fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Que tu es tout contre les femmes ?

Chacun fait comme il veut ... ou comme il peut, hein ! ;-)

Tu as raison, à ton âge (qui doit être à peu près le mien), il faut te reposer un peu.
Vous, les hommes, en avez plus besoin que nous à ce sujet. ;-)

Oui... Dans une rue,un magasin - enfin les lieux publics. ;o)

Le dimanche: peinard.
Le dimanche,c'est un jour reposant. - Oui,mais: reposant sur quoi !?

64 aux cerises de cette année le kong !
Alors la translation rectiligne..............................................................Ça ressemble aux sports de combat: vaincre ou pas périr...
Alors la larmichette dominicale,hein... Ben voilà...
Tiens j'vais me reprendre un sky ! ;o)

( mdr )

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Je ne vois pas de quoi tu causes . ;-)

Normal on ne sait jamais comprise pourquoi veux tu qu'aujourd'hui ce soit différent ...Lol

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lumierevive Une femme n'appartient qu'a celui qui en prend soin tous les jours en la courtisant de différente façon ....

Appartenir....de coeur...de corps ferait hurler les féministes...:-)

...à juste titre...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Oui... Dans une rue,un magasin - enfin les lieux publics. ;o)

Le dimanche: peinard.
Le dimanche,c'est un jour reposant. - Oui,mais: reposant sur quoi !?

64 aux cerises de cette année le kong !
Alors la translation rectiligne..............................................................Ça ressemble aux sports de combat: vaincre ou pas périr...
Alors la larmichette dominicale,hein... Ben voilà...
Tiens j'vais me reprendre un sky ! ;o)

( mdr )

Comment ça ? Tu es tout contre les femmes en public ? ;-(

Reposant sur quoi ? Je ne dirai pas le fond de ma pensée ;-)

Heu ! Déjà ?
Heureusement que ce n'est pas le cas pour tous les hommes de ton âge ! Que deviendrions-nous ?
Je peux te dire qu'il y en a de bien vigoureux ! ;-)

Allez, haut les cœurs et les corps !

A ta santé !

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 24 octobre 2019 à 19:11

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de lumierevive Normal on ne sait jamais comprise pourquoi veux tu qu'aujourd'hui ce soit différent ...Lol

Comment se fait-ce ? ;-)

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Comment se fait-ce ? ;-)

Parce que toi y en être coincée pour certaine chose ....! ou peut être toi pas savoir t'exprimer par écrit ...ça est possible aussi !

Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne soirée .... car là je quitte !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de lumierevive Parce que toi y en être coincée pour certaine chose ....! ou peut être toi pas savoir t'exprimer par écrit ...ça est possible aussi !

Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne soirée .... car là je quitte !

Ce que je viens de répondre à Fouthèse, entre autres, prouve que je le suis ?

Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de cul à tout bout de champ que l'on est coincé.
Tu sais ce qu'on dit, ce sont ceux qui en parlent le plus .... je te laisse terminer.

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo ça c'est pas mon truc...

je te laisse..

les balais et les vieilles serpillères..

Et c’est quoi ton truc en dehors des pelles et des râteaux l’orchidoclaste ? :-$

Necessitas reducit ad moerum jus naturæ

Nil desperandum !

Je te remercie de cette touchante attention, mais je n’en ai nullement l’utilité de tes balais, encore moins des vieilles serpillières ! :-$

Ca va faire particulièrement plaisir aux intéressées j’imagine ! :-(

Citation de fouthese Allez,au hasard !

Au hasard ! T'y crois au hasard Fouthese ? :-$

Tu nous l’as déjà postée cette vidéo, tu recycles Fouthese !

Ce qui m’épate chez toi, ce sont tes contradictions politiques, ça ne semble pas bien clair chez toi , mais pas long à comprendre ce monsieur à partir de 5mn24, tout son fonds de commerce est là, exprimés d’ailleurs très clairement dans la vidéo et dès le premier commentaire des lecteurs sur YT ! CQFD

Citation de fouthese Ça bouge !

«Le but, c'est de les salir» : un journaliste accuse LREM de fake news contre les Gilets jaunes

« Ça bouge !

«Le but, c'est de les salir» »

Ah bon !!!

Que crois-tu que fait Maximo depuis le début à raconter des conneries et de l'infox ?

Je n'ai pas encore vérifié ses accusations, mais on ne peut pas dire que du côté des meneurs comme Maximo ce soient des exemples d'intégrité dans la véracité des informations données pages 5 et 6 de ce topic :

(https://www.)smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/5

Nauleau Nicolle et Branco sur C8 :

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

.
.
.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" L'illusion n'aura pas duré longtemps : un an après le lancement de son propre média, le reporter-déambulateur Vincent Lapierre voit déjà son nombre de souscripteurs baisser. "

http://www.panamza.com/310719-lapierre-perd-abonnes/

Le business de la dissidence...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" bienvenue dans ce monde ou on fait travailler les vieux plus longtemps alors que les jeunes ne trouve pas de travail " - un internaute,citation

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de lumierevive Reconnais qu'il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu .....! lol

j'imagine...

surtout à genoux....

c 'est des poses dont tu as le secret...

smile..

Macron face a la vie chère C dans l'air (France 5) :
-------------------------------------------------------------

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/1083301-macron-face-a-la-vie-chere.html

diffusé le mer. 23.10.19 à 17h47
disponible jusqu'au 30.10.19
magazines - 64 min - tous publics

De nombreuses informations / chiffres et explications données dans l’émission

- 27mn47 :
A propos des baisses d’impôts

- 29mn56 :
Explications sur l’augmentation du pouvoir d’achat en 2019 -2020 et les chiffres sur l’estimation avancée du taux de pauvreté et de indicateurs d’inégalités en 2018 à cause principalement des mesures fiscales pour les plus fortunés, hausse de la taxe carbone CSG , distribution de dividendes et du prix de l’immobilier, baisse du chômage, l’augmentation des salaires a dépassé l’Allemagne l’année dernière.

« Après Mayotte et un crochet par les îles Éparses, Emmanuel Macron arrive ce mercredi 23 octobre à la Réunion. Mais pour sa première visite en tant que président, et en guise de cadeau d’accueil en quelque sorte, l’ensemble des syndicats réunionnais ont lancé un appel à la grève générale demain pour dénoncer les inégalités sociales et la vie chère.   Seul territoire d’outre-mer à avoir connu l’an dernier un mouvement des Gilets jaunes important, la Réunion fait face à de vraies difficultés économiques : 40 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté et selon l'Insee, le coût de la vie, pour un ménage réunionnais moyen est 7,1 % plus élevé que dans l’Hexagone. Ce alors que le revenu médian y est inférieur de 30 % au niveau national (AFD, 2015). Et qu’en 2018 les prix avaient même connu une inflation record de 1,8 %. Cette année, le coût de la vie a continué d'augmenter de 0,6 % et il est l'une des principales pré;occupations des Réunionnais. »

« Les attentes autour de la venue du président de la République sont donc très fortes sur la question du pouvoir d’achat. Un sujet également au centre des débats en France. Alors que la première partie du budget 2020 consacrée aux impôts a été adoptée hier à l’Assemblée, une étude montre que les Français savent très bien ce qu’ils veulent : du pouvoir d’achat en plus ! Selon le Baromètre des décideurs réalisé par Viavoice, 50 % des ménages considéraient même que ce devait être la priorité des priorités de la loi de finances, loin devant la réduction des dépenses publiques (36 %) ou la baisse du déficit (31 %). Aussi plébiscitent-ils toutes les mesures permettant d’y parvenir : la suppression du 3e tiers de la taxe d’habitation, la baisse de cinq milliards de l’impôt sur le revenu, la suppression des hausses de la fiscalité écologique, revalorisation du minimum vieillesse... »  

« Mais si l’OFCE prévoit une hausse de pouvoir d'achat de 240 euros par ménage l'an prochain, un Français sur deux seulement pense que les mesures du gouvernement impacteront leur pouvoir d’achat d’après le baromètre CSA/Cofidis, et trois sur quatre affirment ne pas croire à une amélioration de leur situation d’ici 2022. Ils seraient même de plus en plus nombreux à se considérer comme des ménages "modestes" selon une étude de l’Ifop. Ainsi, la proportion de Français déclarant appartenir à la classe moyenne est passée de 70 % en 2008 à 58 % en 2019. Inversement, ceux qui se déclarent "modestes" ont augmenté de 23 % à 38 %. Parmi ces Français, on compte nombre d’agriculteurs qui manifestaient hier un peu partout en France leur colère.  

« Alors quels sont les ressorts de la crise sociale à la Réunion ?.
Et en métropole, qu’en est-il du pouvoir d’achat ? Qui sont les gagnants et les perdants du budget 2020 ?  Enfin comment répondre à la crise du monde agricole ? »

« Invités :

- Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service politique de Paris Match.  

- Fanny Guinochet, journaliste en charge des questions économiques et sociales à L’Opinion. 

- Mathieu Plane, économiste, directeur adjoint au Département analyse et prévision de l’Observatoire Français des Conjonctures Économiques. L'OFCE publie "L’économie française 2020", aux éditions La Découverte.  

- Robin Rivaton, essayiste et auteur de "La ville pour tous", publié aux éditions de L’Observatoire. du même programme »

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose