fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de fouthese Bon jour Mephito,

la lutte de tous contre tous.nous connaissons bien la rengaine dorénavant.

" Agiter le peuple avant de s'en servir "...

Au moins en Occident ça ne marche plus trop ces conneries.

Ha !!!

L’indifférence a la vérité assumé, ça c'est une valeur vraie hein ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Je " vote " pour:

- Amélie Poulain
- Le dîner de...

Le reste n'est que de la daube !

Punaise, je n'arrive pas a te répondre autre chose que "l’indifférence a la vérité assumé"
C'est dingue non ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de mephilto Ha !!!

L’indifférence a la vérité assumé, ça c'est une valeur vraie hein ?

Punaise, Pierre Cassen n'est pourtant pas un facho ni un mec de droite, il est de gauche bordel, et militant de surcroit.
SOS venez a mon secours !!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

je me contente de suivre l'actualité comme elle va...
Sors dans les rues,c'est encore plus édifiant à vivre ! Là aucune parade pour se protéger sauf à faire preuve d'un mépris et d'un cynisme dont sont capables les plus fortunés de la planète.
Lesquels paient bien leurs armées d'avocats et achètent tous les politiques dans le but de maintenir et accroître ce dont Valentin ne parle jamais. - Normal: il habite tout près de certains d'entre eux.

7 milliards de milliardaires,tu penses que ça pourrait le faire un jour prochain ?

Mais tu prêches une convaincue !
Rassure-toi, je ne reste pas cloîtrée chez moi.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

F & F sur les pas d'un lanceur d'alerte !

" Le projet de loi portant la réforme des régimes de retraite fait perdre à ce pilier de la sécurité sociale sa personnalité juridique et de fait son autonomie de gestion paritaire et de proximité pour le replacer sous la tutelle de l’État."

https://www.estrepublicain.fr/actualite/2020/02/07/inquietudes-sur-l-avenir-des-carsat

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo moi aussi...

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello Evildad,

pendant que......ailleurs... :-(

( Ce topic devient viral... mdr ( :-$ ) )
Je repasserai plus tard !

'soir F.

Vidéo non disponible...

Photo de evildad

depuis 1789.... Fête du slip et open bar...!...

Photo de evildad

Citation de fouthese Au point que Y-T devient un véritable catalogue !

( Pour ne parler que de la fronze... :-$ =

la fronze..... Ach..... La fronze......

Photo de evildad

Citation de fouthese Le destin des B-B résidant dans le XVII ième arrondissement de Paname ? :-$

dur dur d'être un poulet.....

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de fouthese Il est bien cet ailleurs.
R-T & bibi y ont pensé cet été ! ;o) Il y a moyen de faire de bien jolies cartes postales ! ;o)

À plus donc !
Bises à N (f)

Je confirme.... bien bel ailleurs....

Photo de evildad

Citation de fouthese .............................................et,donc,je reprends...

Je sens que Clément va être recruté par " Q-G ","TV Liberté " ou médias assimilés...! :-$

Il est bien ce garçon.

Photo de evildad

Citation de fouthese .............................................et,donc,je reprends...

Je sens que Clément va être recruté par " Q-G ","TV Liberté " ou médias assimilés...! :-$

Il est bien ce garçon.

faudra au moins ça. pour contrecarrer ceux là...

https://www.monde-diplomatique.fr/2017/06/DUMAY/57566

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose