fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Rambo l’esthète d’haineux

C'est une manie chez toi..
de lustrer ton miroir..?
sourire..

Mortecouille ! :-O

Lustrer mon miroir ? Je ne suis pas comme toi Dorian, l’esthète d’haineux  ! :-$

Tu connais pas tes classiques Rambo, tu devrais savoir que l’OSS ne fait pas le ménage, il passe des coups de polish ! :-)

Et toi Rambo, t’en passes toi … des coups de polish ? :-)

So long Poor Lonesome Cowboy ! :-)

mortecouille à l'instar des tiennes ..

l'oss..?
_________________________________________________________________________________________________________

l’esthète d’haineux...vert...

appartient à Bobby Lapointe...

pourquoi tu ne cites pas tes sources ..

quand il s'agit ...

d'humour...?

sourire...

allez j'commence par moi..

mdr...

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 février 2020 à 23:55

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Rambo le pâle troquet chaque nuit dans un drôle d’estat minet

je te sens plus con cerné ...
que consterné...
sur le coup..!
t'as tronqué ton chapeau..?
l'Oss..
ou c'est ton nouveau déguisement..
d'agent secret....???
mortdelol.. :-) )))

Tronqué ? Sur le coup ou … après coup … Tu nous distilles encore des propos alambiqués … à 12 % du volume ? :-$

Toujours éthyl Rambo que tu sembles dans ton état normal à ct’heure là, tes neuneurones baignant déjà dans le faux rhum ?

Et toi Rambo t’as troquet quoi ce soir ? T’es déjà dans un drôle d’estat minet ! CQFD  :-$

ma maman m'a dit...

"jamais de drogues fortes..

après l'effort..."

"un petit pétard par ci où par là...

ne nuit pas à la bonne compréhension...

des cons"...

a t' elle ajouté..

sourire..

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto La réalité est elle basique ?
La réalité soufre elle qu'on la tronque pour qu'elle soit admissible ?

Mon commentaire a présent

Je sais qu'il est de bon ton de complexifier les choses afin de paraitre, je dis bien paraitre pour être une personne intelligente ou doté des attributs qui font qu'on puise se permettre de rejeter tout se qui est vrai comme par un tour de passe passe sous couvert du "toi t'es un simpliste et nous on sait". Mais voila, la vie, la vraie, celle que les français vivent au quotidien, c'est a dire pleine de difficulté, de promiscuité et d’insécurité, elle est bien réel et cela n'a en définitive pas autant de complexité pour solution,pour amoindrir, voire totalement régler. C'est un peu comme quand on me demande comment j'ai arrêté de fumer, ben moi je réponds "j'ai arrêté " . Comme s'il y av une autre solution, mais bon, quand on est un brin pas trop stupide on comprends vite que c'est mortel ce truc, a noter que le sucre, les laitages et la viande le sont également, chose que je en consomme plus également depuis très longtemps et qui sont tout aussi mortel.
Quand on dit que le problème du chômage peut être résolu en foutant dehors ceux qui n'ont rien a faire sur le sol français, sans papier ect ... et bien c'est vrai, c'est mathématique. Dire que ces hordes d'africains venant sur notre sol est une chance pour nous, c'est faux, a voir les chiffres de la délinquance qui explosent ect ect....
Mais ça, c'est pas assez complexe pour toi, c'est pas facile d'av le bon rôle sans faire un peu de dégât, il faut du courage, ce courage que toi tu n'as et n'auras jamais, celui d’être un homme honnête !

Bon jour Mephito,

je corrige: un commentaire est un morceau de la réalité.En revanche celle-ci peut être perçue sommairement - ou non.Et donc à chacun(e) de " creuser " un sujet comme il/elle l'entend et selon ce qu'il/elle voudrait voir advenir.
Je n'énonce donc pas un jugement,mais un niveau de compréhension,nuance...

Moi j'apprécie de pouvoir " creuser " un sujet quel qu'il soit.Et,surtout,aller jeter un coup d’œil sur ses coulisses ! - Le grand théâtre de l'humain en somme,dans lequel les chausse-trappes sont légions...
Dans les sociétés comme les nôtres,il y a au moins deux catégories d'hommes ( au sens générique ):
- Ceux discutant et réfléchissant sur de nombreux sujets sans vouloir nécessairement les virer ou les transformer.
- Ceux qui font de même mais en plus veulent modifier le cours d'une société comme elle va - et fréquemment sans se soucier de ce que penseront de leur actes ceux qui auront à les subir - souvent contre leur gré.
Alors ça regimbe - et de multiples façons... Au point que parfois ça peut tourner très mal pour tous !

Il suffit chaque jour de s'intéresser à ce que disent les journaux sous toutes leurs formes pour constater que la plupart visent expressément des gens totalement anonymes qui n'ont pas le pouvoir de modeler la société.Ces différents médias passent l'essentiel de leur temps à chercher à modifier et/ou de renouveler les comportements des anonymes en déclarant qu'il s'agit d'être mieux,que c'est un progrès,etc... Reste à déterminer si c'est bien le cas,et pour quelle(s) raisons les arguments invoqués pour ce faire seraient fondées.
Il y a la publicité et il y a la propagande.Toutes deux veulent voir les comportements des anonymes se transformer pour satisfaire des intérêts quelquefois guère recommandables - voire: néfastes.Et sur lesquels les anonymes, individuellement,n'ont aucune emprise et n'ont pas ( ou plus... ) à dire leur mot.
Par conséquent j'estime que le " travail " des anonymes consiste à ne pas se laisser berner,à ne pas être une sorte de troupeau indolent auquel on fait accroire tout et n'importe quoi.

Si tu penses que rester dans une compréhension simple ( simpliste ? ) des phénomènes de société est la voie idéale,tu n'as pas forcément à tout coup,mais sûrement que tu manqueras d'informations qui te permettront de soupeser plus correctement le " pour " et le " contre " !
Par ailleurs,vois-tu,je ne veux être dupe de rien: je sais fort bien que des études longues réussies avec succès ne garantissent pas de produire systématiquement des jugements pertinents à valeur universelle.Il n'empêche que ceux qui ont faites s'échinent à le faire croire.Cette attitude est stupide en ce sens qu'on en finit jamais avec le travail de connaissance,d'investigation,etc... Par conséquent tout jugement est partial et...souvent intéressé par celui qui l'émet.

Quant à l'honnêteté dans les affaires humaines,la plupart du temps elle est sous-tendue par des valeurs philosophiques,morales,politiques," sociétales " et autres encore.Toute l'histoire connue de l'humanité l'atteste.
Nous tous faisons des choix - qu'il faut assumer.Comme ces choix sont très divers,ça rend difficiles et hasardeuses les relations humaines... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto Et puis, il faut le dire, votre truc sur ce post c'est de blablater, de copier coller a tour de bras dans le vent puisqu'en définitive, vous n’êtes rien, juste des mots sans actes ni profondeurs. Une tapisserie forumique, et de mauvais style de surcroit !!!

:o)

Question: est-ce que je passe l'essentiel de mon existence sur ce forum ?
Pour que tu puisses répondre par l'affirmative,il faudrait que toi-même tu te comportes de la sorte...

Question: pourquoi restes-tu sur ce forum puisque selon tes dires la " vraie vie " est ailleurs ?

À mon sens,discuter au coin d'un comptoir de bar ou discuter ici,c'est du pareil au même. ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Moi itou.

Le mien aussi ;-)

C'est bien de revenir aux fondamentaux et de préparer ces petits. ;-)

Hello Iseult,

c'est à Blanquer qu'il faut l'expliquer...

Arf,le " duo homme/machine "... :-$

Parce que les profs...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo aussi triste que celui de levis strauss..

sourire...

écoute ça..

Salut Arthur,

oui mais Brigitte traverse les époques sans mollir...
Elle a du chien !
Une singularité qui ne s'en laisse pas compter.
Elle sait ce qu'elle veut pour elle-même !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Bein une excuse de plus pour …. encore te débiner Foutaise ! L’éloquence de ton silence en dit long  ! CQFD :-$

Allez et une de plus sous le tapis, dis-mois t’es devenu un as du ménage … à force ! :-$

Sinon Foutaise quand vas-tu nous programmer ton cours de Philosophie politique sur tes intuitions, tes clés, ton programme, et ton RIC salvateur  et nous aider à décrypter ce bel avenir que tu nous promets ?

Que toi, le philosophe politicien, notre Onfray smailien d’éclairer des tes lumières le petit peuple smailien, nous offrir tes réflexions et ta vision de top niveau pour sauver la France de ces crapules de capitalistes ! On t’écoute  :-$

:o)

Me débiner dit-il...

Pourtant je me suis expliqué plusieurs fois sur les sujets dont tu parles...
Ta surdité idéologique me fait sourire...
Si ! Si !

Mais continue ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise, le mytho à gogos

« Tu penses à quels hommes lorsque tu médis sur l'humain ? »

...

T’as que ça pour détourner l’attention et faire oublier tes âneries sur le coronavirus ? :-$

Quel rapport avec les actions complotistes de quelques gouvernements hostiles à la France  ?

Citation de Foutaise, le mytho à gogos

« Ceux qui n'appartiendront pas - par décret - à la génération IA ? :-$ »

...

Toujours dans tes dénigrements habituels, je ne médis pas l’humain, seulement ceux qui manipulent des personnes en précarité pour provoquer le chaos ou les utiliser à des fins personnelles personnelles, rien de plus Foutaise ! CQFD

Sinon, tes posts sur le coronavirus et le gouvernement chinois  ? Sous le tapis encore  ? :-$

" Toujours dans tes dénigrements habituels, je ne médis pas l’humain, seulement ceux qui manipulent des personnes en précarité pour provoquer le chaos ou les utiliser à des fins personnelles personnelles, rien de plus Foutaise ! CQFD "

Wââââââ ! Donc tu fais dans le caritatif !
Le fofo appréciera... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Tu te débines, c’est toujours pas de balls ! Encore et encore Foutaise  ? :-$

Citation de Pour Foutaise, c’est pas de balls

Le conseil du jour !

Explique nous comment tu comptes sauver la vie des précaires avec ton RIC ? Toi le philosophe politique auto proclamé tu devrais pouvoir nous fournir des réponses avec ta réflexion de 40 d’âge, non  ? :-$

Ça te fait quel effet de venir ici,au milieu de " gogos " et d'un pseudo manipulateur ?
C'est jouissif ?

Pourtant ce n'est qu'un minuscule pan de la réalité...
D'autres travaux t'attendent aussi sur la voie publique ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo lol...

elle pas le permis de conduire..

sa vie...

sourire..

salut mister foot..

Salut Arthur,

pas grave: sur le fofo ça roule pour elle ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves La propagande de LFI frappe encore et ya toujours l’idiot du village pour colporter ces âneries alors que les mesures n’ont même pas été discutées, ni entérinées ! CQFD

Lachaud c’est parce qu’il le dit que c’est vrai !

C’est comme faire croire que les simulateurs proposés par l’opposition et la CGT par exemple, vous donnent le montant réel et final de votre pension de retraites alors que beaucoup de paramètres pour le calcul n’ont pas été soit définis ou ajustés soit adoptés définitivement.

Ou comme LFI , le PCF et la CGT prennent les français pour des idiots en diffusant de la propagande pour gogos ! QCFD

T’as des difficultés à comprendre ça Foutaise ? :-$

Comme d’hab notre expert en calcul niveau CM2, nous propose un cours de philosophie politique ès sciences dures pour gogos !

Foutaise, explique nous comment tu peux affirmer quoi que ce soit si dans les algorithmes de calcul des pensions de retraites, il manque de nombreuses variables ! CQFD

A ajouter à ton expertise sur ta solution pour réformer la défense nationale et les fabricants français d’armement ! Du plus haut niveau d’expertise  ! :-$

:-$

" La fabrique du crétin digital "...

Comme tu dis travailler dans l'IA,tu connais bien le sujet...

( Bibi aussi alerte ! :o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves C'est le modèle que tu nous proposes ?

Non: c'est Blanquer & consorts !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

C'était il y a longtemps...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

c'est à Blanquer qu'il faut l'expliquer...

Arf,le " duo homme/machine "... :-$

Parce que les profs...

Ne généralise pas, il y a de bon profs.

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo mortecouille à l'instar des tiennes ..

l'oss..?
_________________________________________________________________________________________________________

l’esthète d’haineux...vert...

appartient à Bobby Lapointe...

pourquoi tu ne cites pas tes sources ..

quand il s'agit ...

d'humour...?

sourire...

allez j'commence par moi..

mdr...

Citation de Rambof

« mortecouille à l'instar des tiennes ..
l'oss..? »

T’as plus d’imagination Rambo, ? A part tes cons, OSS, miroir et autres artifices n fois répétés   t’en as des soucis de créativité ? :-$

T’es vexé bichon  ? :-$

Les miennes sont en pleines formes ! CQFD

Citation de Rambobards

« l’esthète d’haineux...vert...
appartient à Bobby Lapointe... »

Ah oui du con le rabat-joie, tu nous en fais des pets tard très puants  :-$

T’as plus que ça inventer, falsifier et mythonner pour calomnier, je constate tout les jours que c’est une pratique courante chez les gauchos la malhonnêteté intellectuelle, comme Foutaise, pas vrai ! CQFD

C’est pas mon style de copiller Boby Lapointe ou autres, encore moins de ne pas citer mes sources ! CQFD

Je ne vois pas pour quelle raison j’aurais besoin de citer une source, puisque c’est la mienne ! CQFD

Si c’est de ce qui suit auquel tu fais allusion, le bas lourd tu la joues plutôt minable, mais bon de toi je ne m’attendais pas à plus, ce n’est d’ailleurs pas la première ânerie ou calomnie que tu me sors petit loser ! :-$ CQFD

Le texte de la chanson à laquelle tu fais référence, maintenant explique à tout le monde la contrefaçon avec « L'esthète de Nevers»

« Surnommé, Oh ! qu'c'est bît' L'esthète de Nevers »

D'autre part il suffit de faire une recherche avec « l'esthète d'haineux » pour le vérifier qui je copie ! CQFD

Alors Rambo, museau ! et à la niche bichon ! :-$

«Moi Le Philosophe Et L'esthète par Boby Lapointe »

« Nous étions trois J' commenc' par moi
Moi que l'on traite de poèt', Car je fais des vers,
Un nivernais ... Très raftiné
Surnommé, Oh ! qu'c'est bît' L'esthète de Nevers
J'ai tout dit sauf - Lc Philosoph'...
Je vous présent' - Trois dillettan - tes
Et j'vous dis :
- Nous : moi, le philosophe et l'esthète, oimons
qu'un'
Présentation S'fass' sans façons
C'était l'été Et telle était
Notre soif de tout c'qui est aqueux Même un piano »

« Aurait été Pur nous tété
Avec félicité Si licit c'eut été
Même illégal Quel vil régul
Nous eussions fait D'un jus d'fluxion... frais
Et j'vous dis
- Nous : moi; le Philosophe et l'esthète, aimons
qu'un
Soif à ce point ça n'se fass' point »

« Mais v'là t'y pas ...Qu'là à dix pas
Je vois des mûr's mûrs Sur un mur,
Et je murrnur' :
A m'y hausser ...Amis osez
En poussant Par en D'sous mes souliers souillés
Quand j'suis su'l faite ... Un' suisse helvète
Me dit : Sach' qu' cett' C'hos' ça s'achète
Mais j'lui dis;
Nous : moi, le philosophe et l'esthète aimons »

« qu'un
- ne faç' de fcss' Se pass' de pez' »
Elle se fache Et là c'est vache
Sous l'séant, M'enlaçant Sal'ment, Ah ! l'sal'
moment !
Ell' me bascule Et m'émascule
"Quel sang qu'on perd !" Dis't mes compèr',
"Lampons-le de puir"
Ell' les repousse Pourl ier ma bourse
D'un fils à plomb Ah ! quel vil aplomb
Mais j'lui dis :
Nous : moi, le philosophe et l'esthète aimons
qu'un'
Fausse asepsie S'fasse à ces p'tits... Bobos »

« Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) »

Modifié il y a 4 ans, le lundi 10 février 2020 à 15:04

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose