fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves C'est bien ce que je disais, tu as des remontées de fiel en ce moment, faut prendre soin de toi Tatie, tu vas nous faire un ulcère ! :-$

Quel rapport ?
Tu répètes toujours les mêmes choses !
Toi qui parles de l'EHPAD, je me fais quand même du souci pour ta santé mentale ! ;-$

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à voir avec tatie Danielle ! Alors, change de disque !

Fâchée ? Tu rigoles ! Je ne suis touchée que par les gens que j'apprécie !

Loupé, une fois de plus ! C'est Noisette qui a parlé de tes fans.
Toi qui es si pointilleux, ce n'est pas pardonnable ! ;-$

C'est toi, hein, qui a parlé de tes relations !
Tu es toujours en train d'essayer de justifier tes amis, tes amours, tes emmerdes alors que personne ne te demande rien car tout le monde s'en fiche ! ;-$

"Bon ben s’il n’y a rien de plus glorieux à ça pourquoi tu me soupçonnes de ne pas en avoir ? CQFD"
Et c'est moi qui mens ?
Je n'ai rien soupçonné de tel !

"Tu me surveilles, tu n’as pas autre chose à faire que d’épier derrière tes rideaux ce que font les uns et les autres Tatie, c’est ça le petit plaisir de ta vie quotidienne ? :-$"

Il n'y a pas besoin d'épier, tu es assez visible !

"Tu devrais changer de disque, faire peuve d’un peu plus d’imagination plutôt que de ressasser les mêmes rengaines, quoique ceci explique cela. CQFD"
"Faudrait arrêter de réciter ta rhétorique, tu devrais penser à te renouveler en changeant de refrain, elle devient rance ton histoire ! :-$"

Une fois de plus, tu inverses les rôles !

"Oh elle va on ne peut mieux ! CQFD"

OK ! J'en parlerai à mon cheval !

"Ben oui vous parliez à mon endroit les commémères"

Faut avouer que tu es un excellent sujet de distraction !

"C’est terrible, t’es comme un sparadrap collé à la chaussure ! Faudrait penser à voir ailleurs hein, je vais finir par croire que tu t’ennuies en ce moment ! " J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! :-$"

Je réitère donc que c'est toi qui me colles et non l'inverse !

" J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! :-$""

Que c'est intelligent ! Quelle finesse ! Quel niveau !

Mais ça c'est des attitudes de gamins qui n'ont pas de réparties, même les jeunes ont plus de répartie qu'eux. ils sont complètement dépassés , ils ont oubliés que ça y est, ils n'ont plus 20 ans

Leur réparties c'est EPHAD, tatie Danielle et les Vamps.

Pis en plus il a des tocs " CQFD, qu'on se le dise," mdr

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 21:40

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Ah non je ne me connecte pas sur un site de rencontre au boulot, ma pause je la fais avec mes collègues.

Ben tu m'étonnes que tu as une multitude de tâches, avec les pages que tu écris à fouthese et les liens que tu cherches, je comprends mieux tes pauses pour recharger tes batteries. Tu dois être épuisé

Citation
Citation de cassenoisettes

« Ah non je ne me connecte pas sur un site de rencontre au boulot, ma pause je la fais avec mes collègues. »

Je ne me connecte pas je reçois des alertes dans ma messagerie que je consulte pendant mes pauses et je ne passe pas toutes mes pauses à répondre à Fouthese, je le fais quasi que le soir ou parfois pendant l'heure de déjeuner, mais très rarement, certainement pas sur le réseau du bureau.

Citation
Citation de cassenoisettes

«Ben tu m'étonnes que tu as une multitude de tâches, avec les pages que tu écris à fouthese et les liens que tu cherches, je comprends mieux tes pauses pour recharger tes batteries. Tu dois être épuisé »

Ben ça c'est le soir, les recherches de lien cela prend quelques secondes ! CQFD

Par Multitâches ça veut dire que lorsque je bosse sur mon ordi, je profite de répondre pendant les temps morts (traitements, compils, pauses...). CQFD

PS je suis en parfaite santé ! :-$

Rien d'extraordinaire donc

:-$

Citation de cassenoisette25 Mais ça c'est des attitudes de gamins qui n'ont pas de réparties, même les jeunes ont plus de répartie qu'eux. ils sont complètement dépassés , ils ont oubliés que ça y est, ils n'ont plus 20 ans

Relisez-vous toutes les deux on ne peut pas dire que vous débordez d'imagination, dans vos réparties et le reste ! :-$ CQFD

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves C'est bien ce que je disais, tu as des remontées de fiel en ce moment, faut prendre soin de toi Tatie, tu vas nous faire un ulcère ! :-$

"Rellonen huma prudemment l'air. Aucun doute. Son épouse sentait la vieille femme aigrie. C'était une odeur qui ne partait pas au lavage."

Salut Valentin..ta réplique me fait penser à l'excellent bouquin "petits suicides entre amis" de Paasilinna

Une misogynie acerbe... mais un humour décapant....

Citation de iseult Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à voir avec tatie Danielle ! Alors, change de disque !

Toi qui es si pointilleux, ce n'est pas pardonnable ! ;-$

C'est toi, hein, qui a parlé de tes relations !
Tu es toujours en train d'essayer de justifier tes amis, tes amours, tes emmerdes alors que personne ne te demande rien car tout le monde s'en fiche ! ;-$

"Bon ben s’il n’y a rien de plus glorieux à ça pourquoi tu me soupçonnes de ne pas en avoir ? CQFD"
Et c'est moi qui mens ?
Je n'ai rien soupçonné de tel !

"Tu me surveilles, tu n’as pas autre chose à faire que d’épier derrière tes rideaux ce que font les uns et les autres Tatie, c’est ça le petit plaisir de ta vie quotidienne ? :-$"

Il n'y a pas besoin d'épier, tu es assez visible !

"Tu devrais changer de disque, faire peuve d’un peu plus d’imagination plutôt que de ressasser les mêmes rengaines, quoique ceci explique cela. CQFD"
"Faudrait arrêter de réciter ta rhétorique, tu devrais penser à te renouveler en changeant de refrain, elle devient rance ton histoire ! :-$"

"Oh elle va on ne peut mieux ! CQFD"

"Ben oui vous parliez à mon endroit les commémères"

"C’est terrible, t’es comme un sparadrap collé à la chaussure ! Faudrait penser à voir ailleurs hein, je vais finir par croire que tu t’ennuies en ce moment ! " J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! :-$"

" J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! :-$""

Citation
Citation de Iseult

Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à voir avec tatie Danielle ! Alors, change de disque !

Pourtant parfois ! :-$

Alors oublie - moi c'est le meilleur moyen !

Citation
Citation de Iseult

Pourquoi tu t'acharnes alors ? :-$

Citation
Citation de Iseult

Toi qui es si pointilleux, ce n'est pas pardonnable !

Ben oui jusqu'à preuve du contaire, tu es encore et toujours dans le déni :

Page 426 de ce topic :
---------------------------

«Citation de Iseult à la page 426 : »

«Crois-tu, franchement, qu'il a beaucoup de fans ?
Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte ! »

C'est endémique chez toi ! CQFD

Citation
Citation de Iseult

Te renouveller, :-$ tu utilises quasi toujours les même répliques en tournant en rond à chaque fois ! CQFD

Citation
Citation de Iseult

N'est ce pas ! Cf. la précédente remarque , t'as trop d'humour Tatie et quelle imagination ! T'as été cherché ça dans l'amanach Vermot de 14-18 ? :_$

Citation
Citation de Iseult

Effectivement je remarque que ça occupe deux mamies, t'as rien d'autre à faire ? :-$

Citation
Citation de Iseult

Encore le coup du miroir ! :-$

Oublie-moi alors !

Citation
Citation de Iseult

Je ne fais que m'adapter à mon interlocutrice ! CQFD

Si tu pouvais m'oublier comme tu l'avais promis ce serait une B.A. bienvenue de ta part

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:22

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Hé oh, ce n'est pas parce que toi tu es banal et que ton refuge nocturne est ici, que moi je le suis et que ça l'est.

Je n'ai pas passé tout mon temps pour passer pour quelqu’une coruscante, puis que je le suis déjà et partout ailleurs aussi.

On est jamais mieux servi que par soi-même.

Avant quand j’étais jeune et belle, je faisais tout pour plaire à mon mari et dans tous les domaines, maintenant que je ne suis plus que belle " rire " tout ça c'est fini, il faut qu'un homme fasse tout pour me plaire et dans tous les domaines.

hmmm...

je vois qui tu es...sans souci..

oui toi salée..

lol...
si t'es ailleurs tant mieux...

je te retiens pas...
en aucun sens...et en aucun cas..
si t'as déjà remarqué..
je dirais même que je fuis le genre personnage que tu essaies d' incarner...

smile...

toi t'as été belle..?
m'etonnerait...
ça ....on ne le trouve que dans le regard de l'autre...
c’était déjà ton miroir que tu guettais..
lol..

à jamais....

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:22

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves T’es pas drôle mon bichon, pourquoi t’es ronchon en ce moment? :-$

T’as mal à ton amour propre le gauchiot ?

Pourquoi veux-tu me refiler tes pelles et râteaux, ceux que tu collectionnes avec les filles hein ? T’en as à revendre ? :-$

T’as de la peine à jouir de ta vie et des filles Rambobo ?

Mauvaise pioche, tu t’y prends comme un manche !

Al Green - I'm so Lonesome I could cry :

Don’t Cry Poor Lonesome Cowboy

je sais que c'est pas drôle l'Oss...

mais tu me fais trop rire..

partout où tu te la pètes...

t'es jardinier..?

Citation de peyrac75 "Rellonen huma prudemment l'air. Aucun doute. Son épouse sentait la vieille femme aigrie. C'était une odeur qui ne partait pas au lavage."

Salut Valentin..ta réplique me fait penser à l'excellent bouquin "petits suicides entre amis" de Paasilinna

Une misogynie acerbe... mais un humour décapant....

Bonsoir Peyrac, je ne l'ai pas lu, mais je note néanmoins la référence !

Citation
Citation de Peyrac

"Rellonen huma prudemment l'air. Aucun doute. Son épouse sentait la vieille femme aigrie. C'était une odeur qui ne partait pas au lavage."

J'adore ! :-$

Cependant "la misogynie acerbe" chez moi n'existe pas, cela reste de l'humour décapant parfois, mais je respecte les femmes dans leur globalité, sauf une exception parfois qui confirme cette règle.

:-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:30

Citation de arthur_rambo je sais que c'est pas drôle l'Oss...

mais tu me fais trop rire..

partout où tu te la pètes...

t'es jardinier..?

C'est pourtant moi qui devrait te poser la question, le collectionneur ! :-$

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Mais ça c'est des attitudes de gamins qui n'ont pas de réparties, même les jeunes ont plus de répartie qu'eux. ils sont complètement dépassés , ils ont oubliés que ça y est, ils n'ont plus 20 ans

Exactement ! Même pas du niveau maternelle car en maternelle, ils sont plus avancés que ça maintenant !

CQFD de CQFD ! ;-)

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves C'est pourtant moi qui devrait te poser la question, le collectionneur ! :-$

ben .....

c 'est moi qui te la pose...

et ..?

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Exactement ! Même pas du niveau maternelle car en maternelle, ils sont plus avancés que ça maintenant !

CQFD de CQFD ! ;-)

hey la vieille...

on peut discuter tranquillement..?

sans que tu n' viennes avec tes conneries....

habituelles..?

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:38

Citation de arthur_rambo ben .....

c 'est moi qui te la pose...

et ..?

Ben mauvaise pioche Rambo !

Et toi depuis quand tu tiens le manche à en balai pour t'occuper de ton ménage à 2 ? :-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 23:40

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Ben mauvaise pioche Rambo !

Et toi depuis quand tu tiens le manche à en balai pour t'occuper de ton ménage à 2 ? :-)

ça c'est pas mon truc...

je te laisse..

les balais et les vieilles serpillères..

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose