fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Autre chose...

" L' hydroxychloroquine face à l'outil statistique "

_

Attention: au début c'est trèèès technique !

Les politiques ( parmi Tutti ) iront en milieu de vidéo pour connaître l'aspect politique de tout ce bourdil !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Bonsoir Evildad.

Ouais mais certains ne sont pas très vertueux .... si tu vois ce que je veux dire .... d'où ma question.

Mais, c'est une grand chance d'être lucide .... quoique, parfois, faudrait mieux ne pas l'être, tu ne crois pas ?
La lucidité est aussi une question de maturité, je pense. Donc, nous devons l'être tous les deux ;-)

Bon dimanche à toi

Bonsoir Iseult.....

je te réponds par une pirouette..... L'habit ne fait pas le moine.... ;)

La lucidité n'est (pas) qu'une question de maturité....?... autre question.... Sans doute faut-il l'être, mature.... mais c'est aussi un accouchement ... A se débattre, à se heurter à tous les plafonds, il en est qui disparaissent....

Je rentre du boulot.... Bonne semaine à toi...

Photo de evildad

Citation de iseult Bonjour Evildad,

:-)#cc Vincent ! Tu as osé te mouiller, ce qui n'est pas le cas de tous tes p'tits copains !
Vincent président ! ;-)

Déjà que c'était mon acteur préféré ! ;-$
Il a toujours été franc et sincère ... et intelligent !

Rassure-moi, quand tu dis un autre, tu ne veux pas dire que Vincent est un facho ?

J'aime aussi le personnage.... Aujourd'hui, toutes les voix comptent. La sienne est sincère, sans aucun doute.

V. L facho? Tout comme Onfray.... à en écouter la « bien-pensance »...

Photo de evildad

Citation de arthur_rambo Salut Evil...

Super ..!

good job..!

je suppose que je te fais pas

la présentation de Frederic Lordon..

Salut Arthur....

Yes, good job...

Lordon, j'aime l'écouter. Y'a quand même du monde au balcon là!...

(en fav')

Photo de evildad

Citation de fouthese Salut Evildad,

mensonges ou balivernes ? - pour reprendre l'expression de Valentin...

J'ai un peu écouté cette vidéo.Le législateur se pond des Lois ad-hoc ! :-$ - Au cas où... Une sorte d'assurance sur son avenir,agissant comme si,alors qu'il lui serait défavorable,cet avenir serait à l'image qu'il s'en fait,en feignant d'oublier que ta " table " pourrait être renversée et que ça pourrait barder pour lui.Je ne miserai pas un kopeck sur cette option après tout ce que j'ai lu dans certains réseaux sociaux...

Vidéo trop longue,donc en favori.

un petit lien manquant.....

Salut F.

;)

Photo de evildad

Citation de fouthese Je connais cet ouvrage pour l'avoir lu lorsque j'étais au sortir de l'adolescence.

À cette époque je lisais beaucoup de S-F.
Un magazine que je dévorais à l'époque:

_https://www.bedetheque.com/serie-56689-BD-FUTURS-le-magazine-de-la-science-fiction.html

Et un auteur dont j'étais très friand et qui usait de la S-F pour parler de politique - car ça bougeait pas mal dans ce domaine dans la littérature française...

_https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Andrevon

https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01-MAIfvLaP8yhsWSrcuFUzNMCdPw:1589205613841&source=univ&tbm=isch&q=ami-coop&client=avast&sa=X&ved=2ahUKEwiIzdmg_KvpAhVy5eAKHaWJBOAQsAR6BAgKEAE&biw=1920&bih=937

Photo de evildad

Citation de schnockdu C'est triste de lire de tels commentaires !
Vous ne comprenez pas que Vincent est un acteur ?

Il n'a rien écrit...

Le but ? Détourner la colère sur Macron - comme si c'était lui le seul et unique responsable de cette gabegie alors que quiconque est un tant soit peu ré-informé sait pertinemment qu'il n'est qu'une marionnette, un pantin. Un fusible.
Cette vidéo n'a aucun sens.

Vous vous extasiez alors qu'il y a quelques mois vous gardiez le silence tandis que le m^me acteur se taisait lui aussi sur le fait qu'on mutilait et qu'on éborgnait des manifestants, ici, en France. Où étiez-vous vous-mêmes alors ?

Bande de Charlie. Toujours les mêmes.

Salut D.

Il n'a rien écrit? Tu en es sûr?
Macron, on s'en fout, clairement. Vincent, lui, c'est un sacré bon narrateur, je te l'accorde. Et le bonhomme ose, là où bcp d'autres se taisent encore.... Cette vidéo n'a aucun sens? Pas sûr non plus. Tu ne lui en accordes aucun, pas plus que tu n'attribue de mérite au narrateur. C'est ton point de vue. On s'extasie? Interprétation de ta part...
Que sais tu de ce que "nous" faisions il y a quelques mois? Rien?... Bande Charlie... de Charlots, c'est ça?...
Tu vois, je ne sais pas ce que tu faisais toi lorsque la France était jaune et ce n'est pas le sujet... Mais faire tomber tout ce bazar ne sera pas chose aisée. Et la voix d'un Vincent vaut autant qu'une autre.... la notoriété en bandoulière (un petit plus)... Les gens ont voté et continue de voter.... Même si la matrice tourne moins fort, elle tourne toujours.... Où en es tu de tes réflexions? Nulle part? As tu décidé que nous avions une carte a joué et que nous ne l'avons pas fait? Que va-t-il découler de tout ça?....

Photo de evildad

Citation de fouthese Il fut bon !
J'espère qu'il l'a été aussi pour toi !

Bon,nous sommes le 11.

Et donc,tout va bien en vronze :-$

Démonstration:

" Dans l’urgence et la confusion, les forces de l’ordre sommées de contrôler les transports en Ile-de-France "

_https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/05/11/dans-l-urgence-et-la-confusion-les-forces-de-l-ordre-sommees-de-controler-les-transports-en-ile-de-france_6039307_3224.html

Une forme de " chaos organisé " ? - Mais par qui alors ? Très bonnes questions...

Photo de evildad

Sinon...

Music'

Photo de evildad

Citation de fouthese :o)

Archi connu !

Jacques...,un " complotiste " ?
Un " comploteur " ?
Autre ?

( Je préfère le saltimbanque ! )

bon, en même temps.... je ne faisais que passer...

et bonne, que dis-je.... Excellente soirée ici....

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Ata ! Ata !
J'ai kekchose pour toi !

_ " Chez Guillaume Durand, Didier Raoult confirme "l’extinction de l’épidémie"

-https://www.egaliteetreconciliation.fr/Chez-Guillaume-Durand-Didier-Raoult-confirme-l-extinction-de-l-epidemie-59325.html

Sur lequel il y a peu à lire...

Alors donc:
( La vidéo est " en clair " sur l'article de É & R ! )

_

Bonne écoute ! ;o)

Vidéo non lisible !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Sacrée Iseult ! Toujours dans le pointillisme dès que quelqu'un lui adresse la parole.

Il " ne représente pas "... Je m'en fous ! Because il participe de la ligne idéologique débutant en 1789.

Ahahah ! Sacré Fouthèse !

Je me demandais ce que tu allais me rétorquer !

Bien sûr qu'il représente et il y a une différence entre 1789 et 1830
Si tu appelles ça du pointillisme .....

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Tu as l’œil partout toi !

Waaaaaaaaaaaaaaaa ! ;o)

Là ou il faut ! ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese :-$

Tu en veux un second ! ;o)

Une boite entière au moins pour te lire ! ;-p

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad Bonsoir Iseult.....

je te réponds par une pirouette..... L'habit ne fait pas le moine.... ;)

La lucidité n'est (pas) qu'une question de maturité....?... autre question.... Sans doute faut-il l'être, mature.... mais c'est aussi un accouchement ... A se débattre, à se heurter à tous les plafonds, il en est qui disparaissent....

Je rentre du boulot.... Bonne semaine à toi...

Bonsoir Evildad,

Non, c'est une réponse adéquate ;-)

Non, pas que mais je pense les choses de la vie, les aléas nous rendent plus lucides.
Mais, bien sûr il y a des jeunes lucides et des vieux qui ne le seront jamais !

Bonne soirée !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose