" De la pression vaccinale à la discrimination sociale débridée
Ajouter l'article à vos favoris Retirer l'article de vos favoris
Opinion Abonné
OPINION. Nous entrons dans une ère où se faire vacciner constitue un nouveau rite de passage dans lequel ceux qui ne se soumettent pas aux injonctions sanitaires décidées par les instances politiques risquent de devenir des citoyens de seconde zone, écrit Christian Ghasarian, professeur d’ethnologie à l'Université de Neuchâtel "
" S'il s'agissait de vrais #vaccins on pourrait dire cela, mais s'agissant de produits géniques expérimentaux non immunisants et imposés par contrainte et coercition, cette "vaccination" est une imposture et pose un énorme problème de droit... "
" En ce moment nos "Braves" policiers en train de neutraliser des #soignants "terroristes" devant l'ARS de #Marseille Applaudis en 2020 matraqués en 2021! "
" Comment les scientifiques qui ont rejeté la théorie du laboratoire de Wuhan sont liés aux chercheurs chinois
Dissimulation alléguée d'une lettre du Lancet qui a effectivement mis fin au débat scientifique sur la manipulation ou la fuite du coronavirus du laboratoire "
10 septembre 2021 • 21h00
" Tous les scientifiques sauf un qui ont écrit une lettre dans The Lancet rejetant la possibilité que le coronavirus puisse provenir d'un laboratoire de Wuhan étaient liés à ses chercheurs chinois, leurs collègues ou bailleurs de fonds, une enquête du Telegraph peut révéler... "
" BUZYN MISE EN EXAMEN : L'HEURE DES COMPTES A-T-ELLE SONNÉ ? "
_
7 326 vues
16 sept. 2021
217 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je me régale de cette affaire, content de vous voir aussi prompt à en faire une réaction, clair, net, factuelle et précise, c'est un travail d'utilité publique; à mon avis magnifique comme à votre habitude. Merci & Keep That Shit Up! "
" Industrie, souveraineté : La France touchée coulée ? - JT du jeudi 16 septembre 2021 "
_
16 914 vues
16 sept. 2021
383 commentaires
Dont celui-ci:
- " Après Valneva, en réponse à AstraZeneca, la GB met une belle série de douilles à la France.
Bravo les énarques.
Franchement, on touche le fond ( rapport aux sous marins, aux pastèques toussa )…
Je soupçonne Micron de tout vendre pour se payer un camping-car avec la vieille. "
" CARNETS DE CAMPAGNE. L’élection présidentielle de 2022 est encore loin et pourtant les prétendants semblent déjà battre campagne. Qui d’autre qu’Anne-Sophie Chazaud pour suivre, chaque semaine, le théâtre des opérations, et nous livrer un regard aussi aiguisé que les lames qui déjà se dressent dans l’ombre ?
CHAPITRE 1
Si la vie, hélas, -on le sait depuis la célèbre plaidoirie de Maître Bafouillet en défense du sapeur Camember-, « n’est qu’un tissu de coups de poignard qu’il faut savoir boire goutte à goutte », cela aura été particulièrement caractéristique de ce que les Français vécurent au cours du quinquennat Macron qui, de jupitérien, devint lunaire puis abyssal. Jamais depuis fort longtemps le pays n’avait semblé aussi proche du précipice et tout à la fois semblable à quelque cocotte-minute sur le point d’exploser, sorte de marmite à tensions constamment renouvelées, réinventées, démultipliées. Tout y fut chaotique, brutal, incompréhensible, pesant, clivant, pervers, violent, mais également souvent indigne et grotesque, ce qui ne fit que désorienter chacun un peu plus encore.
Le pays était à feu et à sang, les cathédrales brûlaient en veux-tu en voilà, les o pposants qui n’en finissaient pas de s’o pposer étaient réprimés de manière archaïque par des préfets portant gigantesques casquettes comme pour se parodier eux-mêmes et qui appartenaient à des « camps », les trafiquants faisaient la loi au nez et à la barbe des autorités (qui « condamnaient fermement et se déplaçaient sur le champ »), tantôt réglaient leurs contentieux interethniques à la mosquée du coin, tantôt tenaient des checkpoints comme dans un pays en guerre –ce qu’il était du reste à bruit plus ou moins bas, quelques efforts que fissent les irresponsables aux responsabilités pour le nier-, les couteaux volaient à rythme soutenu, pour un oui pour un non, les prêtres se faisaient égorger selon une cadence à peu près stable, l’émoi consécutif durait quelques jours, le pays, que l’on vendait à la découpe aux bons amis et dont la capitale s’était d’ailleurs emblématiquement transformée en porcherie mâtinée de Cour des Miracles, était méconnaissable. La crise sanitaire et sa gestion à la fois autoritaire et erratique avaient pour ne rien arranger plongé la société toute entière dans un état d’hystérie qui était venu redoubler l’état de délabrement et de défiance préalables, le raidissement vers une société de surveillance ne faisant pour finir qu’ajouter du malaise à la crise.
- Pour un pays vacciné a plus de 70% les chiffres de non piqués sont élevés ! Mdr ???? La preuve que c’est un échec total !
- La stratégie vaccinal est un échec total
- Après faudra trouver un médicament contre les problèmes liés au vaccin
- C'est pire qu'avant le vaccin.
T'es vraiment un âne Foutaise, incapable de vérifier les fèques des commentaires que tu prends soin de sélectionner ! C'est dire !
Contrairement aux idées reçues, à titre de comparaison il y a eu autant de morts en Israël avec près de 9.3 millions d'habitants le 15 septembre qu'en Guadeloupe avec près de 370 00 habitant ! Les Antilles (Guadeloupe / Martinique ) à cette même date versus les décès en France, c'est env. 25 % des décès, alors que les Antilles c’est 1 % de la population française !
T’as compris ou tu veux qu’on t’explique Foutaise ?
- Nombre de décès en Guadeloupe (370 000 hab) au 15 septembre : 14
« Taux de vaccination partiel ou total entre la France et Israël : »
- France : 63 % Totalement vaccinés 73 % avec au moins 1 dose
- Israël : 63 % Totalement vaccinés 69 % avec au moins 1 dose
Eh oui Foutaise La France est quasi au même niveau de vaccination qu’en Israël avec 4 points de plus pour les vaccinés au moins 1 dose !
Pour infos en Israël au 14 septembre :
- Parmi ces nouveaux cas d'infection, 54,4% ont moins de 19 ans.
- 65% des personnes se trouvant dans un état grave ne sont pas vaccinées.
Oui tu as bien lu ! 65 % des nouveaux cas graves ne sont pas vaccinés pourtant, ils ne représentent que 37 % de la population, pour l'écrasante majorité des personnes moins à risques que les vaccinées en début d'année, comme les personnes âgées et atteintes de comorbidités !
Concernant les 2 tableaux ci-après, ils ont été réalisés avec les données du MOH Ministère de la Santé israélien à la date du 16 septembre 2021 :
Pour accéder aux tableaux mis à disposition par le Ministgrère de la santé Israélien :
1-) Cliquer sur le bouton en bas du dialogue pour valider les conditions d’utilisation.
J’ai utilisé un traducteur en ligne pour préciser le contenu du dialogue :
«. Cet instantané est produit par le ministère de la Santé, et le site est un site officiel du ministère de la Santé.
. L'instantané est mis à jour tous les jours de la semaine, 3 fois par jour, vers 10h00, 19h00 et 23h00.
. Il peut y avoir des changements et des mises à jour des données, à la lumière des différentes dates d'exécution, ainsi qu'à la suite de mises à jour régulières, de processus de récupération des données et de directives professionnelles ainsi que de directives légales.
. Cette situation est destinée au service public à des fins générales et pour la seule information initiale. L'utilisation de ces informations au-delà des connaissances générales est à la seule discrétion et responsabilité de l'utilisateur.
L'État d'Israël et/ou le ministère de la Santé ne seront pas responsables des erreurs dans les informations, ou des dommages directs ou indirects causés à l'utilisateur par l'utilisation des informations et/ ou des dysfonctionnements techniques pouvant perturber le transfert et la mise à jour des données.
□ Ne plus afficher »
2-) Cliquer sur le soleil en haut et à gauche de l’écran, pour retrouver la même interface que celle de l’écran du Pr. Cohen.
3-) Descendre jusqu’au 2ème graphique
C’est le graphique montré par le Pr. Cohen dans la vidéo, comme je ne parle ni ne lis l’hébreu, j’ai utilisé un traducteur :
« Le graphique des « Malades graves à partir de 60 ans proportionnellement à la population » – Vaccination - חולים קשה - התחסנות »
- La courbe bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
- La courbe rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
- La courbe verte : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא
Regarde la courbe verte ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, la courbe bleue les non vaccinées et la courbe rouge les partiellement vaccinés !
Tu vois les tendances des courbes vertes et rouges versus la bleue représentant les non vaccinés ?
Donc arrête de raconter n'importe quoi ! Ca changera !
« « Répartition des malades graves dans les différentes tranches d’âge proportionnellement à leur population » : חולים פעילים - גיל והתחסנות »
En bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
En rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
En vert : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא
Regarde les barres vertes ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, les barres bleues, les non vaccinées et les barres rouges partiellement vaccines !
