tu sais développer des idées...
ça ça me scotche..
et en même temps ça me fait sourire..
quand je pense à tout le temps que tu as passé...
pour passer pour..
quelqu'une.....
de coruscante..
au lieu d’être juste banale comme tu l'es partout..
par ailleurs...
smile on smail....
c'est l'ephad....
plus les marseillais...
ici...
Hé oh, ce n'est pas parce que toi tu es banal et que ton refuge nocturne est ici, que moi je le suis et que ça l'est.
Je n'ai pas passé tout mon temps pour passer pour quelqu’une coruscante, puis que je le suis déjà et partout ailleurs aussi.
On est jamais mieux servi que par soi-même.
Avant quand j’étais jeune et belle, je faisais tout pour plaire à mon mari et dans tous les domaines, maintenant que je ne suis plus que belle " rire " tout ça c'est fini, il faut qu'un homme fasse tout pour me plaire et dans tous les domaines.
Citation de cassenoisette25
Ah ben oui, l'humour moqueur c'est toujours marrant quand c'est celui qui l'envoie, mais quand il se le reprend en pleine face façon boomerang, ben du coup ça le devient beaucoup moins hein Valentin
Pas d'humour Valentin ?
Boomerang en pleine face ?
Je t’ai déjà expliqué que lorsque l’on fait de l’humour ou que l’on se moque il faut accepter la réciproque, je que je fais couramment jusqu’à preuve du contraire avec Fouthese, Rambo… donc ne vient pas me donner de leçons alors que toi on ne peut pas dire que tu acceptes la moindre critique, il suffit de lire les topics ainsi que ceux que tu as ouvert sur tes états d’âmes et réflexions métaphysiques à propos ses « Au plaisir de vous lire » etc. et tes problèmes relationnels au travail. CQFD
Tu nous fais de l’humour décalé /miroir ?
Qui prend en pleine face les accusations de commères Pookie, j’en ai donné des preuves que tu n’as pas contredit, ni Iseult et pour cause ! CQFD
Pour les mensonges de Iseult à propos de l’absence d’insultes de Fouthese, soit disant que j’en étais en revanche un d'initiateur d'insultes à son endroit, idem. CQFD
Le boomerang comme tu dis vous l’avez bien pris toutes les deux en pleine face, à tel point que Tatie Danielle, qui n’a pas digéré d’être prise en flagrant délit de mensonges, essaie de se venger par tout les moyens, ah ça elle aime pas tatie hein ! CQFD
Alors si tu veux refaire l’histoire libre à toi, tu peux toujours glousser ça ne changera rien aux faits ! CQFD
Le positif dans tout ça, c'est que je vois que parfois tu arrives après quelques efforts à faire de l’humour, contrairement à Iseult, c’était pas mal les inconnus sur la bourse, bonne trouvaille et celle-ci, comme la trouves tu ?
Les Vamps - Au Balcon :
Allez, sans rancune, bonne fin d’après, fin de pause
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 17:15
Citation de valentin14vanves
Pas d'humour Valentin ?
Je t’ai déjà expliqué que lorsque l’on fait de l’humour ou que l’on se moque il faut accepter la réciproque, je que je fais couramment jusqu’à preuve du contraire avec Fouthese, Rambo… donc ne vient pas me donner de leçons alors que toi on ne peut pas dire que tu acceptes la moindre critique, il suffit de lire les topics ainsi que ceux que tu as ouvert sur tes états d’âmes et réflexions métaphysiques à propos ses « Au plaisir de vous lire » etc. et tes problèmes relationnels au travail. CQFD
Qui prend en pleine face les accusations de commères Pookie, j’en ai donné des preuves que tu n’as pas contredit, ni Iseult et pour cause ! CQFD
Pour les mensonges de Iseult à propos de l’absence d’insultes de Fouthese, soit disant que j’en étais en revanche un d'initiateur d'insultes à son endroit, idem. CQFD
Le boomerang comme tu dis vous l’avez bien pris toutes les deux en pleine face, à tel point que Tatie Danielle, qui n’a pas digéré d’être prise en flagrant délit de mensonges, essaie de se venger par tout les moyens, ah ça elle aime pas tatie hein ! CQFD
Alors si tu veux refaire l’histoire libre à toi, tu peux toujours glousser ça ne changera rien aux faits ! CQFD
Le positif dans tout ça, c'est que je vois que parfois tu arrives après quelques efforts à faire de l’humour, contrairement à Iseult, c’était pas mal les inconnus sur la bourse, bonne trouvaille et celle-ci, comme la trouves tu ?
Les Vamps - Au Balcon :
rire
Rhoooo arrêtes de te plaindre Valentin
On t'aime bien, même si tu soûles
Tu en as dis donc des pauses dans la journée et dans la soirée aussi
Citation de valentin14vanves
Pas d'humour Valentin ?
Les Vamps - Au Balcon :
Comme je suis citée, je réponds :
"Je t’ai déjà expliqué que lorsque l’on fait de l’humour ou que l’on se moque il faut accepter la réciproque, je que je fais couramment jusqu’à preuve du contraire avec Fouthese, Rambo…"
Tu as une drôle de conception de l'humour car je n'en vois pas beaucoup vis-à-vis de Fouthèse et encore moins vis-à-vis de Rambo
Vis-à vis de personne en fait !
"Le boomerang comme tu dis vous l’avez bien pris toutes les deux en pleine face, à tel point que Tatie Danielle, qui n’a pas digéré d’être prise en flagrant délit de mensonges, essaie de se venger par tout les moyens, ah ça elle aime pas tatie hein ! CQFD"
Ah bé, si, finalement, tu as beaucoup d'humour !
Dis-moi en quoi je me venge ? Et de quoi ?
"Le positif dans tout ça, c'est que je vois que parfois tu arrives après quelques efforts à faire de l’humour, contrairement à Iseult,"
Forcément, quand on n'a aucun humour, on ne peut en trouver aux autres !
CQFD
Tu en as dis donc des pauses dans la journée et dans la soirée aussi
Citation Citation de cassenoisettes
Me plaindre !
Pour quelle( s ) raison ( s ) ? Ce n’est pas moi qui l’ai pris en pleine face le boomerang ! CQFD
« Tu en as dis donc des pauses dans la journée et dans la soirée aussi »
Ben j’suis pas fonctionnaire, j’ai de longues journées, je prends des pauses dans la matinée, pendant l’heure de déjeuner, l’après-midi et à la maison ensuite, mais faut que je fasse gaffe tout de même mon patron veille au grain !
Toi qui a priori bosse dans l’Éducation tu devrais savoir que les pauses sont indispensables pour la concentration, l’attention et la productivité ! Pas vrai ? CQFD
Pour la soirée, je fais souvent du multitâche, pendant que je lance des traitements ou des pauses, je réponds à mes mails, j’o ptimise ! CQFD
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 20:45
Citation de iseult
Comme je suis citée, je réponds :
"Je t’ai déjà expliqué que lorsque l’on fait de l’humour ou que l’on se moque il faut accepter la réciproque, je que je fais couramment jusqu’à preuve du contraire avec Fouthese, Rambo…"
Tu as une drôle de conception de l'humour car je n'en vois pas beaucoup vis-à-vis de Fouthèse et encore moins vis-à-vis de Rambo
Vis-à vis de personne en fait !
"Le boomerang comme tu dis vous l’avez bien pris toutes les deux en pleine face, à tel point que Tatie Danielle, qui n’a pas digéré d’être prise en flagrant délit de mensonges, essaie de se venger par tout les moyens, ah ça elle aime pas tatie hein ! CQFD"
Ah bé, si, finalement, tu as beaucoup d'humour !
Dis-moi en quoi je me venge ? Et de quoi ?
"Le positif dans tout ça, c'est que je vois que parfois tu arrives après quelques efforts à faire de l’humour, contrairement à Iseult,"
Forcément, quand on n'a aucun humour, on ne peut en trouver aux autres !
CQFD
Citation Citation de Iseult
Avec ta valentine !
Tes fans ? Et pour quelle raison ? Tu es si admirable ? Je reconnais bien là la boursouflure qui te caractérise !
Ca y est Tatie Danielle est fâchée, elle a des remontées de fiel, ya un truc qu’est pas passé ?
T’as pensé à la péridurale ? tu recommences à avoir des contrariétés, c’est pas bon ct’affaire hein !
J’attire ton attention sur le fait que c’est toi qui a parlé de fans, je ne fais que reprendre ton expression ? CQFD
T’as des doutes sur mes relations, ce n’est pas à moi qu’il faut demander !
Ca te ronge à ce point ?
Crois-tu, franchement, qu'il a beaucoup de fans ?
Depuis que Nao t’as oublié, t’es en manque d’o ccupation, t'as pas eu ta dose dernièrement ?
Pourquoi tu tiens les comptes ? Tu nous fais du benchmarking pour espérer te retrouver dans le top ten ?
Les fans ce n’est pas ma préo ccupation.
Tu peux continuer à spéculer, au moins ça occupe ta petite vie !
Et qu'est-ce que tu crois, moi aussi, j'ai des admirateurs en PM ! Il n'y a rien de glorieux à ça !
Et j'ai des ami(e)s dans la vraie vie aussi !
Ben je l’ai tout de suite remarqué lorsque je me suis inscrit ici en début d’année !
Bon ben s’il n’y a rien de plus glorieux à ça pourquoi tu me soupçonnes de ne pas en avoir ? CQFD
Ta vie est ailleurs mais tu passes quand même beaucoup de temps, notamment des soirées ici !
Tu me surveilles, tu n’as pas autre chose à faire que d’épier derrière tes rideaux ce que font les uns et les autres Tatie, c’est ça le petit plaisir de ta vie quotidienne ?
Tu devrais changer de disque, faire peuve d’un peu plus d’imagination plutôt que de ressasser les mêmes rengaines, quoique ceci explique cela. CQFD
Pourquoi est-ce incompatible d’y passer pendant la pause déjeuner parfois pendant les pauses café et un peu le soir ?
Pôvre Valentine !
Oh elle va on ne peut mieux ! CQFD
Sinon t’es assistante sociale, conseillère matrimoniale ici, t’as des expériences réussies dans le domaine ?
Faudrait arrêter de réciter ta rhétorique, tu devrais penser à te renouveler en changeant de refrain, elle devient rance ton histoire !
Je te fais remarquer, une fois de plus, que c'est toi qui m'as écrit alors que j'échangeais "gentiment" avec Noisette.
Ses interventions sont tellement àropos que je n'ai pu m'empêcher de réagir d'autant plus que tu lui ressors les même inepties qu'à moi !
Ben oui vous parliez à mon endroit les commémères
C’est terrible, t’es comme un sparadrap collé à la chaussure ! Faudrait penser à voir ailleurs hein, je vais finir par croire que tu t’ennuies en ce moment ! J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise !
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 23 octobre 2019 à 20:45
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de cassenoisettes
Me plaindre !
Pour quelle( s ) raison ( s ) ? Ce n’est pas moi qui l’ai pris en pleine face le boomerang ! CQFD
« Tu en as dis donc des pauses dans la journée et dans la soirée aussi »
Ben j’suis pas fonctionnaire, j’ai de longues journées, je prends des pauses dans la matinée, pendant l’heure de déjeuner, l’après-midi et à la maison ensuite, mais faut que je fasse gaffe tout de même mon patron veille au grain !
Toi qui a priori bosse dans l’Éducation tu devrais savoir que les pauses sont indispensables pour la concentration, l’attention et la productivité ! Pas vrai ? CQFD
Pour la soirée, je fais souvent du multitâche, pendant que je lance des traitements ou des pauses, je réponds à mes mails, j’o ptimise ! CQFD
Ah non je ne me connecte pas sur un site de rencontre au boulot, ma pause je la fais avec mes collègues.
Ben tu m'étonnes que tu as une multitude de tâches, avec les pages que tu écris à fouthese et les liens que tu cherches, je comprends mieux tes pauses pour recharger tes batteries. Tu dois être épuisé
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Iseult
Avec ta valentine !
Tes fans ? Et pour quelle raison ? Tu es si admirable ? Je reconnais bien là la boursouflure qui te caractérise !
Ca y est Tatie Danielle est fâchée, elle a des remontées de fiel, ya un truc qu’est pas passé ?
T’as pensé à la péridurale ? tu recommences à avoir des contrariétés, c’est pas bon ct’affaire hein !
J’attire ton attention sur le fait que c’est toi qui a parlé de fans, je ne fais que reprendre ton expression ? CQFD
T’as des doutes sur mes relations, ce n’est pas à moi qu’il faut demander !
Ca te ronge à ce point ?
Crois-tu, franchement, qu'il a beaucoup de fans ?
Depuis que Nao t’as oublié, t’es en manque d’o ccupation, t'as pas eu ta dose dernièrement ?
Pourquoi tu tiens les comptes ? Tu nous fais du benchmarking pour espérer te retrouver dans le top ten ?
Les fans ce n’est pas ma préo ccupation.
Tu peux continuer à spéculer, au moins ça occupe ta petite vie !
Et qu'est-ce que tu crois, moi aussi, j'ai des admirateurs en PM ! Il n'y a rien de glorieux à ça !
Et j'ai des ami(e)s dans la vraie vie aussi !
Ben je l’ai tout de suite remarqué lorsque je me suis inscrit ici en début d’année !
Bon ben s’il n’y a rien de plus glorieux à ça pourquoi tu me soupçonnes de ne pas en avoir ? CQFD
Ta vie est ailleurs mais tu passes quand même beaucoup de temps, notamment des soirées ici !
Tu me surveilles, tu n’as pas autre chose à faire que d’épier derrière tes rideaux ce que font les uns et les autres Tatie, c’est ça le petit plaisir de ta vie quotidienne ?
Tu devrais changer de disque, faire peuve d’un peu plus d’imagination plutôt que de ressasser les mêmes rengaines, quoique ceci explique cela. CQFD
Pourquoi est-ce incompatible d’y passer pendant la pause déjeuner parfois pendant les pauses café et un peu le soir ?
Pôvre Valentine !
Oh elle va on ne peut mieux ! CQFD
Sinon t’es assistante sociale, conseillère matrimoniale ici, t’as des expériences réussies dans le domaine ?
Faudrait arrêter de réciter ta rhétorique, tu devrais penser à te renouveler en changeant de refrain, elle devient rance ton histoire !
Je te fais remarquer, une fois de plus, que c'est toi qui m'as écrit alors que j'échangeais "gentiment" avec Noisette.
Ses interventions sont tellement àropos que je n'ai pu m'empêcher de réagir d'autant plus que tu lui ressors les même inepties qu'à moi !
Ben oui vous parliez à mon endroit les commémères
C’est terrible, t’es comme un sparadrap collé à la chaussure ! Faudrait penser à voir ailleurs hein, je vais finir par croire que tu t’ennuies en ce moment ! J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise !
Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à voir avec tatie Danielle ! Alors, change de disque !
Fâchée ? Tu rigoles ! Je ne suis touchée que par les gens que j'apprécie !
Loupé, une fois de plus ! C'est Noisette qui a parlé de tes fans.
Toi qui es si pointilleux, ce n'est pas pardonnable !
C'est toi, hein, qui a parlé de tes relations !
Tu es toujours en train d'essayer de justifier tes amis, tes amours, tes emmerdes alors que personne ne te demande rien car tout le monde s'en fiche !
"Bon ben s’il n’y a rien de plus glorieux à ça pourquoi tu me soupçonnes de ne pas en avoir ? CQFD"
Et c'est moi qui mens ?
Je n'ai rien soupçonné de tel !
"Tu me surveilles, tu n’as pas autre chose à faire que d’épier derrière tes rideaux ce que font les uns et les autres Tatie, c’est ça le petit plaisir de ta vie quotidienne ? "
Il n'y a pas besoin d'épier, tu es assez visible !
"Tu devrais changer de disque, faire peuve d’un peu plus d’imagination plutôt que de ressasser les mêmes rengaines, quoique ceci explique cela. CQFD"
"Faudrait arrêter de réciter ta rhétorique, tu devrais penser à te renouveler en changeant de refrain, elle devient rance ton histoire ! "
Une fois de plus, tu inverses les rôles !
"Oh elle va on ne peut mieux ! CQFD"
OK ! J'en parlerai à mon cheval !
"Ben oui vous parliez à mon endroit les commémères"
Faut avouer que tu es un excellent sujet de distraction !
"C’est terrible, t’es comme un sparadrap collé à la chaussure ! Faudrait penser à voir ailleurs hein, je vais finir par croire que tu t’ennuies en ce moment ! " J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! "
Je réitère donc que c'est toi qui me colles et non l'inverse !
" J’suis pas aux services sociaux de l’EPHAD ! Qu’on se le dise ! ""
Que c'est intelligent ! Quelle finesse ! Quel niveau !