fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :-$

Tu vois,t'as même plus besoin de parler - ou de commencer à parler...
Tu te tais,
Tu restes muet.........,
D'emblée tu as faux quand même ! :-$

La propagande de LFI frappe encore et ya toujours l’idiot du village pour colporter ces âneries alors que les mesures n’ont même pas été discutées, ni entérinées ! CQFD

Lachaud c’est parce qu’il le dit que c’est vrai !

C’est comme faire croire que les simulateurs proposés par l’opposition et la CGT par exemple, vous donnent le montant réel et final de votre pension de retraites alors que beaucoup de paramètres pour le calcul n’ont pas été soit définis ou ajustés soit adoptés définitivement.

Ou comme LFI , le PCF et la CGT prennent les français pour des idiots en diffusant de la propagande pour gogos ! QCFD

T’as des difficultés à comprendre ça Foutaise ? :-$

Comme d’hab notre expert en calcul niveau CM2, nous propose un cours de philosophie politique ès sciences dures pour gogos !

Foutaise, explique nous comment tu peux affirmer quoi que ce soit si dans les algorithmes de calcul des pensions de retraites, il manque de nombreuses variables ! CQFD

A ajouter à ton expertise sur ta solution pour réformer la défense nationale et les fabricants français d’armement ! Du plus haut niveau d’expertise  ! :-$

Citation de fouthese J'en reviens...

L'est tristounet zaujourd'hui mon ciel...

- Ata ! Ata ! M'en vais mettre une autre image...

C'est le modèle que tu nous proposes ?

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 février 2020 à 00:04

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Bein une excuse de plus pour …. encore te débiner Foutaise ! L’éloquence de ton silence en dit long  ! CQFD :-$

Allez et une de plus sous le tapis, dis-mois t’es devenu un as du ménage … à force ! :-$

Sinon Foutaise quand vas-tu nous programmer ton cours de Philosophie politique sur tes intuitions, tes clés, ton programme, et ton RIC salvateur  et nous aider à décrypter ce bel avenir que tu nous promets ?

Que toi, le philosophe politicien, notre Onfray smailien d’éclairer des tes lumières le petit peuple smailien, nous offrir tes réflexions et ta vision de top niveau pour sauver la France de ces crapules de capitalistes ! On t’écoute  :-$

je te sens plus con cerné ...

que consterné...

sur le coup..!

t'as tronqué ton chapeau..?

l'Oss..

ou c'est ton nouveau déguisement..

d'agent secret....???

mortdelol..;-))))

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 février 2020 à 00:08

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Tu te débines, c’est toujours pas de balls ! Encore et encore Foutaise  ? :-$

Citation de Pour Foutaise, c’est pas de balls

Le conseil du jour !

Explique nous comment tu comptes sauver la vie des précaires avec ton RIC ? Toi le philosophe politique auto proclamé tu devrais pouvoir nous fournir des réponses avec ta réflexion de 40 d’âge, non  ? :-$

t'es une tafiole qui s'ignore..

par contre...

elle le sait très bien...

le genre humain..

sourire..

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

R.I.C

Métissons les savoirs ! :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Je laisse faire ton inspiration !
Mais tu me raconteras comment ton choix est venu à l'esprit... ;o)

Oui ,oui je te raconterai !

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Rata-Touille,

une belle expérience pour bibi !
Nous la recommencerons cette année ! Croisons les doigts ! ;o)

Coucou Fout '
Nous irons aux Aldudes , c'est en montagne , de belles photos à faire , avec de la chance évidemment !

On fait que ça croiser les doigts :-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Voire même: les deux ! ;o)

Quand l'appétit va , tout va !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de evildad je disais donc.....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Attends ,je te mets une zic aussi !

Bizette !

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Lequel est devenu ailleurs du passé,depuis...
( Il y a des répétitions que j'apprécie fort... :o) )

Un signe :-)3

Pour trouver le bon couplet ......

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

NOUS allons travailler le N & B !!!
Et dans 100 ans ( voire: plus ! ) à nous la glo-ire ! ( mdr )

Tu veux une limonade ! ;o)

Nous avons du pain sur la planche , allez hop !

Gros mouchous !:-)3

Citation de fouthese R.I.C

Métissons les savoirs ! :o)

Bonsoir à toutes et à tous

Ok on a compris Foutaise, le R.I.C. sinon rien OK et ? A quand ton cours de philosophie politique sur le sujet Foutaise, pour nous expliquer le R.I.C. et surtout le sinon rien ? :-)

A propos de ce monsieur bien connu dans la communauté, tout s‘explique Foutaise, avec l’adage « les chiens ne font pas des chats » ! :-$

Je comprends mieux pourquoi tu nous proposes ce genre de personnage pour métisser les savoirs … à l’hélium ? Pour nous faire pouffer de rire ? T’en reprendras bien une gorgée … d’hélium  ? :-$

… à quand les Bogdanov, la cerise sur le gâteau ? :-$ :

« Idriss Aberkane, icône d’une fausse ère »

« Depuis fin 2016, le cas d’Idriss Aberkane a attiré l’attention du monde de la vulgarisation scientifique par son travail clinquant, mais surtout en raison de l’argumentaire massue dégainé à longueur d’interview : un curriculum vitae incroyable, et auquel beaucoup ont choisi de croire alors qu’il aurait fallu en douter. Il a ainsi été épinglé dans plusieurs critiques rédigées par des vulgarisateurs des sciences très attachés à la probité de ce métier. »
...
La réaction de l’intéressé aux critiques de son discours consiste à jouer la victime et à maintenir son scénario : il est un génie jalousé. » Yep ! Un air bien connu chez eux ! CQFD
« Ce choix est sans doute motivé par le succès que ses mensonges lui permettent de rencontrer auprès des médias et des éditeurs. » Yep ! C’est pas faux !
« Nous devons donc interroger d’urgence un système qui récompense la fraude et se montre incapable d’une autocritique avant qu’il soit trop tard.» Yep ! Je plussoie CQFD

« Tribune : Les fausses informations scientifiques sont des “fake news” comme les autres. »

conseil d’Isaac Asimov :

« On gagne toujours à jouer cartes sur table, surtout lorsqu’on a la réputation de cacher son jeu. » (Fondation, Tome 1).

https://menace-theoriste.fr/idriss-aberkane-icone-fausse-ere/

« Idriss Aberkane : génie ou imposteur ? »

« Idriss Aberkhane enchaine conférences et séances de plateaux télé lors desquelles il tente de vulgariser les neurosciences auprès d’un public non scientifique. Seulement voilà, son CV mirobolant aurait mis la puce à l’oreille de certains. Alors, génie ou imposteur ? »

« Un CV trop beau pour être vrai »

« À seulement trente ans, il se targue d’avoir déjà obtenu pas moins de trois doctorats et d’être passé par les institutions de l’enseignement supérieur les plus célèbres et les plus prestigieuses : Cambridge University, Stanford University, l’ENS Ulm, le Collège de France et l’Ecole Polytechnique, rien que ça. Il dit également être détenteur de trois doctorats et se présente comme émissaire de l’UNESCO. Il est en fait Ambassadeur de UniTwin CS-DC, un organisme faisant le lien entre l’UNESCO et l’université dont font partie les directeurs de sa seconde thèse. Il n’est jamais nommé sur le site de l’UNESCO proprement dit. Un défaut de précision qui ne laisse pas moins de place au doute »
.
« Idriss Aberkane s’est fabriqué un CV gonflé à l’hélium. »

https://toutelaculture.com/actu/idriss-aberkane-genie-ou-imposteur-neurosciences/

Citation de arthur_rambo C'est une manie chez toi..

de lustrer ton miroir..?

sourire..

Citation de Rambo l’esthète d’haineux

C'est une manie chez toi..
de lustrer ton miroir..?
sourire..

Mortecouille ! :-O

Lustrer mon miroir ? Je ne suis pas comme toi Dorian, l’esthète d’haineux  ! :-$

Tu connais pas tes classiques Rambo, tu devrais savoir que l’OSS ne fait pas le ménage, il passe des coups de polish ! :-)

Et toi Rambo, t’en passes toi … des coups de polish ? :-)

So long Poor Lonesome Cowboy ! :-)

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 février 2020 à 20:44

Citation de arthur_rambo je te sens plus con cerné ...

que consterné...

sur le coup..!

l'Oss..

d'agent secret....???

mortdelol..;-))))

Citation de Rambo le pâle troquet chaque nuit dans un drôle d’estat minet

je te sens plus con cerné ...
que consterné...
sur le coup..!
l'Oss..
d'agent secret....???
mortdelol.. :-) )))

Tronqué ? Sur le coup ou … après coup … Tu nous distilles encore des propos alambiqués … à 12 % du volume ? :-$

Toujours éthyl Rambo que tu sembles dans ton état normal à ct’heure là, tes neuneurones baignant déjà dans le faux rhum ?

Et toi Rambo t’as troquet quoi ce soir ? T’es déjà dans un drôle d’estat minet ! CQFD  :-$

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 février 2020 à 20:50

Citation de arthur_rambo t'es une tafiole qui s'ignore..

par contre...

elle le sait très bien...

le genre humain..

sourire..

T’es homophobe Rambeauf ? :-\

Ce que j’apprécie chez toi c’est qu’à chaque fois tu ne rates pas une occasion de nous montrer ta tolérance et ton ouverture d’esprit de petit Rambobo de saloon, Bichon  ! :-$

Et de qui tu parles ? de ton binôme ou de moi ? :-O

Sinon pour le reste ça donne quoi … en français, t’as des problèmes d’élocution, la langue pâteuse et l’esprit embrumé à ct’heure là ? Ou t’es saoul ton bal, con, à attendre avec ta fiole, Marie Christine ? :-\

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose