fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo hola...!

te voila bien colère...

au sujet du bien commun..

que la droite n’arrête pas de démolir..

dans sa politique..

sourire..

Non non d'un calme olympien, tes potes nanars ont déjà perdu la partie, y qu’à voir la mobilisation selon les prédiction éclairées de Nostradamus Fouthese qui a vu la Vierge, il s’est trompé, il a choisit la noire, alors tu penses, tout ça pour ça hein ! :-$

La droite ! Faut peut-être que tu décantes encore un peu pour avoir les idées plus claires, si ça t’es déjà arrivé !

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo non...
j' suis eco....
de mots ..
en vain...

parce que ça aussi c'est faire chauffer des serveurs..
et se plaindre..
en vain..

mdr..

sourire....

le jour où tu auras la classe..

que tu crois avoir..

tu pourras me parler....

sourire..

"tes potes d’extrême gauche et même peut-être d’extrême droite"

T'as pas de potes, pas d'amis, t'es un conard imbuvable, un frustré, un pauvre type sans enfant ni femme, un esseulé puant, un aigri ect ...

j' suis eco....
de mots ..
en vain...

et se plaindre..
en vain..

mdr..

sourire....

que tu crois avoir..

tu pourras me parler....

sourire..

t’es éco embué en vin, tes neuneurones eux ne risquent pas de l’être en surchauffe eux hein, t’es en mode survie depuis quand  !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves t’es éco embué en vin, tes neuneurones eux ne risquent pas de l’être en surchauffe eux hein, t’es en mode survie depuis quand  !

non je préfère ..
fumer
mon ami...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 novembre 2019 à 23:20

j' suis eco....
de mots ..
en vain...

et se plaindre..
en vain..

mdr..

sourire....

que tu crois avoir..

tu pourras me parler....

sourire..

la classe ! :-$

Parce que tu sais ce que c'est la classe le beau vain ?

T'es en auto-suffisance le pompe king ? :-)

Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 novembre 2019 à 23:33

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves la classe ! :-$

Parce que tu sais ce que c'est la classe le beau vain ?

T'es en auto-suffisance le pompe king ? :-)

je te jure que tu me fais trop rire..

l'oss..

tu t’énerves en vain..

"jack...
t'es mauvais..
jack..."

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 novembre 2019 à 23:31

Citation de arthur_rambo non je préfère ..
fumer
mon ami...

sourire..

Ben on a remarqué depuis le temps les élans et relents éthyliques et tes paroles l’ivresques fort molles !

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Ben on a remarqué depuis le temps les élans et relents éthyliques et tes paroles l’ivresques fort molles !

j'adore que tu me suives..

sans avoir d'autre but...

l'oss...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 novembre 2019 à 23:39

Citation de arthur_rambo je te jure que tu me fais trop rire..

l'oss..

tu t’énerves en vain..

"jack...
t'es mauvais..
jack..."

sourire..

:-$

T'es souvent invité ? :-$

Pour relever le niveau ici ? :-$

Ou est-ce pour cette raison que tu envahis tout les topics :

Citation de arthur_rambo j'adore que tu me suives..

sans avoir d'autre but...

l'oss...

sourire..

Ca y est t'as plus rien à dire, tout tes neuneurones sont en surchauffe ? :-$

Allez je te laisse à ta triste vie Rambobo, je veins de faire ma B.A. quotidienne, j'ai du courrier en retard !

Giddy-up Poor Lonesome Cowboy

Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 novembre 2019 à 23:47

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves :-$

T'es souvent invité ? :-$

Pour relever le niveau ici ? :-$

Ou est-ce pour cette raison que tu envahis tout les topics :

Perso j'y tiens pas......

à vos prises de cheveux

de chez boule A Z..

de vos prises de chignons..

de chez les boules à zero..

c'est sans moi..

par contre ..

sourire...

la faconde avec laquelle tu veux briller..

ça ..

ça me fait marrer..

l'oss..

sourire

Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 novembre 2019 à 23:59

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Source francetvinfo :

Le regard des figures du mouvement de GJ sur le mouvement un an après :

Jean-François Barnaba

« Son regard sur le mouvement, un an après.

« "Le mouvement des ‘gilets jaunes' n'existe plus", tranche-t-il. »
« C'est devenu un mouvement zadiste, libertaire, de gauche radicale. »
Il explique avoir fondé le mouvement Jaunes et citoyens pour "faire perdurer l'esprit initial du mouvement des ‘gilets jaunes'" car il "a muté dès le mois de janvier" 2019. Mais, selon lui, l'"esprit initial est toujours présent dans la société française". »

Mathieu Blavier

« "Le mouvement que l'on a créé a mis le feu aux poudres dans tous les pays du monde", se félicite-t-il, mentionnant les soulèvements au Liban, au Chili ou encore à Hong Kong. Toutefois, pour lui, le mouvement français est dans l'impasse. "Ceux qui ont vraiment besoin d'aide ne sont pas forcément ceux qui sont allés dans la rue, estime Mathieu Blavier. Et de trancher : "Tout brûler, tout casser, ça ne rend pas service." Selon lui, les "gilets jaunes" ont aussi été minés par une "guerre d'ego". "Beaucoup de personnes ont utilisé ce mouvement pour prendre la lumière et servir leurs intérêts personnels", juge-t-il, estimant que certaines "ont été immatures". »

Christophe Chalençon

« Il a raccroché son gilet de l'organisation vauclusienne car "le mouvement, partout en France, a été infiltré par l'extrême gauche jusqu'à la colonne vertébrale". Toutefois, il l'assure : "Je suis toujours ‘gilet jaune' de cœur, d'esprit et d'âme." »

Ingrid Levavasseur

« Dans cet ouvrage, Ingrid Levavasseur n'épargne pas ses anciens compagnons de route. Elle raconte notamment la manifestation du 17 février et la violence des manifestants qui la prennent à partie. "J'étouffe. Si l'un [des manifestants] me plante un couteau, je ne peux rien faire. On me tire les cheveux. On me pousse. On veut m'arracher le gilet. Je vais peut-être mourir." Elle revient également sur le machisme de certains hommes dans les cortèges. "J'ai mesuré combien le fait d'être une femme médiatisée aiguise l'agressivité de certains mâles", écrit-elle. »

Priscillia Ludosky

« "Je pense qu’il faut marquer le coup pour les un an du mouvement", explique-t-elle à franceinfo. "C'est aussi pour ça qu'on a demandé un rendez-vous à Emmanuel Macron. Pour l'instant, il n'a pas répondu." Priscillia Ludosky a récemment lancé une plateforme, "gilets citoyens", pour "avoir une structure qui permette de continuer à se mobiliser sans s’épuiser dans des actions incessantes". »

Jacline Mouraud

« Pour elle, "l'essence du mouvement n'est plus là". "En lui-même, il était très positif mais il est devenu ultra négatif. Il n'a pas de structure, donc pas de résultats, juge-t-elle. Les mêmes personnes refont le même schéma tous les samedis, cela ne sert à rien et les Français n'en peuvent plus." Pour elle, "le mouvement s'est tiré une balle dans le pied, le 16 mars, quand on a vu des black blocs applaudis par des 'gilets jaunes'". »

Jérôme Rodrigues

« Le quadragénaire ne regrette pas ce que le mouvement est devenu depuis la première mobilisation, mais déplore sa "perte de vitesse". Pour lui, l'heure est à l'organisation et à la dédiabolisation. "Il faut construire, structurer, pouvoir être crédibles auprès du grand public, montrer que nous ne sommes pas que des gueulards", énumère-t-il. C'est dans cette optique qu'avec trois autres "gilets jaunes", dont Priscillia Ludosky, il a réclamé le 28 o ctobre une rencontre avec Emmanuel Macron. Une initiative qui survient après l'annonce, en juin, d'une ébauche de "socle commun" pour un "puissant organe de contestation collectif". Pour lui, le mouvement a de l'avenir car "on est tous quelque part 'gilet jaune' : ce n'est pas une idéologie, c'est une métaphore". Et de rappeler l'origine de la mobilisation : "Des gens qui veulent vivre décemment de leur salaire." »

Eric Drouet

Eric Drouet milite toujours aux côtés des "gilets jaunes" et prépare les futures mobilisations en prônant la "convergence" des luttes, dans une vidéo diffusée mi-octobre. Il y invite les "pompiers, urgentistes, ouvriers, agriculteurs, chômeurs" à manifester à Paris, sans gilet. "Mettez les gilets jaunes de côté, c'est les citoyens qui seront dans la rue", exhorte-t-il.

Maxime Nicolle

Malgré ses nouvelles activités de journaliste indépendant, Maxime Nicolle reste plus que jamais mobilisé. "Un sondage sorti récemment indique que 76% des gens pensent que le mouvement peut renaître. Le deuxième souffle sera peut-être beaucoup plus puissant !" prévient-il. Maxime Nicolle assure qu'il continuera de se mobiliser "jusqu'à ce qu'ils [l]'enferment dans un quartier ultrasécurisé" et malgré "la "répression policière" dont sont victimes les manifestants. 

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-drouet-levavasseur-ludosky-mouraud-un-an-apres-que-sont-devenues-les-figures-du-mouvement_3681533.html

Et toi Fouthese ! Quel est ton regard personnel sur le mouvement en cette date anniversaire ? :-)

t faudrait taper surement

direct à la tête....
de ceux qui veulent..les veules...
vendre
toutes les valeurs

de ce qui est la France....

le comité de la résistance ..

a qui on doit la sécu ..
et bien d'autres choses..entre autres...
la qualité de l'éducation et des soins..

est à chaque fois attaqué...
par ces fils de putes..
qui rivent leur regard vers trump...

plutôt qu'aux pensants..
qui nous nous ont construit..

merde...!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad une dame de l'info....

Salut Evildad,

cette variété de civilisation s'écroulant,avoir une attitude responsable consiste à préparer l'avenir en innovant mais aussi en (re-)considérant ce qui a été fait dans le passé pour voir si des amendements sont possibles.Elle s'emploie à le faire.
On ne peut que la remercier.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" La Charte de déontologie de Munich (ou Déclaration des devoirs et des droits des journalistes), signée le 24 novembre 1971 à Munich et adoptée par la Fédération européenne des journalistes, est une référence européenne concernant la déontologie du journalisme, en distinguant dix devoirs et cinq droits. Le texte reprend les principes de la Charte des devoirs professionnels des journalistes français écrite en 1918 et remaniée en 1938, pour y préciser les droits permettant de les respecter. Il reprend le principe du secret professionnel (article 7, repris ci-dessous), en y ajoutant un devoir jugé essentiel, celui de la protection des sources d'information des journalistes. "

" Déclaration des devoirs et des droits des journalistes "

http://eeas.europa.eu/archives/delegations/tunisia/documents/page_content/charte_munich1971_fr.pdf

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

À titre de comparaison:

Charte des devoirs professionnels des journalistes français

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich

Dans la rubrique " articles connexes "

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose