Un exemple: " Merci pour ce travail.
Ça met un coup au moral.
Le pire c’est l’apiculteur américain qui déclare qu’il n’est pas prêt à réduire son train de vie alors qu’il convient qu’il est entrain de faire mourir ces abeilles. C’est terrifiant. "
" Pass sanitaire : non mais oui - JT du mercredi 12 mai 2021 "
" A la Une de ce journal : l'adoption du projet de loi de sortie progressive de l'état d'urgence sanitaire. Après un couac provoqué par le Modem, l'exécutif a finalement réussi son coup lors d’une délibération nocturne.
Nous aborderons ensuite un sujet délicat, celui des plateformes de livraison à domicile. Des services ultra-plébiscités mais vous allez voir que l’envers du décor est beaucoup moins flatteur. Enquête dans cette édition.
Et enfin, avant de traiter de l’actualité en bref nous nous intéresserons une nouvelle fois à l’hypothèse d’une candidature de Michel Barnier qui semble prendre de l’ampleur... "
_
36 337 vues
•12 mai 2021
867 commentaires
Dont celui-ci: " Gouvernement illégitime! Sus aux usurpateurs dictateurs, ils finiront là où ils doivent être et nous tirerons la chasse d'eau avec plaisir et soulagement "
Dont celui-ci: " En Belgique ils ont osé se servir de la mort d'un bébé décédé des suites d'une grave malformation et qui avait été testé positif. Les parents eux-mêmes avaient ensuite annoncé que leur enfant n'était pas mort du covid mais avec le covid. C'est une triste et écœurante réalité "
" Me Brice Grazzini, avocat de Didier Raoult, au Défi de la vérité "
Publié le 10/05/2021 à 21:09
" Brice Grazzini a relevé le défi ! Discret médiatiquement, il privilégiait le travail de l'ombre aux projecteurs médiatiques. Il a fait une exception pour France Soir et explique les enjeux de la défense du professeur Raoult et de l'IHU Méditerranée-Infections sur le terrain judiciaire. Origine des attaques, stratégie de défense, avec un principe : tout ce qui fait partie du débat scientifique est bienvenu, mais dès que la critique l'outrepasse, il n'y a pas d'autre choix que de saisir la justice.
Le professeur Raffi qui avait menacé Didier Raoult par téléphone, anonymement, a été condamné. Cette affaire rapidement traitée est suivie par beaucoup d'autres. Me Grazzini détaille la vision qui l'anime dans les dossiers que lui confie la désormais célèbre et très exposée institution marseillaise, face à Xavier Azalbert, dans "le Défi de la vérité" : "
" Les années Mitterrand : début du déclin français "
" 40 ans après la première victoire présidentielle de François Mitterrand, vu par certains comme le dernier "grand président", il est, pour notre abonné, celui qui a amorcé le déclin de la gauche populaire et de la France.
Nous avons une grande tradition de béatification niaise des hommes politiques défunts, chaque camp politique essayant pathétiquement d’affirmer qu’un personnage historique succéda un jour à de Gaulle. Il n’en fut rien, évidemment.
Nous voici dans la commémoration contestable des 40 ans qui nous séparent de l’arrivée au pouvoir de celui qu’on veut donc nous présenter comme un père historique de la nation française, ce qu’il ne fut pas non plus évidemment.
Voici ressorti ensemble, de la gauche atone, incapable de produire une idée, cet assemblage hétéroclite de personnages venant occuper les plateaux télé, tous prétendument dépositaires de la marque Mitterrand, chacun se disputant le statut d’ami le plus proche de ce grand machiavel de la politique. Mais surtout, essayant de récupérer l’aubaine de l’anniversaire pour essayer de se tailler vite fait un costume à taille présidentielle, pour 2022, au cas où. "
Citation de valentin14vanves
Encore une meta analyse d'essais cliniques randomisés, publiée dans la revue Nature, qui semble démontrer un risque de 2 à 10 décès sur 1 000 patients hospitalisés . Ce que disait en substance le pote de raoult Ionanidis qui a estimé à plus de 100 000 morts dans le monde par la prise du traitement.
Le CNOM l'Ordre des médecins, va avoir de la matière pour instruire le cas Raoult !
« Mortality outcomes with hydroxychloroquine and chloroquine in COVID-19 from an international collaborative meta-analysis of randomized trials » • Cathrine Axfors,
• Andreas M. Schmitt,
• […]
• Lars G. Hemkens
Published: 15 April 2021
Citation de valentin14vanves Gros malin, tu connais le dossier ? Avec tes accusations hasardeuses, sur lesquelles tu n’as rien à apporter de sérieux autre que ton blabla.
En dehors du fond de l’affaire, n’était-ce pas une o pportunité plutôt bienvenue pour les russes que de récupérer Snowden, pour essayer de lui soutirer des informations ?
Tu as déjà oublié l’Affaire Manning dont l’intéressée a été condamnée et emprisonnée, pour des actes liés à Wikileaks.
Aux Etats-Unis, il existe une loi protégeant les lanceurs d’alerte depuis 1989, mais dans certaines conditions très précises, les fonctionnaires sont même encouragés comme en France :
« Une loi encadrée
La loi, promulguée en 1998, a été amendée en 2010 à la création de l'Inspection générale des services de renseignement (ICIG). Cet organe est indépendant des services du Directeur du renseignement national (DNI), qui chapeaute les différentes agences gouvernementales. »
Source : AFP
- Manning affaire liée à WikiLeaks, déclarée coupable de violation de la loi sur l’espionnage par le tribunal militaire de la cour martiale de Fort George G. Meade
- Assange est poursuivi pour « espionnage » depuis 2010, suite à ses révélations de WikiLeaks
- Snowden a été inculpé en 2013 pour « espionnage, vol et utilisation illégale de biens gouvernementaux ».
Je ne suis pas compétent, ni qualifié et je ne connais pas leur dossier pour me permettre de juger du bien fondé ou pas des motifs d’accusation du gouvernement américain, toi non plus d’ailleurs !
Cela dit, à titre personnel, je distingue les accusations formulées par la législation américaine, et l’esprit dans lesquels ont été commis ces actes.
En droit français, celui que tu maîtrises comme qui rigole , conformément à l’article 12 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, il y la notion d’intérêt général.
Tout le problème est de savoir si entre la législation et les actes, cette notion d’intérêt général ne doit pas être mise en avant par la justice dans ces 3 cas pour trancher entre l’esprit et la lettre.
C’est ce genre de tiraillement qu’un particulier peut avoir sur le sujet, entre les actes commis, sanctionnés justement ou pas par la loi américaine et les actes commis pour l’intérêt général de la nation américaine et/ou l’intérêt général pour le reste du monde de l’humanité.
Donc pour des quidam comme nous, qui n’avons pas les éléments pour juger le fond de l’affaire, bien que dans l’esprit l’attitude de Snowden pousserait à le soutenir pour de tels actes, je trouve personnellement que c’est clairement difficile de trancher sur le sujet.
En tout cas c’est mon point de vue.
Question: tu jouis lorsque tu envoies toutes ces foutaises ?
Question: t'es rémunéré à la pièce pour ce travail ?
t’as vraiment une attitude abjecte, toi l’humaniste autoproclamé, toi qui pleurait il n'y a pas si longtemps de voir le gouvernement laisser mourir des patients covid, ça montre bien le l'étendue de ta fourberie !
C’est la pandémie es la plus mortelle depuis la grippe espagnole depuis un siécle, et le nombre de morts n’est encore que provisoire et la mortalité a été limitée avec les confinement et les vaccins !
Mais on fera les comptes à la fin de la pandémie.
Ce qui est assez surprenant c’est que certains font tout un pataquès parce qu’un soldat est mort en opération, ou pour le nombre de victimes d’une guerre, mais là plus de 100 000 morts, une « goutte d’eau dans l’o céan » c’est particulièrement cynique et méprisant.
Pour rappel il y a eu plus de morts de la covid que de morts français , qu’en Algérie 25 600 militaires français morts, + de 10 000 victimes européennes, 50 000 harkis massacrés, ou que pendant la guerre d’Indochine avec environ 47 000 morts français (en 8 ans).
Les familles touchées par ce virus, vont être contentes de te lire, sans oublier celles dont les proches sont en covid long !
Et encore une de tes fantaisies de mytho, manipulateur de mensonges, avec le transhumanisme, remarque avecles cas de crétins de ton genre, ce serait faire oeuvre d'utilité publique que de traiter tes manques et ton incommensurable vacuité ... pour le bien de l'humanité !
" t’as vraiment une attitude abjecte "
Il y a pire alors dans l'abjection: refuser de soigner ! Eh ouais mon gars.........
" « Ces gens-là n’ont pas jugé médicalement, il faut revenir à s&rsquocuper des patients au lieu de s&rsquocuper de politique ». Le Dr Gérard Maudrux ne mâche pas ses mots dans ce court entretien. Pensant que l’ivermectine marche, tous les indicateurs montrant que cette molécule offre un traitement précoce fiable : « aucun médecin ayant prescrit l’ivermectine, n’est revenu en arrière. Ils voient que ça marche », explique le chirurgien urologue. Celui-ci avait engagé une procédure au conseil d’Etat pour obtenir une recommandation d’utilisation temporaire pour ce produit.
L’Agence nationale de sécurité du médicament a finalement rejeté sa demande, selon lui la décision est politique plutôt que médicale : « c’est un refus de traitement ». "
" Média n°348 - Délitement : militaires et policiers brisent l'omerta "
_
68 commentaires - dont celui-ci: " Policiers ! abandonnez la milice redevenez les gardiens de la paix que nous aimons et unissez vous à nos militaires pour l' honneur de notre pays ,contre ce gouvernement poubelle incompétant et corrompu "
« La France a-t-elle fait fausse route sur le Covid ? »
_
56 527 vues
•Sortie le 10 mai 2021
587 commentaires - Dont celui-ci: " Professeur Peronne: un cerveau, coeur, des couilles et pas de conflits d'intérêts. Merci professeur de rester aussi calme devant ce tocard. "