fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Kweuah ! En république fronzèze !!???

" Les influences nazies du management moderne "

https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-idees/du-crime-nazi-au-management-moderne-une-histoire-commune

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Bonsoir Valentin,

La loi du Talion ?
L'effet boomerang ?
Autre ?

Bonsoir Foutaise !

C'est ça ta démocratie populaire ? :-)

T'as rien d'autre à dire ou t'es en grève du zèle ? :-)

Citation de fouthese Tu es tellement obsédé par la pensée qu’il te faut protéger et aussi convaincre les gogos ( puisque tel est ton vocabulaire à leur endroit ) que tu ne prends aucun recul par rapport à mes propos,tu fonces dans le tas sans te poser de questions et là tu as vu une aubaine.
J’en ris encore – mais passons.

Bibi songeais à autre chose… la déliquescence politique des partis depuis un long moment déjà.En effet je trouve fascinant les propos de cet individu se réclamant du parti communiste ! Personne au sein dudit parti ne l’a prévenu qu’un certain Karl Marx,grand penseur de l’engeance marchande,jouait au prophète au sujet de l’avenir du capitalisme ! Notre génération qui a le recul historique nécessaire constate l’extraordinaire profusion de schismes qui se succédèrent,lesquels se réclamant tous de la sainte bible marxienne… Et tous de faire la démonstration continue, indécrottable,d’une absence théorique ( ou plutôt: d’un banal constat ) qui ne manqua pas de les amener à leur disparition;il y manque la clef à chaque fois. - Tout comme le R.I.C d’ailleurs… Et voilà la raison qui fait que les Gilets-jaunes stagnent aussi et,donc,que ce n’est pas demain ni après-demain qu’ils seront La Puissance Politique au sens défini par la Constitution – y compris par une révolution sanglante et j’insiste sur ce point qui à mes yeux est décisif. - Cette clef découle du R.I.C mais doit le précéder chronologiquement.Sans elle,pas de R.I.C.Donc tout semble indiquer qu’ils n’ont pas fini de parcourir les rues des villes parce que ceux d’en face ne lâcheront pas le délicieux morceau qu’ils se sont si bien octroyé par Constitution interposée.
J’ai fait beaucoup d’efforts pour répandre ici ou là des indices grâce auxquels trouver par soi-même la nature de cette clef.Mais personne ne voulant ici faire l’effort de réfléchir,eh bien le cirque ici comme dans les rues n’est pas près de s’arrêter…

Allez,une fois de plus: l’incommensurable – Plutôt que la petitesse de vue ( Donc à des années-lumière de l’IA ! ).

Et,à propos de l'IA:

" L’intelligence artificielle veut mettre la note finale de la 10e Symphonie de Beethoven "

Journal: Sud-Ouest :-$

Ce qui caractérise la connerie,c'est qu'elle ne se connaît pas de limites en matière d'arrogance.

Citation de Foutaise le démago attire larigogos

Tu es tellement obsédé par la pensée qu’il te faut protéger et aussi convaincre les gogos ( puisque tel est ton vocabulaire à leur endroit ) que tu ne prends aucun recul par rapport à mes propos,tu fonces dans le tas sans te poser de questions et là tu as vu une aubaine.

Obsédé ? :-$

Ce que tu décries en con science, c’est l’image de ce que tu observes dans ton miroir Foutaise, l’image de ton obsession vengeresse envers ceux qui ont réussi leur vie … et en lisant entre tes lignes ... au détriment de la tienne.

C’est une forme de jalousie pathologique primaire et négativiste, où ton seul but est de détruire par tout les moyens cette adversité, celle des têtes qui dépassent la tienne, celles que tu aurais aimé avoir.
On lit bien entre tes lignes ta volonté de mépriser tout ceux là, en prétendant apporter la solution, ton intuition, celle du prophète que tu es, une solution ultime à tout les maux de la terre et qui serait l’alpha et l’omega de la renaissance de l’humanité prolétaire, à même de détruire toutes barrières/frontières entre les peuples et anéantir le capitalisme / libéralisme et tout les maux de ces saligauds de politiques et d’élites, tu nous vends du rêve, de l’idéologie pure et dure, pour ne pas dire de la Foutaise, sans aucun recul ni argument avancé, sans le moindre début d’un commencement de dialectique, rien que du spécieux … :-)

« tu fonces dans le tas sans te poser de questions et là tu as vu une aubaine »

Dans ton miroir on observe aussi ta manière, à part quelques vidéo s intéressantes de quelques philosophes et de sciences dures et quelques articles du Monde, en reprenant tes propos : « foncer dans le tas »..., tu en es le parfait exemple à nous charrier depuis des mois des tombereaux d’infox, de propagandes de Fake-news de tout bords avec ton pote BB pour démolir le président, le gouvernement, les politiques et autres élites ... de jouer les pyromanes et faire monter votre mayonnaise. Alors Foutaise qui fonce dans le tas ? Je ne fais de mon côté que relever tes infox et autres âneries débitées sur ce topic avec mon côté un peu moqueur mais teinté d’humour, parce que tu le vaux bien, pour tout ceux que tu méprises et qui n’ont pas la possibilité de répondre ni de se défendre sur tes billevesées les concernant, rien de plus !

Pourquoi ? Pour abuser les gogos et tenter par tout les moyens de provoquer le chaos, le pire et c’est proprement paradoxal une bonne partie de toutes ces vidéo s et articles, vous n’avez pas dû les regarder ni les lire encore moins en étudier et vérifier leur contenu, le comble de tout ça, parfois jusqu’au point de fournir des arguments contradictoires à votre démarche à tout les deux ; t’es trop fort Foutaise !  :-$

« ...les gogos ( puisque tel est ton vocabulaire à leur endroit )  »

Concernant les gogos, ce n’est pas pour moi toujours péjoratif lorsque j’utilise ce mot, d’ailleurs Onfray est plus radical en parlant de cocus. Dans les deux cas ce sont des victimes consentantes… ou pas.
Cela c’est vrai qu’il est particulièrement difficile d’exercer facilement son libre arbitre et d’activer son esprit critique avec cette prolifération de canaux d’information et de désinformation lorsque ce n’est pas tout simplement de la pure propagande, et dont souvent il est difficile de savoir qui télécommande ou entretien financièrement derrière ces canaux de diffusion, première démarche pour commercer à faire fonctionner son esprit critique.

De multiples raisons il y en a pour être ce que j’appelle être un gogo ou un naïf, celui qui se fait hameçonner par des individus sournois dont les intérêts sont masqués.

Ces raisons sont souvent principalement le manque de temps, parfois la difficulté de croiser les informations, de rechercher les sources les plus fiables, parce que cette démarche est trop complexe ou tout simplement parce c’est une tâche ennuyeuse... ces différentes raisons amènent une partie d’entre-nous à faire reposer cette confiance sur des tiers, pour certains sans avoir pris la peine d’en étudier le profil,les motivations et intentions et c’est là le grand danger de ta manipulation, celle de faire rêver les gens pour leur proposer des châteaux en Espagne, sans leur avoir montré ton jeux mais ton « je », la belle affaire.

Et si les gens pensent qu’un RIC c’est la solution, c’est de la Foutaise, d’ailleurs une bonne partie des représentants GJ canal historique n’y croient pas plus.

Citation de Foutaise alias Zapata, El Gaudillot del Sur de sa révolution prolétarienne

Bibi songeais à autre chose… la déliquescence politique des partis depuis un long moment déjà.

Du blabla, ça n’est pas un scoop, depuis la nuit des temps les civilisations déclinent, s’effondrent, sont dominées par d’autres ou disparaissent purement et simplement, les nôtres, occidentales, de la vieille Europe... aujourd’hui plus rapidement que les autres probablement à cause de l’évolution technologique exponentielle réduisant de plus en plus la durée entre chacune de ces ruptures éponyme où les nations les plus agiles à s’adapter à ces changements d’environnements géo politiques et économiques prennent le pouvoir, une domination économique et autres voire une hégémonie sur les autres pays en une ou plusieurs décennies c’est ce qui nous arrive depuis quelques années.

Notre modèle sociétal est voué à décliner inexorablement, malheureusement, depuis un demi siècle dont accélération s’est faite insidieusement, selon mon avis personnel, en grande partie par les changements des pratiques pédagogiques à l’éducation nationale (respect des enseignants et de certains contenus pédagogiques remis en cause pour différentes raisons politiques, confessionnelles... ) et au niveau de la cellule familiale, en particulier dans le respect d’autrui (des parents, dans les familles isolées et/où les parents sont au chômage ou parlant pas ou peu le français ou manquant d’instruction) et des rapports à l’autre, du respect d’autrui dans la vie courante.

Sans prise des conscience des dirigeants de nos pays, d’une classe politique des corps intermédiaires et du peuple qui réfléchissent … ou pas à l’évolution de notre modèle de société pour nous adapter le mieux possible aux nouvelles donnes de la globalisation.

Citation de Foutaise alias le pourfendeur de Marx la menace
En effet je trouve fascinant les propos de cet individu se réclamant du parti communiste ! Personne au sein dudit parti ne l’a prévenu qu’un certain Karl Marx,grand penseur de l’engeance marchande,jouait au prophète au sujet de l’avenir du capitalisme !
Bibi songeais à autre chose… la déliquescence politique des partis depuis un long moment déjà.En effet je trouve fascinant les propos de cet individu se réclamant du parti communiste ! Personne au sein dudit parti ne l’a prévenu qu’un certain Karl Marx,grand penseur de l’engeance marchande,jouait au prophète au sujet de l’avenir du capitalisme !
Notre génération qui a le recul historique nécessaire constate l’extraordinaire profusion de schismes qui se succédèrent,lesquels se réclamant tous de la sainte bible marxienne… Et tous de faire la démonstration continue, indécrottable,d’une absence théorique ( ou plutôt: d’un banal constat ) qui ne manqua pas de les amener à leur disparition;il y manque la clef à chaque fois.

Un recul historique ? :-\

L’histoire semble se répéter à croire que justement notre génération n’a malgré ce que tu crois, pas pris conscience des enjeux nationaux et européens qui nous permettraient de limiter la casse sociale, au contraire on voit fleurir de la propagande 2.0 et le retour de vieux schémas idéologiques d’extrême gauche, que la majorité des français ont pris soin renvoyer par la porte et qu’on voit revenir par la fenêtre !

C’est ce qui nous arrive actuellement en France avec un handicap sur les autres pays occidentaux et les pays émergeant de la nouvelle économie numérique. Une bonne partie des français et certains partis politiques et syndicats « non réformistes » sont restés bloqués aux trente glorieuses pensant encore que l’on peut gaspiller sans compter, tout cela sans prendre en compte la réalité de la globalisation et de ses conséquences directes sur notre modèle social.

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 janvier 2020 à 20:14

Citation de fouthese Tu es tellement obsédé par la pensée qu’il te faut protéger et aussi convaincre les gogos ( puisque tel est ton vocabulaire à leur endroit ) que tu ne prends aucun recul par rapport à mes propos,tu fonces dans le tas sans te poser de questions et là tu as vu une aubaine.

Bibi songeais à autre chose… la déliquescence politique des partis depuis un long moment déjà.En effet je trouve fascinant les propos de cet individu se réclamant du parti communiste ! Personne au sein dudit parti ne l’a prévenu qu’un certain Karl Marx,grand penseur de l’engeance marchande,jouait au prophète au sujet de l’avenir du capitalisme ! Notre génération qui a le recul historique nécessaire constate l’extraordinaire profusion de schismes qui se succédèrent,lesquels se réclamant tous de la sainte bible marxienne… Et tous de faire la démonstration continue, indécrottable,d’une absence théorique ( ou plutôt: d’un banal constat ) qui ne manqua pas de les amener à leur disparition;il y manque la clef à chaque fois. - Tout comme le R.I.C d’ailleurs… Et voilà la raison qui fait que les Gilets-jaunes stagnent aussi et,donc,que ce n’est pas demain ni après-demain qu’ils seront La Puissance Politique au sens défini par la Constitution – y compris par une révolution sanglante et j’insiste sur ce point qui à mes yeux est décisif. - Cette clef découle du R.I.C mais doit le précéder chronologiquement.Sans elle,pas de R.I.C.Donc tout semble indiquer qu’ils n’ont pas fini de parcourir les rues des villes parce que ceux d’en face ne lâcheront pas le délicieux morceau qu’ils se sont si bien octroyé par Constitution interposée.
J’ai fait beaucoup d’efforts pour répandre ici ou là des indices grâce auxquels trouver par soi-même la nature de cette clef.Mais personne ne voulant ici faire l’effort de réfléchir,eh bien le cirque ici comme dans les rues n’est pas près de s’arrêter…

Allez,une fois de plus: l’incommensurable – Plutôt que la petitesse de vue ( Donc à des années-lumière de l’IA ! ).

Et,à propos de l'IA:

" L’intelligence artificielle veut mettre la note finale de la 10e Symphonie de Beethoven "

Ce qui caractérise la connerie,c'est qu'elle ne se connaît pas de limites en matière d'arrogance.

Citation de Foutaise aliasRIC 1 de la révolution prolétarienne Zapatriste

- Tout comme le R.I.C d’ailleurs… Et voilà la raison qui fait que les Gilets-jaunes stagnent aussi et,donc,que ce n’est pas demain ni après-demain qu’ils seront La Puissance Politique au sens défini par la Constitution – y compris par une révolution sanglante et j’insiste sur ce point qui à mes yeux est décisif. - Cette clef découle du R.I.C mais doit le précéder chronologiquement.Sans elle,pas de R.I.C.Donc tout semble indiquer qu’ils n’ont pas fini de parcourir les rues des villes parce que ceux d’en face ne lâcheront pas le délicieux morceau qu’ils se sont si bien octroyé par Constitution interposée.

T’en es toujours avec ta clé, ton intuition …. nébuleuse  ! :-$

Je ne comprends pas pourquoi tu ne la développes pas cette intuition pour nous éclairer de ta lumière ! Ou plutôt j’en imagine bien une raison dans ton rôle … d’illusionniste ! :-$

Peux-tu expliquer comment tu peux réussir à rassembler démocratiquement tout ces mouvements GJ, syndicats, le peuple… sous une même bannière de contestation, alors que les principales raisons des revendications avancées par une partie des GJ eux-mêmes ont déjà été identifiées, une multitude de profils, des retraités, petits patrons (TPE, commerçants, indépendants), des routiers, des professions de santé, des salariés précaires, des sans emploi, des écolos … bref une armée mexicaine avec des revendications disparates et des motivations et attentes différentes et qui parfois sont antinomiques et divergents. CQFD

Idem entre retraités, petits patrons, professions libérales versus les salariés en cas d’augmentation des cotisations et autres charges sociales.

Ne parlons pas des derniers syndicats préhistoriques accrochés à leurs petits privilèges et qui n’ont d’intérêt que de phagocyter le mouvement des GJ pour se refaire une santé syndicale de peur de devenir les prochaines victimes du darwinisme. CQFD

Pendant ce temps là les cocos et sa cgt, sud, fo, chonchon depuis quasi le début du mouvement des GJ font de la récupération, sans parler des médias alternatifs et les web TV, comme le Media et QG profitent et tant d’autres profitent de cette manne médiatique» pour faire du buzz et un nom.

Ca fait de beaux cocus au final dans les rangs des GJ ! 

Des exemples de ces contradictions et divergences, la baisse du prix du carburant pour les routiers et les écolos. D’un côté on manifeste contre le gouvernement parce qu’il ne va pas assez loin sur ses engagements et mesures pour la protection de la planète et d’un autre côté les routiers, infirmières libérales, marins, commerçants et commerciaux de terrain veulent la réduction des taxes sur les carburants ou sont contre toute écotaxe comme lors du mouvement des bonnets rouges.

Tu devrais relire les ouvrages concernant la philosophie de la perception, t’es en plein dans l’argument de l’illusion, Descartes a abordé le sujet dans son « discours de ma méthode » et dans ses « méditations métaphysiques » avec l’exemple de son bâton partiellement immergé dans l’eau, pour inciter à faire preuve de réserve avec son « doute cartésien ».

Un exemple, sur la vague écologique touchant les français de toutes les générations, jeunes ou moins jeunes, les syndicats et partis politiques, au point de critiquer le gouvernement de ne pas en faire assez sur la protection de la planète et de notre environnement. Super j’en suis particulièrement satisfait et réjoui ! :-)

Cependant, lorsque je sors dans la rue, ou regarde les infos, le doute m’habite ! :-\

Je n’ai jamais vu sur la voie publique autant de déjections animales (propriétaires d’animaux de compagnie de tous âges), autant de chewing-gums, canettes, papiers, mégots, paquets de cigarettes vides jetés à terre à quelques mètres d’une poubelle, de personnes collés à leur mur de leur ( s ) réseau ( x ) social / sociaux, remplissant démesurément toujours plus les salles informatiques des clouds européens et américains, des palettes, pneus, bagnoles, scooters fumigènes… brûlés et tout détritus laissés par les manifestations de syndicats soit disant écolos. :-\

« .Donc tout semble indiquer qu’ils n’ont pas fini de parcourir les rues des villes parce que ceux d’en face ne lâcheront pas le délicieux morceau qu’ils se sont si bien octroyé par Constitution interposée.  »

Toi au pouvoir, tu seras avec une forte probabilité le premier à te comporter comme eux, malgré tes propos… tout comme ceux dans la rue, dans les partis d’o pposition ou les syndicats qui réclament le pouvoir.

C’est dans notre nature humaine, l’histoire l’a démontré, la corruption, les intérêts personnels et l’o pportunisme ne sont pas près de disparaître, des exemples à gauche chez les verts sont nombreux. C’est toute la différence entre la société des fourmis, termites … dont on a parlé il y a quelques temps, où l’intérêt collectif est la base de leur modèle social.

« Cette clef découle du R.I.C mais doit le précéder chronologiquement  »

Tu penses que la solution pour les GJ c’est le RIC ? Est-ce ton analyse ? :-$
il y a quelques années j’ai vu une émission « ce soir ou jamais » avec comme invités Jacque Attali et Chouard, où Chouard s’était fait massacrer par Attali, par méconnaissance de son sujet et de l’infox qu’il utilisait comme base/socle de son argumentation.

Le RIC, pour moi est impossible à mettre en œuvre sérieusement et efficacement en France au niveau national, sinon qu’à alourdir et allonger la latence des arbitrages et des décisions. Au niveau local peut-être .. et encore. Plusieurs figures des GJ canal historique ont d’ailleurs, dans le documentaire sur la rétrospective des 1 an des GJ, émis un avis défavorable sur ce système.

La première des raisons c’est l’incapacité d’une bonne partie des français qui participeraient au process à maîtriser les sujets et n’ont aucune connaissance dans beaucoup des domaines (politiques, économiques, éducatifs, de santé, de R&D, techniques, industriels, juridiques, géo stratégique, de sécurité nationale, de diplomatie... )…
Comment dans ce cas les votes pourront-ils être opportuns ?

Faudra t-il des réunions publiques et débats pour permettre à ceux tirés au sort, de se faire une idée du sujet et voter en conscience ? Vois-tu la lourdeur du truc, surtout s’il faut procéder de cette façon dans tout les domaines pour tout les referendums  ?

Et au niveau local pour décider de l’o pportunité d’un photocopieur ou une motocrottes et dans le cas favorable choisir le modèle ? vas-tu organiser un référendum ?

Devra t-on prévoir une formation en analyse de la valeur, en benchmarking ou des formations produits pour faire les bons choix ?

Si t’as des pistes pour faire fonctionner ce système, n’hésite pas ! :-)

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 janvier 2020 à 20:18

Et,à propos de l'IA:

Citation de Foutaise le gourou fort en taise et en foutaises

Des indices, laisse moi rire ! :-$

Oui j’ai vu ça ! Poster des vidéo s et les liens en vrac de tout bords politiques extrémistes (d’Isnogood à l’extrême droite antisémite, en passant par les souverainistes, la CGT et les cocos)

Pourquoi tant de confusions, laisser des indices bien cachés plutôt que nous fournir des explications ou un argumentaire clairs et concis ? :-$

Pourquoi as-tu peur de partager tes idées, opinions, intuitions personnelles toi le lanceur d’alerte tu devrais avoir de quoi échanger non  ? :-)

Parce que tu penses que personne ne fait l’effort de réfléchir… à part toi ? :-$

Tu manques pas d’humour Foutaise !

Parler d’une clé c’est pas une clé mais plusieurs trousseaux qu’il faudrait !

Citation de Foutaise - la pleine élévation transcendantale de l’homme qu’a vu la vierge

:-$

T’es en plein trip Foutaise ? Faut pas forcer sur le sky  ? :-$

Citation de Foutaise - IA pas mieux qu’les neuneus  !

Et,à propos de l'IA:

Journal: Sud-Ouest

Je ne connais pas en détail le projet, mais ce sont je pense des POC (Proof Of Concept) pour d’autres projets, cela passe toujours pas des phases d’apprentissage et de tâtonnements, à rapprocher de l’esprit des projets comme ceux de Deep Blue (IBM pour les échec) et AlphaGo...( deepMind filiale de Google pour le jeu de go).

Ce qui est phénoménal chez toi c’est ta propension à prendre les scientifiques pour des imbéciles pour ne pas dire des cons, mais tu sais à ce niveau là ça cache une pathologie sévère chez toi, surtout qu’à travers ce qu’on peut lire dans tes posts on arrive rapidement à cerner tes limites intellectuelles et ton ignorance surtout dans ces domaines, mais il faut dire qu’en matière d'arrogance t’as atteint un sacré niveau ! CQFD. :-$

Au début les béotiens de ton genre se moquaient de l’IA pensant impossible de gagner des parties face aux meilleurs joueurs d’échec et de Go, pour ce dernier autrement plus complexe que les échecs, force de talonnements le meilleur joueur de Go du monde avait déclaré qu’il était devenu impossible de battre l’IA à ce jeu.
Comme quoi hein  ! Moralité de l’histoire à te suivre, on en serait encore à Néandertal et encore … la pierre taillée serait pour toi de la haute technologie ! :-$

« AlphaGo Zero : le meilleur joueur de go du monde qui a tout appris tout seul en 36 h »

« Le 20 octobre 2017 »

« C’est une nouvelle étape fascinante qui vient d’être franchie par les experts de l’intelligence artificielle : un article publié dans Nature et relayé dans Le club de la tête au carré ce vendredi annonce qu’AlphaGo Zero peut apprendre à jouer au go et parvenir au plus haut niveau de jeu tout seul, sans aucune donnée d’apprentissage ! »

« Depuis deux ans, le programme d’intelligence artificielle DeepMind de Google défraie la chronique. Le jeu de go est réputé très difficile pour l’intelligence artificielle parce que le nombre de combinaisons à explorer est gigantesque, beaucoup plus grand que les échecs : l’intuition humaine semblait indispensable quand les calculs exhaustifs sont inaccessibles.

Mais le programme AlphaGo a battu sèchement des joueurs professionnels : 4-1 contre Lee Sedol en mars 2016, 3-0 contre Ke Jie. Autrement dit, la domination humaine sur le jeu de go a fait long feu. La puissance de calcul nécessaire pour explorer un très grand nombre de combinaisons était décuplée par une étape d’apprentissage préliminaire, pendant laquelle AlphaGo « apprenait à jouer » grâce à une bibliothèque gigantesque de parties humaines, puis se perfectionnait en jouant contre lui-même. »

« Le tour de force de la nouvelle version, AlphaGo Zero, consiste à faire cette phase d’apprentissage sans aucune base de données, sans savoir humain spécifique du domaine du go, sans aucune heuristique ! La machine commence par jouer complètement au hasard et explore l’univers gigantesque des parties possibles de façon circonspecte, sans aller au bout de chaque partie.

Vu l’étendue des possibles, c’était un vrai défi de réussir à « décoller » du niveau débutant et de tirer parti d’essais au hasard pour en tirer des connaissances sur le jeu. AlphaGo Zero a ainsi découvert en 36 heures ce que les humains ont mis 3000 ans à apprendre... puis il est allé plus loin ! »

« C’est une avancée considérable parce que les algorithmes mis en jeu ne sont pas du tout spécifiques du domaine et sont donc (probablement) faciles à transposer[u]. Cela ouvre la porte [u]à des algorithmes qui pourront devenir intelligents par eux-mêmes, même dans des domaines où il n’y a pas de connaissances humaines. »

https://images.math.cnrs.fr/+AlphaGo-Zero-le-meilleur-joueur-de-go-du-monde-qui-a-tout-appris-tout-seul-en+.html?lang=fr

Pour info AlphaGo Zero est l’IA développée chez DeepMind, une filiale de Google.

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 janvier 2020 à 20:21

Citation de fouthese Je range tout ça dans la catégorie: " Autre "...

Enfin bref...

Foutaise, tu me fais penser à quelqu'un mais en bien moins drôle !

Citation de fouthese " Plutôt que d'écouter les bêtises débitées sur les gagnants et les perdants de cette réforme parmi les infox et fake news, voilà une émission à regarder avec attention pour mettre les choses un peu plus au clair. "

Tu veux nous expliquer qu'il n'y aurait ni gagnants ni perdants dans cette affaire !

Sans rire,t'es sérieux là ?

Citation de Foutaise le démago attire larigogos
Tu veux nous expliquer qu'il n'y aurait ni gagnants ni perdants dans cette affaire !
Sans rire,t'es sérieux là ?

Expliquer ! Fichtre je ne suis pas du sérail Foutaise ! :-\

Mais d’après ce que j’ai pu comprendre des médias autorisés et sérieux, les gagnants devraient être du côté des petits salaires, femmes isolées, carrières à trous, agriculteurs, le petits commerçants, enseignants étudiants ayant effectué de petits boulots pour financer leurs études…

L’objectif du gouvernement si j’ai bien compris, en attendant que les mesures définitives soient inscrites sur les accords, est de redonner de la justice sociale aux plus défavorisés, de demander aux plus riches de participer un peu plus.

Aux très riches de sortir au-delà des 10 000 euros /mois du régime général en cotisant sans contrepartie à hauteur de 2,8 % et s’ils le souhaitent faire appel à des complémentaires facultatives de retraites par capitalisation, cette partie plus prises en compte dans le régime général.

Ca aura le mérite de faire baisser le montant des pensions de retraites exorbitantes des très hauts salaires, financé par les autres salariés du régime général, de possiblement d’en réduire le déséquilibre.

Mais plutôt que de spéculer sur des hypothèses et de tirer des conclusions erronées comme avec les simulateurs fournis par l’o pposition et certains syndicats dans le seul but celui de semer le trouble alors que jusqu’à preuve du contraire toutes les mesures n’ont pas été entérinées, attendons les concertations avec les syndicats constructifs et réformistes en phase avec les problèmes liés à la mondialisation et à l’équilibrage du régime des retraites comme la CFDT, l’UNSA… plutôt que de se perdre en conjectures et raconter des âneries. CQFD

:-)

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 janvier 2020 à 20:31

Citation de fouthese Salut Evildad,

je mets le gros titre de ton lien:

" Comment le gouvernement va enfumer les syndicats avec l'âge pivot, qui sera retiré pour faire passer la réforme "

https://www.marianne.net/debattons/billets/comment-le-gouvernement-va-enfumer-les-syndicats-avec-l-age-pivot-qui-sera-retire

Ainsi le curé du capitalisme pourra à nouveau nous vouer tous les 2 aux pires gémonies !

Exemples:

Accabler quelqu'un, lui faire de violents reproches ou l'humilier publiquement.
Livrer quelqu'un au mépris public, le couvrir de honte.

Eh ouais...
Jour !
Nuit !
Jour !
Nuit !
Jour !
Etc..... :-$

Citation de Foutaise l’ abbé de Vil Cour, calotin germanopratin des bons maux
Tu Ainsi le curé du capitalisme pourra à nouveau nous vouer tous les 2 aux pires gémonies !

Exemples:

Eh ouais...
Jour !
Nuit !
Jour !
Nuit !
Jour !
Etc.....

Fichtre le calotin, en aucune façon je n’aurai hérité d’une telle fonction ! qu’on se se le dise !

En revanche, toi l'abbé de Vil Cour tu y fais plutôt bonne figure, prédisposé avec ta tonsure à jouer du goupillon et de l’hostie ! :-$

De mon côté je me joue volontiers de mon zigomar pour donner raison à auxtruies, défendant corps et âme, veuves, orphelin et damoiselles en détresse ! :-$

Quant aux gémonies, vous vous en tirez plutôt bien tout seuls à croire que vous ayez tout deux un goût certain pour le pilori. :-$

Allez l’abbé pour ta gouverne, tes écarts sont ravageurs !  : :-$

PS - zigomar : sabre de cavalerie légère

Citation de fouthese Salut Evildad,

je mets le gros titre de ton lien:

" Comment le gouvernement va enfumer les syndicats avec l'âge pivot, qui sera retiré pour faire passer la réforme "

https://www.marianne.net/debattons/billets/comment-le-gouvernement-va-enfumer-les-syndicats-avec-l-age-pivot-qui-sera-retire

Ainsi le curé du capitalisme pourra à nouveau nous vouer tous les 2 aux pires gémonies !

Exemples:

Eh ouais...
Jour !
Nuit !
Jour !
Nuit !
Jour !
Etc..... :-$

Une autre petit pour notre Abbé :

Citation de arthur_rambo je te trouve petit...

sur le coup....

pas toi..?

comme si t’était loin..

tout petit..

Citation de Citation de Citation de Rambo l’amère loque
c'est du lard conceptuel..
sourire..

Citation de Citation de Valentin

Yep !

Tout ton talent en concentré… pour le rot symbolique ! 

Ben Rambo ! T'aimes plus lard conceptuel ? Ou c'est Manzoni ? :-$

Mais si tu veux j'en ai d'autres de Cattelan :

ou celle de Cattelan, au choix !

?fit=1024%2C682&ssl=1

Nul doute qu'avec un tel choix, tu sauras en faire bon usage hein ! :-$

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 janvier 2020 à 21:04

Citation de arthur_rambo Ahahah....!!

Bravo...!

Tu m'as encore bien amusé..

à tordre tes synapses dans tout les coin coin..

pour en arriver à ça...

mdr...

du coup tu connais la souffrance d'accoucher..

sourire...!

Souffrances aucunes !

Que nenni ! :-$

J’en profite pour te présenter mes meilleurs vieux pour cette nouvelle ânée 2020 !

Nos deux éminents et fiers trous balourds en vieux d’être en cette nouvelle ânée 2020 les uns dignes récipients d’héres des meilleurs vieux de smail, les autres pour re présenter dans de nouvelles aventures ivresques de litres et ratures nanarthuriennes. :-$

Quel beau couple que Crétin d’étroit, l’écrit vain dans son œuvre majeure « Eructe et hainnit », inégalable dans sa mise en cène auto-biographique « Crispant et e-Solde d’ i-vers », affichant à travers ses maux et sa prose, une tradiction de sa philosophie profonde « Métamorphoses du vide », grandement aidé en cette tâche par son inénarrable alcolyte d’infortune, l’incommensurable évêque visionnaire J’ai froid sans Moumoute et ses célèbres « Prophéties de Merlin pinpin », toujours en quête de la primate hure d’une nulle team gouverne mentale révolution anarcho-prolétarienne. :-$

Réjouissez vous smailienne et smailens, en cette nouvelle décade nous vivons assurément une époque moderne, un rendez-vous pris sans nul doute dans l’histoire avec Hache minuscule par nos deux osts, un retour vers le futur du passé décomposé ! :-)

Bonne ânée et beaux raves noctaburnesques à tout laideux trous balourds. :-)

PS – c’est de l’humour hein ! :-)

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 8 janvier 2020 à 21:10

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose