Citation de iseult
Oui, elle m'a dit que je ne savais pas à qui j'avais affaire et je lui ai répondu que je n'avais pas attendu après pour le savoir.
D'ailleurs, cette affirmation "savoir à qui on a affaire" est neutre puisqu'elle peut aussi bien être positive que négative.
Je maintiens donc, que je ne t'ai pas critiquée à elle, surtout à elle ......
Tu as toujours arrangé cette histoire à ta sauce, comme cela t'arrangeait, sans doute pour (te) donner une bonne raison de te fâcher complètement avec moi.
Et, même si cela avait été le cas, comparé à toutes critiques que tu formules à mon endroit, ce n'aurait été que moindre mal.
à la différence que je ne les fais pas en douce comme toi
le dire sans le dire pour pouvoir ensuite le nier comme tu le fais maintenant
tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ?
que je sache, j'accepte en répondant aux critiques mais tes manières de faire, par en-dessous... jamais assumer, ça le fait pas!
comme quand tu écris "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" et c'est juste un exemple
dire les choses sans les dire...
Citation de laure-en
tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ?
que je sache, j'accepte en répondant aux critiques mais tes manières de faire, par en-dessous... jamais assumer, ça le fait pas!
comme quand tu écris "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" et c'est juste un exemple
Ah bon ? L'écrire sur le forum est le faire en douce ou par en-dessous ? Faudra m'expliquer !
Je ne nie rien puisque, au contraire, je confirme ce que j'ai dit !
Bah, si, "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" est bien dit .... en le disant.
"tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ? "
Bah, oui, ça te permet de me critiquer à tout va maintenant.
Citation de iseult
Ah bon ? L'écrire sur le forum est le faire en douce ou par en-dessous ? Faudra m'expliquer !
Je ne nie rien puisque, au contraire, je confirme ce que j'ai dit !
Bah, si, "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" est bien dit .... en le disant.
"tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ? "
Bah, oui, ça te permet de me critiquer à tout va maintenant.
Citation de iseult
Tu te retenais, tu l'as dit toi-même !
Tu as même eu l'aplomb de me dire plusieurs fois, je te cite, que tu m'aimais bien !
dans certains cas, je me retenais, oui, pour ne pas m'ajouter au nombre... tu étais déjà assez accablée.
et j'ai toujours pensé les choses qd je les ai dites, mais depuis qq temps, tu m'insupportes
tes jérémiades, à te plaindre à l'un ou à l'autre de ce qu'on te dit
ta non-compréhension (doux euphémisme) de ce que les gens écrivent
ton 1er degré et ta façon terre-à-terre de prendre les choses...
j'avais aussi dit que je ne te pensais pas capable de modifier un mp et je t'ai parfois défendue (oui, rarement, je sais), et là, je te dis que tu est re-lou
(et tu savais, au départ, qu'en me cherchant, je te répondrais, non ?
je l'ai assez dit)
Citation de laure-en
Iseult, ne fait jamais rien en dessous ! Rien!
Iseult, à son jeu comme d'autres ; ici ; elle sait très bien en jouer ; sans erreur
Iseult,; avec attention nourrit ses inters sur smail & réseaux sociaux x y
Iseult : critique rarement
Iseult ne commet surtout pas d erreur ; sinon rarement
Iseult à l'expérience de certaines et certains ici que tu n 'as pas et que je n'ai pas
Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 15:18