Citation de valentin14vanves
Encore un exemple des conséquences de la fabrique des crétins (je précise que ce n'est pas une croisade contre les femmes hein ! Ce sont des exemples que j'ai sous la mains, les loulous ne font pas mieux ! )
Et dire que des révolutionnaires ont donné leur vie en 1789, tant d'efforts, de sueur de larmes et de sang pour en arriver à la rédaction de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen !
Aujourd'hui qu'en reste t-il ? Et bien ça ! C'est affligeant de constater qu'une majorité de français ne savent pas ce que signifiait citoyen en 1789 ... et de nos jours !
Citation de valentin14vanves
Ses propos sur la pandémie sont truffés d'âneries et de mensonges, c'est pour cette raison qu'il a été censuré par YT, sans compter ses insinuations antisémites répétées depuis des années !
J'ai perdu mon temps à visionner plusieurs de ses vidéo s, dont certaines sur la pandémie et les traitements, la vaccination.
il raconte les même discours, éléments de langage, du C/C des propos complotistes habituels !
Les fachos antisémites ce n'est absolument pas pour moi !
Mais je comprends ton appétence à le lire et à le suivre comme beaucoup de fachos !
- " Il aura fallu 75 ans pour qu'on se penche enfin sur la véritable nature profonde de l'OTAN (Organisation Terroriste Absolument Néfaste). Il était temps, diront certains... Et maintenant, on comprend mieux les "Ukro-nazis" de Kiev ("Maïdan") et le refus SYSTÉMATIQUE des "zétazunis" de condamner la promotion et la glorification du nazisme à l'ONU lorsque cette résolution arrive sur le tapis. Oh ! Ainsi que l'abstention de la France, n'est-ce pas ?! Et je vous conseille fortement de vous documenter sur les réseaux "GLADIO", la loge P2 ("Propaganda Due"), les "années de plomb", l'assassinat d'Olof Palme (1er ministre suédois), celui d'Aldo Moro (président du conseil italien) ainsi que le meurtre du pape Jean-Paul Ier, les "tueurs du brabant", les attentats de la fête de la bière à Munich, ceux de la piazza fontana et de la gare de bologne, etc, etc... Ad Nauseam. Lire "Les Armées Secrètes de l'OTAN" (Daniel Ganser) pour une introduction solide... Et je passe sur les alliances secrètes avec les organisations criminelles maffieuses et les très JUTEUX trafic d'armes et de stupéfiants. "
Citation de fouthese
" A un moment faut arrêter d'être con ! Les vaccins que l'on nous propose ont des #effetsindésirables irréversibles pour certains à long terme. Voulez-vous jouer votre santé alors que des #soignants , #medecins témoignent de la dangerosité de la vaccination toujours en phase test. "
Chez cette idiote, son effet indésirable c’est l’utracrépidarianisme !
Question : Y a t-il des effets indésirables chez les personnes contaminées par les différents variants du sars-cvo2 ?
Sait-elle ce qu’est un covid long ?
Sait-elle que le virus provoque des séquelles neurlogiques , des poumons, du coeur, du cerveau et bien d’autres organes, y compris une augmentation des risques de cancer sans aucune visibilité sur le long terme ?
A t’elle pris connaissance des retours des experts de santé, de professionnels de santé des intensifs et réanimations à travers le monde, des alertes sur l’augmentation inquiétante des cas graves, d’hospitalisation de très jeunes enfants ?
Alors plutôt que de colporter des âneries, elle devrait lire les dernières études cliniques, observationnelles ou meta analyses, les médias et canaux d’informations des professionnels de santé avant d’ouvrir sa bouche sur les réseaux sociaux, pour rester poli !
Si elle veut jouer avec la santé, voire la vie des ses gamins libre à elle, mais qu’elle ne vienne pas colporter de l’infox pour jouer avec la santé et la vie des gamins de ceux qui lisent ou visionnent ses inters !
Je ne conseille absolument rien sur la vaccination des enfants des 12 / 17 ou plusrécemment des moins de 12 ans, les parents doivent consulter le médecin traitant et au besoin demander conseil, mais une chose est sûre c'est que le variant Delta touche de plus en plus les jeunes voire très jeunes, des alertes en ce sens ont déjà été diffusées depuis plusieurs semaines, aux US en Israël, en Italie maintenant en France et un peu partout dans le monde ! Il faudra prendre en compte tôt ou tard ces informations !
« Covid : aux Etats-Unis, le variant delta galope chez les enfants
S’ils souffrent pour l’instant de symptômes légers, les enfants et les adolescents sont désormais au cœur des préo ccupations des autorités sanitaires américaines. La Floride concentre un tiers de tous les cas recensés dans le pays. »
par LIBERATION et AFP
publié le 7 août 2021 à 11h36
« De plus en plus d’enfants américains se retrouvent pris dans la vague d’infections au Covid-19 causée par le variant delta aux Etats-Unis, provoquant l’inquiétude des parents et alimentant la controverse politique juste avant la réouverture des écoles. La flambée actuelle de l’épidémie est notamment concentrée en Floride, où certains districts scolaires ont annoncé vouloir défier l’ordre du gouverneur interdisant d’imposer le port du masque.
«Les parents se retrouvent dans une situation impossible, à devoir choisir entre la santé, la vie de leur enfant, et leur retour à l’école», ont protesté des parents d’enfants handicapés dans une plainte déposée vendredi contre la décision du gouverneur, Ron DeSantis. La majorité des enfants infectés auront des symptômes légers voire pas de symptômes du tout et, jusqu’à présent, cette population n’était pas au cœur des préo ccupations. »
« Covid-19 : la hausse alarmante des hospitalisations de bébés, une situation qui inquiète les médecins »
Publié le 13/08/2021 à 11:31
«Une douzaine de nourrissons a été hospitalisée à l'hôpital de Nice depuis quelques semaines. Le variant Delta ne touche pas exclusivement les populations plus âgées. Et cette quatrième vague interpelle les spécialistes sur ce sujet.
Le Covid-19 peut toucher tout le monde et même les bébés qui viennent de naître. Et ce n'est pas anodin pour les nourrissons qui peuvent avoir des symptômes fébriles juste après leur naissance.
Le chef des urgences pédiatriques de l'hôpital Lenval à Nice, Philippe Babe, alerte sur la situation qui n'est pas à prendre à la légère, comme le rapporte Nice Matin.
Depuis quelques semaines, sur 25 cas positifs chez les bébés, une douzaine de nourrissons se sont succédé dans son service avec une hospitalisation de cinq jours en moyenne.
Une vague qui touche davantage les enfants ce qui n'était pas le cas auparavant
Cette quatrième vague touche davantage les enfants et les nouveau-nés ce qui n'était pas le cas jusqu'ici. »
« Ecole et Familles Oubliées @Ecole_Oubliee·Aug 13
L'alerte de l'hôpital pédiatrique »
@bambinogesu
« de Rome, l'un des plus importants hôpitaux et centre de recherche pédiatrique d'Europe : "Les hospitalisations de moins de 15 ans ont quadruplé, voire des bébés de quelques mois"
Coronavirus, l’allarme del Bambino Gesù: “Quadruplicati i ricoveri under 15. Anche pazienti di...
L'età dei malati varia dai piccolissimi di 10 mesi fino agli adolescenti di 15 anni. Villani: "Ora è giusto che ora vengano vaccinati i … »
Ou comment enfoncer des portes ouvertes avec des infos commues depuis des mois et diffusées largement dans le médias !
Et oui, les vaccinés peuvent être contaminés, mais dans une moindre mesure et la charge virale commence à diminuer après 5 jours contrairement aux non vaccinés !
Et oui lorsque l'on par d'une efficacité de 96 % par exemple, celui qui n'a pas compris que les 4 % échappent à la protection plus ou moins fortement.
Mais les plus à risques ce sont surtout les personnes les plus âgées qui ont un système immunitaire bien moins efficace que les plus jeunes, comme les immunodéprimés, greffés, ou personnes ayant des comorbidités importantes et ou multiples, ce sont surtout ces profils là les plus à même de se retrouver contaminés et hospitalisées.
Tout ça c'est de la propagande d'extrême droite pour générer un climat anxiogène !
Mais pas de chance Foutaise, plus de 80 % des français éligibles au vaccin sont déjà ont reçu au moins 1 dose et près de 70 % complètement vaccinés !
Nicolas Berrod
@nicolasberrod
6:35 PM · Aug 16, 2021
« • 68,9% des habitants ont reçu au moins 1 dose et 58,3% sont complètement vaccinés
• 80,1% des habitants éligibles ont reçu au moins 1 dose et 67,8% sont complètement vaccinés[/u]
• 82,7% des habitants majeurs ont reçu au moins 1 dose et 71,6% sont complètement vaccinés #Covid19 »
" Un groupe de citoyens a exigé une réunion avec la Direction... Un exemple à suivre dans tous les hôpitaux de France !!!! Force et merci à eux pour leur courage.... Regardez bien la chemise du Directeur !!!! "
43 043 vues
Diffusé en direct il y a 20 heures
422 commentaires
Dont celui-ci:
- " Bravo les citoyens de Pau, nous finançons les services publics, nous avons le droit d’être écoutés. "
" La crise sanitaire a révélé l’inquiétant déclin du journalisme "
15 juil. 2021
" Absence d’enquête de terrain, «people-isation», perte de neutralité au profit d’un genre de militantisme, enquêtes à charge, dépendance totale envers la communication des agences gouvernementales et des industries, le journalisme tel que défini il y a 50 ans dans la Déclaration de Munich est en train de disparaître sous nos yeux, éclipsé par un «fact-checking» général aussi superficiel que biaisé. "
" Épisode 55
Communication partout, journalisme nulle part ? Telle pourrait être une des formules – volontairement un peu provocatrice – aidant à problématiser l’évolution du journalisme contemporain dans un pays comme la France. Le problème était déjà résumé en 2014 par Christine Leteinturier (Université Paris 2) : « Le champ du journalisme est, en France, l’espace où l’affrontement entre information et communication est sans doute le plus fort. (…) L’émergence d’un ‘journalisme de communication’ au tournant des années 1990, consolidé par l’expansion rapide du Web, fragilise cette position d’indépendance des journalistes dans un univers médiatique désormais très largement dominé par des enjeux commerciaux ». Ce disant, il ne s’agit pas de critiquer quiconque en particulier, ni de mettre tout le monde dans le même panier (il y a environ 35 000 journalistes en France, dont un quart de pigistes et CDD très courts, comme le rappelait récemment le sociologue Erik Neveu), mais de réfléchir à une évolution générale. Le constat est en effet incontournable : depuis le début de la crise sanitaire, le traitement de l’information par la grande majorité des médias français ne respecte pas la plupart des principes déontologiques de la profession. Loin de jouer un quelconque rôle de contre-pouvoir, ils constituent au contraire les relais globalement très dociles, parfois même complaisants, de la communication gouvernementale. Il n’en a pas toujours été ainsi. "
" Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent le Conseil National de Certification pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas..rien dans les médias
Macron contrôle désormais la médecine en France "
" Fabrice Di Vizio Debrief décision Conseil Constitutionnel 2 "
_
36 742 vues
8 août 2021
457 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je suis juriste. Je comprends donc parfaitement ce qui est expliqué mais le problème qui se pose c'est l'application des textes. En effet, face à une personne qui n'a aucune notion du droit ni de son application, il est très difficile de le faire appliquer !L' exemples des préposés à la vérification (vigiles, agents de la SNCF etc). Je me suis souvent trouvée démunie face à des contradicteurs qui ne comprenaient strictement rien à ce que j'essayais de leur expliquer pour être remplie de mon droit. "
" Plainte pénale à la CJR contre Véran et Castex "
_
31 427 vues
13 août 2021
417 commentaires
Dont celui-ci:
- " Un gouvernement qui divise n' a pas la compétence de gouverner, et lorsque l'on entend que le virus touche maintenant les jeunes enfants, on a de quoi mettre en doute la stratégie du tout vaccinal et au final la protection des populations vulnérables. Les moyens doivent être mis dans la prise en charge et les traitements
la prévention de la santé doit être entre les mains de chaque individu (vaccin sans phase d'essais cliniques ou tisane de grand-mère, chacun doit être libre de choisir) "