Citation de valentin14vanves
C'est bien ce que je disais, tu as des remontées de fiel en ce moment, faut prendre soin de toi Tatie, tu vas nous faire un ulcère !
Quel rapport ?
Tu répètes toujours les mêmes choses !
Toi qui parles de l'EHPAD, je me fais quand même du souci pour ta santé mentale !
Citation de iseult
Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à voir avec tatie Danielle ! Alors, change de disque !
Fâchée ? Tu rigoles ! Je ne suis touchée que par les gens que j'apprécie !
Loupé, une fois de plus ! C'est Noisette qui a parlé de tes fans.
Toi qui es si pointilleux, ce n'est pas pardonnable !
C'est toi, hein, qui a parlé de tes relations !
Tu es toujours en train d'essayer de justifier tes amis, tes amours, tes emmerdes alors que personne ne te demande rien car tout le monde s'en fiche !
"Bon ben s’il n’y a rien de plus glorieux à ça pourquoi tu me soupçonnes de ne pas en avoir ? CQFD"
Et c'est moi qui mens ?
Je n'ai rien soupçonné de tel !
"Tu me surveilles, tu n’as pas autre chose à faire que d’épier derrière tes rideaux ce que font les uns et les autres Tatie, c’est ça le petit plaisir de ta vie quotidienne ? "
Il n'y a pas besoin d'épier, tu es assez visible !
"Tu devrais changer de disque, faire peuve d’un peu plus d’imagination plutôt que de ressasser les mêmes rengaines, quoique ceci explique cela. CQFD"
"Faudrait arrêter de réciter ta rhétorique, tu devrais penser à te renouveler en changeant de refrain, elle devient rance ton histoire ! "
Une fois de plus, tu inverses les rôles !
"Oh elle va on ne peut mieux ! CQFD"
OK ! J'en parlerai à mon cheval !
"Ben oui vous parliez à mon endroit les commémères"
Faut avouer que tu es un excellent sujet de distraction !
"C’est terrible, t’es comme un sparadrap collé à la chaussure ! Faudrait penser à voir ailleurs hein, je vais finir par croire que tu t’ennuies en ce moment ! " J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! "
Je réitère donc que c'est toi qui me colles et non l'inverse !
" J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! ""
Que c'est intelligent ! Quelle finesse ! Quel niveau !
Mais ça c'est des attitudes de gamins qui n'ont pas de réparties, même les jeunes ont plus de répartie qu'eux. ils sont complètement dépassés , ils ont oubliés que ça y est, ils n'ont plus 20 ans
Leur réparties c'est EPHAD, tatie Danielle et les Vamps.
Pis en plus il a des tocs " CQFD, qu'on se le dise," mdr
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 21:40
Citation de cassenoisette25
Ah non je ne me connecte pas sur un site de rencontre au boulot, ma pause je la fais avec mes collègues.
Ben tu m'étonnes que tu as une multitude de tâches, avec les pages que tu écris à fouthese et les liens que tu cherches, je comprends mieux tes pauses pour recharger tes batteries. Tu dois être épuisé
Citation Citation de cassenoisettes
« Ah non je ne me connecte pas sur un site de rencontre au boulot, ma pause je la fais avec mes collègues. »
Je ne me connecte pas je reçois des alertes dans ma messagerie que je consulte pendant mes pauses et je ne passe pas toutes mes pauses à répondre à Fouthese, je le fais quasi que le soir ou parfois pendant l'heure de déjeuner, mais très rarement, certainement pas sur le réseau du bureau.
Citation Citation de cassenoisettes
«Ben tu m'étonnes que tu as une multitude de tâches, avec les pages que tu écris à fouthese et les liens que tu cherches, je comprends mieux tes pauses pour recharger tes batteries. Tu dois être épuisé »
Ben ça c'est le soir, les recherches de lien cela prend quelques secondes ! CQFD
Par Multitâches ça veut dire que lorsque je bosse sur mon ordi, je profite de répondre pendant les temps morts (traitements, compils, pauses...). CQFD
Mais ça c'est des attitudes de gamins qui n'ont pas de réparties, même les jeunes ont plus de répartie qu'eux. ils sont complètement dépassés , ils ont oubliés que ça y est, ils n'ont plus 20 ans
Relisez-vous toutes les deux on ne peut pas dire que vous débordez d'imagination, dans vos réparties et le reste ! CQFD
Citation de valentin14vanves
C'est bien ce que je disais, tu as des remontées de fiel en ce moment, faut prendre soin de toi Tatie, tu vas nous faire un ulcère !
"Rellonen huma prudemment l'air. Aucun doute. Son épouse sentait la vieille femme aigrie. C'était une odeur qui ne partait pas au lavage."
Salut Valentin..ta réplique me fait penser à l'excellent bouquin "petits suicides entre amis" de Paasilinna
Une misogynie acerbe... mais un humour décapant....
Citation de iseult
Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à voir avec tatie Danielle ! Alors, change de disque !
C'est toi, hein, qui a parlé de tes relations !
Tu es toujours en train d'essayer de justifier tes amis, tes amours, tes emmerdes alors que personne ne te demande rien car tout le monde s'en fiche !
"Bon ben s’il n’y a rien de plus glorieux à ça pourquoi tu me soupçonnes de ne pas en avoir ? CQFD"
Et c'est moi qui mens ?
Je n'ai rien soupçonné de tel !
"Tu me surveilles, tu n’as pas autre chose à faire que d’épier derrière tes rideaux ce que font les uns et les autres Tatie, c’est ça le petit plaisir de ta vie quotidienne ? "
Il n'y a pas besoin d'épier, tu es assez visible !
"Tu devrais changer de disque, faire peuve d’un peu plus d’imagination plutôt que de ressasser les mêmes rengaines, quoique ceci explique cela. CQFD"
"Faudrait arrêter de réciter ta rhétorique, tu devrais penser à te renouveler en changeant de refrain, elle devient rance ton histoire ! "
"Oh elle va on ne peut mieux ! CQFD"
"Ben oui vous parliez à mon endroit les commémères"
"C’est terrible, t’es comme un sparadrap collé à la chaussure ! Faudrait penser à voir ailleurs hein, je vais finir par croire que tu t’ennuies en ce moment ! " J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! "
" J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! ""
Citation Citation de Iseult
Pourtant parfois !
Alors oublie - moi c'est le meilleur moyen !
Pourquoi tu t'acharnes alors ?
Ben oui jusqu'à preuve du contaire, tu es encore et toujours dans le déni :
Page 426 de ce topic :
---------------------------
«Citation de Iseult à la page 426 : »
«Crois-tu, franchement, qu'il a beaucoup de fans ?
Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte ! »
C'est endémique chez toi ! CQFD
Te renouveller, tu utilises quasi toujours les même répliques en tournant en rond à chaque fois ! CQFD
N'est ce pas ! Cf. la précédente remarque , t'as trop d'humour Tatie et quelle imagination ! T'as été cherché ça dans l'amanach Vermot de 14-18 ? :_$
Effectivement je remarque que ça occupe deux mamies, t'as rien d'autre à faire ?
Encore le coup du miroir !
Oublie-moi alors !
Je ne fais que m'adapter à mon interlocutrice ! CQFD
Si tu pouvais m'oublier comme tu l'avais promis ce serait une B.A. bienvenue de ta part
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:22
Hé oh, ce n'est pas parce que toi tu es banal et que ton refuge nocturne est ici, que moi je le suis et que ça l'est.
Je n'ai pas passé tout mon temps pour passer pour quelqu’une coruscante, puis que je le suis déjà et partout ailleurs aussi.
On est jamais mieux servi que par soi-même.
Avant quand j’étais jeune et belle, je faisais tout pour plaire à mon mari et dans tous les domaines, maintenant que je ne suis plus que belle " rire " tout ça c'est fini, il faut qu'un homme fasse tout pour me plaire et dans tous les domaines.
hmmm...
je vois qui tu es...sans souci..
oui toi salée..
lol...
si t'es ailleurs tant mieux...
je te retiens pas...
en aucun sens...et en aucun cas..
si t'as déjà remarqué..
je dirais même que je fuis le genre personnage que tu essaies d' incarner...
smile...
toi t'as été belle..?
m'etonnerait...
ça ....on ne le trouve que dans le regard de l'autre...
c’était déjà ton miroir que tu guettais..
lol..
à jamais....
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:22
Citation de peyrac75
"Rellonen huma prudemment l'air. Aucun doute. Son épouse sentait la vieille femme aigrie. C'était une odeur qui ne partait pas au lavage."
Salut Valentin..ta réplique me fait penser à l'excellent bouquin "petits suicides entre amis" de Paasilinna
Une misogynie acerbe... mais un humour décapant....
Bonsoir Peyrac, je ne l'ai pas lu, mais je note néanmoins la référence !
Citation Citation de Peyrac
J'adore !
Cependant "la misogynie acerbe" chez moi n'existe pas, cela reste de l'humour décapant parfois, mais je respecte les femmes dans leur globalité, sauf une exception parfois qui confirme cette règle.
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:30
Exactement ! Même pas du niveau maternelle car en maternelle, ils sont plus avancés que ça maintenant !