fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Fouthese

«T’as pas remarqué que le 1/3 des banques dans le monde pourraient faire faillite dans les prochains mois"»

Fouthese, tu le sens bien l’art de la manipulation et de la propagande,
« nos banques sont fragiles… pour 1/3 d’entre-elles » dixit l’interviewé.

Merdum, nos banques ?

Françaises ?

Ben faut bien faire du buzz en cette proche fin du monde, le collapse au logis, c’est clair on n’en reviendra pas et surtout pour pas affoler les ménages français hein !

Alors lesquelles Fouthese, accouche, dis-nous vite, que l’on vide nos comptes avant l’apocalypse ?

Ben nos banques quoi, notamment re-dixit l’interviewé des « banques asiatiques et européennes, allemandes, italiennes et espagnoles en premier lieu… ! »

Bizarre et nos banques ?

Les françaises sacrebleu ! Seraient-elles déjà au fond de l’abysse ? :-)

Ciel ! Je m'en vais de suite contacter mes conseillers financiers desdites banques celles où j’ai placé ma fortune, mes euros en chocolat, à Hong-kong, en Allemagne, en Italie à la banque du sourire... pour récupérer mes espèces sonnantes et trébuchantes et les placer sous mon matelas, au chaud, tu parles Charles, du chocolat, au chaud, t’as pas une meilleure idée hein  ? :-$

J’ai du mal à comprendre comment depuis des années (2011) nos banques celles qui se sont soumises « aux Stress Tests » de l’Autorité Bancaire Européenne (ABE) depuis la crise des subprime n’ont-elles déjà pas prévu le coup et pris de mesures conservatoires !

La question du journaliste de RTL :
-------------------------------------------

« Je me met à la place de tout les lève-tôt qui nous écoutent est-ce qu’il faut avoir peur pour nos économies ? »

Réponse de l’autre journaliste de RTL dans un éclat de rire collectif  :
--------------------------------------------------------------------------------------

« logiquement non, parce qu’il y a des mécanismes de protection qui ont été mis en place il y a 10 ans, après les subprime et la chaîne alimentaire bancaire qui prendra le relais  ! »

Bon tout ça pour du buzz, ben finalement mes chocolats vont rester où ils sont, bien au frais hein Fouthese en attendant le réveillon de Noël si la collapsologie ne nous aura pas réduite en cendres d'ici là hein ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Les G-J font des ravages !

Ben voyons t’es un expert dans l’analyse des selles… de comptoir maintenant et comment tu sens le truc Fouthese, explique plutôt que tes remarques sarcastiques en nous offrant une vraie analyse personnelle... si toutefois t'en es capable !  :-$

C’est vraiment tout ce que tu as à dire le répéteur de buzz de mauvaises nouvelles  ? :-$

Des liens Fouthese

Les Vingt-cinq banques européennes ont échoué aux tests de résistance de la BCE en 2014 :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/26/vingt-cinq-banques-europeennes-ont-echoue-aux-tests-de-resistance-de-la-bce_4512603_3234.html

« Stress tests : les banques européennes encaissent le choc »
Par Delphine Cuny et Estelle Nguyen  |  02/11/2018

« L'Autorité bancaire européenne (ABE) a rendu public ce vendredi 2 novembre le résultat des tests de résistance menés sur 48 banques de l'Union européenne, dont six françaises : BNP Paribas, Crédit Mutuel, BPCE, Crédit Agricole, La Banque Postale et Société Générale. L'ABE a souligné que les banques européennes ont des bilans nettement plus solides qu'il y a quelques années, du fait d'un certain nombre de mesures imposées par les régulateurs pour les obliger à renforcer leurs fonds propres.
… »
« Résultats satisfaisants des banques françaises »
« Du côté des banques françaises, ce sont les mutualistes qui ont les meilleurs résultats : le groupe Crédit Agricole a un ratio de 10,21% dans le scénario extrême en 2020, le groupe BPCE (Banques Populaires Caisses d'Épargne) de 10,68%, le Crédit Mutuel remporte la palme à 13,18%.

Le Crédit Mutuel a estimé que les résultats « confirment la solidité financière, la pertinence du modèle de développement et la bonne santé générale du groupe. »
Certains sont cependant bien en dessous de la moyenne européenne. BNP Paribas ressort avec un ratio de 8,64%, La Banque Postale de 8,22%.
Les résultats des stress tests de l'ABE « confirment la solidité du bilan du groupe et la qualité de sa politique de risque », s'est toutefois félicité BNP Paribas dans un communiqué.
La Société Générale est la dernière des françaises, un cran en dessous, à 7,61%, clairement dans le bas du classement.
--
[Le ratio de fonds propres CET1 ("fully loaded", autrement dit non phasé, sans transition) des banques françaises en cas de scénario adverse. Crédits : ABE] »
...

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/stress-tests-les-banques-europeennes-encaissent-le-choc-796226.html

Résultats du stress test de 2018 :
http://storage.eba.europa.eu/documents/10180/2419200/2018-EU-wide-stress-test-Results.pdf

«Pourquoi une banque sur trois risque de disparaître», la source utilisée par les journalistes de RTL :

(https://www.)lesechos(.fr)/finance-marches/banque-assurances/pourquoi-une-banque-sur-trois-risque-de-disparaitre-1141539

Pour les inquiets, une piste sur les banques françaises les plus fiables :

(https://www.)budgetbanque(.fr)/banque/banques-plus-sures

:-$

Et pour les plus sceptiques à la mode Fouthese, une B.A. avant le « collapse », s'il vous plaît, pensez à un geste écologique pour la préservation de notre chère planète, dans votre testament demandez l’humusation, les survivants des espèces animales, végétales … pourquoi pas humaines seront reconnaissants pour ce geste salvateur ! :-$

Bon jour Valentin,

qui s'évertue à sauver la baraque bancaire en phase avancée d'écroulement ! :-$

Font du " buzz " chez RTL... Que tu dis.Là aussi tu essaies de sauver la baraque médiatique fronzèze plutôt que d'admettre qu'il s'agirait de fèke niouze... Parce que la réalité est ailleurs et surtout pas dans ta prose ! Car enfin rien ne prouve que les prédictions de ces journaleux se réaliseront,et qu'en fait ça sera pire.
Alors vite,tu sors d'autres fèke niouzes pour compenser les néfastes effets de celles entendues sur le clip ! Ah tu nous en tartine des tonnes ! Ben continue...!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Toujours du réchauffé Fouthese, tu nous l'as déjà servi plusieurs fois avec BB the Black Butcher !

Tu enfonces encore des portes ouvertes sans en expliquer les causes, comme d'hab et mettre ça sur le dos de l'économie de marché pour la propagande et les objectifs de ce monsieur et mesurer son degré d'objectivité ! CQFD

Un petit rappel Fouthese le mondialiste, regarde comme la France s'en sort vis à vis de l'Allemagne, de la GB et d'autres pays européens.

Alors Fouthese, pas trop dur de penser à travers les autres, t'as vraiment rien d'autre à dire que ta p'tite remarque sarcastique habituelle à deux balles :

«Merdum !
Pierrot-le-complotiste ! »

C'est ça pour toi le journalisme ? T'es grandiôse ! :-$

Très logiquement elle fait suite - et complète ! - la vidéo précédente...
fouthèse A l'esprit de suite lorsque c'est utile pour alerter les esprits.

C'est vrai: Pierrot et bibi sont grandioses !
Merci pour tes encouragements ! C'est un bô geste d'écologie mentale,morale et intellectuelle ! :-)
Et donc,du coup,politique !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese
Bon jour Valentin,

alors...,toujours dans la médisance,le persiflage,à mon sujet et envers les G-J... Toujours dans " l'argumentum ad hominem ". - Je t'invite à poursuivre ce type de comportement en raison de son inefficacité.

Bonsoir Fouthese

C’est soirée cinéma chez Fouthese ! Non mais relis toi, t’es pathétique !

Allez bis repetita :

Citation
Citation de Fouthese en parlant de lui

« De la matière brute qu'il fallait affiner au fil des ans. - La tâche de toute une vie. 
 Et que de progrès depuis... 
S ‘efforcer d’être au clair avec toi-même ? 
 Être exigeant d'abord pour soi-même.  »

De tels propos ne prêtent-ils pas à sourire ! :-$
T’aurais pas un portrait de toi caché dans ton placard par hasard ? :-$

De plus j’adore ton réel talent pour la victimisation, explique ce que viennent faire les GJ dans l’histoire ?

Citation

Ton appréciation me concernant me laisse de marbre.Je sais d'où je viens et où je vais,et ce credo me rend inébranlable.Tu déploies beaucoup d'efforts pour discréditer,c'est assez dire la qualité de ton ouverture d'esprit.Je m'en accommode,ayant bien compris ce dialogue de sourds depuis le début de nos échanges.Que d'interprétations de ta part à mon sujet,aussi malvenues qu'inappropriées.Mais tu feins sans cesse d'occulter le sens que je donne aux mots pour pouvoir poursuivre ton petit manège.

Ben oui, je m’en doute qu’il te laisse de marbre, Fouthese l’élu, l’homme qui a vu la vierge  ! :-$
Un peu moqueur certes mais c’est parce que tu le vaux bien ! :-$

Quant à la qualité de mon ouverture d’esprit, tu devrais plutôt t’intéresser au préalable à la tienne pour donner des leçons, car on ne peut pas dire, rien qu’à travers ce fil de discussions que tu sois particulièrement ouvert à la différence, à en refuser et mépriser tout ceux qui ont réussi leur vie, est-ce là ton ouverture d’esprit ?

Je feins d’o cculter le sens que tu donnes aux mots  ? :-$

A chacune des questions que je te pose, tu t’esquives pour ne pas répondre et me dire clairement ce que toi tu penses et quelles sont tes idées personnelles et autres intuitions que tu laisses mûrir depuis 40 sans jamais nous en donner la moindre substance, alors j’ai bien le droit d’avoir quelques raisons légitimes de douter, non ? :-$

Citation

En prenant plus de recul,ça fait de nous éventuellement deux crétins idéologiques inconciliables...
À mes yeux ça n'est pas grave.Seuls les faits comptent: ceux produits par les G-J. -

Pour le reste je te laisse à ton idéologie, pour ma gouverne, ce que tu n’as toujours pas compris c’est que je ne suis aucunement un idéologue comme toi avec beaucoup de préjugés sur les gens qui ont réussi, mais un pragmatique, je n’ai strictement rien à vendre ici, je donne simplement mon avis, avec un autre angle de vue que le tien sur la société, les lecteurs en font ce qu’ils veulent, faire fonctionner leur esprit critique en portant une contradiction, je regrette d’ailleurs qu’il n’y ait pas plus d’intervenants pour donner leur vision personnelle du sujet, toute la différence est là Fouthese. CQFD

Personnellement je prend beaucoup de recul avec les idéologues surtout ceux qui fleurissent de je ne sais où des réseaux sociaux à nous vendre leur guerre personnelle contre la société et ceux qui ont réussi pour certains d’entre-eux.

Et pitié ne vient pas mélanger les vrais GJ, ceux qui ont des revendications sérieuses et légitimes et pas simplement la démission du Président et de son gouvernement, ceux qui souhaitent améliorer la société dans la paix sociale et en respectant la démocratie et la république, alors oui ceux là je les respecte comme je l’ai déjà dit depuis des mois ici sur smail.

En revanche les opportunistes et autres ultra profitant de la misère des gens pour exister dans les médias et prendre une revanche sur la vie en utilisant les autres GJ pour provoquer le chaos en France en cassant et brûlant ce que des millions de gens ont financé durement par leur travail, je ne les porte pas dans mon coeur.

Citation
Citation de Fouthese

Sans parler du réveil d'autres peuples.

Ton objectif ici est de jouer les pyromanes ? :-/

Parler du « réveil » d’autres peuples, non mais ça me fait sourire de voir ceux qui arrivent tout juste à s’o ccuper d’eux, vouloir s’o ccuper des autres peuples qui n’ont pour certains pas du tout la même situation économique ou politique et leur donner des conseils, que je n’arrive pas à avoir depuis des mois ici  ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Alors,toujours rien à nous dire au sujet du contenu de ce clip ?

Ce clip ? Euh tu l’as visionné pour me sortir cette bêtise  ? :-$

Sur quoi ? Ta question est trop ouverte, et toi qu’est-ce que tu as à dire ?

J’ai écouté l’interview Il y a des propos que je ne partage pas du tout.

Si je suis " pathétique ",toi tu es un inculte qui s'ignore - alors que tu souscris aux propos de É.Klein ! Incroyable !
Il le dit dans plusieurs vidéo s que parfois il faut des décennies pour parvenir à surmonter certains obstacles épistémologiques dans son domaine d'activité ! Alors pourquoi il n'en irait pas de la sorte dans d'autres disciplines ??? Explique moi ! Explique nous !

" Ce clip ? Euh tu l’as visionné pour me sortir cette bêtise ? :-$

Sur quoi ? Ta question est trop ouverte, et toi qu’est-ce que tu as à dire ?

J’ai écouté l’interview Il y a des propos que je ne partage pas du tout. "
:-)
Génial ! Voilà les ( tes ! ) réponses que j'attendais !

Ouaip,je l'ai visionné 3 fois en tendant bien l'oreille !
Les premières minutes sont décisives pour relater à l'aide de quelle barbarie la république a pu advenir ! Avec quel cynisme les meneurs parmi les révolutionnaires ont justifié le massacre d'innocents ne demandant qu'à vivre en paix et à s'occuper paisiblement de leur quotidien. - Et rien ne changea depuis: les politiciens poursuivent implacablement la mise en laisse des français ( pour ne parler que de ce pays... ) pour s'assurer de maintenir leur pouvoir et leurs privilèges indécents.
Bon,cette vidéo n'est que l'un de mes moyens de m'informer.Il existe d'autres possibilités de s'instruire... Ce que je fais depuis le début de mon adolescence.

Je me doute bien qu'il y a des propos que tu ne " partages pas du tout ". - C'est l'évidence même ! Et ça permet de t'identifier,de constater pour qui tu " travailles " sur ce forum,toi qui affirme être un " humaniste ",mais qui se retrouve coincé par le contenu de cette vidéo. - Car comment dire que c'est de la fèke niouze ! Là tu n'as aucun document à nous mettre sous les yeux pour dire que cette vidéo n'est que mensonges !

" La question est trop ouverte "... Tu te défiles en catastrophe,maladroitement,et tu me renvoies la balle !
Depuis le temps que nous échangeons tu devrais le savoir !

Sur ce forum......,de façon très symbolique...,ta tête vient de tomber.- J'ai bien dit: symboliquement.Et c'est largement suffisant à mes yeux ( et d'autres certainement :-) ).Car sur mon topic tu as toute ta place comme les autres intervenants,parce que c'est ça l'esprit démocratique.
Alors continue de te débrouiller pour nous convaincre du contraire,hein !
Bon courage pour y parvenir.

En te souhaitant une excellente journée.
Malgré tout.

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 13 novembre 2019 à 12:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Et d'appuyer là où ça fait mal.
Enfoncer le clou.

Instruisez-vous !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Et Max,une fois de plus !

Le R.I.C,sinon rien.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Paris,déjà ! Sous la république... La " démocratie "... - La quoi ?
Et comment écraser la population par les armes.
Lesquels massacrent les peuples !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Henri Guillemin - Historien
Une conférence.

La sanguinaire et lamentable construction de la république:
( Il y a des passages où l'on se croirait en 2019 )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Le mouvement de l’histoire non seulement ne précipite pas la chute de l'État mais il le renforce.
C’est ainsi, hélas, que toutes les révolutions ont contribué à rendre l’État plus totalitaire. "

------------- Autopsie de la révolution (1969) - Jacques Ellul,citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Croire que l'on modifiera quoi que ce soit par la voie institutionnelle est illusoire. "

------------- De la révolution aux révoltes (1972) - Jacques Ellul,citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Ce n'est pas la technique qui nous asservit mais le sacré transféré à la technique. "

------------- Les nouveaux possédés (1973) Jacques Ellul,citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Le christianisme est la pire trahison du Christ. "

------------- L’homme à lui-même (1991) - Jacques Ellul,citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Jacques Ellul

" (1912-1994)

Historien du droit,

sociologue, penseur de

la société technicienne

et de la modernité,

théologien

de l’espérance

et de la liberté

https://www.jacques-ellul.org/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Une fois de plus,tu détournes le sens de mes mots et de mes actes - sur le fofo.

Donc la vidéo est justifiée.Et elle l'est d'autant plus que tu es toujours dans l'impossibilité de me mettre dans une petite case idéologique: un coup extrême droite,un coup extrême gauche... Tu ne sais pas sur quel pied danser.
Bref suffisamment de quoi montrer tes limites dans la compréhension de bibi et de ce topic. - Ton train-train habituel quoi...
J'en suis navré pour toi...

" La censure ? " me demandes-tu ! :-) À quel point tu es à côté de la plaque ! L'as-tu déjà été icitte ?

Citation
Citation de Fouthese

Une fois de plus,tu détournes le sens de mes mots et de mes actes - sur le fofo.

Donc la vidéo est justifiée.Et elle l'est d'autant plus que tu es toujours dans l'impossibilité de me mettre dans une petite case idéologique: un coup extrême droite,un coup extrême gauche... Tu ne sais pas sur quel pied danser.
Bref suffisamment de quoi montrer tes limites dans la compréhension de bibi et de ce topic. - Ton train-train habituel quoi...
J'en suis navré pour toi...

Case idéologique, t’as coché toutes les cases pour ratisser large avec tes vidéo s de propagande, extrême gauche, extrême droite complotisme, antisémitisme… pour racoler tout azimut le gogo ou le fanatique tout ça pour quoi ?

Pour faire monter la mayonnaise et jouer le pyromane ? éclaire-moi j’ai des doutes ? :-/

Citation
Citation de Fouthese

« Au minimum j'ouvrirais une chaîne chez Youyou pour y déverser ma prétendue " aigreur de raté de la vie " »

Ben oui, mais non, tu sais très bien toutes les conséquences de l’ouverture d’une chaîne Youyou, y compris pour l’audience lorsque tu reprends les vidéo s déjà diffusées de multiples fois ailleurs sur des chaînes ayant déjà un peu d’audience, ce serait beaucoup plus dur de faire monter ta mayonnaise lorsque tu n’as pas déjà un réseau, ça tu le sais très bien hein ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

" La censure ? " me demandes-tu ! À quel point tu es à côté de la plaque ! L'as-tu déjà été icitte ?

Ben je ne sais pas qui est à côté de la plaque, mais je ne peux visionner ta vidéo à la fois sur smail et sur Youyou !

Citation de fouthese Pourquoi toujours ramener tout à moi !
Mais peu importe...

Si pendant près d'un an tu avais eu la patience et la curiosité intellectuelle de décrypter les revendications des G-J tu serais à même aujourd'hui de te montrer un peu plus ( peut-être... ) compréhensif à leur égard.
Ils ont formulé un projet de société ( sous l'égide des travaux de Chouard ) parfaitement viable à l'échelle de la planète mais......terriblement nocif pour la caste politicienne dans son ensemble.
Continue de trembler sur et loin de ce forum...

Citation
Citation de Fouthese

Pourquoi toujours ramener tout à moi !
Mais peu importe...

Oui, tout ramener à toi ! Tu ne crois pas si bien dire ! :-$

C’est pas toi qu’a écrit ça ? :

Citation
Citation de Fouthese

Valentin s'imaginant qu'il pisse mieux et plus loin que fouthèse.

Citation
Citation de Fouthese

Si pendant près d'un an tu avais eu la patience et la curiosité intellectuelle de décrypter les revendications des G-J tu serais à même aujourd'hui de te montrer un peu plus ( peut-être... ) compréhensif à leur égard.

Mais je n’ai pas attendu après toi le lanceur d’alertes ou l’homme qu’ a vu la vierge !

Sinon tu peux relancer tant que tu veux ton blabla concernant mon rapport avec les GJ 50 fois si tu veux je te répèterai toujours ce que je dis depuis des moi, cela ne changera pas d’un iota, mais je comprends bien que n'as pas d'autre argument hein, allez Fouthese tu perds ton temps ! :-$

Relis mes posts d’il y a quelques mois, où j’ai écrit que je trouvais parmi toutes leurs revendications certains justifiées et pertinentes et compréhensif de la démarche des GJ « pacifiques » respectueux de la démocratie et de la république. Pour les autres ultras, casseurs et BB et autres idéologues politisés, manipulateurs, opportunistes, pyromanes pour provoquer le chaos en France... tu comprendras bien que je ne les portent pas dans mon coeur ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Ils ont formulé un projet de société ( sous l'égide des travaux de Chouard ) parfaitement viable à l'échelle de la planète mais......terriblement nocif pour la caste politicienne dans son ensemble.

Parfaitement viable à l’échelle de la planète ?

Ah oui et sur quoi tu t’appuies pour affirmer ça ? T’as encore vu la vierge ?

Le modèle de société que tu proposes a t-il déjà été éprouvé ailleurs et à grande échelle ?

Citation
Citation de Fouthese

Continue de trembler sur et loin de ce forum...

:-$ Tu me fais bien marrer Fouthese ! Tu penses que je tremble ! :-$

Dans tes rêves oui ! :-$

Mais tout ce blabla pour ne pas répondre aux questions ! CQFD

Alors Fouthese, j’attends désespérément tes réponses ! :-(

Explique nous sans économie de marché comment tu fais !

Ma curiosité intellectuelle a besoin de décrypter ton modèle alternatif ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Alors explique nous comment tu fais si tout les français faisaient comme Pierre Rabhi, pour conserver en France notre modèle social, faire fonctionner les services de l’état, assurer les retraites, la protection sociale, les services de santé, conserver le pouvoir d’achat et rénover les infrastructures de communication, l’éducation, la défense du territoire..

C’est bizarre j’ai le sentiment que tu vas être bien moins bavard sur le sujet !

Alors Pépère ton programme, tes idées tes sentiments mûris de 40ans d’âge ?

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 14 novembre 2019 à 14:38

Citation de fouthese " PS – Toujours ton psittacisme habituel, je t’ai déjà dit et répété de multiples fois que je n’ai pas de dossier, inutile d’insister, tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien ! "

Te faire perdre ton temps ! :-$ N'est-ce pas Valentin qui réclame et proclame son " droit de réponse " sur mon topic !
Quelqu'un te contraint à venir ici ! ? Pas moi en tout cas...
En revanche je ne perds pas mon temps en m'épargnant la lecture de tes dossiers -> ceux que tu vas chercher sur Internet et dûment estampillés R-F !

De la part d'un " dictateur " sur ce fofo. :-$

Citation
Citation de Fouthese

Te faire perdre ton temps ! N'est-ce pas Valentin qui réclame et proclame son " droit de réponse " sur mon topic !

Droit de réponse et autre angle de vue que les vidéo s et articles de propagande oui, n’est-ce pas légitime dans une démocratie de pouvoir ne pas être d’accord avec les propos que tu tiens ?

Mais pourquoi t’obstines tu à ne pas répondre à mes questions, en distillant ton blabla pour échapper à des réponses que tu devrais déjà avoir avec ta vision sociétale

Citation
Citation de Fouthese

Ben oui ! Toi !
Si tu ne balançais pas autant de conneries, je n’aurai nul besoin de les relever hein ! :-$ CQFD

Citation
Citation de Fouthese

En revanche je ne perds pas mon temps en m'épargnant la lecture de tes dossiers -> ceux que tu vas chercher sur Internet et dûment estampillés R-F !

Chercher sur internet ? Dixit Pépère qui passe son temps à charrier en vrac des vidéo s de propagande ou des articles sans les avoir réellement lus pour la plupart. CQFD

Mais tu me flattes Fouthese en pensant que j’ai des dossiers tout préparés sous le coude !
Voudrais-tu dire que mon travail de « veille » (techno, IE… ) en temps réel est efficace ?:-$

J’aimerais bien à ce titre que tu me démontres que toutes les références données dans l’argumentation de mes inters sortent des canaux de la R-F ? J’arrive à avoir des doutes quant à la qualité de tes mémoires à ta façon d’argumenter tes propos, ne parlons pas de travail de thèse, à des années lumières !

Citation
Citation de Fouthese

De la part d'un " dictateur " sur ce fofo.

dictateur oui, tant que tu ne m’auras pas précisé ta légitimité à parler au nom du peuple français, ou montré un mandat t’autorisant à parler en son nom, ou d’un quelconque mouvement représentatif ! CQFD

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose