Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
" Etats-Unis : une loterie avec 1 million de dollars à la clé organisée dans l’Ohio pour inciter à la vaccination "
|
|
À des fins politiques ?
105 511 vues •Sortie le 11 mai 2021 1 157 commentaires Dont ceux.-ci: " Cher Rémi, ne change rien, et surtout ne prends jamais une carte de journaliste nous y perdrions au change. Un éclairé lumineux ampli d’humour et d’intelligence : un nouveau style frais drôle et sarcastique. J’adore . Bravo " " Macron et son équipes sont restés très jeunes d'esprit....ils jouent encor a balançer des boules puantes!!!...... A propos, Duhamel n'était-il pas un proche soutien de Macron!?! " |
|
" Aux origines du Covid - JT du vendredi 14 mai 2021 "
" Près d’un an et demi après l’apparition des premiers cas officiels de Covid-19 en Chine, l’origine de la maladie reste un mystère. D’abord qualifiée de complotiste, l’hypothèse d’une fuite d’un laboratoire de Wuhan refait surface. Covid toujours mais côté confinement avec une étude du think tank GenerationLibre qui met à mal la stratégie de confinement et surtout ses conséquences en matière d’années de vie perdues. Et enfin, nous reviendrons sur le recyclage des “marcheurs”. Ces proches d’Emmanuel Macron et autres députés de la majorité qui font de la reconversion dans le privé avant même la fin du mandat. " 13 069 vues •14 mai 2021 250 commentaires Dont celui-ci: " Le complotisme d'aujourd'hui est la vérité de demain. Il suffit d'attendre. " |
|
" Michel Onfray est l'invité de Charles Gave. "Celui qui croyait au ciel, celui qui n'y croyait pas". "
106 091 vues •9 mai 2021 1 067 commentaires Dont celui-ci: " Quel plaisir d'écouter ces deux hommes !!!!! dire que macron veut faire croire que la France n'a pas d'histoire, ce qui prouve que son cerveau n'a été formé que par l'intelligence artificielle ! " |
|
Citation de fouthese
Tu commences ta diatribe au XVIII ième
Modifié il y a 3 ans, le samedi 15 mai 2021 à 02:10 |
|
" La culture du néolibéralisme "
4 869 vues •4 févr. 2021 17 commentaires Dont celui-ci: " Admirable démystification du néolibéralisme ! Des mots simples s'enchaînant de manière limpide qui permette de synthétiser et comprendre le monde dans lequel on baigne et deviner celui vers lequel on nous dirige... Bravo !!! Un travail magnifique... " |
|
Citation de valentin14vanves
|
|
Citation de arthur_rambo
salut fout..
( Fort heureusement tout n'est pas à jeter ! ) |
|
Et......................................!
67 235 vues •15 mai 2021 1 818 commentaires ( ) Dont ceux.-ci: - " je n'ai pas peur du virus ! mais j'ai peur des délires du gouvernement ! merci MAITRE " - " Pour le référencement, je commente après avoir vu l'émission. Cette émission était hyper passionnante. Le micro-trottoir est juste hilarant mais aussi un peu désespérant de voir ces bons français se diriger vers la piqure chérie. Je partage à 100 % les arguments et la réflexion de Maitre Di Vizio. Merci Elise pour vos émissions de qualité. " - " Cette crise n est plus sanitaire,elle est politique, financière,et elle est entretenue dans des prolongations sans fin pour grignoter au fur et à mesures les libertés des français....et pour les diviser.... " |
|
" Arizona : l’audit de tous les dangers "
|
|
" Déconstruire notre propre histoire » : et si Macron avait raison ? "
|
|
|
|
|
|
Rubrique:
115 329 vues •16 févr. 2018 629 commentaires Dont celui-ci: " le jour ou le crime se pare des dépouilles de l’innocence, par un curieux retournement qui est propre à notre temps, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses justificatifs." Albert Camus " |