Citation de fouthese
" L'effondrement : inéluctable ? "
_
540 472 vues
18 oct. 2019
1 654 commentaires
Dont celui-ci:
- " Bonjour,
En vous écoutant je me rends compte d'une chose. Et je n'arrive qu'à une seule conclusion. Du coup j'ai très peur, pas pour moi mais pour mes 4 enfants dont la plus âgée a 8 ans. (J'ai 32 ans, ouvrier)
Déjà, je me rends compte que nous sommes très peu à écouter ce que vous avez à dire. La plupart des gens autour de moi ne s'intéressent pas à ça et ça me rend d'autant plus nerveux.
De plus, vous avez un travail qui vous permet de réfléchir. Je pense que nous sommes trop peu dans ce nouveau monde à réfléchir. Nous avons des boulots qui ne nous laissent ni assez de temps, ni même le droit de le faire. Les décideurs, les penseurs, ceux qui anticipent notre avenir sont nos patrons. Notre pouvoir décisionnel est très moindre.
Bon et bref cela m'emmène à la conclusion que notre avenir ne peut être fait que d'un pouvoir totalitaire qui nous dit quoi faire et quoi penser en échange de nous protéger.
Bon désolé mon cerveau a moins l'habitude que le votre à réfléchir et du coup j'en perds le fil de ma pensée.
Vous êtes une minorité de personnes ne faisant encore pas complétement partie de cette race d'humains domestiques dont je fais partie moi. J'ai l'impression que vous êtes très importants pour notre futur à tous et pour le futur de mes enfants, de nos enfants.
Quand je dis vous c'est ceux qui se posent des questions. Et qui y répondez intelligemment, sans céder directement ni à la peur, ni au déni des problèmes.
J'aimerais être acteur d'un prochain monde meilleur mais j'ai l'impression que nos éleveurs ont de l'avance sur nous. La seule belle perspective que je vois alors est religieuse. Je ne suis pas religieux. Mais je ne sais pas comment, autrement que comme ça, avoir de l'espoir.
Bref je me suis égaré. Désolé pour ceux qui me liront.
En tout cas continuons, même si nous sommes peu, à réfléchir pour avancer et à ne pas céder à la bêtise, au déni, à la violence etc. "
Salut Mon Frère....
C'est très brillant comme démonstration...
mais aussi comme "le peut être avenir"...
alors qu' au fond soi...
le murmure ...
que la fin d'un monde ...
prend acte...
enfin..
Modifié il y a 3 ans, le samedi 18 septembre 2021 à 00:50
Citation de fouthese
" Alexandre Juving-Brunet : « Emmanuel Macron a scindé le peuple en deux » "
Le 17 septembre 2021
" Ancien capitaine de gendarmerie, saint-cyrien, entrepreneur et opposant déterminé aux dérives de la gestion de crise sanitaire, Alexandre Juving-Brunet lance l'initiative « Comité de salut public » pour recréer du lien dans la population. Il nous a expliqué sa démarche, et est également revenu sur la question sensible de l'obligation vaccinale dans les forces armées. "
Tout comme le blog « profession gendarme », ce type utilise son passage à la gendarmerie et à St cyr pour justifier sa crédibilité, alors que ses affirmations sont des infox pour leur écrasante majorité ! CQFD
D’ailleurs la gendarmerie nationale a confirmé à l’AFP le 2 septembre dernier, qu’« il a quitté la gendarmerie en 2016 avec le grade de capitaine. Ce qu'il dit dans cette vidéo n'engage donc que lui-même en tant que citoyen » dixit la gendarmerie nationale.
« Létalité, chloroquine, effets des vaccins : cette vidéo d'un ancien gendarme contient de nombreuses infox »
Julie Charpentrat, Astrig AGOPIAN, AFP France Facebook Twitter Email Publié le jeudi 02 septembre 2021 à 16:08Mis à jour le jeudi 02 septembre 2021 à 18:44
« Un ancien gendarme, qui se filme avec son portable, aligne dans une vidéo de plus de 20 minutes une série d'affirmations fausses ou trompeuses autour de la vaccination obligatoire dans l'armée. Des vaccins qui tuent autant que le Covid aux "médicaments" qui guérissent la maladie, l'AFP décrypte les différentes allégations de cette vidéo très partagée sur Facebook et Twitter.
Citation de fouthese
" BONNE RENTRÉE SANITAIRE : VERS UN MONDE D’APRÈS TOTALITAIRE "
17 septembre 2021
" Le 12 juillet dernier, Emmanuel Macron annonçait l’extension du passe sanitaire, autrement dit une vaccination (presque obligatoire) pour celles et ceux qui souhaitent conserver un mode de vie normal.
Cette annonce présidentielle du début de l’été a fait l’effet d’un choc pour la partie (encore consciente) de la population, qui a vu ses doutes se transformer définitivement en réalité. En effet, l’instauration d’un régime totalitaire ayant pour prétexte une fausse crise sanitaire, s’accélère de semaine en semaine depuis le mois de mars 2020.
Et désormais on peut le dire sans honte, ce ne sont pas les 114 000 morts officiels du Covid-19 (30 aout 2021) en déjà presque deux années, qui peuvent légitimer ce basculement dans cet autre paradigme.
Bien sûr, le Golem Macron dans un entretien au Financial Times avait déjà annoncé cette fameuse « Bête de l’Évènement », mais peu nombreux était ceux qui pensaient que la France allait basculer aussi vite dans ce régime de manipulations et d’hystérie sanitaire, prélude d’un cataclysme mondial. "
Cette obligation du passe sanitaire (avant peut-être la future vaccination obligatoire), a d’ailleurs été validée sans suspens par le conseil constitutionnel du président Laurent Fabius (l’homme de l’affaire du sang contaminé) et élaborée en haut lieu avec la supervision du cabinet Mc Kinsey dont l’un des responsables n’est autre que Fabius fils (Victor et non Thomas, le joueur de Casino).
Quoique que parfois on peut se demander, avec l'histoire des chemtrails, s'il une part de réalité ne rejoint pas la fiction pour certains ? La question mérite d'être posée ! :
" Nous remercions Madame la Ministre @VidalFrederique
pour cette précision, car en plus d'avoir écrit l'article français le plus cité pendant cette épidémie, notre équipe a participé aux deux travaux de Jean-Laurent Casanova et Laurent Abel qu'elle mentionne. "
" Plus de 10.000 médecins non vaccinés : "Ils auront à s'expliquer sur le plan disciplinaire", promet le président de l'Ordre "
" Alors que l'obligation vaccinale entre en vigueur ce mercredi 15 septembre pour les professionnels de santé, 8% des médecins ne disposent pas encore d'un schéma vaccinal complet. L'instruction qui précisera la procédure applicable aux libéraux concernés est encore en cours d'"arbitrage" au ministère de la Santé. Mais lors de sa conférence de rentrée, ce matin, le Conseil national de l'Ordre des médecins a néanmoins mis en garde les réfractaires : il y aura des conséquences. C'est le jour J. En théorie, les professionnels de santé qui n'ont encore reçu aucune... "
" Plus de 70% de non vaccinés : le directeur du CHU de Guadeloupe “dans l’impossibilité” de faire respecter la loi "
17-09-2021
" Alors que plus de 70% des agents du CHU de Guadeloupe ne sont pas vaccinés contre le Covid, le directeur de l’établissement s’est dit “dans l’impossibilité” de les suspendre, conformément à ce que prévoit la loi sur l’obligation vaccinale, entrée en vigueur mercredi 15 septembre. "
" "En mars 2019, lors de la grève des urgences, les collectifs de défense de l'hôpital public demandaient un relèvement de l'ONDAM de 4 milliards et ils se voyaient répondre qu'il n'y avait pas d'argent ; la crise COVID a coûté 424 milliards ! "
" Crise sanitaire: «Nous payons un envahissement de la bureaucratie au détriment des soins de terrain» "
Publié le 14/09/2021
" Alors que la rumeur d'une cinquième vague se fait entendre, le médecin urgentiste Gérald Kierzek fait un point sur la situation sanitaire de la rentrée. "
" Le milliardaire CHINOIS Miles KOWK du monde des affaires le 23 Août 2021 explique que les grands gagnants du fiasco politique COVID sont ceux qui survivront sans se et qu’il y aura un effondrement économique d’ici fin 2022 à cause de la mortalité des vaccinés "
" Il y a 1 mois les journalistes « mainstream »s’attaquaient en masse au départ de Raoult
ils avaient fait pareil en Mars pour des pseudo sur facturation, en juin pour un soit disant cluster, en juillet pour une soit disant enquête…que des Fake!
Qui est à la manœuvre? "
" "Nous soutenons le peuple français ! (...) Nous demandons aux Français d'amplifier les manifestations et de renverser ce tyran. L'occasion est donnée en France pour une fois que ce pays devienne démocratique."
Un truc insensé dans lequel tout le monde participe peu ou prou......
L'heure venue,il n'y aura plus assez de mouchoirs pour......
Serons nous suffisamment prudents pour... ?