Après visionnage des graphiques à jour au 15 septembre, si tu n’as pas compris que la vaccination, qu’elle soit totale ou partielle est efficace contre les formes graves, c’est à désespérer, pour être poli !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 17 septembre 2021 à 00:01
T'es vraiment un âne Foutaise, incapable de vérifier les fèques des commentaires que tu prends soin de sélectionner ! C'est dire !
Contrairement aux idées reçues, à titre de comparaison il y a eu autant de morts en Israël avec près de 9.3 millions d'habitants le 15 septembre qu'en Guadeloupe avec près de 370 00 habitant ! Les Antilles (Guadeloupe / Martinique ) à cette même date versus les décès en France, c'est env. 25 % des décès, alors que les Antilles c’est 1 % de la population française !
T’as compris ou tu veux qu’on t’explique Foutaise ?
- Nombre de décès en Guadeloupe (370 000 hab) au 15 septembre : 14
« Taux de vaccination partiel ou total entre la France et Israël : »
- France : 63 % Totalement vaccinés 73 % avec au moins 1 dose
- Israël : 63 % Totalement vaccinés 69 % avec au moins 1 dose
Eh oui Foutaise La France est quasi au même niveau de vaccination qu’en Israël avec 4 points de plus pour les vaccinés au moins 1 dose !
Pour infos en Israël au 14 septembre :
- Parmi ces nouveaux cas d'infection, 54,4% ont moins de 19 ans.
- 65% des personnes se trouvant dans un état grave ne sont pas vaccinées.
Oui tu as bien lu ! 65 % des nouveaux cas graves ne sont pas vaccinés pourtant, ils ne représentent que 37 % de la population, pour l'écrasante majorité des personnes moins à risques que les vaccinées en début d'année, comme les personnes âgées et atteintes de comorbidités !
Concernant les 2 tableaux ci-après, ils ont été réalisés avec les données du MOH Ministère de la Santé israélien à la date du 16 septembre 2021 :
Pour accéder aux tableaux mis à disposition par le Ministgrère de la santé Israélien :
1-) Cliquer sur le bouton en bas du dialogue pour valider les conditions d’utilisation.
J’ai utilisé un traducteur en ligne pour préciser le contenu du dialogue :
«. Cet instantané est produit par le ministère de la Santé, et le site est un site officiel du ministère de la Santé.
. L'instantané est mis à jour tous les jours de la semaine, 3 fois par jour, vers 10h00, 19h00 et 23h00.
. Il peut y avoir des changements et des mises à jour des données, à la lumière des différentes dates d'exécution, ainsi qu'à la suite de mises à jour régulières, de processus de récupération des données et de directives professionnelles ainsi que de directives légales.
. Cette situation est destinée au service public à des fins générales et pour la seule information initiale. L'utilisation de ces informations au-delà des connaissances générales est à la seule discrétion et responsabilité de l'utilisateur.
L'État d'Israël et/ou le ministère de la Santé ne seront pas responsables des erreurs dans les informations, ou des dommages directs ou indirects causés à l'utilisateur par l'utilisation des informations et/ ou des dysfonctionnements techniques pouvant perturber le transfert et la mise à jour des données.
□ Ne plus afficher »
2-) Cliquer sur le soleil en haut et à gauche de l’écran, pour retrouver la même interface que celle de l’écran du Pr. Cohen.
3-) Descendre jusqu’au 2ème graphique
C’est le graphique montré par le Pr. Cohen dans la vidéo, comme je ne parle ni ne lis l’hébreu, j’ai utilisé un traducteur :
« Le graphique des « Malades graves à partir de 60 ans proportionnellement à la population » – Vaccination - חולים קשה - התחסנות »
- La courbe bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
- La courbe rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
- La courbe verte : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא
Regarde la courbe verte ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, la courbe bleue les non vaccinées et la courbe rouge les partiellement vaccinés !
Tu vois les tendances des courbes vertes et rouges versus la bleue représentant les non vaccinés ?
Donc arrête de raconter n'importe quoi ! Ca changera !
« « Répartition des malades graves dans les différentes tranches d’âge proportionnellement à leur population » : חולים פעילים - גיל והתחסנות »
En bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
En rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
En vert : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא
Regarde les barres vertes ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, les barres bleues, les non vaccinées et les barres rouges partiellement vaccines !
Après visionnage des graphiques à jour au 15 septembre, si tu n’as pas compris que la vaccination, qu’elle soit totale ou partielle est efficace contre les formes graves, c’est à désespérer, pour être poli !
toujours aussi con.....
le "prophète"....
qui se prend..
pour" idiana jones...."
il nous parle en thaïlandais...
il doit connaitre les tarifs....
mdr..
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 17 septembre 2021 à 01:08
Citation de fouthese
Depuis quelques années je fais retraite,observant le monde de loin.
Mais lorsque je sors de mon antre,je m'acère les sens encore plus !
Pour revenir au plus vite dans ma tanière.......
Salutaires va-et-vient.
T'es vraiment un âne Foutaise, incapable de vérifier les fèques des commentaires que tu prends soin de sélectionner ! C'est dire !
Contrairement aux idées reçues, à titre de comparaison il y a eu autant de morts en Israël avec près de 9.3 millions d'habitants le 15 septembre qu'en Guadeloupe avec près de 370 00 habitant ! Les Antilles (Guadeloupe / Martinique ) à cette même date versus les décès en France, c'est env. 25 % des décès, alors que les Antilles c’est 1 % de la population française !
T’as compris ou tu veux qu’on t’explique Foutaise ?
- Nombre de décès en Guadeloupe (370 000 hab) au 15 septembre : 14
« Taux de vaccination partiel ou total entre la France et Israël : »
- France : 63 % Totalement vaccinés 73 % avec au moins 1 dose
- Israël : 63 % Totalement vaccinés 69 % avec au moins 1 dose
Eh oui Foutaise La France est quasi au même niveau de vaccination qu’en Israël avec 4 points de plus pour les vaccinés au moins 1 dose !
Pour infos en Israël au 14 septembre :
- Parmi ces nouveaux cas d'infection, 54,4% ont moins de 19 ans.
- 65% des personnes se trouvant dans un état grave ne sont pas vaccinées.
Oui tu as bien lu ! 65 % des nouveaux cas graves ne sont pas vaccinés pourtant, ils ne représentent que 37 % de la population, pour l'écrasante majorité des personnes moins à risques que les vaccinées en début d'année, comme les personnes âgées et atteintes de comorbidités !
Concernant les 2 tableaux ci-après, ils ont été réalisés avec les données du MOH Ministère de la Santé israélien à la date du 16 septembre 2021 :
Pour accéder aux tableaux mis à disposition par le Ministgrère de la santé Israélien :
1-) Cliquer sur le bouton en bas du dialogue pour valider les conditions d’utilisation.
J’ai utilisé un traducteur en ligne pour préciser le contenu du dialogue :
«. Cet instantané est produit par le ministère de la Santé, et le site est un site officiel du ministère de la Santé.
. L'instantané est mis à jour tous les jours de la semaine, 3 fois par jour, vers 10h00, 19h00 et 23h00.
. Il peut y avoir des changements et des mises à jour des données, à la lumière des différentes dates d'exécution, ainsi qu'à la suite de mises à jour régulières, de processus de récupération des données et de directives professionnelles ainsi que de directives légales.
. Cette situation est destinée au service public à des fins générales et pour la seule information initiale. L'utilisation de ces informations au-delà des connaissances générales est à la seule discrétion et responsabilité de l'utilisateur.
L'État d'Israël et/ou le ministère de la Santé ne seront pas responsables des erreurs dans les informations, ou des dommages directs ou indirects causés à l'utilisateur par l'utilisation des informations et/ ou des dysfonctionnements techniques pouvant perturber le transfert et la mise à jour des données.
□ Ne plus afficher »
2-) Cliquer sur le soleil en haut et à gauche de l’écran, pour retrouver la même interface que celle de l’écran du Pr. Cohen.
3-) Descendre jusqu’au 2ème graphique
C’est le graphique montré par le Pr. Cohen dans la vidéo, comme je ne parle ni ne lis l’hébreu, j’ai utilisé un traducteur :
« Le graphique des « Malades graves à partir de 60 ans proportionnellement à la population » – Vaccination - חולים קשה - התחסנות »
- La courbe bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
- La courbe rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
- La courbe verte : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא
Regarde la courbe verte ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, la courbe bleue les non vaccinées et la courbe rouge les partiellement vaccinés !
Tu vois les tendances des courbes vertes et rouges versus la bleue représentant les non vaccinés ?
Donc arrête de raconter n'importe quoi ! Ca changera !
« « Répartition des malades graves dans les différentes tranches d’âge proportionnellement à leur population » : חולים פעילים - גיל והתחסנות »
En bleu : les non vaccinés : לא מחוסנים
En rouge : les partiellement vaccinés : מחוסנים חלקית
En vert : Les Entièrement vaccinés : מחוסנים מלא
Regarde les barres vertes ce sont les cas graves pour la population vaccinée par âge, les barres bleues, les non vaccinées et les barres rouges partiellement vaccines !
Après visionnage des graphiques à jour au 15 septembre, si tu n’as pas compris que la vaccination, qu’elle soit totale ou partielle est efficace contre les formes graves, c’est à désespérer, pour être poli !
t'es un vrai cauchemar...
je comprends que ta femme ..
se couche très tôt..
sourire....
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 17 septembre 2021 à 01:41