" Traité à l'ivermectine : "en trois jours je suis revenu à la vie", l'acteur américain Louis Gosset Jr "
Publié le 06/05/2021 à 15:25
" Comédien à la longue et fructueuse carrière, Louis Gosset Junior et son médecin partagent ici leur expérience d'un traitement salvateur contre le covid.
L'acteur américain Louis Gosset Jr n'est plus à présenter, connu pour de très nombreux rôles sur le grand ou le petit écran, il a notamment remporté l'Oscar du meilleur second rôle en 1983 dans le film Officier et Gentleman au côté de Richard Gere. "
" ’histoire est toujours la même : une nation, grâce à un concours de circonstances heureuses, devient puissante – beaucoup plus puissante que les autres – et, pendant un certain temps, elle est dominante. Mais ces circonstances favorables, qui se résument souvent à quelques particularités géologiques avantageuses, qu’il s’agisse du charbon gallois ou du pétrole de l’ouest du Texas, prennent fin en temps voulu. Entre-temps, l’ancienne superpuissance est corrompue par son propre pouvoir.
À l’approche de la fin de partie, ceux qui sont encore nominalement responsables de l’empire qui s’effondre ont recours à toutes sortes de mesures désespérées, sauf une : ils refusent de considérer le fait que leur superpuissance impériale touche à sa fin et qu’ils doivent changer leurs habitudes en conséquence. George Orwell a un jour offert une excellente explication de ce phénomène : à mesure que la fin de partie impériale approche, il devient une question d’auto-préservation impériale d’engendrer une classe dirigeante spéciale – une classe incapable de comprendre que la fin de partie approche. Car, voyez-vous, s’ils avaient la moindre idée de ce qui se passe, ils ne prendraient pas leur travail suffisamment au sérieux pour continuer à jouer le jeu aussi longtemps que possible.
L’effondrement impérial qui se rapproche peut être vu dans les résultats toujours plus mauvais que l’empire obtient pour ses efforts impériaux. Après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont pu faire un travail respectable en aidant à reconstruire l’Allemagne, ainsi que le reste de l’Europe occidentale. Le Japon s’est également bien débrouillé sous la tutelle des États-Unis, tout comme la Corée du Sud après la fin des combats dans la péninsule coréenne. Avec le Vietnam, le Laos et le Cambodge, qui ont tous été gravement endommagés par les États-Unis, les résultats ont été nettement moins bons : Le Vietnam a été une défaite totale, le Cambodge a connu une période de génocide, tandis que le Laos, étonnamment résistant – le pays le plus lourdement bombardé de la planète – s’est redressé tout seul.
La première guerre du Golfe s’est déroulée encore plus mal : craignant d’entreprendre une offensive terrestre en Irak, les États-Unis ont renoncé à leur pratique habituelle consistant à renverser le gouvernement et à y installer un régime fantoche, et ont laissé le pays dans l’incertitude pendant une décennie. Lorsque les États-Unis ont fini par envahir le pays, ils ont réussi – après avoir tué d’innombrables civils et détruit une grande partie des infrastructures – à laisser derrière eux le cadavre d’un pays démembré. "
" Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe "
2 Mai 2021 | 133 commentaires
" Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay, bonne lecture. "
" Covid-19 : la fin du début ou le début de la fin de l’état d’urgence ? - JT du lundi 10 mai 2021 "
_
" A la Une de cette édition, retour sur l’actualité du Covid. Alors que la réouverture des terrasses se confirme pour le 19 mai prochain, le gouvernement est toujours obsédé par sa vaccination de masse. Aidé par les médias du Système, l’exécutif multiplie les coups de com’ pour cacher une stratégie calamiteuse et liberticide avec son passeport sanitaire.
Retour également sur la mort du policier Eric Masson. Quatre jours après les faits, quatre suspects ont été interpellés dimanche soir dont le tireur présumé. Pendant ce temps, les forces de police sont prises à partie quotidiennement partout en France.
Et puis Emmanuel Macron relance son pensum européen pour 2022. Alors que la France va bientôt prendre la présidence de l’UE, Macron a tenu une conférence dimanche. Un discours qui reprenait les mêmes formules qu’il y a 5 ans... "
24 577 vues
•10 mai 2021
484 commentaires
Dont celui-ci: " Fier de soutenir une nation portée et protégée par de grands Généraux! Gloire à ces gens qui ont donné la gloire à notre pays. "
" Considérer les Français comme des tubes digestifs,c'est du mépris de classe"
_
4 352 vues
•7 mai 2021
43 commentaires
Dont celui-ci: " La seule chose qu'il manque vraiment c'est la prise de conscience de toutes les populations du monde qu'ILS N'ONT ABSOLUMENT PAS BESOIN D'AVOIR DES REPRÉSENTATIVITÉS HORS EUX-MÊMES !!! "
" Des militaires d’active soutiennent leurs aînés dans une nouvelle tribune "
" Publiée dimanche, une nouvelle tribune, cette fois de militaires d’active, a été publiée sur le blog Place d’Armes ainsi que sur le site de Valeurs Actuelles. Adressée au Président, aux ministres, et aux parlementaires, elle dénonce les compromissions politiques et annonce le chaos en France. "
" La tension ne redescend pas. Après la tribune des militaires « retraités » et de réserve, une nouvelle tribune a été publiée sur le blog Place d’Armes, signée cette fois par des militaires d’active – près de 2.000 soldats anonymes, selon Valeurs Actuelles. Un nouveau coup dur pour l’exécutif selon Le Parisien, qui rapporte ces propos d’un conseiller gouvernemental : « Une tribune moins trash que la précédente, mais cela fait ch… ».
Lâcheté, fourberie, perversion
La nouvelle tribune commence par donner raison aux « vieux soldats » qui ont rédigé la lettre précédente, qui a causé tant de remous au sein de la classe politique : « nos aînés ont raison sur le fond de leur texte, dans sa totalité ». "
" Schwab, le magicien de Davos - Le Zoom - Modeste Schwartz "
" Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure et linguiste, Modeste Schwartz publie "Le magicien de Davos - Vérité & mensonge de la Grande Réinitialisation". Dans le viseur de l'écrivain : Klaus Schwab, patron du Forum économique de Davos, dont les déclarations et les ouvrages suscitent de vives polémiques. De : "la pandémie du covid-19 représente une fenêtre d'opportunité rare" à "le retour à un environnement prépandémique est inenvisageable dans un avenir proche", Klaus Schwab prête le flanc aux accusations de mise à bas des démocraties, de volonté d'instaurer une dictature sanitaire ou d'imposer une société de techno-surveillance. Modeste Schwartz développe ses arguments et dénonce la voie empruntée par le patron de Davos et qui pourtant veut "nous mener vers un monde meilleur". "
_
28 290 vues
•10 mai 2021
484 commentaires - Dont celui-ci: " Klaus Schwab doit passer pas un procès de Nuremberg crime contre l'humanité maintenant " ( )
" 57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19 "
Publié le 09/05/2021 à 19:47 - Mise à jour le 10/05/2021 à 16:48
" Un groupe de 57 scientifiques, médecins et experts politiques de premier plan a publié un rapport appelant à remettre en question la sécurité et l'efficacité des « vaccins » COVID-19 actuels, et réclame maintenant la fin immédiate de tous les programmes de vaccination. Parmi eux se trouve la généticienne Alexandra Henrion-Caude.
Les thérapies utilisées appelés « vaccins » ne répondent pas à la définition du mot vaccin et il serait plus approprié de les nommer thérapies géniques ou thérapies à vecteurs vaccinaux.
Il existe deux certitudes concernant la distribution mondiale de ces thérapies Covid-19 : "
" La France est-elle au bord de la guerre civile ? "
_
20 184 vues
•Diffusé en direct il y a 23 heures
326 commentaires
Dont celui-ci: " La lâcheté des politiques n'est même plus cachée. Ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils ne se rendent plus compte de leur ridicule. "
" Raoult et Perronne se sont fait traiter de charlatans par des gens qui n’ont pas un dixième de leur compétence"
Publié le 10/05/2021 à 11:15 - Mise à jour le 11/05/2021 à 11:15
" Et si l’on voyait la crise d’un autre point de vue que médical ?
C’est ce que nous propose Lucien Samir Oulahbib, rédacteur en chef de la revue de philosophie et sciences humaines "Dogma", dans cet entretien avec Xavier Azalbert.
Il revient sur ses travaux sur la cancel culture où il a vu ce courant de pensée, ou phénomène, arriver bien avant l’heure, à une époque où tout le monde pensait que ce sujet n’était pas pertinent. Différents courants sociologiques ont permis de voir émerger ce mouvement, nous explique-t-il. Étonné par la notion de complotisme, le sociologue nous explique comment celle-ci a été dévoyée pour interdire le débat. On l’utilise selon lui comme un outil pour discréditer l’autre, pour ne pas approfondir les pensées qui s’o.pp.osent aux nôtres.
Concernant la crise, il étudie l’impact de la culpabilité que l’on a fait ressentir au peuple, par exemple en disant que c’est en se comportant normalement que l’on devient dangereux pour les autres. Analysant la nocivité de cette notion de culpabilité pour chacun, le rédacteur en chef explique que cela aurait été cohérent selon lui, seulement dans le cas où la pandémie aurait tué comme la peste, or ça n’a pas été le cas.
Le sociologue prend la défense des promoteurs des solutions de traitements précoces comme Didier Raoult ou le professeur Perronne.
" Jean-Pierre Fabre-Bernadac réagit à la deuxième tribune des militaires "
Publié le 10 mai 2021
" Dans une nouvelle tribune publiée hier, dimanche 9 mai, des militaires d'active apportent leur soutien à la première tribune des généraux à la retraite et appellent au sursaut pour "la survie du pays". Nous avons demandé sa réaction à l'auteur de la première tribune, Jean-Pierre Fabre-Bernadac. "