fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Quelle passion pour les salades gouvernementales !
" Plus c'est gros,mieux ça passe " - dans l'esprit de Valentin ça ne fait aucun doute...

Je serais toi,j'essaierais d'évoluer.
Arrive un moment où il faut se défaire de notre psychologie de chimpanzé - celle de notre entrée dans l'adolescence.
Toi non.

Tu ne manques pas d’humour Fouthese ! :-$
J’attire ton attention sur le fait que c’est ton pote, BB the Black Butcher, qui a sorti ce sondage ! CQFD

C’est terrible tout de même lorsqu’un sondage a priori favorable à votre cause, posté spécialement par Evildad pour étayer vos propos, de justifier l’engouement des français en faveur des GJ et la contestation de la réforme des retraites, repris héroïquement par Fouthese heureux comme un poux d’avoir de la mitraille pour Valentin, que ce sondage soit curieusement et subitement devenu dixit Fouthese « une salade gouvernementale ». Va comprendre pourquoi Charles ! :-$

T’es trop fort fouthese dans tes arguties, ta crédibilité éclate au grand jour. :-$

Je veux bien croire que des sondages commandés par le gouvernement ou un parti politique puisse être un peu orienté et pris avec beaucoup de réserves par un esprit critique affûté, mais en l’occurrence c’est un sondage commandé par un média, un think tank et une radio. je ne vois pas quel est l'intérêt d'un Think Tank de commander un sondage biaisé pour étayer une réflexion et des études d’un sujet à partir de données erronées. Faut m’expliquer Fouthese ! CQFD
Explique-moi quel intérêt aurait ce groupe de réflexion sinon au final avoir un manque de crédibilité évident ?

Citation
Citation de Fouthese

« Je serais toi,j'essaierais d'évoluer.
Arrive un moment où il faut se défaire de notre psychologie de chimpanzé - celle de notre entrée dans l'adolescence.
Toi non. »

Ben voyons ! « Psychologie de chimpanzé », Modesto le primate adore des bacs à sable a parlé ! Que vient faire la psychologie en lieu et place de la logique cartésienne, je comprends mieux pourquoi tu es aussi nul en math et en logique que tu vis toujours dans tes rêves ! CQFD

Garde ta psychologie de chimpanzé s’il te plaît, si tu te considères arrivé au stade plus avancé de l’adolescence, mon pauvre, il te reste encore un bien long chemin à faire pour entrer dans le monde des adultes et enfin prendre conscience des réalités ! Tu me fais bien rire Fouthese ! Sinon t’en es où dans l’évolution de l’espèce ? Tout en haut de la chaîne alimentaire ?
:-$
 ?
Citation
Citation de Fouthese

Par exemple tu vois fouthèse comme un ambitieux - comme tu es bête...
Si je l'étais,penses-tu réellement que je resterais sur un forum où quotidiennement une quinzaine de personnes tout au plus viennent poster ! Penses-tu vraiment que c'est par ce présent topic que serais amené à devenir une " figure de proue " parmi les G-J ! Ben non... Au minimum j'ouvrirais une chaîne chez Youyou pour y déverser ma prétendue " aigreur de raté de la vie ".Ou alors je participerais à tous les défilés du samedi et je resterais collé à des Drouet,des Maxime - bref tous ceux fortement médiatisés.

Je laisse ce soin aux lectrices /lecteurs de faire leur propre analyse, relis tes posts après avoir retiré tes oeillères, y compris au début de celui-ci, à te prendre pour un lanceur d’alerte, un Onfray presque copycat, d’épouser les convictions contradictoires des Klein, Polony, Rabhi… un monde ou pour toi le sauveur du peuple prolétarien, les élites, politiciens, patrons bourgeois… sont tous des cons, on atteint le grandiôse chez toi, à se demander pour quelles raisons tu n’es pas à leur place.

Tu peux toujours nous jouer ta fausse modestie, certes, mais déjà le titre de ce topic est particulièrement révélateur du niveau auquel se situe ton ego, ainsi que les divers commentaires de tes posts qui en disent long sur ta vraie personnalité, étant entendu que tu nous ferais passer ça pour de l’humour, mais dans le fond tes autres propos sérieux y compris ce que l’on peut déceler entre les lignes, sur la façon dont tu te considères personnellement confirme ce que je pense. CQFD

Citation
Citation de Fouthese

« je resterais collé à des Drouet,des Maxime - bref tous ceux fortement médiatisés. »

Resté collé, ce n’est pas un peu ce que tu fais ? Le problème c’est que de cette façon tu restes irrémédiablement dans l’ombre à n’exister que par procuration à travers les autres, à ne jouer que le sous-fifre de Maximo, Chouard et autres de tout bord, bon à reposter inlassablement leurs inters vidéo s, sans apporter tes propres arguments autre qu’un petit commentaire sarcastisque, ni un quelconque programme, en évitant en plus les débats …CQFD

Tu ne fais quasiment que de la rediffusion, du déjà mâché, rien de plus, curieux pour quelqu’un qui se veut « lanceur d’alerte » le problème c’est que tu n’es qu’un re-relent chieur d’alertes de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours.

Citation
Citation de Fouthese

« Penses-tu vraiment que c'est par ce présent topic que serais amené à devenir une " figure de proue " parmi les G-J ! »

A en croire le contenu des tes posts et ce «Penses-tu vraiment que c'est par ce présent topic que serais amené à devenir une " figure de proue " parmi les G-J !» être un lanceur d’alerte, laisse moi en douter si tu me le permets ! :-$

« Au minimum j'ouvrirais une chaîne chez Youyou pour y déverser ma prétendue " aigreur de raté de la vie " »

Ben désolé Fouthese, mais ton aigreur vis à vis de la société dans laquelle nous vivons actuellement, des élites et de ceux qui ont plutôt réussi leur vie, est présente dans tes posts depuis quasiment le début de ton topic, avec une bonne dose de mépris et de haine, pour une humaniste et démocrate revendiqué c’est une belle marque de sincérité ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Tiens ! C'est cadeau:

Mouais quel cadeau ! La censure ? :-$

Une fois de plus,tu détournes le sens de mes mots et de mes actes - sur le fofo.

Donc la vidéo est justifiée.Et elle l'est d'autant plus que tu es toujours dans l'impossibilité de me mettre dans une petite case idéologique: un coup extrême droite,un coup extrême gauche... Tu ne sais pas sur quel pied danser.
Bref suffisamment de quoi montrer tes limites dans la compréhension de bibi et de ce topic. - Ton train-train habituel quoi...
J'en suis navré pour toi...

" La censure ? " me demandes-tu ! :-) À quel point tu es à côté de la plaque ! L'as-tu déjà été icitte ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

« Valentin s'imaginant qu'il pisse mieux et plus loin que fouthèse...
N'oublie pas que mardi t'as école ! »

Toujours à vouloir donner des leçons d’agriculture, comme du reste Fouthese ! J'ai passé l'âge ! :-$

Mais pendant ce temps, Pépère se détourne du sujet et évite de répondre aux questions qui fâchent ! CQFD

Alors explique nous comment tu fais si tout les français faisaient comme Pierre Rabhi, pour conserver en France notre modèle social, faire fonctionner les services de l’état, assurer les retraites, la protection sociale, les services de santé, conserver le pouvoir d’achat et rénover les infrastructures de communication, l’éducation, la défense du territoire..

C’est bizarre j’ai le sentiment que tu vas être bien moins bavard sur le sujet ! :-$

Alors Pépère ton programme, tes idées tes sentiments mûris de 40ans d’âge ?

Pourquoi toujours ramener tout à moi !
Mais peu importe...

Si pendant près d'un an tu avais eu la patience et la curiosité intellectuelle de décrypter les revendications des G-J tu serais à même aujourd'hui de te montrer un peu plus ( peut-être... ) compréhensif à leur égard.
Ils ont formulé un projet de société ( sous l'égide des travaux de Chouard ) parfaitement viable à l'échelle de la planète mais......terriblement nocif pour la caste politicienne dans son ensemble.
Continue de trembler sur et loin de ce forum...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese
" Vas-y, peux-tu nous donner des exemples révolutions réussies dernièrement ? "

À ma connaissance,aucune !
Reste à comprendre pourquoi... - or ton propos montre que tu n'y réfléchis pas.
Moi,si.
...
C'est dingue ton besoin d'avoir à ranger un interlocuteur dans une petite case prédéfinie.
Ça dénote un manque d'imagination.
T'as trop besoin de certitudes ( rances ) pour comprendre le cours du monde...
Tant pis pour toi.

Fouthese où de l’art de ne pas répondre aux questions embarrassantes pour sa gouverne hein ! :-$
Alors Fouthese tu éludes, tu te soustrais, tu évites, tu bats en retraite, tu te défiles une fois de plus ?

Alors toi qui as réfléchi aux raisons pour lesquelles les révolutions populaires récentes ont été un échec, tu les partages ici tes réflexions ? :-$

Citation
Citation de Fouthese
Citation

Citation de Valentin
.Ah oui on peut dire que t’es énorme avec ton apartheid social !

Tu veux envoyer en camp de réadaptation toutes les élites, bourgeois, politiques.. on a déjà connu ça par le passé Fouthese, t’es un humaniste révolutionnaire démocratique à la cambodgienne ?

C’est vraiment curieux chez toi toutes ces contradictions  ! 

..

C'est dingue ton besoin d'avoir à ranger un interlocuteur dans une petite case prédéfinie.
Ça dénote un manque d'imagination.
T'as trop besoin de certitudes ( rances ) pour comprendre le cours du monde...
Tant pis pour toi.

« Manquer d’imagination ? Besoins de certitudes rances ? »

C’est fou ça comme réponse !

Pourquoi ne réponds tu-pas clairement, t’es gêné d’écrire que tu considères que les élites patrons politiques bourgeois ne peuvent prétendre faire partie à part entière du peuple français ? C’est ça ?

" Fouthese où de l’art de ne pas répondre aux questions embarrassantes pour sa gouverne hein ! :-$
Alors Fouthese tu éludes, tu te soustrais, tu évites, tu bats en retraite, tu te défiles une fois de plus ? "

Valentin où de l’art de ne pas répondre aux questions embarrassantes pour sa gouverne hein ! :-$
Alors Valentin tu éludes, tu te soustrais, tu évites, tu bats en retraite, tu te défiles une fois de plus ?

Origine(s) de la république:

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

" Au contraire il y a certainement plus de QI élevés en informatique / électronique, newtechs et les sciences... que dans d’autres secteurs Hein ! CQFD "

Citation
Citation de Fouthese

Ben où est la démo !
Explique...

Patience Fouthese ! Je donne une priorité à ma vie de famille, ma vie sociale et professionnelle tout au long de la semaine ! Je n’ai pas ta disponibilité Hein ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

À défaut,sors-nous des dossiers,du c/c jusqu'à plus soif...
Car tu prends tes préférences pour des faits avérés...
Tout le monde exige de savoir !

T’es pas si pressé de répondre aux questions que je te pose, de plus en plus sans réponse aucune.

Tu te prends pour « Tout le monde » ? le monde « exige de savoir » ? Encore un gage supplémentaire du sous-dimensionnement de ton ego hein !:-$

PS – Toujours ton psittacisme habituel, je t’ai déjà dit et répété de multiples fois que je n’ai pas de dossier, inutile d’insister, tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien !

En revanche t’es bien placé pour parler de copiés/collés jusqu’à plus soif, les tiens sont tout faits, tes vidéo s du média et des autres canaux populiste d’extrême gauche et d’extrême droite où tu va puiser ta propagande à deux balles, et rarement des vidéo s plus constructives comme celles de Onfray, Klein, Rabhi, Polony et quelques autres !

Que dire de ta plus-value, une petite remarque sarcastique et puis c’est tout, tu parles Charles, parfois une longue diatribe, de la soupe, un blabla qui tourne en rond« ronron » pour ne rien dire autre que du vent, le style « o pium du peuple » rappelant certains dictateurs révolutionnaires caribéens  !

" PS – Toujours ton psittacisme habituel, je t’ai déjà dit et répété de multiples fois que je n’ai pas de dossier, inutile d’insister, tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien ! "

Te faire perdre ton temps ! :-$ N'est-ce pas Valentin qui réclame et proclame son " droit de réponse " sur mon topic !
Quelqu'un te contraint à venir ici ! ? Pas moi en tout cas...
En revanche je ne perds pas mon temps en m'épargnant la lecture de tes dossiers -> ceux que tu vas chercher sur Internet et dûment estampillés R-F !

