fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult C'est ce que je vais faire malgré le temps hostile ;-(

"La page web ne montrera pas cette image de façon anonyme."

J'en reviens...

L'est tristounet zaujourd'hui mon ciel...

- Ata ! Ata ! M'en vais mettre une autre image...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Salut Mister Fout..

oui j'ai, remarqué...
ça depuis longtemps..

mais faut dire que sa prose...
me gave plus qu'elle n' me dose..

je le lis en travers..
j'ai pas de temps..
ni d’intérêt culturel..
à offrir..

à l'oss...
avec son temps chéri des colonies...

li devrait lire faulkner...
une mine ... sur la condition humaine...

aux usa..

à l'heure ..

où trump tweete des conneries..

sourire..
@+

Salut Arthur,

un triste topic ( que lemien ),
peut-être...

M'en vais mettre de la joie venue des Tropiques !

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de fouthese Un commentaire de Méphito aurait été le bienvenu...

( J'ai déjà vu quelques vidé;os de cet internaute.Ses commentaires sont un peu trop basiques,trop faciles,trop...communs.Mais ça n'engage que moi... )

La réalité est elle basique ?
La réalité soufre elle qu'on la tronque pour qu'elle soit admissible ?

Mon commentaire a présent

Je sais qu'il est de bon ton de complexifier les choses afin de paraitre, je dis bien paraitre pour être une personne intelligente ou doté des attributs qui font qu'on puise se permettre de rejeter tout se qui est vrai comme par un tour de passe passe sous couvert du "toi t'es un simpliste et nous on sait". Mais voila, la vie, la vraie, celle que les français vivent au quotidien, c'est a dire pleine de difficulté, de promiscuité et d’insécurité, elle est bien réel et cela n'a en définitive pas autant de complexité pour solution,pour amoindrir, voire totalement régler. C'est un peu comme quand on me demande comment j'ai arrêté de fumer, ben moi je réponds "j'ai arrêté " . Comme s'il y av une autre solution, mais bon, quand on est un brin pas trop stupide on comprends vite que c'est mortel ce truc, a noter que le sucre, les laitages et la viande le sont également, chose que je en consomme plus également depuis très longtemps et qui sont tout aussi mortel.
Quand on dit que le problème du chômage peut être résolu en foutant dehors ceux qui n'ont rien a faire sur le sol français, sans papier ect ... et bien c'est vrai, c'est mathématique. Dire que ces hordes d'africains venant sur notre sol est une chance pour nous, c'est faux, a voir les chiffres de la délinquance qui explosent ect ect....
Mais ça, c'est pas assez complexe pour toi, c'est pas facile d'av le bon rôle sans faire un peu de dégât, il faut du courage, ce courage que toi tu n'as et n'auras jamais, celui d’être un homme honnête !

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de mephilto La réalité est elle basique ?
La réalité soufre elle qu'on la tronque pour qu'elle soit admissible ?

Mon commentaire a présent

Je sais qu'il est de bon ton de complexifier les choses afin de paraitre, je dis bien paraitre pour être une personne intelligente ou doté des attributs qui font qu'on puise se permettre de rejeter tout se qui est vrai comme par un tour de passe passe sous couvert du "toi t'es un simpliste et nous on sait". Mais voila, la vie, la vraie, celle que les français vivent au quotidien, c'est a dire pleine de difficulté, de promiscuité et d’insécurité, elle est bien réel et cela n'a en définitive pas autant de complexité pour solution,pour amoindrir, voire totalement régler. C'est un peu comme quand on me demande comment j'ai arrêté de fumer, ben moi je réponds "j'ai arrêté " . Comme s'il y av une autre solution, mais bon, quand on est un brin pas trop stupide on comprends vite que c'est mortel ce truc, a noter que le sucre, les laitages et la viande le sont également, chose que je en consomme plus également depuis très longtemps et qui sont tout aussi mortel.
Quand on dit que le problème du chômage peut être résolu en foutant dehors ceux qui n'ont rien a faire sur le sol français, sans papier ect ... et bien c'est vrai, c'est mathématique. Dire que ces hordes d'africains venant sur notre sol est une chance pour nous, c'est faux, a voir les chiffres de la délinquance qui explosent ect ect....
Mais ça, c'est pas assez complexe pour toi, c'est pas facile d'av le bon rôle sans faire un peu de dégât, il faut du courage, ce courage que toi tu n'as et n'auras jamais, celui d’être un homme honnête !

Et puis, il faut le dire, votre truc sur ce post c'est de blablater, de copier coller a tour de bras dans le vent puisqu'en définitive, vous n’êtes rien, juste des mots sans actes ni profondeurs. Une tapisserie forumique, et de mauvais style de surcroit !!!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese J'en reviens...

L'est tristounet zaujourd'hui mon ciel...

- Ata ! Ata ! M'en vais mettre une autre image...

Moi itou.

Le mien aussi ;-)

C'est bien de revenir aux fondamentaux et de préparer ces petits. ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Terre Zéro - 08 02 2020

Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 février 2020 à 19:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-$

Tu vois,t'as même plus besoin de parler - ou de commencer à parler...
Tu te tais,
Tu restes muet.........,
D'emblée tu as faux quand même ! :-$

Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 février 2020 à 19:58

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

J'ai tout bon lô ? :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Salut Mister Fout..

oui j'ai, remarqué...
ça depuis longtemps..

mais faut dire que sa prose...
me gave plus qu'elle n' me dose..

je le lis en travers..
j'ai pas de temps..
ni d’intérêt culturel..
à offrir..

à l'oss...
avec son temps chéri des colonies...

li devrait lire faulkner...
une mine ... sur la condition humaine...

aux usa..

à l'heure ..

où trump tweete des conneries..

sourire..
@+

A ta différence Ramboloko, je n’ai nul besoin de lire Faulkner, London, Twain, Dickens, ni Zola, Balzac ou Hugo, ou qui tu veux, pour savoir ce qu’est la condition humaine ou la misère. Je la vois en vrai de mes yeux toute l’année depuis des années, en France et à l’étranger.

Va visiter l’Afrique plutôt de me parler de Faulkner, tu sauras ce que c’est vraiment la misère ! CQFD

Alors des petites leçons d’humanité ou d’humanisme tu te les gardes pour toi, pendant que toi, le petit bobo de la condition humaine, t’as le cul dans ton fauteuil à fumer ton gros cigare et à te pochetronner toutes les nuits en donnant des leçons aux uns et aux autres, en les traitant de cons, il y en a qui agissent activement dans la vraie vie, sans la ramener, pour tenter de changer les choses… en vrai.
Lorsque tu en auras fait autant que moi dans ce domaine tu pourras me ramener ta fraise.

D’ici là, continue donc à te pochetronner, à dragouiller tout ce qui bouge, à faire le beau et te prendre pour un intello de gauche comme on en voit tant nous faire la morale, après tout, c’est peut-être ce que tu sais faire de mieux ici ! CQFD

Quant à tes insinuations du type OSS ou Trumpiste, tu fais pitié, mais je peux comprendre que tu ne puisses pas trouver autre chose de plus intelligent à dire, faute d’imagination ! Remarque, vous faites bien la paire tout les deux, toi le bobo de gauche à la BHL et modesto qui se prend pour Onfray en nous offrant ses cours de philosophie politique niveau CM2, on a touché le pompon des humanistes révolutionnaires, des pochetrons de comptoir ! :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

un triste topic ( que lemien ),
peut-être...

M'en vais mettre de la joie venue des Tropiques !

aussi triste que celui de levis strauss..

sourire...

écoute ça..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 février 2020 à 23:19

Citation de fouthese :o)

Alors BlablablaBoy,ça farte !

:-$

Bein une excuse de plus pour …. encore te débiner Foutaise ! L’éloquence de ton silence en dit long  ! CQFD :-$

Allez et une de plus sous le tapis, dis-mois t’es devenu un as du ménage … à force ! :-$

Sinon Foutaise quand vas-tu nous programmer ton cours de Philosophie politique sur tes intuitions, tes clés, ton programme, et ton RIC salvateur  et nous aider à décrypter ce bel avenir que tu nous promets ?

Que toi, le philosophe politicien, notre Onfray smailien d’éclairer des tes lumières le petit peuple smailien, nous offrir tes réflexions et ta vision de top niveau pour sauver la France de ces crapules de capitalistes ! On t’écoute  :-$

Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 février 2020 à 23:54

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves :-$

Bein une excuse de plus pour …. encore te débiner Foutaise ! L’éloquence de ton silence en dit long  ! CQFD :-$

Allez et une de plus sous le tapis, dis-mois t’es devenu un as du ménage … à force ! :-$

Sinon Foutaise quand vas-tu nous programmer ton cours de Philosophie politique sur tes intuitions, tes clés, ton programme, et ton RIC salvateur  et nous aider à décrypter ce bel avenir que tu nous promets ?

Que toi, le philosophe politicien, notre Onfray smailien d’éclairer des tes lumières le petit peuple smailien, nous offrir tes réflexions et ta vision de top niveau pour sauver la France de ces crapules de capitalistes ! On t’écoute  :-$

C'est une manie chez toi..

de lustrer ton miroir..?

sourire..

Citation de fouthese :o)

Tu penses à quels hommes lorsque tu médis sur l'humain ?

Ceux qui n'appartiendront pas - par décret - à la génération IA ? :-$

Citation de Foutaise, le mytho à gogos

« Tu penses à quels hommes lorsque tu médis sur l'humain ? »

...

T’as que ça pour détourner l’attention et faire oublier tes âneries sur le coronavirus ? :-$

Quel rapport avec les actions complotistes de quelques gouvernements hostiles à la France  ?

Citation de Foutaise, le mytho à gogos

« Ceux qui n'appartiendront pas - par décret - à la génération IA ? :-$ »

...

Toujours dans tes dénigrements habituels, je ne médis pas l’humain, seulement ceux qui manipulent des personnes en précarité pour provoquer le chaos ou les utiliser à des fins personnelles personnelles, rien de plus Foutaise ! CQFD

Sinon, tes posts sur le coronavirus et le gouvernement chinois  ? Sous le tapis encore  ? :-$

Citation de fouthese Le conseil du jour !

Tu te débines, c’est toujours pas de balls ! Encore et encore Foutaise  ? :-$

Citation de Pour Foutaise, c’est pas de balls

Le conseil du jour !

Explique nous comment tu comptes sauver la vie des précaires avec ton RIC ? Toi le philosophe politique auto proclamé tu devrais pouvoir nous fournir des réponses avec ta réflexion de 40 d’âge, non  ? :-$

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Hello Cassenoisette,

sans doute parce que tu es très sélective... ;o)
( Gaffe avec les commerçants ! Gaffe ! :-( )

lol...

elle pas le permis de conduire..

sa vie...

sourire..

salut mister foot..

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 février 2020 à 00:00

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose