" Apolline de Malherbes agresse un médecin non vacciné "
Publié le 17 septembre 2021
" Sur RMC Matin, le 14 septembre 2021, la veille de l’obligation dite vaccinale pour les soignants, Apolline de Malherbes interviewe Catherine Dubien, médecin généraliste à Montbrison. Cette dernière va devoir fermer son cabinet car elle ne veut pas être vaccinée. Il doit certainement s’agir d’une personne dangereuse, sinon on ne comprendrait pas bien le ton de l’entretien.
Gros titre : « L’empoisonneuse de Montbrison démasquée »
Apolline de Malherbes : Donc pour vous il n’y en a aucun [vaccin] qui soit acceptable.
Catherine Dubien : Si. il y a le…
Apolline de Malherbes (elle coupe) : Donc vous avez envoyé vos patients au casse-pipe, puisque vous ne les avez pas découragés d’y aller. Mais pour vous, vous dites non. On dirait un cuisinier qui mettrait dans sa sauce des choses qu’il ne trouve pas très bonnes pour lui et qui les fait manger à ses clients.
Sous-titre : « Elle abandonne lâchement ses malades »
Apolline de Malherbes : Cela fait 28 ans que vous êtes médecin à Montbrison. Et vous allez donc abandonner votre poste ?
Catherine Dubien : Forcée et contrainte, oui.
Apolline de Malherbes : A un moment, quand même, vous vous trouvez toute la journée à devoir sauver des vies. Vous avez pas le sentiment d’abandonner vos patients ? "
" Valls annonce qu’il porte plainte contre Arte pour le documentaire « Les ombres du Bataclan » dans lequel un officier du renseignement l’accuse d’avoir privilégié ses ambitions présidentielles au détriment de l’efficacité des forces de l’ordre lors des attentats du 13 novembre "
" Les journalistes de la BBC manquant d'impartialité sur les réseaux sociaux risqueront d'être licenciés "
( Hein que c'est joliment dit ! )
Publié le 29/10/2020 à 15:40, Mis à jour le 29/10/2020 à 16:25
" L'audiovisuel public britannique, régulièrement accusé de partialité, cherche à défendre sa crédibilité.
La BBC a dévoilé jeudi de nouvelles règles durcissant les exigences en termes d'impartialité pour ses employés sur les réseaux sociaux, cherchant à redorer sa crédibilité mise en cause suite aux propos publics de certains de ses journalistes.
Les employés et les pigistes du puissant groupe audiovisuel public britannique pourront être licenciés en cas de violations «graves» de ces recommandations, a annoncé la BBC.
Selon les nouvelles règles, les salariés de la BBC ne devront pas exprimer d'opinions personnelles sur des sujets politiques «ou sur des sujets controversés», que ce soit sur leurs comptes professionnels ou personnels. Ils ne devront pas non plus critiquer publiquement leurs collègues et leur employeur. Interdit, également, de soutenir des mouvements ou de participer à des manifestations.
Les salariés seront aussi invités à se montrer prudents sur certaines actions, comme le partage de tweets, les «likes», les abonnements à des comptes, ou même l'usage d'émojis. Ces règles seront encore plus sévères pour certains services de BBC News, pour les rédacteurs en chef, et certains animateurs. "
" Une avocate nous explique sur canal 10 que depuis la veille de la soi-disant obligation vaccinale des soignants, le décret d'application n'est toujours pas paru.
La loi est donc inapplicable.
Il ne reste que des menaces "
Saluons ces personnes se livrant publiquement à un suicide ( bêtement ) intellectuel qui restera dans les mémoires !
( Et peut-être dans les futurs manuels d'histoire... )
Citation de fouthese
" A chaque manif, ils retirent 20 000 personnes pour faire croire que le mouvement s'essouffle...de 200 000, ils comptent désormais 80 000 manifestants...
Dans 5 semaines, ils annonceront un nombre négatif "
Pour les loser, le plus dur Foutaise, c'est de sortir du déni !
Le déni n'y change rien à l'affaire, même le décompte du LeNombreJaune le confirme ! CQFD
Un mouchoir Foutaise, une limonade ?
Les sources
Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 5h
Nombre de manifestants anti pass sanitaire, selon le "Nombre jaune" ⤵️
«
7 août : 451 061
14 août : 388 843
21 août : 361 818
28 août : 323 294
4 septembre : pas de décompte
11 septembre : 193 477
18 septembre : 123 389 »
Le Nombre Jaune @LeNombreJaune
· 5h
« #manifestation #NonAuPassSanitaire Recensement définitif de la mobilisation du #18septembre2021 contre le #PassSanitaire : 123 389 manufestants minimum sur 169 rassemblements. Détails sur notre groupe facebook, https://facebook.com/groups/478289132699442/?ref=share
…… #GiletsJaunes #YellowVests #LeNombreJaune »
" Zemmour démasqué : une enquête révèle que sa campagne est gérée par des puissants banquiers de Rothschild "
17 septembre 2021
" Eric Zemmour jouirait d’un fort soutien de banquiers de Rothschild qui gèrent les financements de sa campagne présidentielle, comme le révèle une enquête de Radio France, relayée par France Info
Ce n’est pas une accusation, mais plutôt la révélation d’une enquête de Radio France (relayée par France Info) qui a été largement reprise ce vendredi dans la presse française. En effet, derrière l’hypermédiatisation à outrance d’Eric Zemmour, idéologue de droite, se cachent des hommes très fortunés prêts à tout pour que l’ex chroniqueur de CNews accède au pouvoir.
Mais, qui sont ces hommes, totalement à l’écart du monde médiatique et qui œuvrent dans l’ombre pour Zemmour? L’enquête de France Info a permis de lever le voile sur cette affaire. Ainsi, selon la cellule d’investigation de Radio France, il y a Julien Madar. On en sait un peu plus sur son profil. "
" QUESTION PRIORITAIRE DE CONSTITUTIONNALITÉ relative à la GESTION DE LA CRISE SANITAIRE – Maitre Philippe KRIKORIAN "
8 septembre 2021
" Maître Krikorian a déposé devant le Conseil d’État, le 6 septembre dernier, une requête en référé liberté en vue d’obtenir la suspension d’exécution de l’obligation vaccinale.
Cette requête est assortie d’une QPC (Question Prioritaire de Constitutionnalité), ici reproduite, tendant à faire invalider l’obligation vaccinale incluse dans la loi du 5 août 2021 comme portant atteinte à des droits et libertés fondamentales garantis par la constitution. "
" Maintenant, 27 États combattent le mandat agressif de vaccin COVID-19 de Biden "
Dimanche 19 septembre 2021
"
Maintenant, 27 États combattent le mandat agressif de vaccin COVID-19 de Biden
Dimanche 19 septembre 2021 par : Cassie B.
Mots clés : Biden , covid-19 , tromperie , emploi , liberté , Liberté contre tyrannie , liberté sanitaire , Liberté , fascisme médical , Tyrannie médicale , OSHA , Tyrannie , mandat vaccinal , vaccins
Contournez la censure en partageant ce lien :
Nouveau
https://www.afinalwarning.com/554197.html
Copier le lien
Image: Maintenant, 27 États combattent le mandat agressif de vaccin COVID-19 de Biden
( Natural News ) Lorsque le président Joe Biden a publié son décret exécutif peu judicieux exigeant des vaccins pour une grande partie de la main-d'œuvre du pays, la réponse immédiate dans de nombreux coins a été le choc et l'indignation. Même ceux qui croient aux vertus des vaccins COVID-19 ont exprimé leur inquiétude quant au fait que cette décision constitue une menace sérieuse pour la liberté de santé des Américains. Et maintenant, plus de la moitié des États américains ripostent.
Le décret de Biden stipule que les entreprises privées qui ont plus de 100 employés doivent exiger que leurs employés reçoivent les deux doses du vaccin COVID-19 ou se soumettent à des tests hebdomadaires, le non-respect entraînant une amende d'au moins 14 000 $ par violation. Cette décision a un impact sur plus de 80 millions d'employés du secteur privé, ainsi que sur 17 millions de travailleurs supplémentaires dans des établissements de santé bénéficiant d'un financement Medicare et Medicaid, portant le nombre total d'Américains touchés à près de 100 millions.
Aujourd'hui, 27 gouverneurs et procureurs généraux républicains s'engagent à combattre l'ordre. Cela comprend les gouverneurs de Floride, Texas, Caroline du Sud, Géorgie, Arizona, New Hampshire, Montana, Ohio, Utah, Dakota du Sud, Oklahoma, Tennessee, Wyoming, Dakota du Nord, Idaho, Kansas, Alaska, Mississippi, Missouri, Virginie-O ccidentale, Indiana , Alabama, Iowa, Nebraska et Arkansas. En outre, les procureurs généraux républicains de la Louisiane et du Kentucky, qui ont tous deux des gouverneurs démocrates, se joignent au combat. "