Valentin, pourquoi perdre ton temps à ferrailler du verbe avec Arthur Rambo ?
En fait, c’est un hatter ; ce genre qui sévit de plus en plus sur internet et dont la caractéristique de discussion est d’être toujours ou le plus souvent dans la contradiction et aussi le jugement à l’emporte pièce ; et ce, sans compter l’irrépressible satisfécit de lui-même.
Si par miracle l’humain pouvait vivre mille ans ; et bien ces mille ans ne te suffiraient pas pour arriver à discuter autrement avec lui.
Un hatter, c’est immuable dans ce qu’il a décidé d’être.
Il y a pourtant un truc à faire pour s’en débarrasser. C’est le filtre bien opaque que tu interposes entre toi et sa réalité.
Tiens pour l’exemple, vois comme c’est facile.
S’il répond à mon commentaire, je n’y répondrai absolument pas, le laissant seul avec ce qu’il se pense si bien être tout comme avec ce qu’il pense de moi.
Et s’il n’y répond pas, c’est qu’il aura évité un certain piège ; et là je me marrerai, parce que ça lui aura été difficile de le faire, retenant, comme c’est si rare chez lui, le déversoir de son dire.
Valentin, pourquoi perdre ton temps à ferrailler du verbe avec Arthur Rambo ?
En fait, c’est un hatter ; ce genre qui sévit de plus en plus sur internet et dont la caractéristique de discussion est d’être toujours ou le plus souvent dans la contradiction et aussi le jugement à l’emporte pièce ; et ce, sans compter l’irrépressible satisfécit de lui-même.
Si par miracle l’humain pouvait vivre mille ans ; et bien ces mille ans ne te suffiraient pas pour arriver à discuter autrement avec lui.
Un hatter, c’est immuable dans ce qu’il a décidé d’être.
Il y a pourtant un truc à faire pour s’en débarrasser. C’est le filtre bien opaque que tu interposes entre toi et sa réalité.
Tiens pour l’exemple, vois comme c’est facile.
S’il répond à mon commentaire, je n’y répondrai absolument pas, le laissant seul avec ce qu’il se pense si bien être tout comme avec ce qu’il pense de moi.
Et s’il n’y répond pas, c’est qu’il aura évité un certain piège ; et là je me marrerai, parce que ça lui aura été difficile de le faire, retenant, comme c’est si rare chez lui, le déversoir de son dire.
lol...
merci pour t’être fendu de ce texte ..
à mon sujet ...
en prenant garde de ne surtout pas m'en parler..
j'appelle ça..
de la franchise dissimulée...
du courage oublié..
dis moi..
est ce que par hasard...
tu aurais d'autres pensées ..
qui me concernent..
on pourrait en parler..
en tête à tête..
non..?
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le samedi 16 novembre 2019 à 01:56
Par conséquent,pour chacun(e) de nous,il s'agit de décider - en conscience - si c'est ce que l'on veut.
Dans l’affirmative,devoir alors en accepter toutes les conséquences.
Citation Citation de Fouthese
Et pendant que tu dissertes,j'observe le réel...
…
Et j'y retourne...
Fouthese, t’observes le réel ?
Moi aussi, photo et vidéo s à l'appui ! :
Sources France info :
«Pompiers pris à partie, voitures incendiées, monument vandalisé… L'anniversaire des "gilets jaunes" marqué par de violents incidents à Paris»
«Des heurts ont marqué les manifestations prévues à Paris pour le premier anniversaire du mouvement des "gilets jaunes".
Circulation bloquée, voitures retournées, jets de pavés, feux de poubelles… Les manifestations prévues, samedi 16 novembre à Paris, pour le premier anniversaire du mouvement des "gilets jaunes" ont été le théâtre d'incidents violents, en particulier place d'Italie, dans le sud de la capitale.
- Des incendies et des dégradations place d'Italie
- Des pompiers pris à partie
- Deux policiers piégés dans une laverie
- Un homme portant un gilet "press" gravement blessé au visage
- Un monument vandalisé»
«VIDEO. "Moi je casse, sans aucun scrupule" : quand des "gilets jaunes" viraient au noir des black blocs»
«Trois manifestants ont accepté de témoigner, masqués, dans le documentaire "'Gilets jaunes' : La Fabrique de la révolte", diffusé dimanche 17 novembre sur France 5. »
franceinfoFrance Télévisions
Mis à jour le 16/11/2019 | 07:06
publié le 16/11/2019 | 07:06
«Dix -sept semaines après le début du mouvement des "gilets jaunes", le 17 novembre 2018, un symbole du Paris chic et touristique est la cible des manifestants : sur les Champs-Elysées, le Fouquet's est en feu. Et ce 16 mars 2019, les "gilets jaunes" vont faire une haie d'honneur aux black blocs. Alors qui sont ces ultras jaunes qui ont viré "gilets noirs" ? Trois d'entre eux ont accepté de témoigner, dans cet extrait du documentaire "Gilets jaunes" : La Fabrique de la révolte., diffusé dimanche 17 novembre sur France 5.
Derrière ces masques, se cachent des personnes aux profils assez différents, hommes et femme, assez bien insérés socialement : un chef d'entreprise, une mère au foyer, une personne sans emploi. "Moi je casse, sans aucun scrupule", assume l'un d'eux. Quelles sont leurs cibles ? "Ceux qui ne paient pas leurs impôts en France", répond la mère au foyer. Et le chef d'entreprise de continuer : "Toutes les grosses banques, il faut toutes les massacrer. (...) Nous les petites entreprises ont le droit à rien [à part] travailler, bosser et fermer sa gueule."»
« Violences à Paris, masques du Joker, marionnette géante de Macron… Les "gilets jaunes" célèbrent leur premier anniversaire dans toute la France »
« La situation s'est tendue samedi dans la capitale, notamment place d'Italie, dans le 13e arrondissement, et porte de Champerret, dans le 17e. Mais dans le reste du pays, la mobilisation a été plus calme. »
« Des véhicules incendiés, des rues envahies par une épaisse fumée, des vitrines en miettes… A Paris, la situation a dégénéré samedi 16 novembre, notamment place d'Italie, dans le 13e arrondissement, et porte de Champerret, dans le 17e, lors de la manifestation des "gilets jaunes". Ce week-end marque le premier anniversaire de ce mouvement social inédit. »