fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Pipeau et branlette parce qu’il ne dit rien !
Macron ceci, Macron cela ? Tu parles d’un courage. C’est ce que tout le monde dit du soir au matin, partout. De la bien-pensance et du bon sentiment – à pas cher.
Autant refaire une chanson du genre « we are the world »…
Le problème est que nous n’en sommes plus là. Et au vu de ce qui se prépare, autant pisser dans un violon. Quant à Soral, oui, tout ce que je te souhaite est de ne pas mourir idiote et d’avoir un jour le courage d’essayer de comprendre son combat après que tu auras dépasser tes peurs apprises par cœur, bêtement et servilement. Mais sans doute est-ce vain.

Encore ta mauvaise foi !

"Moi, ce que j'applaudis, c'est la seconde partie de son discours quand il parle des inégalités et qu'il dit qu'on devrait faire contribuer les grosses fortunes ! D'ailleurs, il dit bien que l'état ne peut pas tout !
C'est marrant car beaucoup ont su venir se montrer pour l'incendie de Notre-Dame mais, là, y'a plus personne !
Je sais, tu vas me dire que cela n'a aucun rapport mais moi j'en vois !
Quand il propose des sanctions dissuasives, quand il parle des privilégiés (dont il fait partie) et ses pistes de réflexion & propositions de bon aloi & pertinentes même si, tu me diras, c'est facile de le dire et qu'il n'a rien inventé ! Mais, justement, il ose le dire !"

Ai-je fait allusion à Macron, là ?

Je t'avais même répondu avant :

"Quant à moi, Je n'ai jamais dit que tout était de sa faute !
Mieux, je dis que sa position n'est pas facile quant à cette pandémie. "

Tu sais, idiote comme je suis (d'après toi), il est trop tard pour que je ne meure pas ainsi !
Cela dit, je ne savais pas qu'il suffisait de comprendre Soral pour être intelligent ! Si j'avais su ....
Mes peurs apprises par coeur, bêtement et servilement ?
Où vas-tu chercher tout ça ? Dans ta p'tite tête ravagée par ton "aigritude" ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de fouthese Bah !
Il faut bien que jeunesse passe !

Cahin-caha...

Futur ( ? ) nonagénaire,il retrouvera les joies de la marche ! - Gaz ! Gaz ! Et les vents arrière ont toute leur utilité dans ces cas-là !

ahahah...!!!

est ce qu'il aura compris ...

quand perdre 10 mns...

pour gagner 30 secondes...

y' a rien de moins sûr..

sourire..

souvent c'est les jeunes cons..

qui font les vieux cons...

(brassens)...

Sinon comment va ton déconfinement..

vieux frère..?

de bataille..

Modifié il y a 4 ans, le mardi 12 mai 2020 à 00:57

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad un petit lien manquant.....

Salut F.

;)

Salut Evildad,

allons voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
On y parle aussi " d'État profond "...

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Arf,Deleuze: retour aux années 70 !

En favori...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Sinon...

Music'

L'instant musical

J'apprécie la rythmique et le son de la gratte...

Hop,une proposition:

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad bon, en même temps.... je ne faisais que passer...

et bonne, que dis-je.... Excellente soirée ici....

Moi aussi,
en cette fin de matinée...

Et bonne route !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" La science ne dépend pas de la vérité " - Professeur Montagnier,citation
( Sous-entendu: les politiciens décident de l'usage des découvertes scientifiques )

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Vidéo non lisible !

Hello Iseult,

tu peux visionner cette vidéo ici:

_https://www.egaliteetreconciliation.fr/Professeur-Didier-Raoult-Ou-en-est-le-debat-sur-l-hydroxychloroquine-59276.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Ahahah ! Sacré Fouthèse !

Je me demandais ce que tu allais me rétorquer !

Bien sûr qu'il représente et il y a une différence entre 1789 et 1830
Si tu appelles ça du pointillisme .....

Du...........pointillisme............envers les forumeurs............. ;o)

Une " lignée " philosophique et politique,te dis-je.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Là ou il faut ! ;-$

Et tu continues de creuser ce sujet ? ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Une boite entière au moins pour te lire ! ;-p

Purée ! Tu ne crains pas l'intox ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Comment oses-tu encore feindre d’ignorer que les compteurs youtubesques sont truqués ?

Et que veux-tu qu’on est quoi que ce soit à foutre de tes putains d’excuses de n’avoir pas participé à l’action des GJ ou que tu en sois encore à dire et répéter aujourd’hui, après la pseudo-pandémie de covid-19 et 2 mois de confinement plus tard, que tu attends de voir, que patience, que hé-hé, que nanani, que nanana…
Tout en te branlottant jour et nuit sur le fait que toi seul détiens la clef, le suprême sézame.

Cependant que tu me réduis encore à un Soral au prétexte que toi seul aurais le droit de penser alors qu’un duschnock ne serait bon qu’à relayer la pensée d’un tiers. Connard !

Bref. Secondaire, dis-tu ? On vois bien là l'incapacité intellectuelle qui est la tienne à jamais prendre position et à tout relativiser, histoire de ne jamais se mouiller au cas où l'eau ça mouillerait...

:o)

Salut D,

ben non,je ne feins pas d'ignorer.Sans être inscrit dans cet établissement,j'en connais un peu les arcanes - donc je suis averti à propos de certains trucages...

Des excuses dis-tu... Telle est ton interprétation.Moi je je suis ailleurs et autrement.De l'être me donne une grande liberté de manœuvre puisque je conchie toute structure pyramidale du Pouvoir politique.
De miennes tofs de manifs au sujet des G-J,je peux t'en expédier quand tu veux;les métadonnées y sont accessibles et attestent de ma présence.

Le R.I.C,rien ni personne ne t'empêche de mener une réflexion approfondie afin d'en examiner la pertinence.Mais ça tu ne sais pas pas ou tu ne sais pas faire.Voilà pourquoi tu me casses du sucre sur le dos.Eh bien continue,que veux-tu que je te dise de plus...

Soral,tu l'as cité souvent ces derniers temps - ceci explique cela dans mon esprit.

Je prends position.Mais il te faudrait lire tout ce topic,mais tu n'en feras pas l'effort. - Alors je le répète une fois de plus: je conchie toute personne désirant ( ardemment ) maintenir une structure pyramidale du Pouvoir politique.
Anarchiste je suis,anarchiste je reste. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Déjà répondu. Voir ci-dessus.

Ton RIC, tu te le prends et tu le fous au cul. Pour moi, tu n’es qu’un lâche incapable de la moindre pensée honnête. Un trou de balle mou, disais-je.

Je suis un " trou de balle " écoutant avec beaucoup d'attention un souverainiste comme Ploncard d'Assac.

Excuse du peu...

En plus j'envoie toutes ces vidéo s depuis mon retour sur le site - Nouvelle démonstration:

_

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo c’était juste pour souligner ..

une forme de connerie...

observationnelle....

(qui me frappe parfois..

et hop..

un saut à coté..!)

mais qui frappent des couples ici...

et sans arrêt..

porte toi bien..!

;-)

Je me porte bien.
Suis serein.
Je prends énormément de recul par rapport à moi-même et.......l'univers entier !

Exemple

_

Formidable Étienne Klein !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose