fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Mdr

Qui sait !

Peut-être suis-je ton miroir......

Je suis ailleurs et autrement,que tu l'acceptes ou non !

Ainsi vont souvent toutes chairs.........

:-$

Débinator est de retour ! Je comprends bien ta fuite en avant habituelle depuis des mois !

Pour quelles raisons ? Tu as peur de ce qu'on découvre ... en grattant un peu ?

Un autre scoop Foutaise ! :-)

Même les sénateurs écolos s'en mêlent de l'Affaire Raoult !

« Bernard Jomier @BernardJomier »

Médecin généraliste, Sénateur écologiste (app. PS) de #Paris, #santé #handicap. Président Mission d’information #Covid19. Membre Cs Agence biomédecine & O pecst.

https://twitter.com/BernardJomier

« Les allégations de surfacturations massives à l’IHU du Pr Raoult à Marseille sont graves, au détriment de la sécurité sociale et des personnes sans mutuelle. Je vais saisir le Ministre afin que des réponses précises soient apportées. »

https://twitter.com/libe/status/1369703770410659842

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 12 mars 2021 à 00:19

Citation de fouthese Si tu suis l'actualité alors comme moi tu sais que de moins en moins de français sont dupes de tout ce bordel.
Ça se réveille de multiples façons et je m'en réjouis - même si ça ne va pas systématiquement dans le sens que j'espère !

Même si ces dieux autoproclamés fermaient Internet c'est trop tard: le " ver " est dans le fruit.
( Une pensée pour Malraux en ce moment même......... )

Tu lis quels médias sans blaguer ?

Un conseil, tu devrais faire un petit peu preuve de retenue et pas t'emballer, parce que tes intuitions se sont quasi toujours révélées être des bides !

La popularité de Macron est bien supérieure à celles de Hollande et Sarko, de plus tout peut se passer d'ici les présidentielles !

Tu devrais relire Rousseau et son « Contrat social » pour comprendre la différence entre la démocratie et l’o chlo cratie ... et rester prudent dans tes envolées lyriques sur la victoire annoncée de ton petit peuple !

:-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Un conseil, tu devrais faire un petit peu preuve de retenue et pas t'emballer, parce que tes intuitions se sont quasi toujours révélées être des bides !

La popularité de Macron est bien supérieure à celles de Hollande et Sarko, de plus tout peut se passer d'ici les présidentielles !

Tu devrais relire Rousseau et son « Contrat social » pour comprendre la différence entre la démocratie et l’o chlo cratie ... et rester prudent dans tes envolées lyriques sur la victoire annoncée de ton petit peuple !

et ratatatouille est revenu...

avec ses petits liens..!

avec ses petits tiens..!

avec sa tambouille..

avec ses petites opinions..

soignées..aux petits oignons..

dont tout le monde se carre..

avec sa femme couchée...

et con bien.. adulée, mais..

avec sa problématique qui ne sait pas dire son nom..

sourire..

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Rousseau...

le mec qui philosophait de bons conseils ..

à qui voulait l’entendre..

et qui a abandonné...

ses neuf enfants..!

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 12 mars 2021 à 01:26

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Raoult face à la fabrique du mensonge - JT du jeudi 11 mars 2021 "

_

52 527 vues
•11 mars 2021

706 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Bientôt la VERITÉ éclatera, et les responsables politiques devront rendrent des comptes et ETRE JUGÉS . La propagande sera démasquée !!! "

- " Je soupçonne les vaccins d'être des vecteurs de maladies. Je refuse de me faire vacciner, il y a trop de mensonges, de manipulations. Je ne suis pas un cobaye. Je tiens a rester en bonne santé. "

- " Il fallait bien encore trouver quelque chose contre lui ...encore!!
Tout cela pour masquer leurs incompétences !!! "

Citation de fouthese " Raoult face à la fabrique du mensonge - JT du jeudi 11 mars 2021 "

_

52 527 vues
•11 mars 2021

706 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Bientôt la VERITÉ éclatera, et les responsables politiques devront rendrent des comptes et ETRE JUGÉS . La propagande sera démasquée !!! "

- " Je soupçonne les vaccins d'être des vecteurs de maladies. Je refuse de me faire vacciner, il y a trop de mensonges, de manipulations. Je ne suis pas un cobaye. Je tiens a rester en bonne santé. "

- " Il fallait bien encore trouver quelque chose contre lui ...encore!!
Tout cela pour masquer leurs incompétences !!! "

++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ Mesure barrière anti fachos et conpirationnistes ++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++

« - " Bientôt la VERITÉ éclatera, et les responsables politiques devront rendrent des comptes et ETRE JUGÉS . La propagande sera démasquée !!! " »

C'est pas faux ! Au fait de qui il parle ? Du druide et de sa clique ?

Concernant les deux autres commentaires, je trouve que t'as un sacré talent Foutaise pour sélectionner les commentaires les plus idiots !

Concernant, l'affaire Raoult, ben oui Foutaise TV Facho peut tout de même pas lâcher sa poule aux oeufs d’or Raoult et l’HCQ et tout ce mouvement anti Macron voyons ! Vont plus rien avoir à dire sinon ! :-)

Alors une enquête parlementaire en préparation sur ces histoire à l’IHU de Raoult  ? Où le Druide bénéficiera t-il de la clémence bienveillante de des certains parlementaires .La question mérite d’être posée?

Allez un petit retour sur l’embrouille :

Reprenons les chiffres de l’ardoise : 1 264 euros facturés en Hôpital de jour x 3 séances » a priori, soit :

« - 3 792 euros pour le traitement avec tests PCR et ECG … »
Ça fait quand même cher pour un traitement qui est inefficace d’après l’immense majorité des études (les sérieuses hein ! ).

Et la cerise sur le gâteau concernant les plus démunis qui n’ont ni mutuelle ni CMU, on peut comprendre que la cerise a du mal à passer :

« - 252,8 euros pour chaque passage soit 252,8 x3 = 758,4 euros si 3 passages ! » si j’ai bien compris ce que disent le plaignant et la rédaction :
«  252,8 euros pour moi [reste à charge pour chaque passage, NDLR]. » »

Tout ça comme le dit «  Captain Chloroquine » (Bolsonaro) pour un « placebo » !

Fichtre et dire que d’aucuns disaient que la boite coûtait 3 francs 6 sous , environ 5 euros la boite !

Ben oui, comme je l’ai déjà écrit ici pour le Remdesivir, ce n’est pas le prix du médoc qui compte le plus, c’est le coût global des soins (y compris la durée d’hospitalisation ) par rapport à aux traitements concurrents  ! Là est tout la différence !

Quoique pour les malheureux qui ont du payer de leur poche, au vu du scandale, l’AP-HM devrait peut-être faire un geste ! :

« … Les demandes de remise gracieuse sont actuellement étudiées avec précision, de manière attentive et bienveillante et pourront aboutir à l’exonération du reste à charge ou au maintien de la facturation selon les situations", promet l'AP-HM. »

« 1264€ pour de l'hydroxychloroquine : l'enquête d'un généraliste sur le "système" de facturation de l'IHU du Pr Raoult »

Par Aveline Marques le 11-03-2021

« Le quotidien Libération révèle qu'un grand nombre de passages de patients Covid à l'IHU ont été facturés en hospitalisations de jour en 2020. Pour le Dr Christian Lehmann, auteur de cette enquête, ce coûteux "système" de facturation a été mis sur pied pour permettre au Pr Raoult de prescrire légalement de l'hydroxychloroquine.

Tout a commencé avec ce témoignage, reçu sur Twitter en décembre 2020, par le généraliste Christian Lehmann, qui tient "son journal d'épidémie" dans Libération. "Bonjour Docteur, je me permets de vous contacter car j'ai contracté la Covid-19 au mois de mars, j'ai été me faire tester à l'IHU de Marseille. J'avais accepté de prendre du Plaquénil pendant dix jours. J'y croyais à l'époque. J'ai été malade pendant quinze jours, grosse fatigue, maux tête mais pas de forme grave.
Je viens de recevoir la facture de mes trois consultations à l'IHU, environ une heure maximum à chaque fois pour voir un médecin, faire un test PCR, un ECG : 1264 euros x 3 au global, 252,8 euros pour moi [reste à charge pour chaque passage, NDLR]. Je trouve ça surréaliste", nous lit le médecin.

Quelques temps plus tard, Christian Lehmann entend parler par un confrère d'un cas similaire. Il contacte le patient en question, tout aussi éberlué par la facture salée qui a suivi sa prise en charge à l'IHU, en octobre. "Si on m'avait prévenu du tarif, je n'y serais même pas allé, parce qu'au final je n'ai pas pris l'hydroxychloroquine vu que j'étais asymptomatique. Je n'ai pas de mutuelle. Vu les examens, je n'imaginais pas que ça allait coûter une journée d'hospitalisation", témoigne ce deuxième patient. "A ce moment-là, raconte à Egora le Dr Lehmann, non seulement je me rends compte qu'il y a plusieurs personnes concernées, mais qu'en plus ça continue, puisque le premier passage date de mars et le deuxième d'octobre." Le médecin rapporte avoir été en contact avec une troisième patiente concernée, mais qui n'a pas souhaité témoigner par "peur pour sa carrière" car "elle travaille dans le milieu médical".

dans le respect des "critères de facturation établis par les textes officiels". Sur les 1264 euros facturés, 252.8 euros restent effectivement à la charge des patients sans mutuelle ni CMU. "Pour les personnes disposant d’une mutuelle, le reste à charge est à 0€", souligne-t-on. "Les demandes de remise gracieuse sont actuellement étudiées avec précision, de manière attentive et bienveillante et pourront aboutir à l’exonération du reste à charge ou au maintien de la facturation selon les situations", promet l'AP-HM.

Essuyant désormais les attaques, voire les "menaces", des "trolls raoultiens" sur Twitter, le Dr Lehmann espère que son enquête fourbira les armes de l'Ordre des médecins, qui a entamé une procédure contre le Pr Raoult, voire qu'elle conduira à l'ouverture d'une enquête parlementaire sur ce "système"
"En dehors du problème moral et financier que ça pose, on est en train de montrer que des gens qui nous disent depuis des mois avoir mené des études observationnelles, pas interventionnelles sont tellement intervenus qu'ils ont modifié la tarification, passant les choses en HDJ, pour pouvoir prescrire le produit." »

https://www.egora.fr/actus-pro/hopitaux-cliniques/65717-1264eu-pour-de-l-hydroxychloroquine-l-enquete-d-un-generaliste

L’article de référence de Libération, déjà posté plus haut dans ce fil de discussion  :

https://www.liberation.fr/societe/sante/hydroxychloroquine-si-on-mavait-prevenu-du-tarif-de-lhospitalisation-je-ny-serais-meme-pas-alle-20210310_YCN2NUE7ENC7DJWETRQN55EVIY/

Ça chauffe de plus en plus pour le Druide, il doit commencer à sentir le vent du boulet arriver ! A t-il pensé à une retraite … presque qu’anticipée ? La question mérite d’être posée !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le face-à-face - Faut-il dissoudre l’Ordre des médecins ? "

_

74 909 vues
•10 mars 2021

789 commentaires

Dont celui-ci: " FISHTRE QUE OUI ! ILS SONT À LA SOLDE DES POLITICO-CRIMINELS EUROPÉENS "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Covid : la liberté comme stratégie sanitaire "

" Il existe d’autres alternatives que le « toujours plus d’État ». Qui aura le courage de porter la question sur la réforme des institutions, et de défendre la Constitution de la liberté pour sortir de la crise ? "

La suite de l'article ici:

https://www.contrepoints.org/2021/02/16/391179-covid-la-liberte-comme-strategie-sanitaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

In fine,une approche théorique du R.I.C......

" Vendredi c'est PYR! #4 / La démocratie directe contre la sécession des élites avec Pierre Mandon "

_

4 285 vues
•11 mars 2021

40 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Merci Mr Rougeyron de respecter nos facultés de compréhension tout en faisant preuve de traits d'humour superbes. "

- " Bonsoir à vous Messieurs, quel enchantement! "

- " Le premier ennemi est en soi-même ... le besoin maladif de domination "

Citation de fouthese In fine,une approche théorique du R.I.C......

" Vendredi c'est PYR! #4 / La démocratie directe contre la sécession des élites avec Pierre Mandon "

_

4 285 vues
•11 mars 2021

40 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Merci Mr Rougeyron de respecter nos facultés de compréhension tout en faisant preuve de traits d'humour superbes. "

- " Bonsoir à vous Messieurs, quel enchantement! "

- " Le premier ennemi est en soi-même ... le besoin maladif de domination "

++++++ + ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++++++++++++

Pas visionné !

Et tu cherches à combler tes lacunes en rêvant à une démocratie directe, qui ne verra jamais le jour en France, sauf dans tes rêves ?

« In fine,une approche théorique du R.I.C...... »

Alors Foutaise, explique - nous ses bienfaits, ses avantages, inconvénients et contraintes !

Toujours dans ton mutisme habituel ?

« - " Le premier ennemi est en soi-même ... le besoin maladif de domination " »

Ca sent le vécu chez toi ! J'y arriverai un jour, j'y arriverai un jour !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves ++++++ + ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++++++++++++

Pas visionné !

Et tu cherches à combler tes lacunes en rêvant à une démocratie directe, qui ne verra jamais le jour en France, sauf dans tes rêves ?

« In fine,une approche théorique du R.I.C...... »

Alors Foutaise, explique - nous ses bienfaits, ses avantages, inconvénients et contraintes !

Toujours dans ton mutisme habituel ?

« - " Le premier ennemi est en soi-même ... le besoin maladif de domination " »

Ca sent le vécu chez toi ! J'y arriverai un jour, j'y arriverai un jour !

Si tu avais réfléchi au R.I.C tu ne tiendrais pas ce genre de propos.
Mais comme il n'entre pas dans les intérêts de la classe politique/économique dont tu te gargarises et qui sous-tend chacune de tes interventions sur le fofo,tu n'en as rien à cirer - ce que je comprends parfaitement.

Seulement voilà: beaucoup de faits tendent à montrer que l'histoire avec un grand " H " se remet en mouvement en France.
Tant d'infos dispensées journellement par les médias alternatifs - une véritable lame de fond !

La peur est l'un des grands moteurs de l'Histoire.D'où l'abattage,le gavage médiatique quotidien depuis plus d'un an...... Dont tu fais partie.

Pour combien de temps encore ? :-$
La question se pose......... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

La XXI Century et sa pseudo éthique médicale vronzaize à la sauce......... - jusque dans les recoins les plus niais:

" L'ex-médecin de Sky reconnu coupable d'avoir commandé de la testostérone à des fins de dopage "

" Richard Freeman avait prétendu avoir commandé ce produit pour le traitement des problèmes d'érection du directeur technique de la fédération britannique de cyclisme. "

MDR !

La suite de l'article ici:

https://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/tour-de-france/actualites/l-ex-medecin-de-sky-reconnu-coupable-d-avoir-commande-de-la-testosterone-a-des-fins-de-dopage-1036451

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" NOUVELLES REVELATIONS SUR LA POLICE NATIONALE "

_

104 816 vues
•5 mars 2021

801 commentaires

Dont ceux.-ci;

- " J'ai une petite interrogation : si la personne qui a projeté par 3 fois la femme enceinte contre un mur avait été un petit délinquant , la télé n'aurait-elle pas fait tourner l'info en boucle pendant des jours, sous forme de feuilleton? , voire fait une "breaking news"? Le fait que ce soit une flique qui ait tué le bébé est-il la raison du silence des médias sur cette affaire ? Voila voila.. "

- " La façon mesurée de s'exprimer de Noam Anouar permet de poser les questions fondamentales avec le meilleur esprit. "

- " Un policier digne de ce nom ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Vidéo déjà postée

" CE QU’ON NE VOUS DIT PAS SUR LA CRISE ÉCONOMIQUE QUI VIENT "

_

1 582 824 vues ( Excusez du peu ! )
•30 déc. 2020

6 470 commentaires ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Dont celui-ci: " J’en ai plus appris en 23 minutes qu’en une année de cours d’économie. Merciiiiiii "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" QUAND LES CITOYENS S’ORGANISENT CONTRE LA GRANDE DISTRIBUTION "

_

22 427 vues
•11 mars 2021

213 commentaires

Dont celui-ci: " "La liberté engendre la responsabilité." Super. "

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo