fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Il me semble que c'est bien là ce qu'est-ce que viens de dire.

Et ça ne t'a pas fait avancer d'un iota...
Être poète est une chose. - Et c'est bien.
Penser un autre monde en est une autre.Et là la poésie est insuffisante...

Je suis à tes côtés,n'oublie pas.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Tiens, je me suis oublié le JE...

Dialogue avec les anges...
Accorde un répit à ton moi... :-)

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Là je discute avec toi - raconte pas de fadaises,ça ne marchera pas avec moi.

Hors forum,je suis où je dois être.
Ça fait plus d'un an.

Là tu parles pour ne rien dire.Que du vent.
Vous êtes tous dans la merde et vous le savez tous...
Seule l'obstination commande de marcher - tu parles ! Bêtises que tout ceci...

Tu me fais penser à un gars qui découvrirait une grotte ornée dans son lopin de forêt, genre un Chauvet ou un Lascaux bis, et qui tairait sa découverte en retournant à ses champs de patates ou de navets par peur du jackpot, de la pub et de la notoriété...
Non, ça n'existe pas - quand tu gagnes au loto, tu encaisses !

Ou bien alors tout ça ne serait-il que de la foutaise ?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Et ça ne t'a pas fait avancer d'un iota...
Être poète est une chose. - Et c'est bien.
Penser un autre monde en est une autre.Et là la poésie est insuffisante...

Je suis à tes côtés,n'oublie pas.

Un micron suffit.
Parfois.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Dialogue avec les anges...
Accorde un répit à ton moi... :-)

C'est en gestation...
Je sens que je vais bientôt enfin accoucher de moi-même en ce monde. Et revoir le jour, avant la nuit.

Sur ce, mon MOI te salue, toi et le tien.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Tu me fais penser à un gars qui découvrirait une grotte ornée dans son lopin de forêt, genre un Chauvet ou un Lascaux bis, et qui tairait sa découverte en retournant à ses champs de patates ou de navets par peur du jackpot, de la pub et de la notoriété...
Non, ça n'existe pas - quand tu gagnes au loto, tu encaisses !

Ou bien alors tout ça ne serait-il que de la foutaise ?

Je n'espère rien pour moi-même. - À dire vrai: je m'en fous...
Je suis un anonyme - mais ça ne m'empêche nullement de penser.

Bref tu fonctionnes comme Valentin. :-(
J'attends - j'espère !!! - mieux de toi.

PS: si tu ne parviens pas à trouver par tes seules forces la résolution de l'énigme,alors je te la donnerai.
Trouver la réponse à cette " énigme " ( que je te propose ) m'a pris près de 44 années de mon existence.
C'est dire ma ténacité sur ce qui est important pour nous tous... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Un micron suffit.
Parfois.

Parfois...
Mais dans le cas présent ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu C'est en gestation...
Je sens que je vais bientôt enfin accoucher de moi-même en ce monde. Et revoir le jour, avant la nuit.

Sur ce, mon MOI te salue, toi et le tien.

Hein ! L'effort d'avoir à penser !
Ne pas choisir la facilité des samedis...
Ce n'est pas une sinécure.

Une nouvelle et inédite façon de patienter pour bibi: attendre ton accouchement :-)

Je ne lâche rien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Noël

De nos jours c'est ceci:

" Comment faire de la "décoration événementielle" un atout majeur pour attirer et émerveiller vos Clients ? " - citation sous la vidéo

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Noël

Autrefois c'était cela:

" Il s'agit de la scène d'ouverture du magnifique film de Christian-Jaque : L'Assassinat du Père Noël (1941). "

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Une histoire de " camp "...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese " Ben tu peux me vendre toutes les explications du monde pas une seule est recevable, t'as des milliers de gens en France qui crèvent la faim, mais la grande majorité n'auraient pas l"idée de lander des pavés sur les pompiers pendant leur intervention, ni de bruler des bagnoles et scooters de gens des classes populaires. "

Tu connais l'adage populaire: " La faim fait sortir le loup du bois ".
La faim,c'est violent.

Mais bibi possède la solution.Une solution paisible mais inédite dans l'histoire de l'humanité.
Entre les G-J et moi c'est une course contre la montre... :-(
À une condition - impérieuse: qu'ils se bougent dans le sens de mon intuition,sans quoi je ne pourrai rien pour eux si d'aventure ils passeraient à la violence.
C'est bête mais c'est comme ça.

Citation
Citation de Foutaise pour qui la faim justifie l’émoi moyen

La faim,c'est violent.

Ben oui, ça va vraiment les nourrir de balancer des pavés sur les pompiers ou brûler des bagnoles c’est clair hein ! 

Fouthese ici a toujours les maux de la faim, un bon pavé sur les forces de l’ordre et les pompiers, un bon pavé bien plus gros qu’un rumsteak ça vaut bien dîner pas vrai ! :-(

Ou brûler les bagnoles et scooters, sur le grill qui dore dîne hein Fouthese ! :-(

Citation
Citation de Foutaise le Gandhi des GJ

Mais bibi possède la solution.Une solution paisible mais inédite dans l'histoire de l'humanité.

Ah j’avais oublié que l’élu, notre Messie smailien oeuvre pour la paix sociale ici en postant ses vidéo s et articles débonnaires et apaisants ! J’ai bien compris :-$

Et Alain s’en dit « je suis le pyro tout feux toutes flammes » de la révolution pas si flics. :-$

Citation

Entre les G-J et moi c'est une course contre la montre...
À une condition - impérieuse: qu'ils se bougent dans le sens de mon intuition,sans quoi je ne pourrai rien pour eux si d'aventure ils passeraient à la violence.

:-$

Qui à la cour ce con te la montre, ben c’est Fouthese notre apôtre prédicaqueteur, roi de la bistou qu’en quéquette du saint graal avec son bâton de pèle rien ! :-$

Ben Fouthese quand vas-tu nous la montrer … ton intuition ? Depuis le temps que t’en parles ?

Avant que tu puisses plus rien faire pour nous ? :-$

Tu prolonges hollow ween ? :-$ Ta pompe king est encore de sortie, gonflée à 2gr5 aujourd’hui ? :-$

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 novembre 2019 à 19:47

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Serions-nous entrés dans une période de déguisements ?

La fin d'année s'y prête ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Foutaise pour qui la faim justifie l’émoi moyen

La faim,c'est violent.

Ben oui, ça va vraiment les nourrir de balancer des pavés sur les pompiers ou brûler des bagnoles c’est clair hein ! 

Fouthese ici a toujours les maux de la faim, un bon pavé sur les forces de l’ordre et les pompiers, un bon pavé bien plus gros qu’un rumsteak ça vaut bien dîner pas vrai ! :-(

Ou brûler les bagnoles et scooters, sur le grill qui dore dîne hein Fouthese ! :-(

Citation

Ah j’avais oublié que l’élu, notre Messie smailien oeuvre pour la paix sociale ici en postant ses vidéo s et articles débonnaires et apaisants ! J’ai bien compris :-$

Et Alain s’en dit « je suis le pyro tout feux toutes flammes » de la révolution pas si flics. :-$

Citation

Entre les G-J et moi c'est une course contre la montre...

Qui à la cour ce con te la montre, ben c’est Fouthese notre apôtre prédicaqueteur, roi de la bistou qu’en quéquette du saint graal avec son bâton de pèle rien ! :-$

Ben Fouthese quand vas-tu nous la montrer … ton intuition ? Depuis le temps que t’en parles ?

Avant que tu puisses plus rien faire pour nous ? :-$

Tu prolonges hollow ween ? :-$ Ta pompe king est encore de sortie, gonflée à 2gr5 aujourd’hui ? :-$

Valentin en embuscade !

As-tu lu le court échange entre Schnockdu et bibi ?

Quelle pitié... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Il y a 9 mois...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose