Trêve de blabla dis-tu... Nous qui sommes des êtres de paroles.
Comment peux-tu dire cela,ça m'échappe.Mais sûrement que tu as des raisons tirées de ton expérience récente.... - Encore que ta faconde ici saura te ramener à toi-même - " chassez le naturel,il revient...................".......etc.
Et je vois que tu t'interroges.Mais bah ! Nous en sommes tous là,indéfiniment. - Je ne t'apprends rien...
C'est lorsque la réponse à chacune de nos interrogations tarde à venir qu'on peut,éventuellement,baisser les bras.
Moi,jamais ! - Enfin...,lorsque je sens que c'est important.
Personne viendra me chercher.Et c'est tant mieux parce que je tiens à ma tranquillité.
Ceci dit,je te prépare une réponse plus étoffée.
Patience.
Pendant que je disserte paraît-il, toi, tu observes le réel dis-tu.
Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe.
Conseil nocturne: questionne la notion d’incommensurabilité...
Les enfant la pratiquent.
Toi & moi avons été des enfants...
Malheureusement les adultes que nous sommes devenus en conservent une image trop superficielle.
Les G-J ayant des enfants ne prennent pas le temps d'analyser les agissements de leur progéniture alors que,en toute innocence,lesdits enfants pointent là où il faut regarder - puis avoir l'idée de penser ce qu'ils ont montré !
Observe-les puis réfléchis.Eux ont la réponse à ton questionnement.
As-tu un/des enfant ?
Émerveillé,tu saisiras combien nous adultes avons perdu en grandissant.
Citation de fouthese
Attends,j'ai du neuf !
Grâce aux bons soins d'Evildad ! - Cette vidéo:
N'hésite surtout pas à la commenter !
Nous aimerions tous ici approfondir ta compréhension de la république ( à haute valeur démocrate )
Tu vas sûrement trouver des " arguments " pour justifier l’attitude de ce haut fonctionnaire !
PS: je te la montre avant qu'elle ne disparaisse de chez Youyou,par les bons soins de qui tu sais...
Tu n’as rien d’autres qu’un quasi non événement à nous mettre sous la dent pour soulever le peuple ?
Qu’il ait dit ça en service avec son uniforme de préfet, je trouve personnellement ça particulièrement regrettable qu’il mélange son mandat avec je suppose des propos personnels sur le sujet, pris à chaud place d’Italie, après le saccage des ultras-GJ et BB de la place des bagnoles, engins de chantier des scooters, de la destruction de la chaussée des vitrines et de la plaque commémorative du Maréchal Juin et de la libération, en mémoire de ceux qui ont, de leur vie, défendu la France et libéré Paris.
Y a t’il de quoi fouetter un chat, plutôt que d’en faire tout fromage, alors que bizarrement que tu n’as fait aucun commentaire comme Cassenoisettes sur cette sauvagerie, ni même de commentaires sur les saligauds GJ, ultras Gj et BB criant aux forces de l’ordre « suicidez-vous », je peux noter ton sens de la mesure ou de la demi-mesure.
Mais bon tu peux toujours continuer à nous proposer tes posts de ce genre, lorsque tu auras compris que tu représentes une nuisance pour la cause des vrais GJ modérés et pacifiques « canal historique », ceux qui respectent la démocratie et la république, il sera trop tard ! CQFD
Alors Fouthese ce sera l’acte 53, ton acte encore manqué, une fois de plus ! Si tu n’as pas l’intelligence de comprendre, tu devrais revisionner l’interview de Gaccio sur Thinkerview, vidéo que tu as posté pour comprendre ce qu’il a dit à propos des guignols et Chirac, en s’en vantant en plus ! CQFD
Continue à nous faire monter la mayonnaise ici puisque c’est ta volonté avec BB the Black Butcher, après tout des couleuvres tu ne fais qu’en avaler, en toute « ridiculité » ici.
Reste à savoir à quel moment tu t’en rendras compte, à ce titre, je suis cette fois, plutôt pessimiste.
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 20 novembre 2019 à 15:22
Citation de schnockdu
Pendant que je disserte paraît-il, toi, tu observes le réel dis-tu.
Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe.
Moi aussi !
Pas de polémique sur nos attitudes icitte... - En plus ce n'est pas le sujet.
Tu t'es absenté longtemps - non loin de la région de Montaigne sans doute.Mais je n'en sais rien.
Pour les G-J.Mouais,bien sûr.
Participer,partager.C'est OK pour bibi.
Ce que je ne cesse de faire icitte...
Mais...,les G-J ?
Oui,je sais,il y a les " Constituants " - Alors que Étienne Chouard a fait l'essentiel du travail de défrichage.
Alors quoi !
Ben...........;,rien.Nada.Que dalle.
Simplement maintenir leur " visibilité " médiatique chaque samedi.
Au lieu de penser.J'ai bien dit: PENSER.
Alors je fais le boulot.
J'ai fait le boulot ( et d'autres avant moi - mais il m'a fallu creuser chez Youyou pour l'apprendre... ) puisque personne ne le fait.
Les G-J: du sable s'écoulant entre leurs mains...
Misère;ça part dans tous les sens !
Mais mon cher,effectivement tout t'échappe. - Et tu n'es pas le seul - et ce n'est pas une consolation,je sais tout ça.
Bon sang,il est où le bon sens populaire !
Au fil des semaines,un moment historique s'effilochant dans le grotesque,le ridicule.
Ça doit bien les faire marrer du côté de l'Élysée et de Matignon !
Schnockdu....................................................................................................................pense: incommensurable !
Chouard a l'une des clefs. - Applicable après la première.
La première est l'incommensurable.
" Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe. "
Rien ne m'échappe.
Je pense,moi. - Au lieu de mugir,de beugler dans les rues. - Ou de littérairement gloser sur un fofo...
Parce que je suis à vos côtés...
Depuis plus d'un an maintenant.
Quoi que tu en penses.
PS: Chouard s'aveugle.Pour avoir trop concentré son attention sur un remaniement ( nécessaire... ) de la Constitution.
Il a mis au point la deuxième clef.
J'ai la première... Sans laquelle la seconde restera lettre morte,un simple fantasme,une utopie même...
Citation de fouthese
Pas de polémique sur nos attitudes icitte... - En plus ce n'est pas le sujet.
Tu t'es absenté longtemps - non loin de la région de Montaigne sans doute.Mais je n'en sais rien.
Pour les G-J.Mouais,bien sûr.
Participer,partager.C'est OK pour bibi.
Ce que je ne cesse de faire icitte...
Mais...,les G-J ?
Oui,je sais,il y a les " Constituants " - Alors que Étienne Chouard a fait l'essentiel du travail de défrichage.
Alors quoi !
Ben...........;,rien.Nada.Que dalle.
Simplement maintenir leur " visibilité " médiatique chaque samedi.
Au lieu de penser.J'ai bien dit: PENSER.
Alors je fais le boulot.
J'ai fait le boulot ( et d'autres avant moi - mais il m'a fallu creuser chez Youyou pour l'apprendre... ) puisque personne ne le fait.
Les G-J: du sable s'écoulant entre leurs mains...
Misère;ça part dans tous les sens !
Mais mon cher,effectivement tout t'échappe. - Et tu n'es pas le seul - et ce n'est pas une consolation,je sais tout ça.
Bon sang,il est où le bon sens populaire !
Au fil des semaines,un moment historique s'effilochant dans le grotesque,le ridicule.
Ça doit bien les faire marrer du côté de l'Élysée et de Matignon !
Schnockdu....................................................................................................................pense: incommensurable !
Chouard a l'une des clefs. - Applicable après la première.
La première est l'incommensurable.
" Et lorsque j'arrête le bla-bla, cela t'échappe. "
Rien ne m'échappe.
Je pense,moi. - Au lieu de mugir,de beugler dans les rues. - Ou de littérairement gloser sur un fofo...
Parce que je suis à vos côtés...
Depuis plus d'un an maintenant.
Quoi que tu en penses.
Tu devrais changer de main de temps en temps, non ?
" Pris de court par un mouvement social inédit de l’hôpital public, le gouvernement a dévoilé ce mercredi matin "un plan d’urgence" censé "renforcer" et "accélérer" une stratégie annoncée il y a plus d’un an. "
PS: Chouard s'aveugle.Pour avoir trop concentré son attention sur un remaniement ( nécessaire... ) de la Constitution.
Il a mis au point la deuxième clef.
J'ai la première... Sans laquelle la seconde restera lettre morte,un simple fantasme,une utopie même...
Je ne suis que patience.
Ce n'est pas une question de clefs, mais de serrures !
D'autant plus lorsque les portes sont verrouillées de l'intérieur - du ministère...
Citation de schnockdu
Ce n'est pas une question de clefs, mais de serrures !
D'autant plus lorsque les portes sont verrouillées de l'intérieur - du ministère...
Voilà: tu n'es pas ( encore... ) à la hauteur de l'incommensurable qu'il faut deviner.
Clef et serrure sont indissociables: l'une sans l'autre ne sert à rien.
Citation de fouthese
Explique-toi...
Ou alors tu veux jouer au jeu des énigmes...
Bah. Tu fais la pluie et le beau temps, tout seul ici, dans ton salon, à discuter avec toi-même et à vous répondre l'un l'autre. Pourquoi pas.
J'ai pratiqué aussi. Tu en reviendras - bredouille sans doute, idem. Il n'y a rien, là-bas. Sinon toi.
Citation de schnockdu
Bah. Tu fais la pluie et le beau temps, tout seul ici, dans ton salon, à discuter avec toi-même et à vous répondre l'un l'autre. Pourquoi pas.
J'ai pratiqué aussi. Tu en reviendras - bredouille sans doute, idem. Il n'y a rien, là-bas. Sinon toi.
Là je discute avec toi - raconte pas de fadaises,ça ne marchera pas avec moi.
Hors forum,je suis où je dois être.
Ça fait plus d'un an.
Là tu parles pour ne rien dire.Que du vent.
Vous êtes tous dans la merde et vous le savez tous...
Seule l'obstination commande de marcher - tu parles ! Bêtises que tout ceci...