fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Bonsoir Noisette,

Oui, comme je lui ai déjà dit, il a l'art de reporter sur les autres ce qu'il fait et de les accuser de menteur(se), de commère, j'en passe et des meilleurs, c'est son "petit" moyen de défense.

Crois-tu, franchement, qu'il a beaucoup de fans ?
Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ;-)), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte !

Un seul mot d'ordre : être d'accord avec tout ce qu'il dit, voire lui cirer les pompes mais toi comme moi, ne mangeons pas de ce pain-là, c'est ballot ! ;-)

Oups, j'avais oublié de mettre "rire" après ses fans lecteurs, lectrices lol

Et nous n'acceptons pas de nous faire insulter par qui que ce soit aussi.

une petite video de la bourse, tu vas rire

Bonne soirée

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de iseult Bonsoir Noisette,

Oui, comme je lui ai déjà dit, il a l'art de reporter sur les autres ce qu'il fait et de les accuser de menteur(se), de commère, j'en passe et des meilleurs, c'est son "petit" moyen de défense.

Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ;-)), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte !

Un seul mot d'ordre : être d'accord avec tout ce qu'il dit, voire lui cirer les pompes mais toi comme moi, ne mangeons pas de ce pain-là, c'est ballot ! ;-)

Citation
Citation de Iseult

Oui, comme je lui ai déjà dit, il a l'art de reporter sur les autres ce qu'il fait et de les accuser de menteur(se), de commère, j'en passe et des meilleurs

Bien oui Iseult ! :-$
Ce sont des faits que tu peux toujours nier voire contredire comme tu ais si bien faire, mais j’en ai donné la preuve dans mes posts précédents, pour ton mensonge et votre côté « commère » à toutes les deux ! CQFD

Vous pouvez toujours glousser cela ne changera pas la réalité ! CQFD

Citation
Citation de Iseult

c'est son "petit" moyen de défense.

Encore des fariboles, c’est TON seul moyen de défense que de raconter des balivernes sur les autres, je l’ai démontré concernant ton accusation à savoir que Fouthese ne m’insultait pas et que j’étais l’initiateur de ces dites insultes, c’est simple il suffit de lire les premières pages du topic pour le constater, ou les lien que j’ai donné précédemment. Après tu peux toujours nier ou continuer tes balivernes, c’est ta marque de fabrique, mais je laisse les lecteurs juger par eux-mêmes pour se forger leur propre opinion sur le sujet. CQFD :-$

Citation
Citation de Iseult

Un seul mot d'ordre : être d'accord avec tout ce qu'il dit, voire lui cirer les pompes mais toi comme moi, ne mangeons pas de ce pain-là, c'est ballot !

Plutôt que tu me lâches et que tu m’oublies, c’est ça mon mot d’ordre pour ce qui te concerne !
Mais c’est plus fort que toi hein, ta vraie nature revient vite au galop  ! :-$

Citation
Citation de Iseult

Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte !

Tu ferais mieux de t’occuper de ton pas de porte hein ! :-$

Mes fans sont en PM et dans la vraie vie, autrement plus intéressants que toi Tatie Danielle  ! :-$

Citation
Citation de Iseult

Un seul mot d'ordre : être d'accord avec tout ce qu'il dit, voire lui cirer les pompes mais toi comme moi, ne mangeons pas de ce pain-là, c'est ballot !

Rien ne t’oblige à me lire, je ne demande rien ici, encore moins à vous deux, sinon d’éviter de raconter des bêtises, vaste tâche hein ! :-$

Ma vie est ailleurs , qu’on se le dise ! CQFD :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Ben voila, il suffisait de l'exprimer avec ce vocabulaire , c'est tout aussi clair et net.

Le personnage que tu décris n'est pas rien, puis qu’en le suivant tu en as fait une analyse.

Un jour j'ai dit à ton homologue Mephilto quand il m'avait insulté et lui il y était allé très fort, il voulait carrément me l'enfoncer profond, que je ne pense rien de tout ce qu'il m'écrit parce que pour moi il n'est rien.
Ben là oui, ce genre de personnage est à ignorer totalement.

Nous avons tous des supports comme toi par ex: Tes sources d'inspirations sont "le graphiste" Banksy , "la musique" le Jazz, "l'info" le chroniqueur et humoriste Guillaume Meurice ,

Toi, qui te caches derrières ces personnalités, artistiques, cinématographiques et culturelles, quelle est ta personnalité ? A part ta vulgarité et ta bipolarité, je n'arrive pas à savoir qui tu es ?

C'est vrai que tu aimes faire des calembours, ces homophones pourraient avoir beaucoup de grâce s'il ne s'en dégageait pas autant d'ondes négatives. du coup ça en devient gras.

C'est dommage que l'insulte de tes mots, rendent l'écrit vain" et l'écrivain rien....

Je te vois bien jouer cette scène

Extrait tiré du Cid "Acte I, scène 4 "

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M’as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger en de meilleures mains.

wouah..!

tu sais développer des idées...
ça ça me scotche..
et en même temps ça me fait sourire..

quand je pense à tout le temps que tu as passé...

pour passer pour..

quelqu'une.....

de coruscante..

au lieu d’être juste banale comme tu l'es partout..

par ailleurs...

smile on smail....

(f)

c'est l'ephad....

plus les marseillais...

ici...

(l)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 22 octobre 2019 à 21:34

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Oups, j'avais oublié de mettre "rire" après ses fans lecteurs, lectrices lol

Et nous n'acceptons pas de nous faire insulter par qui que ce soit aussi.

une petite video de la bourse, tu vas rire

Bonne soirée

;-) Je ne connaissais pas. Bonne illustration ;-)

En effet, toi comme moi n'acceptons pas et ne pardonnons pas les insultes ..... surtout gratuites !

Bonne soirée

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Iseult

Oui, comme je lui ai déjà dit, il a l'art de reporter sur les autres ce qu'il fait et de les accuser de menteur(se), de commère, j'en passe et des meilleurs

Ce sont des faits que tu peux toujours nier voire contredire comme tu ais si bien faire, mais j’en ai donné la preuve dans mes posts précédents, pour ton mensonge et votre côté « commère » à toutes les deux ! CQFD

Citation
Citation de Iseult

Encore des fariboles, c’est TON seul moyen de défense que de raconter des balivernes sur les autres, je l’ai démontré concernant ton accusation à savoir que Fouthese ne m’insultait pas et que j’étais l’initiateur de ces dites insultes, c’est simple il suffit de lire les premières pages du topic pour le constater, ou les lien que j’ai donné précédemment. Après tu peux toujours nier ou continuer tes balivernes, c’est ta marque de fabrique, mais je laisse les lecteurs juger par eux-mêmes pour se forger leur propre opinion sur le sujet. CQFD :-$

Citation
Citation de Iseult

Plutôt que tu me lâches et que tu m’oublies, c’est ça mon mot d’ordre pour ce qui te concerne !

Citation
Citation de Iseult

Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte !

Mes fans sont en PM et dans la vraie vie, autrement plus intéressants que toi Tatie Danielle  ! :-$

Citation
Citation de Iseult

Rien ne t’oblige à me lire, je ne demande rien ici, encore moins à vous deux, sinon d’éviter de raconter des bêtises, vaste tâche hein ! :-$

Avec ta valentine ! ;-$

Tes fans ? Et pour quelle raison ? Tu es si admirable ? Je reconnais bien là la boursouflure qui te caractérise !

Et qu'est-ce que tu crois, moi aussi, j'ai des admirateurs en PM ! Il n'y a rien de glorieux à ça !
Et j'ai des ami(e)s dans la vraie vie aussi !
Ta vie est ailleurs mais tu passes quand même beaucoup de temps, notamment des soirées ici ! Pôvre Valentine ! ;-$

"Plutôt que tu me lâches et que tu m’oublies, c’est ça mon mot d’ordre pour ce qui te concerne !
Mais c’est plus fort que toi hein, ta vraie nature revient vite au galop ! :-$"

Je te fais remarquer, une fois de plus, que c'est toi qui m'as écrit alors que j'échangeais "gentiment" avec Noisette.
Ses interventions sont tellement à;-propos que je n'ai pu m'empêcher de réagir d'autant plus que tu lui ressors les même inepties qu'à moi !

C'est plus fort que toi tu veux dire car je n'avais pas répondu à ta dernière intervention lors de notre précédent échange pas plus qu'à la dernière de celui-ci !

CQFD

Edit : à - propos

Modifié il y a 5 ans, le mardi 22 octobre 2019 à 23:35

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Citation
Citation de cassenoisettes

Bonjour Iseult

Il est trop lui, il fait son caliméro alors que c'est lui qui n'a cessé de me chercher des poux sur la tête, en essayant de me ridiculiser du genre "tu vois quand tu veux " commère, mémère , propagandiste, tout ça pour se rendre intéressant devant ses fans lecteurs et lectrices.

C’est vrai, mais j’aime la précision Cassenoisettes il me semble que tu as oublié commémère et Pookie Mamie ! :-$

C’est vrai que c’est particulièrement méchant hein, Valentin le vilain garçon ! :-$

Ton aigritude date de bien avant, depuis nos échanges sur Nathalie LOISEAU, ton premier nervous breakdown, la digestion est encore difficile semble t-il, puis à propos des histoires avec le Yemen ! :-$ CQFD

Citation

tout ça pour se rendre intéressant devant ses fans lecteurs et lectrices.

Ne te fais pas de films, je n’ai pas besoin, moi, de mes inters sur smail pour avoir des amis et amies et une vie sociale, qu’on se le dise, je ne suis pas ici pour ça, et toi ? CQFD :-$

Citation
Citation de Cassenoisettes

Il a voulu jouer, pas de souci, je sais jouer aussi .

:-$ :-$

Mais si tu pouvais avec humour ce serait mieux ! :-$

Allez, Au plaisir de te lire ! :-$

t'as que ça à foutre...

l'oss...???

la france..

t'appelle...

et ton râteau...

aussi..

sourire..

Modifié il y a 5 ans, le mardi 22 octobre 2019 à 23:43

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Citation

Bonjour Iseult

Il est trop lui, il fait son caliméro alors que c'est lui qui n'a cessé de me chercher des poux sur la tête, en essayant de me ridiculiser du genre "tu vois quand tu veux " commère, mémère , propagandiste, tout ça pour se rendre intéressant devant ses fans lecteurs et lectrices.

C’est vrai, mais j’aime la précision Cassenoisettes il me semble que tu as oublié commémère et Pookie Mamie ! :-$

C’est vrai que c’est particulièrement méchant hein, Valentin le vilain garçon ! :-$

Ton aigritude date de bien avant, depuis nos échanges sur Nathalie LOISEAU, ton premier nervous breakdown, la digestion est encore difficile semble t-il, puis à propos des histoires avec le Yemen ! :-$ CQFD

Citation

tout ça pour se rendre intéressant devant ses fans lecteurs et lectrices.

Ne te fais pas de films, je n’ai pas besoin, moi, de mes inters sur smail pour avoir des amis et amies et une vie sociale, qu’on se le dise, je ne suis pas ici pour ça, et toi ? CQFD :-$

Citation
Citation de Cassenoisettes

Il a voulu jouer, pas de souci, je sais jouer aussi .

:-$ :-$

Mais si tu pouvais avec humour ce serait mieux ! :-$

Allez, Au plaisir de te lire ! :-$

putain de benêt.

le cuistre...

prête juste à....

sourire...

Modifié il y a 5 ans, le mardi 22 octobre 2019 à 23:54

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo salut man...

moi j'appelle ça ...

une vision poétique ..

de l'humanité...

of course..

Salut Arthur,

à mon sens une vision poétique est tout ce qu'il y a de plus personnelle.En revanche elle peut être partagée sur un support matériel pouvant convenir.
Maintenant imagine que 7 milliards d'humains aient rigoureusement la même vision poétique ! Imagine un peu la monotonie de l'existence... - Je préfère - et de loin ! - la diversité dans ce domaine !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "Une simple question Valentin: tu fais partie de la foule ou du peuple ?"

du peuple ! Pourquoi aurais-tu la prétention d'être le digne représentant du peuple français ? :-$

"Qui appelle la question suivante: quelle différence fais-tu entre ces deux termes et pourquoi...? :-$"

la foule, un rassemblement de personnes

le peuple, un ensemble de personnes représentant un pays.

Pas besoin de dico ou d'autres aide pour répondre

"Et sans courir chercher des liens pour te...rassurer... :-$"

Contrairement à toi je donne des liens ou des extraits dans mes inters pour justifier mes propos. CQFD

Mais si tu veux Fouthese, on peut débattre tout les deux de ta vision et de la mienne, que j'ai par ailleurs déjà donné dans les grandes lignes, pour t'assurer que mes propos sont bien réels et personnels. CQFD :-$

Alors Fouthese t'as une belle occasion de nous montrer ton éloquence sur le sujet, ta hauteur de vue et ta vision pragmatique des solutions pour sortir de la crise ! :-$

Vas-tu encore te sauver en courant pour échapper une fois de plus au débat ? :-$

Et toi Fouthese ?

Ben tu ne fais que quasi poster des vidéo s de propagande ou d'infox, afficher ta haine des politiques élites et autres sans apporter par écrit ton opinion personnelle sur les sujets en la laissant entendre par procuration. Alors courageux Fouthese ? :-$

"Que nous puissions rire un peu..."

Ben j'me marre !

Et ton programme Fouthese, il en est où ? Qu'on rigole un peu plus ! :-$

Bon jour Valentin,

" la foule, un rassemblement de personnes

le peuple, un ensemble de personnes représentant un pays.

Pas besoin de dico ou d'autres aide pour répondre "

- Or......une foule est toujours une partie ( plus ou moins importante... ) d'un peuple !
Tu vois où je veux en venir... ;o)

Toujours pas de programme le gars fouthèse...
J'ai bien quelques pensées,mais de là à les imposer...
Et donc j'en ferai part le moment venu ( abstraction faite du contenu de mon intuition initiale - laquelle en sera l'amorce indispensable ! ).

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben je dors généralement à cette heure la semaine ! :-$

" J'ai bien dit: sa pensée profonde,pas des c/c dont il est coutumier..."

Coutumier ?

Reprends tes posts Fouthese et tu verras qui de nous poste des video s des articles sans les commenter en pensant par procuration, personnellement j'ai donné clairement ma position à de multiples reprises en justifiant mes propos par des références, et toi Fouthese ? CQFD

Personnellement j'attends toujours du concrêt de ta part ! CQFD

"Mais quoi ! Il fait des recherches,constitue un dossier gros comme ça prouvant que sa vision de la démocratie est en fait très très très particulière..."

Je n'ai contrairement à toi pas besoin de dossier ou d'aller puiser chez les extrêmes et ultra de quoi alimenter ta propagande. CQFD

La démocratie pour moi ce ne sont pas les centaines de milliers de manifestants qui la représentent nécessairement ! CQFD

Pour rappel quelle est la représentativité des n'anars en France ? :-$

Alors si vraiment tu parles de démocratie, tu devrais en accepter les règles et les conséquences point barre ! Mais toi le fervent démocrate, comme tes acolytes, vous avez plutôt tendance à vous assoier dessus très souvent ! CQFD
Va comprendre pourquoi Charles ! :-$

Fin de pause, le devoir m'appelle !

Une fois de plus tu m'as fait rire !

La vocation du " P'tit Journal " consiste à distribuer des infos jamais ( ou presque... ) relayées par les médias à la botte.
D'où,pour l'essentiel,les vidé;os.Là au moins on peut regarder dans les yeux les divers protagonistes.C'est du direct au sens journalistique du terme,et c'est toujours instructif.

" La démocratie pour moi ce ne sont pas les centaines de milliers de manifestants qui la représentent nécessairement ! CQFD "
- Essaie d'être plus précis,ça m'intéresse...

Car là j'aperçois une petiote contradiction:

" Alors si vraiment tu parles de démocratie, tu devrais en accepter les règles et les conséquences point barre ! "

Car ton attitude tend à prouver nettement le contraire. :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Allez,au hasard !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour fouthese

C'est bien écrit, c'est plus agréable de lire ça, que d'entendre ça

https://video.twimg.com/amplify_video/1171864213033234433/vid/1280x720/K3luukEs_JIV8F2Z.mp4?tag=13

Hello Cassenoisette,

n'est-ce pas que les plus médiatisé(e)s sont d'un niveau intellectuel et culturel qui laisse pantois !
Par qui sont-ils/elles choisi(e)s,sélectionné(e)s ?

Ça a le don de faire enrager Valentin,lui qui tend à promouvoir l'excellence au sein de ce boubier... ;o) ( :-$ )

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo t'as que ça à foutre...

l'oss...???

la france..

t'appelle...

et ton râteau...

aussi..

sourire..

T’es pas drôle mon bichon, pourquoi t’es ronchon en ce moment? :-$

T’as mal à ton amour propre le gauchiot ?

Pourquoi veux-tu me refiler tes pelles et râteaux, ceux que tu collectionnes avec les filles hein ? T’en as à revendre ? :-$

T’as de la peine à jouir de ta vie et des filles Rambobo ?

Mauvaise pioche, tu t’y prends comme un manche !

Al Green - I'm so Lonesome I could cry :

:-$

Don’t Cry Poor Lonesome Cowboy

Photo de cassenoisette25

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Iseult

Citation
Citation de Iseult

Citation
Citation de Iseult

Citation
Citation de Iseult

Citation
Citation de Iseult

Ah ben oui, l'humour moqueur c'est toujours marrant quand c'est celui qui l'envoie, mais quand il se le reprend en pleine face façon boomerang, ben du coup ça le devient beaucoup moins hein Valentin

Photo de cassenoisette25

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

n'est-ce pas que les plus médiatisé(e)s sont d'un niveau intellectuel et culturel qui laisse pantois !
Par qui sont-ils/elles choisi(e)s,sélectionné(e)s ?

Ça a le don de faire enrager Valentin,lui qui tend à promouvoir l'excellence au sein de ce boubier... ;o) ( :-$ )

Coucou fouthese,

t'aimes bien toi le couscous et les briques à l’œuf ? " rire "

Pis là, il ne vient pas dire que c'est une commère....

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 16:31

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose