Auteur | Message |
---|---|
|
Encore un exemple des conséquences de la fabrique des crétins (je précise que ce n'est pas une croisade contre les femmes hein ! Ce sont des exemples que j'ai sous la mains, les loulous ne font pas mieux ! )
Modifié il y a 3 ans, le lundi 16 août 2021 à 00:41 |
|
Citation de fouthese
C'est curieux que tu dises cela car Philippe Ploncard d'Assac ne manque jamais de citer ses sources lors de ses conférences. - Ce qui le rend inattaquable sur le plan juridique.Et ça fait des années que ça dure !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 16 août 2021 à 01:18 |
|
Citation de fouthese
" Ben justement ! Dans une dictature tu n’aurais déjà plus droit à la parole depuis des mois avec les FèquesNews et tes attaques contre le gouvernement, les élites et le système, ou en prison, en camps de rééducation ou simplement éliminé !
|
|
Citation de fouthese
Modifié il y a 3 ans, le lundi 16 août 2021 à 01:46 |
|
|
|
" A un moment faut arrêter d'être con ! Les vaccins que l'on nous propose ont des #effetsindésirables irréversibles pour certains à long terme. Voulez-vous jouer votre santé alors que des #soignants , #medecins témoignent de la dangerosité de la vaccination toujours en phase test. "
|
|
Et:
Modifié il y a 3 ans, le lundi 16 août 2021 à 11:12 |
|
" LA FABRIQUE DU CONFORMISME. Mouton "Ce qui est peut-être le plus grave, c'est que l'homme perde son individualité. [...] Il semble bien que la plupart des hommes n'aient pas besoin d'être différent les uns des autres."
|
|
" Non vous ne trouverez aucune information de ce genre sur les chaines françaises de pure propagande #covidiste. "
|
|
" Ça fait froid dans le dos
|
|
" Le fiasco du #vaccin n'est pas une assurance tous risques, vaccinés et non-vaccinés tous dans le même bateau ! "
|
|
" Les médecins ont eu interdiction de faire un certificat médical de contre indication pour pas que les enfants se fasse #vacciner. "
|
|
|
|
" Pass sanitaire : ces maladies rares exclues de la vaccination "
60 747 vues 12 août 2021 493 commentaires Dont celui-ci: - " Figurez-vous que moi non plus je ne peux absolument pas être vaccinée : la vaccination va totalement à l'encontre de mon "éthique"de Santé Naturelle, à l'encontre totale de ma cohérence interne. Un acte médical ne pouvant pas être effectuer contre la volonté de la personne à moins que l'on se trouve en Dictature ! De toute façon, du Pass Sanitaire , je m'en passe très bien : pas besoin d'aller folâtrer aux terrasses des cafés, des restos, pas besoin de bibli, piscine et ciné si c'est pour me tenir au "garde à vous" devant les tristes Pinocchios du gouvernement. " |
|
|