fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Je ne commente pas pour abréger tes souffrances - malheureusement générées par quelqu'un n'ayant pas ton profil idéologique.

En revanche j'invite Max !

Citation
Citation de Fouthese

Je ne commente pas pour abréger tes souffrances - malheureusement générées par quelqu'un n'ayant pas ton profil idéologique.

Tu fais bien, ça abrège un peu mes souffrances, oui ! :-$

Où vois tu chez moi un profil idéologique, ou de quelconques revendications ? CQFD

Tu devrais revoir la définition du dictionnaire Fouthese, t’as quelques lacunes !

Pour infos cette vidéo a déjà été multipostée par toi et BB the Black Butcher, c’est du réchauffé Fouthese.

Citation
Citation de Fouthese

En revanche j'invite Max !

Encore une redif. du Marseillais ! T’as rien de neuf à proposer ? :-(

Citation de fouthese Attends !

Je reviens de chez Youyou !

Une de tes copines est interviewée !

Citation
Citation de Fouthese

Attends !
Je reviens de chez Youyou !
Une de tes copines est interviewée !

Ben Fouthese encore une vidéo illisible ! :-$

Si t’es abonné à qu’anal plouc c’est normal hein ! :-$

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

qui s'évertue à sauver la baraque bancaire en phase avancée d'écroulement ! :-$

Font du " buzz " chez RTL... Que tu dis.Là aussi tu essaies de sauver la baraque médiatique fronzèze plutôt que d'admettre qu'il s'agirait de fèke niouze... Parce que la réalité est ailleurs et surtout pas dans ta prose ! Car enfin rien ne prouve que les prédictions de ces journaleux se réaliseront,et qu'en fait ça sera pire.
Alors vite,tu sors d'autres fèke niouzes pour compenser les néfastes effets de celles entendues sur le clip ! Ah tu nous en tartine des tonnes ! Ben continue...!

Citation
Citation de Fouthese

qui s'évertue à sauver la baraque bancaire en phase avancée d'écroulement !

Dans tes rêves et tes vapeurs éthyliques Fouthese, sauver la baraque bancaire j’aurai tout entendu comme fèque bouse de ta part ! :-$

Citation
Citation de Fouthese
Font du " buzz " chez RTL... Que tu dis.Là aussi tu essaies de sauver la baraque médiatique fronzèze plutôt que d'admettre qu'il s'agirait de fèke niouze... Parce que la réalité est ailleurs et surtout pas dans ta prose ! Car enfin rien ne prouve que les prédictions de ces journaleux se réaliseront,et qu'en fait ça sera pire.

Ben oui du buzz, que tu viennes associer les possibles faillites de banques étrangères en cas de récession économique grave, tout cela pour faire peur au français et nous vendre ta révolution, t’appelle ça comment faire du buzz alors que les banques françaises ne sont pas citées explicitement parce qu’elles ne font pas partie de celles les plus exposées ? CQFD

De plus en Europe en cas de difficulté la BCE (Banque Centrale Européenne) est là pour réagir en cas de crise, voire le FMI (Front Monétaire International), y aurait-il des raisons pour que les français s’inquiètent plus que cela ?

Sinon inciter ceux qui veulent le chaos, d’utiliser ces informations pour faire paniquer les français, comme tu le fais ici en charriant tes vidéo s de propagande apocalyptiques, de collapsologie et autres que les gogos prennent au premier degré !

Citation
Citation de Fouthese

Alors vite,tu sors d'autres fèke niouzes pour compenser les néfastes effets de celles entendues sur le clip ! Ah tu nous en tartine des tonnes ! Ben continue...!

J’ai donné en lien des articles autrement plus sérieux que tes propos ainsi que la source d’information « des échos » pour ne pas le citer utilisée par les journalistes de RTL :

(https://www.)lesechos(.fr)/finance-marches/banque-assurances/pourquoi-une-banque-sur-trois-risque-de-disparaitre-1141539

Explique-moi quelles-sont les fèke niouzes que j’ai posté ? :-$

Citation de fouthese :-$

Très logiquement elle fait suite - et complète ! - la vidéo précédente...
fouthèse A l'esprit de suite lorsque c'est utile pour alerter les esprits.

C'est vrai: Pierrot et bibi sont grandioses !
Merci pour tes encouragements ! C'est un bô geste d'écologie mentale,morale et intellectuelle ! :-)
Et donc,du coup,politique !

Citation
Citation de Fouthese

Très logiquement elle fait suite - et complète ! - la vidéo précédente...
fouthèse A l'esprit de suite lorsque c'est utile pour alerter les esprits.

Ben voyons tu n'as plus autre chose que de le rediffusion ? :-(

Citation
Citation de Fouthese

C'est vrai: Pierrot et bibi sont grandioses !
Merci pour tes encouragements ! C'est un bô geste d'écologie mentale,morale et intellectuelle !
Et donc,du coup,politique !

Ben oui Modesto, depuis le début j’ai remarqué que ton ego n’avait pas de limite dans le grandiôse et la démesure, Fouthese, alias Modesto the Pump king : :-$

Citation de fouthese :-$

Si je suis " pathétique ",toi tu es un inculte qui s'ignore - alors que tu souscris aux propos de É.Klein ! Incroyable !
Il le dit dans plusieurs vidéo s que parfois il faut des décennies pour parvenir à surmonter certains obstacles épistémologiques dans son domaine d'activité ! Alors pourquoi il n'en irait pas de la sorte dans d'autres disciplines ??? Explique moi ! Explique nous !

" Ce clip ? Euh tu l’as visionné pour me sortir cette bêtise ? :-$

Sur quoi ? Ta question est trop ouverte, et toi qu’est-ce que tu as à dire ?

J’ai écouté l’interview Il y a des propos que je ne partage pas du tout. "
:-)
Génial ! Voilà les ( tes ! ) réponses que j'attendais !

Ouaip,je l'ai visionné 3 fois en tendant bien l'oreille !
Les premières minutes sont décisives pour relater à l'aide de quelle barbarie la république a pu advenir ! Avec quel cynisme les meneurs parmi les révolutionnaires ont justifié le massacre d'innocents ne demandant qu'à vivre en paix et à s'occuper paisiblement de leur quotidien. - Et rien ne changea depuis: les politiciens poursuivent implacablement la mise en laisse des français ( pour ne parler que de ce pays... ) pour s'assurer de maintenir leur pouvoir et leurs privilèges indécents.
Bon,cette vidéo n'est que l'un de mes moyens de m'informer.Il existe d'autres possibilités de s'instruire... Ce que je fais depuis le début de mon adolescence.

Je me doute bien qu'il y a des propos que tu ne " partages pas du tout ". - C'est l'évidence même ! Et ça permet de t'identifier,de constater pour qui tu " travailles " sur ce forum,toi qui affirme être un " humaniste ",mais qui se retrouve coincé par le contenu de cette vidéo. - Car comment dire que c'est de la fèke niouze ! Là tu n'as aucun document à nous mettre sous les yeux pour dire que cette vidéo n'est que mensonges !

" La question est trop ouverte "... Tu te défiles en catastrophe,maladroitement,et tu me renvoies la balle !
Depuis le temps que nous échangeons tu devrais le savoir !

Sur ce forum......,de façon très symbolique...,ta tête vient de tomber.- J'ai bien dit: symboliquement.Et c'est largement suffisant à mes yeux ( et d'autres certainement :-) ).Car sur mon topic tu as toute ta place comme les autres intervenants,parce que c'est ça l'esprit démocratique.
Alors continue de te débrouiller pour nous convaincre du contraire,hein !
Bon courage pour y parvenir.

En te souhaitant une excellente journée.
Malgré tout.

Citation
Citation de Fouthese

Si je suis " pathétique ",toi tu es un inculte qui s'ignore - alors que tu souscris aux propos de É.Klein ! Incroyable !
Il le dit dans plusieurs vidéo s que parfois il faut des décennies pour parvenir à surmonter certains obstacles épistémologiques dans son domaine d'activité !

Tu mélanges tout Fouthese sans réellement comprendre ce dont parle Klein !

Entre la complexité de compréhension de la création de notre monde, dont la communauté scientifique n’a déchiffré qu’une infime partie, plus on avance dans ces domaines, plus les scientifiques se rendent compte de l’immensité de la tâche à accomplir pour le comprendre si un jour on y arrive.

Citation
Citation de Fouthese

Alors pourquoi il n'en irait pas de la sorte dans d'autres disciplines ??? Explique moi ! Explique nous !

Ben lesquelles disciplines Fouthese ! Des exemples !

Je veux bien comprendre que tu n’arrives déjà pas à expliquer et répondre à des questions simples, alors j’imagine ce que cela risque de donner dès que l’on va entre dans les systèmes complexes hein !

Citation
Citation de Fouthese

" Ce clip ? Euh tu l’as visionné pour me sortir cette bêtise ?

Sur quoi ? Ta question est trop ouverte, et toi qu’est-ce que tu as à dire ?

J’ai écouté l’interview Il y a des propos que je ne partage pas du tout. "

Génial ! Voilà les ( tes ! ) réponses que j'attendais !

Ouaip,je l'ai visionné 3 fois en tendant bien l'oreille !
Les premières minutes sont décisives pour relater à l'aide de quelle barbarie la république a pu advenir ! Avec quel cynisme les meneurs parmi les révolutionnaires ont justifié le massacre d'innocents ne demandant qu'à vivre en paix et à s'occuper paisiblement de leur quotidien. - Et rien ne changea depuis: les politiciens poursuivent implacablement la mise en laisse des français ( pour ne parler que de ce pays... ) pour s'assurer de maintenir leur pouvoir et leurs privilèges indécents.
Bon,cette vidéo n'est que l'un de mes moyens de m'informer.Il existe d'autres possibilités de s'instruire... Ce que je fais depuis le début de mon adolescence.

Barbare de la république ! Foutaise Fouthese

Questions Fouthese :
La barbarie a t-elle existé avant la république et les politiciens  ?

Si oui t’as une explication Fouthese  ? :-$

L’être humain n’a pas attendu la république pour faire preuve de barbarie, c’est dans la nature humaine, révise ton histoire tu constateras que la barbarie était présente bien avant la première république, donc ce que tu dis est un non sens pour moi.

Ensuite parler de barbarie de la république, ah oui ! Les révolutionnaires n’ont t-il pas fait preuve de barbarie avant notre première république ?

La terreur, la « loi des suspects » l’échafaud pour les adversaires de la révolution est-ce le fruit de la république ?

Faudrait un jour que tu arrêtes de raconter tes âneries Fouthese

On en voit d’ailleurs les scories avec les ultras GJ et BB, les révolutionnaires qui se veulent des démocrates ! J’suis persuadé que si on les laissait faire quelque uns nous referaient la même chose, couper des têtes et les mettre au bout de leurs piques, ou faire comme à la libération hein, tu vas nous dire que ce sont des réflexes républicains et démocrates  !

Citation
Citation de Fouthese

Il existe d'autres possibilités de s'instruire... Ce que je fais depuis le début de mon adolescence.

T’instruire depuis le début de ton adolescence !
Ben j’en vois effectivement le résultat ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Je me doute bien qu'il y a des propos que tu ne " partages pas du tout ". - C'est l'évidence même ! Et ça permet de t'identifier,de constater pour qui tu " travailles " sur ce forum,toi qui affirme être un " humaniste ",mais qui se retrouve coincé par le contenu de cette vidéo. - Car comment dire que c'est de la fèke niouze ! Là tu n'as aucun document à nous mettre sous les yeux pour dire que cette vidéo n'est que mensonges !

« de constater pour qui tu " travailles " sur ce forum,toi qui affirme être un " humaniste " »

T’en as pas marre de raconter toujours les même âneries ? :-(

C’est tout ce que tu as pour argumenter tes propos ? :-(

Je croyais que tu ne faisais plus confiance au médias selon les éléments de langage bien établis chez toi, que tu appelles « mainstream ». Ben je constate que lorsque cela t’arrange, tu sais bien en profiter, comme quoi l’hypocrisie chez toi est un socle bien solide. CQFD

Citation
Citation de Fouthese

" La question est trop ouverte "... Tu te défiles en catastrophe,maladroitement,et tu me renvoies la balle !
Depuis le temps que nous échangeons tu devrais le savoir !

En catastrophe ! :-$
Quelle grandiloquence Fouthese ! :-$ J’en suis bouleversé ! :-$

Pour preuve remonte de quelques lignes, pour vérifier le non sens de tes affirmations ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Sur ce forum......,de façon très symbolique...,ta tête vient de tomber.- J'ai bien dit: symboliquement.Et c'est largement suffisant à mes yeux ( et d'autres certainement ).Car sur mon topic tu as toute ta place comme les autres intervenants,parce que c'est ça l'esprit démocratique.
Alors continue de te débrouiller pour nous convaincre du contraire,hein !
Bon courage pour y parvenir.

En te souhaitant une excellente journée.
Malgré tout.

:-$

J’savais bien que t’étais un sanguinaire prêt à tout, tout s’éclaire maintenant avec ton esprit démocratique, le Danton Smailien sans le côté bourgeois  ! :-$

Avec sa devise que tu dois amplement partager en tant que petit agitateur ici  :

« il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France est sauvée »

A te croire, si ma tête vient de tomber, au moins j’en avais une Fouthese hein  ! :-$

« une excellente journée »

Ben oui Fouthese avec ma tête sous le bras, je me met en deux, ou peut-être plus si en sus j’ai droit à l’écartèlement, pour répondre à la question et à tes questionnements  ! :-$

Réjouissons-nous avec Fouthese nous vivrons sans nul doute une époque moderne ! :-$

Allez Fouthese ! Bien le bon soir !

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 14 novembre 2019 à 14:27

Pierre Perret - La princesse aux pieds nus

PS - Pour les fémènes : c'est de l'humour hein ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Quand l'autorité de commandement prévaut sur l'autorité de compétence:

" "Qu'il ferme sa gu**le" : passe d'armes autour de la reconstruction de Notre-Dame "

https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/11/14/qu-il-ferme-sa-gu-le-passe-d-armes-autour-de-la-reconstruction-de-notre-dame

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Maxime Nicolle,gilet-jaune

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Le journal " Le Monde " sentirait-il le vent tourner ?

" Crise des hôpitaux : suivez en direct la journée de mobilisation nationale "

https://www.lemonde.fr/societe/live/2019/11/14/crise-des-hopitaux-suivez-en-direct-la-journee-de-mobilisation-nationale_6019142_3224.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Autre exemple:

" Malgré une petite hausse au 3e trimestre, le chômage est en légère baisse depuis 2017 "

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/02/14/le-chomage-en-legere-baisse-depuis-l-arrivee-de-macron-a-l-elysee_5423430_4355770.html

Comme le très cher président,j'invite tous les chômeurs à traverser - enfin ! - leur rue.
Histoire de constater si l'herbe y est plus verte... :-$

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 14 novembre 2019 à 14:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Un autre exemple:

" Colère étudiante : Macron joue l’apaisement par crainte d’une coagulation sociale "

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/11/14/colere-etudiante-macron-joue-l-apaisement-par-crainte-d-une-coagulation-sociale_6019074_823448.html

Et c'est tout ?!
C'est quoi un étudiant " apaisé " mais toujours autant frustré ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

( Évocations de ) peurs présidentielles
En " démocratie " !!!!
Attends,ch'comprends pas là ! :-(

" Gilets jaunes : le jour où Emmanuel Macron a eu la peur de sa vie "

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/gilets-jaunes-le-jour-ou-macron-a-eu-la-peur-de-sa-vie_2106480.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de fouthese ( Évocations de ) peurs présidentielles
En " démocratie " !!!!
Attends,ch'comprends pas là ! :-(

" Gilets jaunes : le jour où Emmanuel Macron a eu la peur de sa vie "

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/gilets-jaunes-le-jour-ou-macron-a-eu-la-peur-de-sa-vie_2106480.html

Salut fouthèse,c'est dmp

En fait t'as rien compris konnard !

Les seuls " démocrates " sont le président,le gouvernement et les gens de son " premier cercle ",point barre.

Alors tous les autres,tu penses,hein... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Fèke niouze - oo l'art de trafiquer la réalité:

" Pourquoi les gilets jaunes n'ont pas réussi à transformer l'essai en politique "

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/pourquoi-les-gilets-jaunes-n-ont-pas-reussi-a-transformer-l-essai-en-politique_2107059.html

Extrait de l'article:

" {...] Le mouvement n'a pas su s'intégrer dans le système politique partisan. "

T'as tout faux Julien ! Les G-J ( authentiques ) n'ont JAMAIS VOULU s'intégrer dans etc... - Nuance ! :-$
Et tu sais très bien pourquoi Julien...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Jusqu'aux 16 & 17 de ce mois ? :-$
Je n'y crois pas un instant...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose