fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Iseult

Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à voir avec tatie Danielle ! Alors, change de disque !

Pourtant parfois ! :-$

Alors oublie - moi c'est le meilleur moyen !

Citation
Citation de Iseult

Fâchée ? Tu rigoles ! Je ne suis touchée que par les gens que j'apprécie !

Pourquoi tu t'acharnes alors ? :-$

Citation
Citation de Iseult

Loupé, une fois de plus ! C'est Noisette qui a parlé de tes fans.
Toi qui es si pointilleux, ce n'est pas pardonnable !

Ben oui jusqu'à preuve du contaire, tu es encore et toujours dans le déni :

Page 426 de ce topic :
---------------------------

«Citation de Iseult à la page 426 : »

«Crois-tu, franchement, qu'il a beaucoup de fans ?
Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte ! »

C'est endémique chez toi ! CQFD

Citation
Citation de Iseult

Une fois de plus, tu inverses les rôles !

Te renouveller, :-$ tu utilises quasi toujours les même répliques en tournant en rond à chaque fois ! CQFD

Citation
Citation de Iseult

OK ! J'en parlerai à mon cheval !

:-$

N'est ce pas ! Cf. la précédente remarque , t'as trop d'humour Tatie et quelle imagination ! T'as été cherché ça dans l'amanach Vermot de 14-18 ? :_$

Citation
Citation de Iseult

Faut avouer que tu es un excellent sujet de distraction !

Effectivement je remarque que ça occupe deux mamies, t'as rien d'autre à faire ? :-$

Citation
Citation de Iseult

Je réitère donc que c'est toi qui me colles et non l'inverse !

Encore le coup du miroir ! :-$

Oublie-moi alors !

Citation
Citation de Iseult

Que c'est intelligent ! Quelle finesse ! Quel niveau !

Je ne fais que m'adapter à mon interlocutrice ! CQFD

Si tu pouvais m'oublier comme tu l'avais promis ce serait une B.A. bienvenue de ta part

Je te rappelle les défauts de tatie Danielle :
Odieuse, menteuse, voleuse, capricieuse !

"Alors oublie - moi c'est le meilleur moyen !"

Mais, une fois de plus, c'est toi qui me parles.

"Pourquoi tu t'acharnes alors ? :-$"
Toujours à renvoyer ce que tu fais, ton seul argument de défense !

"Ben oui jusqu'à preuve du contaire, tu es encore et toujours dans le déni :

Page 426 de ce topic :

Perso, je n'en vois pas beaucoup et lui qui m'accuse d'avoir eu des problèmes avec tout le monde (tu dois être ravie de savoir que tu ne fais pas partie du monde ), ferait bien, une fois de plus, de balayer devant sa porte ! »

C'est endémique chez toi ! CQFD"

En effet, page 426, je répondais et reprenais le terme de Noisette :

"cassenoisette25 il y a 1 jour

Bonjour Iseult

Il est trop lui, il fait son caliméro alors que c'est lui qui n'a cessé de me chercher des poux sur la tête, en essayant de me ridiculiser du genre "tu vois quand tu veux " commère, mémère , propagandiste, tout ça pour se rendre intéressant devant ses fans lecteurs et lectrices.

Il a voulu jouer, pas de souci, je sais jouer aussi . "

Je ne suis pas dans le déni mais toi , tu es d'une mauvaise foi flagrante !

"Te renouveller, :-$ tu utilises quasi toujours les même répliques en tournant en rond à chaque fois ! CQFD"
('scuse, comme je fais des copier-coller, les fautes le sont aussi ;-))

Une fois de plus, tu me renvoies ce que tu fais !

"Encore le coup du miroir ! :-$

Oublie-moi alors !"

Et rebelote mais pas 10 de der ;-$

"Je ne fais que m'adapter à mon interlocutrice ! CQFD"

Tellement facile ! Tu m'as lue écrire de telles puérilités ?

"Si tu pouvais m'oublier comme tu l'avais promis ce serait une B.A. bienvenue de ta part"

Et rebelote à l'envi !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo hey la vieille...

on peut discuter tranquillement..?

sans que tu n' viennes avec tes conneries....

habituelles..?

Tu es vraiment trop drôle toi et n'as aucun complexe pour sortir des inepties plus grosses que toi !

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 24 octobre 2019 à 00:03

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult Tu es vraiment trop drôle toi et n'as aucun complexe pour sortir des inepties plus grosses que toi !

je suis ici pour ça....

être drôle...

voire bizarre...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo hmmm...

je vois qui tu es...sans souci..

oui toi salée..

lol...
si t'es ailleurs tant mieux...

je te retiens pas...
en aucun sens...et en aucun cas..
si t'as déjà remarqué..
je dirais même que je fuis le genre personnage que tu essaies d' incarner...

smile...

toi t'as été belle..?
m'etonnerait...
ça ....on ne le trouve que dans le regard de l'autre...
c’était déjà ton miroir que tu guettais..
lol..

à jamais....

A jamais... Oui je ne le voyais pas autrement.

Il faut être maso pour vouloir te rencontrer .

Au début j'aimais ce personnage énigmatique qui remettait en place les racistes, absurdes et illogiques.

Puis après plusieurs lectures il en ressort un personnage dont la lecture est trop facilement déchiffrable.

Agressive et insultante , qui projette son mal être envers des personnes qui sont appréciables à lire.

Il est clair que nous n'avons pas du tout d'atomes crochus.

Tu vois c'est pour ça qu'il faut prendre le temps de bien analyser la personne avant d'échanger ses coordonnées "clin d'oeil "

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 24 octobre 2019 à 10:03

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Vous ne vous reposez donc jamais ?... :-)

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Peyrac, je ne l'ai pas lu, mais je note néanmoins la référence !

Citation
Citation de Peyrac

"Rellonen huma prudemment l'air. Aucun doute. Son épouse sentait la vieille femme aigrie. C'était une odeur qui ne partait pas au lavage."

J'adore ! :-$

Cependant "la misogynie acerbe" chez moi n'existe pas, cela reste de l'humour décapant parfois, mais je respecte les femmes dans leur globalité, sauf une exception parfois qui confirme cette règle.

:-)

Evidemment ..la Femme est la plus belle créature de l'univers....prenons pour exemple...Sacha Guitry, un auteur misogyne jusqu'au bout des ongles....mais d'une grande poésie..avec une tendresse infinie envers le la gente féminine...;
misogynie ou timidité...?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Coucou fouthese,

t'aimes bien toi le couscous et les briques à l’œuf ? " rire "

Pis là, il ne vient pas dire que c'est une commère....

Hello Cassenoisette,

si ! Si ! - Mais uniquement " fait maison "...

( PS: compère m'agrée... ;o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Chanson douce

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Evidemment ..la Femme est la plus belle créature de l'univers....prenons pour exemple...Sacha Guitry, un auteur misogyne jusqu'au bout des ongles....mais d'une grande poésie..avec une tendresse infinie envers le la gente féminine...;
misogynie ou timidité...?

Je l’adore, je ne sais s’il était réellement misogyne mais quel humour comme les Feydeau, Allais,… et leurs bons mots, Allais dont Rambo écrit en holorimes et homophones, quoique je pense qu’Hugo y jouait aussi.

Je pense que l'on ne peut pas ne pas aimer les femmes pour écrire comme l'a fait Guitry :

quelques citations de Guitry :

Une femme doit avoir trois hommes dans sa vie : – un de soixante ans pour le chèque ; – un de quarante ans pour le chic ; – et un de vingt ans pour le choc. Sacha Guitry

Dès que nous avons quelque chose de vraiment important à nous dire, nous sommes obligés de nous taire.

On commence par les prendre dans les bras, puis on les a sur les bras et finalement on finit avec elle sur le dos.

Un seul amour fidèle, c’est l’amour-propre.

Ce qui me gêne dans l’infidélité de ma femme, c’est que les autres voient de quoi je me contente.

La réussite, pour un homme, c’est d’être parvenu a gagner plus d’argent que sa femme n’a pu en dépenser.

La vie véritable et la seule qui laisse quelque trace, n’est faite que de silence

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de iseult Je te rappelle les défauts de tatie Danielle :

"Alors oublie - moi c'est le meilleur moyen !"

Mais, une fois de plus, c'est toi qui me parles.

"Pourquoi tu t'acharnes alors ? :-$"
Toujours à renvoyer ce que tu fais, ton seul argument de défense !

Page 426 de ce topic :

Bonjour Iseult

Il est trop lui, il fait son caliméro alors que c'est lui qui n'a cessé de me chercher des poux sur la tête, en essayant de me ridiculiser du genre "tu vois quand tu veux " commère, mémère , propagandiste, tout ça pour se rendre intéressant devant ses fans lecteurs et lectrices.

"Te renouveller, :-$ tu utilises quasi toujours les même répliques en tournant en rond à chaque fois ! CQFD"
('scuse, comme je fais des copier-coller, les fautes le sont aussi ;-))

Une fois de plus, tu me renvoies ce que tu fais !

"Encore le coup du miroir ! :-$

Oublie-moi alors !"

Et rebelote mais pas 10 de der ;-$

"Je ne fais que m'adapter à mon interlocutrice ! CQFD"

Tellement facile ! Tu m'as lue écrire de telles puérilités ?

"Si tu pouvais m'oublier comme tu l'avais promis ce serait une B.A. bienvenue de ta part"

Et rebelote à l'envi !

Bonjour à toutes et à tous

Citation
Citation de Iseult

Yep !

Je ne voudrais pas être désagréable, ni que tu le prennes en aucun cas pour de l’acharnement, mais, ten as oublié  :

- Odieuse
- menteuse :-)#c
- voleuse
- capricieuse
- commère :-)#c
- rancunière :-)#c
- sournoise :-)#c

Ah quand même Tatie ! :-$

Citation
Citation de Iseult

Citation
Citation de Valentin

Page 426 de ce topic :

Citation
Citation de Cassenoisettes

Bonjour Iseult

"Je ne suis pas dans le déni mais toi , tu es d'une mauvaise foi flagrante ! "

Tu n'es pas dans le déni ? :-$

Ou de l’art de te défausser à chaque fois, c’est pas moi c’est l’autre, quand vas-tu t’assumer en actant ce que tu écris, plutôt que d’intervenir par procuration !

Toujours autant de personnalité au point de renier ce que tu écris noir sur blanc, alors que personne ne t’oblige à rebondir sur ce terme puisque ce n’était pas une question de la part de Cassenoisettes! CQFD :-$

Qui relance sur les fans ? Toi ou Cassenoisettes ? CQFD

Citation
Citation de Valentin

Page 426 de ce topic :

Mais bon puisque tu nous dis que tu as raison, je n'insiste pas, je m'incline ! :-$

« L’un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l’un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu’un qui vous ment qu’on le croit. Sacha Guitry »

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage. Sacha Guitry »

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 24 octobre 2019 à 13:49

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Sans oublier une des principales :

"Je suis contre les femmes, tout contre"

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous

Citation
Citation de Iseult

Yep !

Je ne voudrais pas être désagréable, ni que tu le prennes en aucun cas pour de l’acharnement, mais, ten as oublié  :

- Odieuse
- voleuse
- capricieuse
- sournoise :-)#c

Ah quand même Tatie ! :-$

Citation
Citation de Iseult

Citation
Citation de Valentin

Page 426 de ce topic :

Citation
Citation de Cassenoisettes

Bonjour Iseult

"Je ne suis pas dans le déni mais toi , tu es d'une mauvaise foi flagrante ! "

Tu n'es pas dans le déni ? :-$

Ou de l’art de te défausser à chaque fois, c’est pas moi c’est l’autre, quand vas-tu t’assumer en actant ce que tu écris, plutôt que d’intervenir par procuration !

Toujours autant de personnalité au point de renier ce que tu écris noir sur blanc, alors que personne ne t’oblige à rebondir sur ce terme puisque ce n’était pas une question de la part de Cassenoisettes! CQFD :-$

Qui relance sur les fans ? Toi ou Cassenoisettes ? CQFD

Citation
Citation de Valentin

Page 426 de ce topic :

Mais bon puisque tu nous dis que tu as raison, je n'insiste pas, je m'incline ! :-$

« L’un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l’un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu’un qui vous ment qu’on le croit. Sacha Guitry »

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage. Sacha Guitry »

"- Odieuse
- voleuse
- capricieuse
- sournoise :-)#c"

Comme je n'ai aucun de ceux-là, je ne peux dont être une tatie Danielle ! ;-p

"Ou de l’art de te défausser à chaque fois, c’est pas moi c’est l’autre, quand vas-tu t’assumer en actant ce que tu écris, plutôt que d’intervenir par procuration !"

Je ne me défausse en aucun cas et j'assume ce que j'ai répondu à Noisette.
Mais je maintiens que ce n'est pas moi qui est parlé de tes fans en premier contrairement à ce que tu affirmes !
Comment aurais-pu le faire puisque, justement, je dis que tu n'en as pas !
CQFD

"Toujours autant de personnalité au point de renier ce que tu écris noir sur blanc, alors que personne ne t’oblige à rebondir sur ce terme puisque ce n’était pas une question de la part de Cassenoisettes! CQFD :-$"

Je viens de répondre au-dessus pour la première partie.
Bien sûr que, si, c'était, non pas une question, mais une affirmation de Noisette.
En effet, personne ne m'oblige mais tout le plaisir est pour moi. ;-$

"Qui remlance sur les fans ? Toi ou Cassenoisettes ? CQFD"

Je confirme que c'est Noisette qui a lancé les fans, que j'ai rebondi dessus et que tu relances sans arrêt !
CQFD !

Bien d'accord avec la dernière citation de Guitry ! ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Chanson douce

Bonjour,

Je ne connaissais pas. Très joli
Merci

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour,

Je ne connaissais pas. Très joli
Merci

Hello Iseult,

j'ai un peu trop négligé la rubrique musique...

Mais voici que......assortie de splendides images marines... (f) - Que du beau ( pour moi... ) !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Je l’adore, je ne sais s’il était réellement misogyne mais quel humour comme les Feydeau, Allais,… et leurs bons mots, Allais dont Rambo écrit en holorimes et homophones, quoique je pense qu’Hugo y jouait aussi.

Je pense que l'on ne peut pas ne pas aimer les femmes pour écrire comme l'a fait Guitry :

quelques citations de Guitry :

Une femme doit avoir trois hommes dans sa vie : – un de soixante ans pour le chèque ; – un de quarante ans pour le chic ; – et un de vingt ans pour le choc. Sacha Guitry

Dès que nous avons quelque chose de vraiment important à nous dire, nous sommes obligés de nous taire.

On commence par les prendre dans les bras, puis on les a sur les bras et finalement on finit avec elle sur le dos.

Un seul amour fidèle, c’est l’amour-propre.

Ce qui me gêne dans l’infidélité de ma femme, c’est que les autres voient de quoi je me contente.

La réussite, pour un homme, c’est d’être parvenu a gagner plus d’argent que sa femme n’a pu en dépenser.

La vie véritable et la seule qui laisse quelque trace, n’est faite que de silence

"Une femme, une vraie femme, c'est une femme avant tout qui n'est pas féministe. Il faut être amoureux de la femme qu'on aime. J'entends pas là qu'il faut la courtiser comme si jamais on ne l'avait eue - qu'il faut la convoiter comme si elle était la femme d'un autre. Il faut se la prendre à soi-même."

Tout est dit..de Mr Guitry

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose