fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Salut l'Oss...

Je t' sens en pleine panique..

et ça depuis le début de la crise..!

Il faudrait comme ça éradiquer..

du coup de baguette magique..

de Merlin /Raoult...

le covid19..?

On ne peut pas décemment donner

à un peuple entier..

une molécule...

sans en connaitre les effets secondaires..

Il semblerait que tu ne lis pas tout ce qu'on t'envoie...

t'es en crise parano...?

à la trump..?

Tu crains le monde d'après...?

celui qui pourrait régler le coronavirus..

l'ordre mondial du commerce..

et le réchauffement climatique..?

là s'en est fini de la spéculation..

sur la spéculation..

c'est ça qui te panique..?

Salut Arthur,

tiens,tu m'habilles en Oss... :o)

Allez,je prends et te réponds...

Paniquer,non - je suis serein depuis que je suis reviendu sur le fofo.En revanche d'autres à cette heure doivent trembler pour leur carcasse - et je m'en fous.

Oui,je crains le monde d'après.Un déchaînement de violences qui n'aboutiront à rien,comme l'Histoire l'enseigne.
Alors qu'il y aurait tellement plus simple à faire pour la joie du plus grand nombre !
Enfin bref,on verra après le 11.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Ahahah..!

Ben non...!

Tout le mode n 'a pas eu ta chance..!

y'a des adultes..

comme ça..!

ou comme lui..

mais qui le cachent bien...

c'est pour ça qu'il existe..

des psychanalystes...

sourire..

En entrant dans l'âge adulte je lus quelques ouvrages de Sigmund - ainsi que des bouquins de ses épigones intellos qui tous bien entendu voulurent une postérité semblable à la sienne.
Aujourd'hui l'on connaît les ravages causés par ces messieurs.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo pas loin du tout...

du "TOUT "...

politiquement ..

incorrect..

sourire..

Une...mode qui passera.
Tout passe.
D'autres gugusses en proposeront d'autres...
C'est ça l'oc.cident.

Bof !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo ah bon..?

c'est comme ça..

que tu perçois..

un crachat en pleine gueule...

t'es juste un maso...

dans l'fond....

sourire..

Le jour où tu seras capable de m'envoyer un crachat virtuel en pleine gueule, on en reparlera - à condition qu'il y est quelquechose dedans...
Tu es loin du compte.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Hello Fouthèse,

Ah bon, tu appelles ça des petites blagounettes ?
Si ce n'était pas si triste, cela pourrait nous faire rire ! ;-)

Râââââ !
C'est une manière d'antiphrase !

- Tu veux une limonade ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Mouais ! Toujours l’hystérique ! :-\

Déjà vu et diffusée ! Tu recycles !

En attendant Bachelot l’a remis à sa place, devant ses propres intentions électorales syndicales de 2021 ! :-$

C’est curieux de l’entendre le Dr. Marty demander plus d’autonomie pour la médecine libérale, on voit ce que ça a donné  pour la gestion des stocks stratégiques des masques FFP2.

Laisser la santé aux mains de la médecine libérale ? Ben voyons !

Depuis 2013 les professionnels de santé libéraux étaient censés gérer eux-mêmes les stocks stratégiques de masques FFP2 (pharmacies, hôpitaux et cliniques privées, médecins et infirmières libéraux) ! Où sont ces stocks ? Combien ont -ils stocké de masques FFP2 ?

Maintenant ils accusent l’état pour cette pénurie de masques  et viennent pleurer pour que l'Etat les aide !

- Où en sont les stocks courants des professionnels de santé libéraux ?

- Ont-ils gérés les stocks en flux tendu comme les constructeurs automobiles ? Pour faire des économies ?

- Quid de l’anticipation et de la gestion des stocks et des approvisionnements des distributeurs, grossistes en matériels de soin des professionnels de santé libéraux  ?

- Qu’ont fait les syndicats pour aider leurs adhérents dans cette crise ?

- Ont-ils effectué des commandes groupées de matériels de soins ?

- Sont-ils plus mauvais que les logisticiens des hypermarchés ou des régions ou certaines mairies ?

- Quid du médecin qui n’as pas de masque, ne peut-il pas en cas de pénurie, soit se fabriquer ou faire fabriquer des masques de fortune comme cela a été préconisé par l’Académie de médecine ou des professionnels de santé, ou dans les plans de gestion ce crise ou de continuation d'activité comme cela est le cas dans autres entreprises privées ?

- Dans le cas contraire doit-il exercer s’il n’a pas de moyens de protection à la fois pour lui et pour les patients ?

- Le Dr. Marty, comme le souligne Roselyne Bachelot ne prépare t-il pas les élections syndicales de 2021  avec l'UFML-Syndicat dont il est président ?

« Créé en 2017, l'UFML-Syndicat est en cours de reconnaissance comme syndicat médical représentatif et se présente aux élections professionnelles pour la première fois lors des URPS en 2021. »
https://www.ufml-syndicat.org/le-mouvement/

« L’UFML Syndicat est un syndicat médical qui a pour objet » 
 « de défendre les piliers de la liberté médicale: le libre choix de son médecin par le patient , l’indépendance professionnelle, la liberté de prescription et de pratique, ...
 de ré-affirmer et défendre l’indépendance et la liberté d’exercice nécessaires à l’accomplissement de la mission de médecin exerçant dans le secteur public ou privé :
Indépendance vis-à-vis des financeurs
Indépendance vis-à-vis des autorités de tutelle : l’UFML-S refuse de dépendre de normes de productivité et refuse un rendement horaire qui porte atteinte à la qualité de nos soins.

• …
 de mettre en commun les moyens matériel, financier et humain,
 de créer ou de participer à la création et à la gestion d’ œuvre ou institution susceptible de faciliter l’installation, l’exercice, [u]et l’équipement des praticiens, ou d’assurer leur sécurité personnelle, familiale et sociale,…

Tout est dit ici sur sa démarche, on ne peut plus claire, sans oublier sa fervente o pposition au tiers payant généralisé dont il s'est félicité  :

« Jérôme Marty : "s’il faut éclabousser, on éclabousse"»

_https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/jerome-marty-sil-faut-eclabousser-eclabousse

Une médecine libérale complètement autonome et déconnectée des services publics ? Ben voyons !

Foutaise ! Tu devrais écouter ce que dit Bachelot à Marty concernant les manœuvres politiques de certains syndicats :

« Roselyne Bachelot répond aux reproches du dr. Marty : »

7 Avril 2020 :

:o)

Comme je te l'ai déjà souvent,les problématiques que tu exposes ne m'intéressent pas.
Mais libre à toi d'étaler ce pourrissoir là où tu veux. - Et démerde-toi pour trouver les réponses,je ne suis pas un collabo de tout ce merdier. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Hop !

Un petit média alternatif ! Pour changer de beufeumeuteuveu... :-$

_

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

pour cette image ?

;o)

Oui mais couvrez ce sein que je ne saurais voir ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Je te réponds qu'il a agi dans l'urgence.
Comme tous les médecins de tous les pays.

Tu te répètes ;-)

Donc, moi aussi : tu n'as aucune preuve que son protocole a fonctionné.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Il n'est pas le seul.

Non, mais lui, sans raison, apparemment.
Cela dit, il n'est pas le plus virulent ;-)
Du coup, on ne l'a pas revu.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Râââââ !
C'est une manière d'antiphrase !

- Tu veux une limonade ! ;o)

Comme si je n'avais pas compris !

Tu n'as toujours que ça à m'offrir ?

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Comme je te l'ai déjà souvent,les problématiques que tu exposes ne m'intéressent pas.
Mais libre à toi d'étaler ce pourrissoir là où tu veux. - Et démerde-toi pour trouver les réponses,je ne suis pas un collabo de tout ce merdier. :o)

Citation de Foutaise – Atteint du syndrome de l’autruche ... quand ça l'arrange

Mais libre à toi d'étaler ce pourrissoir là où tu veux. - Et démerde-toi pour trouver les réponses,je ne suis pas un collabo de tout ce merdier.

Les problématiques que j’expose ne t’intéressent pas ! :-$

Ben oui, je l’ai bien compris depuis des mois, en difficulté tu préfères faire l’autruche et mettre mes questions sous le tapis plutôt que d’avoir l’honnêteté intellectuelle de répondre ! CQFD

Tu n’es peut-être pas le collabo de tout ce merdier, moi encore moins, mais tu sais bien entretenir les braises depuis l'ouverture de ton topic ! CQFD

Je ne m’attendais pas à mieux de ta part … comme toutes les balivernes et mensonges postés dernièrement à mon endroit !

Profil bas Foutaise, c'est ta position préférée ! :-$

J’admire ta célérité à te confondre en excuses lorsque tu es pris la main dans le pot de confiture. Mais bon c’est tout ton personnage ici, aveu, honneur et savoir vivre, ne doivent pas faire partie de ton dictionnaire personnel ! CQFD

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad

"Un bonheur insoutenable"

d'Ira Levin.

Photo de evildad

"L'action se situe dans l'avenir, après l'année 2000. L'humanité (désignée sous le nom de Famille) est unifiée, et il n'y a plus qu'une seule langue parlée. Son destin dépend d'un ordinateur caché sous les Alpes : UniOrd ou Uni. Uni contrôle tout : il éduque, oriente, autorise ou non les mariages et la procréation. Violence et égoïsme ont disparu de la surface de la Terre. Hommes et femmes reçoivent un traitement médicamenteux mensuel — dans les médicentres — chargé de les rendre dociles et maîtriser leur reproduction. Les prénoms ont été remplacés par des identifiants alphanumériques, chacun devant s'identifier en permanence devant des scanners. Seul le bonheur des membres de la Famille compte et Uni y pourvoit.

Dans ce monde idéal, où la pluie ne semble pas exister, toute volonté humaine semble avoir disparu. Cependant certains membres de la Famille sont des révoltés : ils refusent de voir leur existence contrôlée par une machine. Copeau, héros du roman, vient à haïr ce monde où le bonheur est imposé. Avec Lilas, il souhaite rejoindre les « incurables » qui se sont réfugiés sur des îles ne figurant pas sur les cartes de ce monde. Il décide d'organiser une expédition pour faire exploser UniOrd (l'ordinateur central). Cette expédition va-t-elle réussir ?"

Conseillé par Merluche en personne.......

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose