Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de fouthese
" Déconstruire notre propre histoire » : et si Macron avait raison ? "
|
|
" Luc Ferry : ancien ministre, philosophe et... gilet jaune ? (extrait) "
60 736 vues •14 mai 2021 652 commentaires Dont celui-ci: " Vous faîtes oeuvre de bienfaisance: je ne cesse de rigoler, avec votre humour aux dépends de nos connards réunis. Merci! On a bien besoin de ça, dans une France qui n'est plus du tout drôle. " |
|
Ça y est,ça commence ?
|
|
" TOUS SURVEILLÉS : UNE ÉTAPE À ÉTÉ FRANCHIE AVEC LA PANDÉMIE "
58 278 vues •15 mai 2021 509 commentaires Dont celui-ci: " Le monde d'avant n'était déjà pas terrible mais celui qui vient sent la dictature à plein pot .Merci à vous Blast pour cette interview qui n'annonce rien de bon pour l'avenir. " |
|
" ÉCONOMIE : L'UE FIXE SES RÈGLES, LES FRANÇAIS DEVRONT PAYER "
138 228 vues •6 mai 2021 1 517 commentaires ( ) Dont celui-ci: " L'UE c'est: je te prend 100€ je t'en rend 80 et je te dis comment les dépenser. Et parce que j'ai la largesse te te rendre 80€ je vais aussi t'imposer comment dépenser l'argent que je ne t'ai pas pris. " |
|
|
|
" Comment faire payer la crise aux pauvres ! "
156 353 vues •21 juil. 2020 1 634 commentaires ( ) Dont celui-ci: " Petit témoignage : je suis étudiant en médecine, on m’appelle à l’hôpital pour une “réquisition étudiante” en nous disant au début vous vous arrangez entre vous pour qui part en premier à l’hôpital, vous serez remplacer plus tard. Moi je me porte donc volontaire pour y aller en premier, je travaille je travaille (je faisais de la logistique sanitaire) au bout d’un mois et demi je regarde mes heures ( faites pour la réquisition donc en plus des gardes etc qu’on fait toute l’année ). Viens la fin du confinement et on me dit : bon finalement comme tu as fait du bénévolat on te paiera pas pour la réquisition (oui zéro ils ont considéré que j’étais totalement bénévole puisque j’ai rien signé). J’ai fais plus de 100heures dans le mois pour la réquisition et 100 heures aussi pour les gardes etc, donc je me dis je vais demander ma prime covid et... désolé ! On ne peut comptabiliser que les heures où vous avez été payé les heures de bénévolat ne compte pas pour la prime et malheureusement vos heures payées ne suffisent pas (a quelques heures près) pour la recevoir. Ah et dois-je rajouter qu’un étudiant en médecine en 4eme année est payé 0,80euros de l’heure ? Non ca de toute façon c’est toute l’année donc ça compte pas. Bah je peux vous dire qu’une fois mon loyer payé pendant ce confinement j’étais content finalement de bouffer la bouffe de merde à l’hôpital... " |
|
5 733 vues •2 mai 2021 73 commentaires Dont celui-ci: " Re bonjour tout l'Monde. Une profusion d'info aujourd'hui (j'avais déjà vu pour CNN sur une autre chaîne, mais très bien de relayer), et merci d'avoir rajouté pour le "VACCIN J&J" comme indiqué dans le titre de la précédente capsule. Merci et continuons de nous relever, nous éveiller, nous élever... " |
|
" Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. "
236 770 vues •12 mai 2020 1 888 commentaires ( ) Dont celui-ci: " on peut leur reconnaître une chose : leur puissance de nuisance est phénoménale ! ce sont des criminels de grande envergure ! " |
|
" LA VRAIE FRACTURE... & MA VÉRITABLE ALLÉGEANCE "
111 895 vues •16 mai 2021 2 571 commentaires ( Eh ouais ! ) Dont celui-ci: " a fait très longtemps que je n'avais pas entendu un discourt qui soit autant rempli de bon sens sans basculer dans une idéologie obscure. Je souhaite que chaque français puisse voir cette vidéo. " |
|
" Crise du Covid-19 : Une pandémie sociale ? "
|
|
" Nudge et coronavirus : la manipulation préférée de Macron ? (extrait) "
28 947 vues •16 mai 2021 376 commentaires Dont celui-ci: " Mafiacron toujours branché, dynamique, jeune, anglophone, en avance en communication sur les autres mais en fait suivant tout ce qui est anglo-saxon et de plus American Young Leader comme le prochain à venir ; élu sur un programme aussi consistant, durable et crédible qu'une bulle de savon. Une synthèse ! Aurait dit Audiard. " |
|
Citation de cassenoisette25
|
|
" Tribunes des militaires : demain, la guerre civile ? - Le Zoom - Jean-Pierre Fabre-Bernadac "
39 196 vues •11 mai 2021 808 commentaires Dont celui-ci: " Geantissime, merci TV Liberté merci à Monsieur Fabre- Bernadac pour votre tribune pleine de sens force et honneur à nos militaires " |
|
|