Citation de iseult
Que tu es tout contre les femmes ?
Chacun fait comme il veut ... ou comme il peut, hein !
Tu as raison, à ton âge (qui doit être à peu près le mien), il faut te reposer un peu.
Vous, les hommes, en avez plus besoin que nous à ce sujet.
Oui... Dans une rue,un magasin - enfin les lieux publics.
Le dimanche: peinard.
Le dimanche,c'est un jour reposant. - Oui,mais: reposant sur quoi !?
64 aux cerises de cette année le kong !
Alors la translation rectiligne..............................................................Ça ressemble aux sports de combat: vaincre ou pas périr...
Alors la larmichette dominicale,hein... Ben voilà...
Tiens j'vais me reprendre un sky !
Citation de fouthese
Oui... Dans une rue,un magasin - enfin les lieux publics.
Le dimanche: peinard.
Le dimanche,c'est un jour reposant. - Oui,mais: reposant sur quoi !?
64 aux cerises de cette année le kong !
Alors la translation rectiligne..............................................................Ça ressemble aux sports de combat: vaincre ou pas périr...
Alors la larmichette dominicale,hein... Ben voilà...
Tiens j'vais me reprendre un sky !
( mdr )
Comment ça ? Tu es tout contre les femmes en public ?
Reposant sur quoi ? Je ne dirai pas le fond de ma pensée
Heu ! Déjà ?
Heureusement que ce n'est pas le cas pour tous les hommes de ton âge ! Que deviendrions-nous ?
Je peux te dire qu'il y en a de bien vigoureux !
Allez, haut les cœurs et les corps !
A ta santé !
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 24 octobre 2019 à 19:11
Citation de lumierevive
Parce que toi y en être coincée pour certaine chose ....! ou peut être toi pas savoir t'exprimer par écrit ...ça est possible aussi !
Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne soirée .... car là je quitte !
Ce que je viens de répondre à Fouthèse, entre autres, prouve que je le suis ?
Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de cul à tout bout de champ que l'on est coincé.
Tu sais ce qu'on dit, ce sont ceux qui en parlent le plus .... je te laisse terminer.
Tu nous l’as déjà postée cette vidéo, tu recycles Fouthese !
Ce qui m’épate chez toi, ce sont tes contradictions politiques, ça ne semble pas bien clair chez toi , mais pas long à comprendre ce monsieur à partir de 5mn24, tout son fonds de commerce est là, exprimés d’ailleurs très clairement dans la vidéo et dès le premier commentaire des lecteurs sur YT ! CQFD
«Le but, c'est de les salir» : un journaliste accuse LREM de fake news contre les Gilets jaunes
« Ça bouge !
«Le but, c'est de les salir» »
Ah bon !!!
Que crois-tu que fait Maximo depuis le début à raconter des conneries et de l'infox ?
Je n'ai pas encore vérifié ses accusations, mais on ne peut pas dire que du côté des meneurs comme Maximo ce soient des exemples d'intégrité dans la véracité des informations données pages 5 et 6 de ce topic :
" L'illusion n'aura pas duré longtemps : un an après le lancement de son propre média, le reporter-déambulateur Vincent Lapierre voit déjà son nombre de souscripteurs baisser. "
diffusé le mer. 23.10.19 à 17h47
disponible jusqu'au 30.10.19
magazines - 64 min - tous publics
De nombreuses informations / chiffres et explications données dans l’émission
- 27mn47 :
A propos des baisses d’impôts
- 29mn56 :
Explications sur l’augmentation du pouvoir d’achat en 2019 -2020 et les chiffres sur l’estimation avancée du taux de pauvreté et de indicateurs d’inégalités en 2018 à cause principalement des mesures fiscales pour les plus fortunés, hausse de la taxe carbone CSG , distribution de dividendes et du prix de l’immobilier, baisse du chômage, l’augmentation des salaires a dépassé l’Allemagne l’année dernière.
« Après Mayotte et un crochet par les îles Éparses, Emmanuel Macron arrive ce mercredi 23 octobre à la Réunion. Mais pour sa première visite en tant que président, et en guise de cadeau d’accueil en quelque sorte, l’ensemble des syndicats réunionnais ont lancé un appel à la grève générale demain pour dénoncer les inégalités sociales et la vie chère. Seul territoire d’outre-mer à avoir connu l’an dernier un mouvement des Gilets jaunes important, la Réunion fait face à de vraies difficultés économiques : 40 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté et selon l'Insee, le coût de la vie, pour un ménage réunionnais moyen est 7,1 % plus élevé que dans l’Hexagone. Ce alors que le revenu médian y est inférieur de 30 % au niveau national (AFD, 2015). Et qu’en 2018 les prix avaient même connu une inflation record de 1,8 %. Cette année, le coût de la vie a continué d'augmenter de 0,6 % et il est l'une des principales précupations des Réunionnais. »
« Les attentes autour de la venue du président de la République sont donc très fortes sur la question du pouvoir d’achat. Un sujet également au centre des débats en France. Alors que la première partie du budget 2020 consacrée aux impôts a été adoptée hier à l’Assemblée, une étude montre que les Français savent très bien ce qu’ils veulent : du pouvoir d’achat en plus ! Selon le Baromètre des décideurs réalisé par Viavoice, 50 % des ménages considéraient même que ce devait être la priorité des priorités de la loi de finances, loin devant la réduction des dépenses publiques (36 %) ou la baisse du déficit (31 %). Aussi plébiscitent-ils toutes les mesures permettant d’y parvenir : la suppression du 3e tiers de la taxe d’habitation, la baisse de cinq milliards de l’impôt sur le revenu, la suppression des hausses de la fiscalité écologique, revalorisation du minimum vieillesse... »
« Mais si l’OFCE prévoit une hausse de pouvoir d'achat de 240 euros par ménage l'an prochain, un Français sur deux seulement pense que les mesures du gouvernement impacteront leur pouvoir d’achat d’après le baromètre CSA/Cofidis, et trois sur quatre affirment ne pas croire à une amélioration de leur situation d’ici 2022. Ils seraient même de plus en plus nombreux à se considérer comme des ménages "modestes" selon une étude de l’Ifop. Ainsi, la proportion de Français déclarant appartenir à la classe moyenne est passée de 70 % en 2008 à 58 % en 2019. Inversement, ceux qui se déclarent "modestes" ont augmenté de 23 % à 38 %. Parmi ces Français, on compte nombre d’agriculteurs qui manifestaient hier un peu partout en France leur colère.
« Alors quels sont les ressorts de la crise sociale à la Réunion ?.
Et en métropole, qu’en est-il du pouvoir d’achat ? Qui sont les gagnants et les perdants du budget 2020 ? Enfin comment répondre à la crise du monde agricole ? »
« Invités :
- Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service politique de Paris Match.
- Fanny Guinochet, journaliste en charge des questions économiques et sociales à L&rsquoinion.
- Mathieu Plane, économiste, directeur adjoint au Département analyse et prévision de l’Observatoire Français des Conjonctures Économiques. L'OFCE publie "L’économie française 2020", aux éditions La Découverte.
- Robin Rivaton, essayiste et auteur de "La ville pour tous", publié aux éditions de L’Observatoire. du même programme »