fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese :-)

Trêve de blabla dis-tu... Nous qui sommes des êtres de paroles.
Comment peux-tu dire cela,ça m'échappe.Mais sûrement que tu as des raisons tirées de ton expérience récente.... - Encore que ta faconde ici saura te ramener à toi-même - " chassez le naturel,il revient...................".......etc.

Et je vois que tu t'interroges.Mais bah ! Nous en sommes tous là,indéfiniment. - Je ne t'apprends rien...
C'est lorsque la réponse à chacune de nos interrogations tarde à venir qu'on peut,éventuellement,baisser les bras.
Moi,jamais ! - Enfin...,lorsque je sens que c'est important.

Personne viendra me chercher.Et c'est tant mieux parce que je tiens à ma tranquillité.

Ceci dit,je te prépare une réponse plus étoffée.
Patience.

Pendant que je disserte paraît-il, toi, tu observes le réel dis-tu.
Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe.

Moi aussi !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Je ne t'ai pas attendu...

Conseil nocturne: questionne la notion d’incommensurabilité...
Les enfant la pratiquent.
Toi & moi avons été des enfants...
Malheureusement les adultes que nous sommes devenus en conservent une image trop superficielle.

Les G-J ayant des enfants ne prennent pas le temps d'analyser les agissements de leur progéniture alors que,en toute innocence,lesdits enfants pointent là où il faut regarder - puis avoir l'idée de penser ce qu'ils ont montré !

Observe-les puis réfléchis.Eux ont la réponse à ton questionnement.
As-tu un/des enfant(s) ?

Émerveillé,tu saisiras combien nous adultes avons perdu en grandissant. :-)

Le temps d'en pondre 1 ou 2 et je reviens...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo salut l'oss...sans dit sceptre...

sourire...

sais tu que la connerie fatigue..

tout homme de bon aloi...?

Salut Reindebeau le sceptre trique, t’as toujours autant d’imagination hein ! :-(

A te lire je constate que la connerie a encore de beaux jours ici avec toi !

J’ai vu que tes "connes"* rient bien de toi ! De vraies perles  :-$

Pas trop mâle Reindebeau à servir de paillasson, le sonné du TdC a encore fait profité des profondeurs smâliennes son oeillet violet !  :-$

Si tes douleurs persistent hein : :-$

Allez Riendebeau, au plaisir ! :-$

* dixit Rambeauf

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 novembre 2019 à 19:40

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Attends,j'ai du neuf !
Grâce aux bons soins d'Evildad ! :o) - Cette vidéo:

N'hésite surtout pas à la commenter !
Nous aimerions tous ici approfondir ta compréhension de la république ( à haute valeur démocrate )
Tu vas sûrement trouver des " arguments " pour justifier l’attitude de ce haut fonctionnaire !

PS: je te la montre avant qu'elle ne disparaisse de chez Youyou,par les bons soins de qui tu sais... :-$

Ah ! J'aperçois un problème ! :-$ Déjà !!! - Eh ouais,déjà !

Sur You tube,tapez:

Didier lallement- " Nous sommes pas du même camp"- acte 53 Gilet jaune.

====================================================================

Bonjour à toutes et à tous

Tu n’as rien d’autres qu’un quasi non événement à nous mettre sous la dent pour soulever le peuple ? :-(

Qu’il ait dit ça en service avec son uniforme de préfet, je trouve personnellement ça particulièrement regrettable qu’il mélange son mandat avec je suppose des propos personnels sur le sujet, pris à chaud place d’Italie, après le saccage des ultras-GJ et BB de la place des bagnoles, engins de chantier des scooters, de la destruction de la chaussée des vitrines et de la plaque commémorative du Maréchal Juin et de la libération, en mémoire de ceux qui ont, de leur vie, défendu la France et libéré Paris.

Y a t’il de quoi fouetter un chat, plutôt que d’en faire tout fromage, alors que bizarrement que tu n’as fait aucun commentaire comme Cassenoisettes sur cette sauvagerie, ni même de commentaires sur les saligauds GJ, ultras Gj et BB criant aux forces de l’ordre « suicidez-vous », je peux noter ton sens de la mesure ou de la demi-mesure.

Mais bon tu peux toujours continuer à nous proposer tes posts de ce genre, lorsque tu auras compris que tu représentes une nuisance pour la cause des vrais GJ modérés et pacifiques « canal historique », ceux qui respectent la démocratie et la république, il sera trop tard ! CQFD

Alors Fouthese ce sera l’acte 53, ton acte encore manqué, une fois de plus ! Si tu n’as pas l’intelligence de comprendre, tu devrais revisionner l’interview de Gaccio sur Thinkerview, vidéo que tu as posté pour comprendre ce qu’il a dit à propos des guignols et Chirac, en s’en vantant en plus ! CQFD

Continue à nous faire monter la mayonnaise ici puisque c’est ta volonté avec BB the Black Butcher, après tout des couleuvres tu ne fais qu’en avaler, en toute « ridiculité » ici.

Reste à savoir à quel moment tu t’en rendras compte, à ce titre, je suis cette fois, plutôt pessimiste.

:-$

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 novembre 2019 à 15:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Pendant que je disserte paraît-il, toi, tu observes le réel dis-tu.
Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe.

Moi aussi !

Pas de polémique sur nos attitudes icitte... - En plus ce n'est pas le sujet.
Tu t'es absenté longtemps - non loin de la région de Montaigne sans doute.Mais je n'en sais rien.
Pour les G-J.Mouais,bien sûr.
Participer,partager.C'est OK pour bibi.
Ce que je ne cesse de faire icitte...

Bref,tu reviens bredouille.
Épicure marchait en son jardin pour,sans doute,trouver de nouvelles idées dans le but de conforter sa philo perso.
Je dis: très bien.

Mais...,les G-J ?
Oui,je sais,il y a les " Constituants " - Alors que Étienne Chouard a fait l'essentiel du travail de défrichage.
Alors quoi !
Ben...........;,rien.Nada.Que dalle.
Simplement maintenir leur " visibilité " médiatique chaque samedi.
Au lieu de penser.J'ai bien dit: PENSER.
Alors je fais le boulot.
J'ai fait le boulot ( et d'autres avant moi - mais il m'a fallu creuser chez Youyou pour l'apprendre... ) puisque personne ne le fait.
Les G-J: du sable s'écoulant entre leurs mains...
Misère;ça part dans tous les sens ! :-(

Mais mon cher,effectivement tout t'échappe. - Et tu n'es pas le seul - et ce n'est pas une consolation,je sais tout ça.
Bon sang,il est où le bon sens populaire !
Au fil des semaines,un moment historique s'effilochant dans le grotesque,le ridicule.
Ça doit bien les faire marrer du côté de l'Élysée et de Matignon !

Schnockdu....................................................................................................................pense: incommensurable !
Chouard a l'une des clefs. - Applicable après la première.
La première est l'incommensurable.

" Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe. "
:-) Rien ne m'échappe.
Je pense,moi. - Au lieu de mugir,de beugler dans les rues. - Ou de littérairement gloser sur un fofo...
Parce que je suis à vos côtés... ;o)
Depuis plus d'un an maintenant.
Quoi que tu en penses.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Le temps d'en pondre 1 ou 2 et je reviens...

Pense: incommensurable.
Fais tienne l'énigme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nigme - Au premier sens.

C'est la clef précédent celle de Chouard.

Alors retrousse les manches le poète des infinis ;o)

PS: Chouard s'aveugle.Pour avoir trop concentré son attention sur un remaniement ( nécessaire... ) de la Constitution.
Il a mis au point la deuxième clef.
J'ai la première... Sans laquelle la seconde restera lettre morte,un simple fantasme,une utopie même...

Je ne suis que patience.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Pas de polémique sur nos attitudes icitte... - En plus ce n'est pas le sujet.
Tu t'es absenté longtemps - non loin de la région de Montaigne sans doute.Mais je n'en sais rien.
Pour les G-J.Mouais,bien sûr.
Participer,partager.C'est OK pour bibi.
Ce que je ne cesse de faire icitte...

Bref,tu reviens bredouille.
Épicure marchait en son jardin pour,sans doute,trouver de nouvelles idées dans le but de conforter sa philo perso.
Je dis: très bien.

Mais...,les G-J ?
Oui,je sais,il y a les " Constituants " - Alors que Étienne Chouard a fait l'essentiel du travail de défrichage.
Alors quoi !
Ben...........;,rien.Nada.Que dalle.
Simplement maintenir leur " visibilité " médiatique chaque samedi.
Au lieu de penser.J'ai bien dit: PENSER.
Alors je fais le boulot.
J'ai fait le boulot ( et d'autres avant moi - mais il m'a fallu creuser chez Youyou pour l'apprendre... ) puisque personne ne le fait.
Les G-J: du sable s'écoulant entre leurs mains...
Misère;ça part dans tous les sens ! :-(

Mais mon cher,effectivement tout t'échappe. - Et tu n'es pas le seul - et ce n'est pas une consolation,je sais tout ça.
Bon sang,il est où le bon sens populaire !
Au fil des semaines,un moment historique s'effilochant dans le grotesque,le ridicule.
Ça doit bien les faire marrer du côté de l'Élysée et de Matignon !

Schnockdu....................................................................................................................pense: incommensurable !
Chouard a l'une des clefs. - Applicable après la première.
La première est l'incommensurable.

" Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe. "
:-) Rien ne m'échappe.
Je pense,moi. - Au lieu de mugir,de beugler dans les rues. - Ou de littérairement gloser sur un fofo...
Parce que je suis à vos côtés... ;o)
Depuis plus d'un an maintenant.
Quoi que tu en penses.

Tu devrais changer de main de temps en temps, non ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Pris de court par un mouvement social inédit de l’hôpital public, le gouvernement a dévoilé ce mercredi matin "un plan d’urgence" censé "renforcer" et "accélérer" une stratégie annoncée il y a plus d’un an. "

https://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2019/11/20/le-gouvernement-devoile-son-plan-d-action-pour-les-hopitaux

:-$ - Comme ces choses sont délicieusement narrées...

Je reprends!

- " Pris de court par un ... "
- Puis: " un plan d’urgence" censé "renforcer" et "accélérer" une stratégie annoncée il y a plus d’un an. "

Il y a plus d'un an...
Pris de court...

:-$

Blabla ordinaire.
Aaaah les kongs ! :-)
( Ils sont recrutés où les journaleux mainstream ? :-$ - Manière de constater où en est tout le bourdil ! )

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Pense: incommensurable.
Fais tienne l'énigme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nigme - Au premier sens.

C'est la clef précédent celle de Chouard.

Alors retrousse les manches le poète des infinis ;o)

PS: Chouard s'aveugle.Pour avoir trop concentré son attention sur un remaniement ( nécessaire... ) de la Constitution.
Il a mis au point la deuxième clef.
J'ai la première... Sans laquelle la seconde restera lettre morte,un simple fantasme,une utopie même...

Je ne suis que patience.

Ce n'est pas une question de clefs, mais de serrures !
D'autant plus lorsque les portes sont verrouillées de l'intérieur - du ministère...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Tu devrais changer de main de temps en temps, non ?

Explique-toi...
Ou alors tu veux jouer au jeu des énigmes...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Ce n'est pas une question de clefs, mais de serrures !
D'autant plus lorsque les portes sont verrouillées de l'intérieur - du ministère...

Voilà: tu n'es pas ( encore... ) à la hauteur de l'incommensurable qu'il faut deviner.

Clef et serrure sont indissociables: l'une sans l'autre ne sert à rien.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Explique-toi...
Ou alors tu veux jouer au jeu des énigmes...

Bah. Tu fais la pluie et le beau temps, tout seul ici, dans ton salon, à discuter avec toi-même et à vous répondre l'un l'autre. Pourquoi pas.
J'ai pratiqué aussi. Tu en reviendras - bredouille sans doute, idem. Il n'y a rien, là-bas. Sinon toi.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Voilà: tu n'es pas ( encore... ) à la hauteur de l'incommensurable qu'il faut deviner.

Clef et serrure sont indissociables: l'une sans l'autre ne sert à rien.

Il me semble que c'est bien là ce qu'est-ce que viens de dire.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Tiens, je me suis oublié le JE...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Bah. Tu fais la pluie et le beau temps, tout seul ici, dans ton salon, à discuter avec toi-même et à vous répondre l'un l'autre. Pourquoi pas.
J'ai pratiqué aussi. Tu en reviendras - bredouille sans doute, idem. Il n'y a rien, là-bas. Sinon toi.

Là je discute avec toi - raconte pas de fadaises,ça ne marchera pas avec moi.

Hors forum,je suis où je dois être.
Ça fait plus d'un an.

Là tu parles pour ne rien dire.Que du vent.
Vous êtes tous dans la merde et vous le savez tous...
Seule l'obstination commande de marcher - tu parles ! Bêtises que tout ceci...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose