Citation de fouthese
Raison ou pas,virulent ou pas,peu importe.
En revanche,lorsqu'on engage le fer ensuite il faut assurer.
Il a montré qu'il en était incapable.
( Mais il revient quand il veut... )
Citation de schnockdu
C'est triste de lire de tels commentaires !
Vous ne comprenez pas que Vincent est un acteur ?
Il n'a rien écrit...
Le but ? Détourner la colère sur Macron - comme si c'était lui le seul et unique responsable de cette gabegie alors que quiconque est un tant soit peu ré-informé sait pertinemment qu'il n'est qu'une marionnette, un pantin. Un fusible.
Cette vidéo n'a aucun sens.
Vous vous extasiez alors qu'il y a quelques mois vous gardiez le silence tandis que le m^me acteur se taisait lui aussi sur le fait qu'on mutilait et qu'on éborgnait des manifestants, ici, en France. Où étiez-vous vous-mêmes alors ?
Bande de Charlie. Toujours les mêmes.
Salut D,
Si,cette vidéo fait sens: 4 745 946 vues à l'heure où je te réponds.
Alors,que éventuellement il n'en soit pas l'auteur,ça reste secondaire. - Enfin à mon sens.
Par ailleurs,comment ne pas lui accorder du temps pour réfléchir relativement à ses opinions d'il y a quinze ou seize mois par exemple.
En octobre 2018 j'aurais volontiers participé au topic des " Gilets-Jaunes ". - J'en fus empêché pour des raisons techniques.
Question: " Soral,sinon rien ! " ? - Et pourquoi pas Ploncard d'Assac ! Idéologiquement ils sont très proches l'un de l'autre...
Citation de fouthese
La preuve c'est le nombre de personnes effectivement infectées et guéries.
Le reste n'est que littérature politique/journalistique.
Citation de Foutaise – Pin’s Doctor ès brouillon d’inculture
Ah ben la preuve ! Pin’s Doctor Foutaise a parlé hein ! Cons se le disent dans les chaumières !
« La chloroquine n’aurait pas ou peu d’effet contre le coronavirus, selon une étude américaine » PAR La rédaction - Mis à jour le 09/05/2020 à 09:29 Publié le 09/05/2020 à 09:29
« L’administration d’hydroxychloroquine n’a ni amélioré ni détérioré de manière significative l’état de patients gravement malades du Covid-19, par rapport aux patients n’ayant rien reçu. » « C'est la conclusion d’une étude américaine publiée jeudi 7 mai dans la revue scientifique de référence New England Journal of Medicine.
Financée par les Instituts de santé américains (NIH), elle a été conduite sur des malades admis dans les services d’urgence des hôpitaux New York-Presbyterian Hospital et Columbia University Irving Medical Center.
Ni amélioration, ni détérioration
811 patients ont reçu deux doses de 600 mg d’hydroxychloroquine le premier jour, puis 400 mg quotidiennement pendant quatre jours.
565 malades n’ont, eux, pas reçu le médicament.
Résultat: l’administration d’hydroxychloroquine n’a ni amélioré ni détérioré de manière significative l’état de patients gravement malades du Covid-19, par rapport aux patients n’ayant rien reçu. » « Les scientifiques restent prudents: cette étude "ne devrait pas être utilisée pour écarter" les potentiels bienfaits ou risques que peut apporter un traitement à l’hydroxychloroquine. "Cependant, nos résultats n’appuient pas [son] utilisation pour le moment, en dehors d’essais cliniques randomisés [répartissant les patients par tirage au sort, Ndlr] afin de démontrer son efficacité." »
Citation de schnockduCitation Aujourd'hui nous sommes le 10/05.
Demain nous serons le 11.
Fouthèse, citation.
Plus sérieusement, tu as oublié ce point : l'abêtissement de tout un peuple, voire de tout un continent et plus, de toute une civilisation ou en allant encore plus loin de toute une espèce. Un numéro d'ingénierie qui semble avoir dépassé toutes espérances et toutes projections futuristes ou sciences-fictionnesques. Orwell and C° peuvent même aller se rhabiller !
Le GOLEM a encore échappé à ses maîtres...
Du pain et des jeux...
Je n'oublie rien !
Tu sais,il y a deux ans et plus je penchais plutôt pour les thèses de Soral.Mais je me suis éloigné de sa façon de penser sans pour autant invalider lesdites thèses. - Au sujet desquelles je m'en fous.Et tu sais pourquoi puisque je te l'ai dit.
Il se comporte comme un autocrate dans les coulisses de son site,semble-t-il... Sa conception du Pouvoir est clairement pyramidale.Une conception convenant à ceux refusant de penser la Politiques,préférant déléguer le Pouvoir qu'ils possèdent individuellement dans quel but ! Leur paresse;ne pas s'encombrer d'une charge de travaille supplémentaire comme l'exige le R.I.C. - Et tu en es !
Continue de faire ton job sur le fofo. - En t'appuyant sur les dits & écrits de Soral,ça ne devrait pas être difficile...
Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise – Pin’s Doctor ès brouillon d’inculture
Ah ben la preuve ! Pin’s Doctor Foutaise a parlé hein ! Cons se le disent dans les chaumières !
« La chloroquine n’aurait pas ou peu d’effet contre le coronavirus, selon une étude américaine » PAR La rédaction - Mis à jour le 09/05/2020 à 09:29 Publié le 09/05/2020 à 09:29
« L’administration d’hydroxychloroquine n’a ni amélioré ni détérioré de manière significative l’état de patients gravement malades du Covid-19, par rapport aux patients n’ayant rien reçu. » « C'est la conclusion d’une étude américaine publiée jeudi 7 mai dans la revue scientifique de référence New England Journal of Medicine.
Financée par les Instituts de santé américains (NIH), elle a été conduite sur des malades admis dans les services d’urgence des hôpitaux New York-Presbyterian Hospital et Columbia University Irving Medical Center.
Ni amélioration, ni détérioration
811 patients ont reçu deux doses de 600 mg d’hydroxychloroquine le premier jour, puis 400 mg quotidiennement pendant quatre jours.
565 malades n’ont, eux, pas reçu le médicament.
Résultat: l’administration d’hydroxychloroquine n’a ni amélioré ni détérioré de manière significative l’état de patients gravement malades du Covid-19, par rapport aux patients n’ayant rien reçu. » « Les scientifiques restent prudents: cette étude "ne devrait pas être utilisée pour écarter" les potentiels bienfaits ou risques que peut apporter un traitement à l’hydroxychloroquine. "Cependant, nos résultats n’appuient pas [son] utilisation pour le moment, en dehors d’essais cliniques randomisés [répartissant les patients par tirage au sort, Ndlr] afin de démontrer son efficacité." »