Décidément ZE JOURNAL de référence ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours !
Une " référence " en fèque niouzes " ? - Que dans les cas où le pot aux roses n'est pas découvert...
Ben ouais...
" Hydroxychloroquine : « The Lancet » met en garde contre une étude publiée dans ses colonnes "
" La revue médicale britannique a publié un article le 22 mai qui a conduit l’OMS à suspendre temporairement un essai clinique, et la France à mettre fin à l’utilisation à l’hôpital de cette molécule contre le Covid-19. "
Citation de fouthese
" En moyenne au premier trimestre 2020, en France métropolitaine, le nombre de personnes inscrites à Pôle emploi et tenues de rechercher un emploi (catégories A, B, C) s'établit à 5 450 300. Parmi elles, 3 333 800 personnes sont sans emploi (catégorie A) et 2 116 500 exercent une activité réduite (catégories B, C). " - Citation
Ben voyons, encore une belle preuve de malhonnêteté intellectuelle chez toi !
C'est de la faute à ton Président préféré et au gouvernement cette crise économique ? Avec toutes les mesures conservatoires de chômage partielle à la charge de l'Etat pour préserver les salariés et les entreprises ?
Tu devrais regarder comment cela se passe ailleurs, aux US par exemple, ou les travailleurs peuvent être virés du jour au lendemain, sans plus aucune protection, leur complémentaire est liée à leur activité professionnelle, donc plus de couverture maladie !
Tu devrais revenir sur terre !
Citation de Foutaise – Sycophiante 1er de corvée
Au 02/06/2020
" Je traverse la rue, je vous en trouve [du travail]
Et rebelote !
Sortir du contexte ce qu'a dit Macron, c’est vraiment minable de ta part !
Citation de fouthese
En forme de foutaise,je sais...
Ben voyons !
T'es un gros mytho Foutaise, c'est bien toi qui a écrit ( après l'écoulement de 8 semaines ! ) en citant l'article 223-1 du Code Pénal, contrairement à ce que tu as affirmé ! CQFD
Je suis effaré de cette façon que tu as de mentir aussi souvent avec autant d'aplomb !
Pour rappel :
Citation de Foutaise – Grand frère de Pinocchio
C'est toi qui a déclaré ces " 8 semaines ",sûrement pas bibi...
Es-tu capable de comprendre ça ?
( Et c'est vérifiable sur le topic - suffit de remonter les pages... )
Ah Foutaise, encore pris dans tes mensonges habituels, ton post de la page 793 le confirme, on ne peut plus clairement CQFD :
Citation de Foutaise – Arlequinquin, le ch’ti Pépère Foutaise qui connaît la musique, dans son rôle de composition – page 793
Ah ! Mon Vavounet.
Tu sais mon grand,pour bibi le " dossier Covid 19 " façon professeur Raoult est clos.
Sais-tu pourquoi ?
M'en vais te le dire ( après l'écoulement de 8 semaines ! ) sous la forme d'un lien: Code Pénal - Article 223-1
" Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. "
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417770&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20020101 De sorte que tout ton habituel baratin n'a aucune prise ( ou emprise ) sur ma petiote cervelle.
Pendant que le professeur Raoult soigne,toi tu continues à vomir sur sa personne et fouthèse.
Eh bien continue,que veux-tu que je te dise.
Que voulais-tu dire alors par « après l'écoulement de 8 semaines ! » et ton lien vers l’ Article 223-1 du Code Pénal ? :
M'en vais te le dire ( après l'écoulement de 8 semaines ! ) sous la forme d'un lien:
Vas-y explique moi Foutaise, petit baratineur !
Citation de Foutaise – Sycophante ... 1er de cordée
Mon Vavounet qui joue au sot pour défendre à tout prix ses dires...
Je ne sais de nous deux qui joue au sot, en revanche, je n’ai nul doute pour le plus fourbe d’entre nous ! CQFD
Citation de fouthese
Toi tu ne risques pas de le faire...
Allez,j'envoie !
_
l'ANSM ! Un repaire d'incompétents en médecine ! Une bande de politicards à l’ego surdimensionné - comme tous les " sachants " kweua ! Et qui ont la charge écrasante de gérer l'existence des " gogos " - Pauvres gens que ces " sachants "... Des bénédictins apportant la " bonne parole " aux nécessiteux mais qui n'ont jamais la " bonne pédagogie ". Quelle désolation pour eux...
" L’OMS reprend son essai sur l’hydroxychloroquine comme traitement potentiel contre le coronavirus "
" L’Organisation mondiale de la santé avait suspendu temporairement son essai clinique Solidarity après la publication d’une étude dans la revue scientifique « The Lancet ». "
Ben ch'ti Pépère, tu nous sers des rediffusions ? T'as plus rien en stock ?
Désolé mais cela ne change strictement rien au fait pour les effets secondaires ni pour les résultats recoupés jusqu'à présent par la majorité des autres études internationales, les seules études qui parlent d'une efficacité de l'hydroxychloroquine, ce sont celles de Raoult sorties de l'IHU de Marseille et qui ont été encore plus critiquées que la dernière étude publiée par le Lancet ! CQFD
D'ailleurs à ce sujet, si les études de Raoult avaient convaincu la communauté scientifique et fait autorité, on n'en parlerait plus de ce pataquès dont le seul responsable ... est Raoult !
des liens vers des articles sur les critiques des études de Raoult et l'hydroxychloroquine :
« Didier Raoult : les graves manipulations scientifiques – par Olivier Berruyer »
Citation de fouthese
Pour le " fun ",je la poste à nouveau...
( Arf," ZE Lancet " ! - Un modèle d'objectivité scientifique ! Tu m'étonnes ! )
_
Citation de Foutaise – Ch’ti Pépère candidat au saint cierge
( Arf," ZE Lancet " ! - Un modèle d'objectivité scientifique ! Tu m'étonnes !
Désolé, mais tu peux raconter ce que tu veux, attendons les réponses des auteurs de l'étude publiée dans « The Lancet », de toute façon ce qui est clair maintenant ce sont les effets secondaires, l'inefficacité pour les cas graves...
En revanche, tu parles d'un modèle d'objectivité scientifique, on peut dire que c'est encore moins le cas pour les différentes études de Raoult, elles aussi très critiquées pour de nombreuses raisons et pour le coup ne font en aucune manière autorité !
Quelques liens pour s'en convaincre :
« Didier Raoult : les graves manipulations scientifiques – par Olivier Berruyer »
Citation de fouthese
T'es incapable de penser en sortant des sentiers battus ( et rebattus pour les besoins de l'idéologie que tu défends ).
Tu ramènes tout à elle,tout.Constamment.
C'est dire de quelles œillères tu te prévaux... Et ne sachant que proposer des mesurettes en trompe-l’œil...
Quelle pitié.
Reste donc dans la fange que tu préconises.Ton destin est scellé.
Autrui,lui pense autrement.
Contrairement à toi, je ne défends aucune idéologie, mon objectif est encore moins de vendre du rêve, en faisant du copier/coller brut de fonderie !
De mon côté j’essaie d’être pragmatique, surtout pas de berner les gens avec de la poudre de perlimpinpin.
A chaque fois avec toi il n’y jamais de débat ou d’échange puisque tu te cantonnes systématiquement à des réponses comme celles-ci, pour tourner en rond avec ton blabla creux.
Je comprends bien la raison pour laquelle tu ne réponds pas à mes questions et interrogations, ni fournir la moindre idée ou la moindre réflexion ni apporter la moindre plus value que celle de poster la vidéo avec un réflexion sarcastique, sans rien de plus.
Pour enrichir nos échanges, commence donc par répondre à mes questions et explique quel est l'intérêt d'une famille qui a peu de moyens, de s'orienter vers une solution comme celle-ci, vu toutes les contraintes financières et d'éloignement des services auxquels on a droit à proximité lorsque l'on réside en ville, surtout avec des enfants !
Citation de valentin14vanves
Ben Foutaise ce serait bien de préciser qu'ils parlent de dégradation du déficit de la Sécurité sociale hein !
« dans l'équipe des bras-cassés Gérald s'est trouvé une o.ccupation: » « Rubrique écologique: " Edouard Philippe, La chute du blaireau " - Citation.»
Euh Foutaise, t’as peur de perdre ton trône ?
Je veux bien croire que faisant partie du comité des pitres, pour évaluer de telles compétences dont tu es l’un des maîtres incontestable et à ce jour incontesté, tu te poses des questions sur tes prétendants !
Mais je te rassure, peu de chance que cela se produise, t’es tellement bien accroché tel une bernique sur son rocher que t’es indétrônable dans ces domaines !
C'est bien gentil de ta part de m'attribuer un trône ! Mais,non,merci.
De sorte que du haut de mon tabouret,j'admire ton absence totale d'arguments. - Façon que tu as de signaler tes propres incompétences.
J'en ris encore !
Tu réponds vraiment n'importe quoi !
Arrête de digresser et de faire preuve de malhonnêteté à essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit ni même pensé !
Ou, alors, tu ne comprends rien mais je te soupçonne de faire semblant juste pour sortir ce que tu as envie de sortir même si aucun rapport !
C'est de la manipulation intellectuelle !
J'ai beau avoir l'habitude avec toi, je ne m'y fais pas d'autant plus que tu pousses le bouchon un peu plus loin à chaque fois !
Je répondais à ça, tu le sais très bien :
" Le monde divisé sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine "
Ma réponse : "Sans élargir au monde, nous déjà "
Explication de texte puisque tu fais l'âne pour avoir du son : Sans aller si loin, nous deux sommes déjà divisés sur l'utilisation de ce médicament. Point barre !
Alors, que viennent faire mon soi-disant égoïsme et/ou mon non empathie là - dedans, une fois de plus ?
Hello Iseult,
" Alors, que viennent faire mon soi-disant égoïsme et/ou mon non empathie là - dedans, une fois de plus ? "
Il se trouve que ton propos pouvait être interprété de la sorte - ce que j'ai fait.
Alors pour tes prochains inters pense à entrer suffisamment dans certains détails de façon à être plus claire !