste sourd aux suppliques et aux désespoirs,alors tant pis pour lui... Étant contre la violence,je m’assoirai et je regarderai le match... Nul doute qu'il sera aussi terrible que pitoyable...
Le Vouloir-Vivre implique des choix,toujours.Alors mieux vaut ne pas se tromper.
Quant aux autres " guerres " sur ce forum,ce ne sont qu'enfantillages.La plupart du temps ce ne sont que des provocations stupides émanant de personnes tentant d'exister - d'exister au moins sur un forum ? Enfin c'est ce que je pense... La belle affaire ! - Et j'observe que tu participes à ces gamineries à toujours vouloir démentir les sornettes débitées sur toi. - Lesquelles reprennent de plus belle parce que c'est ça le " jeu ".Et tu tombes dans ce " piège " avec une constance...qui te satisfait ?
J'aurai pu " broder " plus......
Bonjour Fouthèse,
"tu sais,sur un forum,que faire d'autre qu'employer des mots,des images et des vidé..."
Bien d'accord mais faut-il qu'ils soient appropriés !
"Par ailleurs,n'importe quelle guerre dans le passé commença par des mots... Alors - comme tu le dis - les " insultes " en sont des manifestations au même titre que les " arguments " avancés et que s'envoient les protagonistes."
Bien d'accord (bis), que les guerres commencent souvent pas des mots/maux qui dérapent en attaques, invectives et insultes et quand ils n'ont plus d'arguments et qu'il se sentent acculés, ils sortent les armes.
Heureusement qu'il n'y a pas cette dernière possibilité ici
"Repousser ceux qui insultent ! Explique-moi comment faire sur un forum !"
Simplement en leur disant qu'elles (les insultes) n'ont pas leur place sur le topic et en leur demandant d'arrêter mais faut-il en avoir l'envie, hein ?
Toi qui dis avoir du respect pour les femmes !
Quant à ton contradicteur, tu sais ce que j'en pense et je ne m'attarderai pas sur le sujet sauf à dire que je trouve votre joute ridicule, redondante, regorgeant de placards soporifiques ( surtout un ) ne menant à rien ou presque et que, pour ma part, je ne lis plus qu'en diagonale.
Mais, apparemment, une fois de plus, ça t'amuse de te faire vilipender et ridiculiser par quelqu'un qui se croit supérieur et pense avoir la science infuse ! Alors, pourquoi t'en (vous en) priver ?
Pour quel résultat de ton côté ? Quel plaisir en retires-tu ? Je t'avoue que votre constance me fascine !
Désolée si je ne te suis pas dans ton extrapolation sur l'état de la France même si j'ai des idées communes et aussi contraires avec ce que vous en dites et que j'en reste aux circonvolutions de ce topic, ce qui était, je le réitère, l'objet de mon propos de départ.
"Quant aux autres " guerres " sur ce forum,ce ne sont qu'enfantillages.La plupart du temps ce ne sont que des provocations stupides émanant de personnes tentant d'exister - d'exister au moins sur un forum "
D'accord avec cette appréciation sauf que "enfantillage" est un euphémisme pour certains !
" Et j'observe que tu participes à ces gamineries à toujours vouloir démentir les sornettes débitées sur toi. - Lesquelles reprennent de plus belle parce que c'est ça le " jeu ".Et tu tombes dans ce " piège " avec une constance...qui te satisfait ?"
Tu n'as pas été sans remarquer que je n'ai pas rebondi sur toutes les sornettes débitées sur moi et que je participe de moins en moins à ce forum ou règnent vacuité et invectives, voire insultes.
Y'a quand même des topics qui font peur !
Là, je parie que ça va déclencher au moins une réaction "sympathique"
Bon week-end !
Edit : les soleils matérialisent les "s" ... on ne sait pourquoi ?
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 13:12
Citation de fouthese
Soral avait eu aussi cette intention.
Finalement il est toujours là. - Pourtant...la Corée du nord... Eh ben même pas ! - Pourtant la mise au pas de tout un peuple est dans ses préférences semble-t-il...
Cherchons l'erreur...
Faut s'y retrouver dans le fatras de ses mots...
Les magistrats ont déjà bien entamé le tri !
Citation Citation de Fouthese
Soral avait eu aussi cette intention.
Finalement il est toujours là. - Pourtant...la Corée du nord... Eh ben même pas ! - Pourtant la mise au pas de tout un peuple est dans ses préférences semble-t-il...
C’est beau de voir ces hommes, tes héros à la parole d’évangile ! Hein Fouthese !
T’es jaloux de Tirole ? T’as toujours pas de plan pour ton programme révolutionnaire qui va bouleverser le landernau des économistes reconnus et va faire de toi un nobélisable ?
Citation de fouthese
Le tourisme serait donc ton activité professionnelle...
Bon.
Quel genre de tourisme ?
Toujours avec ta classe habituelle Fouthese, et dire que la commémère dit que je suis dans l’insulte, faudrait qu’elle change ses lorgnons, enfin faut pas rêver, ça ne changera rien puisque fidèle à Tatie Danielle, sa rancune est chez elle endémique. CQFD
Pour répondre à ta question, mes passages en Afrique l’ont été officiellement et pour des raisons professionnelles certainement pas pour du tourisme sexuel comme tu l’insinues avec ta hauteur de vue humaniste, par ailleurs Valentine me satisfait sur tout les points intellectuels ou autres, je n’ai nul besoin de trouver d’alternative.
Citation de fouthese
" - Tous les politiciens ;, membres du gouvernement, fonctionnaires, experts… ne sont pas tous des manipulateurs ou pourris. CQFD "
Un " CQFD " très précis et complet ( je veux tous les noms ! Tous ! ) serait un plus sur ce topic !
Allez quoi: fais ça pour nous tous sur ce forum...!
" - Tous les politiciens ;, membres du gouvernement, fonctionnaires, experts… ne sont pas tous des manipulateurs ou pourris. CQFD "
Un " CQFD " très précis et complet ( je veux tous les noms ! Tous ! ) serait un plus sur ce topic !
Allez quoi: fais ça pour nous tous sur ce forum...!
Ben déjà une bonne partie des Maires de France, pas seulement les citadins, mais en campagne aussi.
Des politiciens, parlementaires, oui il y en a aussi qui défendent des valeurs éthiques de gauche comme de droite, j’en connais personnellement qui ont investi leur vie au détriment d’une partie importante de leur vie de famille, présent le week-end à la rencontre de la population, des gens défavorisés et personnes âgées.
Des exemples :
Le cas Dosière, figure de l’Assemblée, embarrasse le PS
Le député sortant de l’Aisne s’est vu retirer son investiture et se présente en dissident.
Par Patrick Roger et Anne-Sophie Mercier Publié le 25 mai 2012 à 10h57 - Mis à jour le 25 mai 2012 à 10h57
René Dosière lance un think tank sur la transparence en politique
Dans la continuité des travaux de l’ancien député, l’Observatoire de l’éthique publique enquêtera sur les zones d’ombres qui demeurent dans la vie politique et fera des propositions en faveur de plus de déontologie.
Par Manon Rescan Publié le 30 mai 2018 à 11h01 - Mis à jour le 30 mai 2018 à 12h04
Ben oui Fouthese il y a des politiques respectables, on en a déjà discuté, mais bon une fois de plus je vais te redonner un lien parmi d’autres qui n’est que la petite partie visible des politiciens élus honnêtes avec un minimum d’ éthique :
L’Observatoire de l’éthique publique
« L’Observatoire de l’éthique publique entend rassembler des acteurs publics et des chercheurs afin de contribuer aux progrès de la transparence et de la déontologie, aussi bien dans le champ de la connaissance scientifique que dans le domaine des pratiques politiques.Il se veut ainsi une force de recherche, de proposition, de conseil et de sensibilisation. »
13 Parlementaires
22 Chercheurs
Force de recherche
En fédérant un réseau de chercheurs de différents horizons disciplinaires et géographiques afin de faire progresser la connaissance critique en matière de transparence et de déontologie de la vie publique
- Organisation d’évènements scientifiques (colloques, journées d’études, séminaires) sur les questions de transparence et de déontologie ;
- Publication d’ouvrages scientifiques et d’essais et de notes d’analyses conjoncturelles ;
Force de proposition
En avançant des pistes d’amélioration de la législation et de la réglementation françaises relatives à la transparence et la déontologie de la vie publique (Axe 2 - produire des idées nouvelles à destination des pouvoirs publics).Rédaction de rapports portant sur la transparence et la déontologie de la vie publique ;
- Dépôt de propositions de lois et d’amendements portant sur la transparence et la déontologie de la vie publique par les parlementaires de l’Observatoire.
- Questions au Gouvernement. En concertation avec les responsables scientifiques de son pôle, un parlementaire pourra réfléchir aux questions à poser au Gouvernement (questions écrites, orales ou budgétaires).
Sinon toi Fouthese, fais-tu preuve de ton honnêté et d’éthique lorsque tu nous postes de l’infox et des fake news pour abuser, oh toi saigneur des agneaux, des pauvres gens croyant à tes nombreuses infox sans avoir pris le soin de les vérifier ? CQFD
Ben l’Abbé Fouthese, tu te retires de ta vie divine pour te consacrer à tes veaux vaches cochons et autres poules de ta basse-cour sur le retour, pour nous préparer ton arche de Noël ?
Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss !
La saint Nicolas et Noël approchent, ne perds pas de temps l’Abbé mousse papam !
Citation de fouthese
" Réflexions sur la révolution qui ne vient pas "
Ben Fouthese, t'as bien fait le job comme il l'a demandé en propageant la propagande de ce monsieur, tu vas avoir un bon point!
Alors Fouthese t'es un bon petit soldat qui nous ressert du réchauffé, t'as pas trop la gerbe là ?
Encore une récupération politique des GJ et propos antisémites, antimaçonniques, anti CIA, Mossad, Soros, soutenant la théorie du complot habituelle chez ce monsieur.
Alors Fouthese, tu adhères aux propos ?
Pour info sur le personnage :
-------------------------------------
« 16 Mars 2019
Publié par Les étudiants de Paris 8
FACHOSPHERE / Qui est Philippe Ploncard d’Assac ? (sa biographie)
Philippe Ploncard d’Assac
Nationaliste d'extrême droite, alias Plonplon
Parcours
Fils de Jacques Ploncard d’Assac, une figure du nationalisme français de l’entre-deux-guerres : spécialiste de l’antimaçonnisme et antisémite convaincu. Jacques fut l’auteur d’un opuscule, publié en 1938, intitulé « Pourquoi je suis anti-juif »). Il fut disciple d'Édouard Drumont et de Charles Maurras puis membre du PPF de Jacques Doriot. Ce fut un proche d’Henri Coston et reçu la francisque en même temps que ce dernier. Il a soutenu la « révolution nationale » de Pétain avant de s’exiler en 1944 au Portugal, pour servir le régime fasciste de Salazar. Voilà pour le père. Philippe Ploncard d’Assac rejoint le Front National en 1990 et y dirige le Cercle national des français résidents à l’étranger (CFRE). Il est même membre du comité central de Front National et le quitte en 1993. Il relaie la pensée de son père à travers les Cercles Nationalistes Français.
Faits
Conférencier sur Youtube.
Propos
« »
Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
Jacques Ploncard d’Assac »