De la part d'un " dictateur " sur ce fofo. :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

Beaucoup de blabla MAIS,

Tu penses que te demander quelle légitimité tu as à vouloir représenter le peuple français est du blabla ? :-$

Bien curieux que tu utilises une fois de plus ce stratagème, va comprendre pourquoi Charles, aurais-tu un problème quelconque pour répondre à la question ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

curieusement,aucun commentaire sur le contenu de la vidéo - car c'est là que je t'attendais.
Conclusion: tu manges à la gamelle plusieurs fois évoquée...
CQFD

Ben forcément je ne suis pas Fouthese, lorsque je commente ou que je poste une vidéo je la regarde avant ! CQFD

Je viens juste visionner quelques minutes, tu veux parler de la terreur et des têtes coupées de ceux qui ne rejoignaient pas les idées des révolutionnaires c’est là où tu veux en venir Fouthese  ?

Ben on peut en débattre, t’explique ton point de vue, le tien pas celui donné dans la vidéo hein et on en débat ? OK  Fouthese ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Conclusion: tu manges à la gamelle plusieurs fois évoquée...
CQFD

Ma conclusion Fouthese, t’es aussi nul en logique qu’en maths ! :-$ CQFD
Ben mauvaise pioche Fouthese, t’es bouché où quoi ? :-$

Je ne commente pas pour abréger tes souffrances - malheureusement générées par quelqu'un n'ayant pas ton profil idéologique.

En revanche j'invite Max !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de Fouthese

J'avance des faits MAIS
je suis dans le déni desdits faits !
Ah bon...

Tu veux dire que tu remets en cause les données de l’INSEE ? :-$

Encore un coup des complotistes et des forces obscures ? :-$

T’es vraiment atteint Pépère ! :-(

« Au troisième trimestre 2019, l’emploi salarié privé augmente de 0,3 % (estimation flash)
Estimation flash de l'emploi salarié - troisième trimestre 2019

« No 290
Paru le : 08/11/2019 »

« Au troisième trimestre 2019, l’emploi salarié du secteur privé augmente de 0,3 %. Il accélère un peu par rapport au trimestre précédent : 54 300 créations nettes d’emploi après 45 400. Sur un an, il s'accroît de 1,4 % (soit +263 200). Hors intérim, la dynamique est similaire : +0,3 % sur le trimestre (soit +57 900) et +1,5 % sur un an (+273 200).

L’emploi salarié privé accélère légèrement dans la construction : +0,7 % au troisième trimestre (soit +9 900), après +0,5 %. L'emploi industriel augmente à nouveau légèrement : +0,2 % (soit +6 200), après 0,0 %. Sur un an, l’emploi salarié privé s’accroît de 43 400 dans la construction et de 23 200 dans l’industrie. »

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4247056 »

Citation
Citation de Fouthese

Je pense que tu vas rester en Mat'Sup encore un bon moment.

T’es en plein dans ton cloud Fouthese, tu devrais éviter de trop forcer sur le sky , c‘est pas bon pour ta santé mentale ! :-(

Attends !

Je reviens de chez Youyou !

Une de tes copines est interviewée !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Réforme des retraites : l’exécutif inquiet face à la propagation des foyers de tensions "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/11/12/reforme-des-retraites-l-executif-sur-une-ligne-de-crete-avant-le-5-decembre_6018810_823448.html

" ...l’exécutif tente de tenir sur une ligne de crête lui permettant de maintenir son ambition réformatrice tout en évitant l’émergence d’une nouvelle jacquerie sociale... " - extrait de l'article.

" Jacquerie (sociale ) " !
S'il y a " jacquerie ",cela signifie que nous sommes sous la coupe d'un monarque !
Et donc ce n'est pas une " démocratie...républicaine "... CQFD :-$
( Il n'empêche: les 2 sont de la camelote politique - fouthèse,citation )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Merdum !
Ce seraient des complotistes chez RTL !!!

Les G-J font des ravages ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Merdum !

Pierrot-le-complotiste !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Merdum !
Ce seraient des complotistes chez RTL !!!

Les G-J font des ravages ! :-$

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Fouthese

«T’as pas remarqué que le 1/3 des banques dans le monde pourraient faire faillite dans les prochains mois"»

Fouthese, tu le sens bien l’art de la manipulation et de la propagande,
« nos banques sont fragiles… pour 1/3 d’entre-elles » dixit l’interviewé.

Merdum, nos banques ?

Françaises ?

Ben faut bien faire du buzz en cette proche fin du monde, le collapse au logis, c’est clair on n’en reviendra pas et surtout pour pas affoler les ménages français hein !

Alors lesquelles Fouthese, accouche, dis-nous vite, que l’on vide nos comptes avant l’apocalypse ?

Ben nos banques quoi, notamment re-dixit l’interviewé des « banques asiatiques et européennes, allemandes, italiennes et espagnoles en premier lieu… ! »

Bizarre et nos banques ?

Les françaises sacrebleu ! Seraient-elles déjà au fond de l’abysse ? :-)

Ciel ! Je m'en vais de suite contacter mes conseillers financiers desdites banques celles où j’ai placé ma fortune, mes euros en chocolat, à Hong-kong, en Allemagne, en Italie à la banque du sourire... pour récupérer mes espèces sonnantes et trébuchantes et les placer sous mon matelas, au chaud, tu parles Charles, du chocolat, au chaud, t’as pas une meilleure idée hein  ? :-$

J’ai du mal à comprendre comment depuis des années (2011) nos banques celles qui se sont soumises « aux Stress Tests » de l’Autorité Bancaire Européenne (ABE) depuis la crise des subprime n’ont-elles déjà pas prévu le coup et pris de mesures conservatoires !

La question du journaliste de RTL :
-------------------------------------------

« Je me met à la place de tout les lève-tôt qui nous écoutent est-ce qu’il faut avoir peur pour nos économies ? »

Réponse de l’autre journaliste de RTL dans un éclat de rire collectif  :
--------------------------------------------------------------------------------------

« logiquement non, parce qu’il y a des mécanismes de protection qui ont été mis en place il y a 10 ans, après les subprime et la chaîne alimentaire bancaire qui prendra le relais  ! »

Bon tout ça pour du buzz, ben finalement mes chocolats vont rester où ils sont, bien au frais hein Fouthese en attendant le réveillon de Noël si la collapsologie ne nous aura pas réduite en cendres d'ici là hein ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Les G-J font des ravages !

Ben voyons t’es un expert dans l’analyse des selles… de comptoir maintenant et comment tu sens le truc Fouthese, explique plutôt que tes remarques sarcastiques en nous offrant une vraie analyse personnelle... si toutefois t'en es capable !  :-$

C’est vraiment tout ce que tu as à dire le répéteur de buzz de mauvaises nouvelles  ? :-$

Des liens Fouthese

Les Vingt-cinq banques européennes ont échoué aux tests de résistance de la BCE en 2014 :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/26/vingt-cinq-banques-europeennes-ont-echoue-aux-tests-de-resistance-de-la-bce_4512603_3234.html

« Stress tests : les banques européennes encaissent le choc »
Par Delphine Cuny et Estelle Nguyen  |  02/11/2018

« L'Autorité bancaire européenne (ABE) a rendu public ce vendredi 2 novembre le résultat des tests de résistance menés sur 48 banques de l'Union européenne, dont six françaises : BNP Paribas, Crédit Mutuel, BPCE, Crédit Agricole, La Banque Postale et Société Générale. L'ABE a souligné que les banques européennes ont des bilans nettement plus solides qu'il y a quelques années, du fait d'un certain nombre de mesures imposées par les régulateurs pour les obliger à renforcer leurs fonds propres.
… »
« Résultats satisfaisants des banques françaises »
« Du côté des banques françaises, ce sont les mutualistes qui ont les meilleurs résultats : le groupe Crédit Agricole a un ratio de 10,21% dans le scénario extrême en 2020, le groupe BPCE (Banques Populaires Caisses d'Épargne) de 10,68%, le Crédit Mutuel remporte la palme à 13,18%.

Le Crédit Mutuel a estimé que les résultats « confirment la solidité financière, la pertinence du modèle de développement et la bonne santé générale du groupe. »
Certains sont cependant bien en dessous de la moyenne européenne. BNP Paribas ressort avec un ratio de 8,64%, La Banque Postale de 8,22%.
Les résultats des stress tests de l'ABE « confirment la solidité du bilan du groupe et la qualité de sa politique de risque », s'est toutefois félicité BNP Paribas dans un communiqué.
La Société Générale est la dernière des françaises, un cran en dessous, à 7,61%, clairement dans le bas du classement.
--
[Le ratio de fonds propres CET1 ("fully loaded", autrement dit non phasé, sans transition) des banques françaises en cas de scénario adverse. Crédits : ABE] »
...

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/stress-tests-les-banques-europeennes-encaissent-le-choc-796226.html

Résultats du stress test de 2018 :
http://storage.eba.europa.eu/documents/10180/2419200/2018-EU-wide-stress-test-Results.pdf

«Pourquoi une banque sur trois risque de disparaître», la source utilisée par les journalistes de RTL :

(https://www.)lesechos(.fr)/finance-marches/banque-assurances/pourquoi-une-banque-sur-trois-risque-de-disparaitre-1141539

Pour les inquiets, une piste sur les banques françaises les plus fiables :

(https://www.)budgetbanque(.fr)/banque/banques-plus-sures

Et pour les plus sceptiques à la mode Fouthese, une B.A. avant le « collapse », s'il vous plaît, pensez à un geste écologique pour la préservation de notre chère planète, dans votre testament demandez l’humusation, les survivants des espèces animales, végétales … pourquoi pas humaines seront reconnaissants pour ce geste salvateur ! :-$

Modifié il y a 4 ans, le mardi 12 novembre 2019 à 14:30

Citation de fouthese Merdum !

Pierrot-le-complotiste !

Toujours du réchauffé Fouthese, tu nous l'as déjà servi plusieurs fois avec BB the Black Butcher !

Tu enfonces encore des portes ouvertes sans en expliquer les causes, comme d'hab et mettre ça sur le dos de l'économie de marché pour la propagande et les objectifs de ce monsieur et mesurer son degré d'objectivité ! CQFD

Un petit rappel Fouthese le mondialiste, regarde comme la France s'en sort vis à vis de l'Allemagne, de la GB et d'autres pays européens.

Alors Fouthese, pas trop dur de penser à travers les autres, t'as vraiment rien d'autre à dire que ta p'tite remarque sarcastique habituelle à deux balles :

«Merdum !
Pierrot-le-complotiste ! »

C'est ça pour toi le journalisme ? T'es grandiôse ! :-$

Modifié il y a 4 ans, le mardi 12 novembre 2019 à 14:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad PS : Merci pour la chronique....

Attends !

J'ai mieux !!! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Toujours dans la rubrique musicale:

Iggy,72 balais...
Ça arrache !
Jolie mélodie...

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

alors...,toujours dans la médisance,le persiflage,à mon sujet et envers les G-J... Toujours dans " l'argumentum ad hominem ". - Je t'invite à poursuivre ce type de comportement en raison de son inefficacité. :o$
Ton appréciation me concernant me laisse de marbre.Je sais d'où je viens et où je vais,et ce credo me rend inébranlable.Tu déploies beaucoup d'efforts pour discréditer,c'est assez dire la qualité de ton ouverture d'esprit.Je m'en accommode,ayant bien compris ce dialogue de sourds depuis le début de nos échanges.Que d'interprétations de ta part à mon sujet,aussi malvenues qu'inappropriées.Mais tu feins sans cesse d'occulter le sens que je donne aux mots pour pouvoir poursuivre ton petit manège.
En prenant plus de recul,ça fait de nous éventuellement deux crétins idéologiques inconciliables...
À mes yeux ça n'est pas grave.Seuls les faits comptent: ceux produits par les G-J. - Sans parler du réveil d'autres peuples.

Alors,toujours rien à nous dire au sujet du contenu de ce clip ?

Citation
Citation de Fouthese
Bon jour Valentin,

alors...,toujours dans la médisance,le persiflage,à mon sujet et envers les G-J... Toujours dans " l'argumentum ad hominem ". - Je t'invite à poursuivre ce type de comportement en raison de son inefficacité.

Bonsoir Fouthese

C’est soirée cinéma chez Fouthese ! Non mais relis toi, t’es pathétique !

Allez bis repetita :

Citation
Citation de Fouthese en parlant de lui

« De la matière brute qu'il fallait affiner au fil des ans. - La tâche de toute une vie. 
 Et que de progrès depuis... 
S ‘efforcer d’être au clair avec toi-même ? 
 Être exigeant d'abord pour soi-même.  »

De tels propos ne prêtent-ils pas à sourire ! :-$
T’aurais pas un portrait de toi caché dans ton placard par hasard ? :-$

De plus j’adore ton réel talent pour la victimisation, explique ce que viennent faire les GJ dans l’histoire ?

Citation

Ton appréciation me concernant me laisse de marbre.Je sais d'où je viens et où je vais,et ce credo me rend inébranlable.Tu déploies beaucoup d'efforts pour discréditer,c'est assez dire la qualité de ton ouverture d'esprit.Je m'en accommode,ayant bien compris ce dialogue de sourds depuis le début de nos échanges.Que d'interprétations de ta part à mon sujet,aussi malvenues qu'inappropriées.Mais tu feins sans cesse d'occulter le sens que je donne aux mots pour pouvoir poursuivre ton petit manège.

Ben oui, je m’en doute qu’il te laisse de marbre, Fouthese l’élu, l’homme qui a vu la vierge  ! :-$
Un peu moqueur certes mais c’est parce que tu le vaux bien ! :-$

Quant à la qualité de mon ouverture d’esprit, tu devrais plutôt t’intéresser au préalable à la tienne pour donner des leçons, car on ne peut pas dire, rien qu’à travers ce fil de discussions que tu sois particulièrement ouvert à la différence, à en refuser et mépriser tout ceux qui ont réussi leur vie, est-ce là ton ouverture d’esprit ?

Je feins d’o cculter le sens que tu donnes aux mots  ? :-$

A chacune des questions que je te pose, tu t’esquives pour ne pas répondre et me dire clairement ce que toi tu penses et quelles sont tes idées personnelles et autres intuitions que tu laisses mûrir depuis 40 sans jamais nous en donner la moindre substance, alors j’ai bien le droit d’avoir quelques raisons légitimes de douter, non ? :-$

Citation

En prenant plus de recul,ça fait de nous éventuellement deux crétins idéologiques inconciliables...
À mes yeux ça n'est pas grave.Seuls les faits comptent: ceux produits par les G-J. -

Pour le reste je te laisse à ton idéologie, pour ma gouverne, ce que tu n’as toujours pas compris c’est que je ne suis aucunement un idéologue comme toi avec beaucoup de préjugés sur les gens qui ont réussi, mais un pragmatique, je n’ai strictement rien à vendre ici, je donne simplement mon avis, avec un autre angle de vue que le tien sur la société, les lecteurs en font ce qu’ils veulent, faire fonctionner leur esprit critique en portant une contradiction, je regrette d’ailleurs qu’il n’y ait pas plus d’intervenants pour donner leur vision personnelle du sujet, toute la différence est là Fouthese. CQFD

Personnellement je prend beaucoup de recul avec les idéologues surtout ceux qui fleurissent de je ne sais où des réseaux sociaux à nous vendre leur guerre personnelle contre la société et ceux qui ont réussi pour certains d’entre-eux.

Et pitié ne vient pas mélanger les vrais GJ, ceux qui ont des revendications sérieuses et légitimes et pas simplement la démission du Président et de son gouvernement, ceux qui souhaitent améliorer la société dans la paix sociale et en respectant la démocratie et la république, alors oui ceux là je les respecte comme je l’ai déjà dit depuis des mois ici sur smail.

En revanche les opportunistes et autres ultra profitant de la misère des gens pour exister dans les médias et prendre une revanche sur la vie en utilisant les autres GJ pour provoquer le chaos en France en cassant et brûlant ce que des millions de gens ont financé durement par leur travail, je ne les porte pas dans mon coeur.

Citation
Citation de Fouthese

Sans parler du réveil d'autres peuples.

Ton objectif ici est de jouer les pyromanes ? :-/

Parler du « réveil » d’autres peuples, non mais ça me fait sourire de voir ceux qui arrivent tout juste à s’o ccuper d’eux, vouloir s’o ccuper des autres peuples qui n’ont pour certains pas du tout la même situation économique ou politique et leur donner des conseils, que je n’arrive pas à avoir depuis des mois ici  ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Alors,toujours rien à nous dire au sujet du contenu de ce clip ?

Ce clip ? Euh tu l’as visionné pour me sortir cette bêtise  ? :-$

Sur quoi ? Ta question est trop ouverte, et toi qu’est-ce que tu as à dire ?

J’ai écouté l’interview Il y a des propos que je ne partage pas du tout.

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 13 novembre 2019 à 00:33

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de carmencita79 C'est trop intellectuel pour moi, je passe au suivant

Hello Carmencita,
:-)
Quel suivant ?

" Trop intellectuel " ? - Ah bon... Pendant que bibi pense que c'est au ras des pâquerettes la plupart du temps...
Quoique: on peut se poser la question de savoir quand ça le devient vraiment... ;o)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose