Citation de fouthese
Un truc insensé dans lequel tout le monde participe peu ou prou......
L'heure venue,il n'y aura plus assez de mouchoirs pour......
Serons nous suffisamment prudents pour... ?
ne pas éternuer à la face de l'autre..?
remarque..
depuis que tout le monde est abonné aux chaines porno..
Citation de fouthese
" Apolline de Malherbes agresse un médecin non vacciné "
Publié le 17 septembre 2021
" Sur RMC Matin, le 14 septembre 2021, la veille de l’obligation dite vaccinale pour les soignants, Apolline de Malherbes interviewe Catherine Dubien, médecin généraliste à Montbrison. Cette dernière va devoir fermer son cabinet car elle ne veut pas être vaccinée. Il doit certainement s’agir d’une personne dangereuse, sinon on ne comprendrait pas bien le ton de l’entretien.
Gros titre : « L’empoisonneuse de Montbrison démasquée »
Apolline de Malherbes : Donc pour vous il n’y en a aucun [vaccin] qui soit acceptable.
Catherine Dubien : Si. il y a le…
Apolline de Malherbes (elle coupe) : Donc vous avez envoyé vos patients au casse-pipe, puisque vous ne les avez pas découragés d’y aller. Mais pour vous, vous dites non. On dirait un cuisinier qui mettrait dans sa sauce des choses qu’il ne trouve pas très bonnes pour lui et qui les fait manger à ses clients.
Sous-titre : « Elle abandonne lâchement ses malades »
Apolline de Malherbes : Cela fait 28 ans que vous êtes médecin à Montbrison. Et vous allez donc abandonner votre poste ?
Catherine Dubien : Forcée et contrainte, oui.
Apolline de Malherbes : A un moment, quand même, vous vous trouvez toute la journée à devoir sauver des vies. Vous avez pas le sentiment d’abandonner vos patients ? "
Elle ne veut pas d'une injection expérimentale ! Quelle honte de la part d'un médecin de raconter de telles âneries !
Le vaccin n'est pas expérimental il a obtenu (enfin ceux autorisés en europe et aux US une AMM ça veut dire autorisation de mise sur le marché, pleinement approuvé pour le Pfizer par la FDA !
- « Elle ne veut pas faire partie d'un essai thérapeutique » !
- « Le vaccin AstraZeneca est un OGm, ce n'est pas un vaccin classique » - « j'ai une patiente qui m'a envoyé l'emission de Mr. Pujadas sur LCI, j'ai expliqué le résultat de la vaccination en Israël, je pense qu'on aurait pu avoir en tant que soignant de renseignements, on aurait pu nous permettre de poser des questions sur l'efficacité, les effets secondaires, mais on a été mis hors jeu, pour moi un vaccin c'est un acte médical, mais pas une décision politique.. » - «je n'avais pas d'explications exactes sur ce qui était injecté » !
- Elle n'a pas eue le temps avant le 15 septembre de se renseigner pour connaitre toutes ces infos que l'on retrouve sur les sites des agences nationales régionales, sur les sites de l'agence européenne du médicament, de l'ANSM, de la HAS, des revues médicales professionnelles des sites de santé publique France, sur les fils twitter de l'ordre des médecins, via les syndicats !
- «Vacciner des femmes enceintes sans recul, j'ai encore regardé hier le site Pfizer ... »
Bonimenteuse, des preuves ? Bah depuis le 12 janvier 2021 l'ANSM a créé un dossier sur les sujet, mis à jour le 6 août dernier suite à des études démontrant la possibilité de :
Pas d'informations concernant les femmes enceintes et la vaccination ?
« COVID-19 - Vaccins et femmes enceintes »
PUBLIÉ LE 12/02/2021 - MIS À JOUR LE 06/08/2021
Elle ne sait pas utiliser l'internet et son smartphone ? elle s'informe via ses patients sur LCI ?
Comme si les médecins s'informaient sur LCI avec Pujadas (qui entre parenthèses avec son équipe racontent de belles âneries) pour connaître l'efficacité et les effets secondaires des vaccins ! Non mais allo quoi ! Appelez moi le 112 !
- On l'oblige à quitter son cabinet ou elle s'oblige à le quitter ?
Mais quel tissu d'ânerie ! Avec de tels propos mensongers elle devrait être radiée !
" Une avocate nous explique sur canal 10 que depuis la veille de la soi-disant obligation vaccinale des soignants, le décret d'application n'est toujours pas paru.
La loi est donc inapplicable.
Il ne reste que des menaces "
« Le Décret d’application du 8 août publié au JO n° 0183 du 08/08/2021
Titre 5 bis : VACCINATION OBLIGATOIRE (Articles 49-1 à 49-2)
Création Décret n°2021-1059 du 7 août 2021 - art. 1 » :
La version Pdf du Journal officiel électronique authentifié n° 0183 du 08/08/2021 Page 89 – 90 / 251 ou (Texte 39 sur 125):
« TITRE 5 bis
« VACCINATION OBLIGATOIRE (articles 49-1 à 49-2)
« Art. 49-1. – Hors les cas de contre-indication médicale à la vaccination mentionnés à l’article 2-4, les éléments mentionnés au second alinéa du II de l’article 12 de la loi no 2021-1040 du 5 août 2021 susvisée sont :
« 1o Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2o de l’article 2-2 ;
« 2o Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3o de l’article 2-2 ;
« 3o A compter de la date d’entrée en vigueur de la loi et jusqu’au 14 septembre 2021 inclus et à défaut de pouvoir présenter un des justificatifs mentionnés aux présents 1o ou 2o, le résultat d’un examen de dépistage, d’un test ou d’un autotest mentionné au 1o de l’article 2-2 d’au plus 72 heures. A compter 15 septembre 2021 et jusqu’au 15 octobre 2021 inclus, ce justificatif doit être accompagné d’un justificatif de l’administration d’au moins une des doses d’un des schémas vaccinaux mentionnés au 2o de l’article 2-2 comprenant plusieurs doses.
« Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l’application du présent 3o sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2.
« La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l’article 2-3.
« Art. 49-2. – Les locaux mentionnés au 4o du I de l’article 12 de la loi no 2021-1040 du 5 août 2021 susvisée sont les espaces dédiés à titre principal à l’exercice de l’activité des professionnels mentionnés au 2o et des personnes mentionnées au 3o du même I ainsi que ceux où sont assurées, en leur présence régulière, les activités accessoires, notamment administratives, qui en sont indissociables.» ;
9o Aux articles 4-2, 27, 31, 37, 39, 40, 42, 45, 47 et 48, la référence: « R. 123-12» est remplacée par la référence: « R. 143-12» ; 8 août 2021 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 39 sur 125
10o Après l’annexe 1, il est inséré une annexe 2 ainsi rédigée:
« ANNEXE 2
« I. – Les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 mentionnés à l’article 2-4 sont :
« 1o Les contre-indications inscrites dans le résumé des caractéristiques du produit (RCP):
« – antécédent d’allergie documentée (avis allergologue) à un des composants du vaccin en particulier polyéthylène-glycols et par risque d’allergie croisée aux polysorbates;
« – réaction anaphylaxique au moins de grade 2 (atteinte au moins de 2 organes) à une première injection d’un vaccin contre le COVID posée après expertise allergologique;
« – personnes ayant déjà présenté des épisodes de syndrome de fuite capillaire (contre-indication commune au vaccin Vaxzevria et au vaccin Janssen).
« 2o Une recommandation médicale de ne pas initier une vaccination (première dose):
« – syndrome inflammatoire multi systémique pédiatrique (PIMS) post-covid-19.
« 3o Une recommandation établie après concertation médicale pluridisciplinaire de ne pas effectuer la seconde dose de vaccin suite à la survenue d’un effet indésirable d’intensité sévère ou grave attribué à la première dose de vaccin signalé au système de pharmacovigilance (par exemple: la survenue de myocardite, de syndrome de Guillain–Barré...).
« II. – Les cas de contre-indication médicale temporaire faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 mentionnés à l’article 2-4 sont :
« 1o Traitement par anticorps monoclonaux anti-SARS-CoV-2.
« 2o Myocardites ou péricardites survenues antérieurement à la vaccination et toujours évolutives.».
Art. 2. – Les dispositions du présent décret sont applicables aux collectivités de l’article 74 de la Constitution et à la Nouvelle-Calédonie dans les mêmes conditions que les dispositions du décret du 1er juin 2021 susvisé qu’elles modifient.
Art. 3. – Le ministre de l’économie, des finances et de la relance, le ministre de l’intérieur, le ministre des outre-mer et le ministre des solidarités et de la santé sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 7 août 2021.
JEAN CASTEX Par le Premier ministre : Le ministre des solidarités et de la santé, OLIVIER VÉRAN Le ministre de l’économie, des finances et de la relance, BRUNO LE MAIRE Le ministre de l’intérieur, GÉRALD DARMANIN Le ministre des outre-mer, SÉBASTIEN LECORNU »
la pensée "profonde" du matin ....
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
Georges Courteline
" Vaccination obligatoire : le recours de 522 soignants devant le Conseil d’Etat "
Le 19 septembre 2021 à 18h53
" Un avocat niçois a déposé deux requêtes collectives de personnels d’hôpitaux publics ou privés, mais aussi de libéraux, pour suspendre puis annuler le décret d’application du 7 août imposant la vaccination obligatoire pour les soignants. Une première qui pourrait essaimer. "
" On nous promettait la fameuse « majorité silencieuse » pro #PassSanitaire, on a juste eu un clone de Marlène Schiappa égayant 12 badauds ! ????
Ne soyez pas trompés par les sondages : 65% d’adhésion au Pass, ce n’est pas solide, c’est du suivisme : ça peut se retourner très vite ! "
" Le président Donald Trump a déclaré dans une récente interview avec Sky News Australia que la COVID-19 provenait de l’Institut de virologie de Wuhan, et a affirmé qu’il avait été libéré en raison d’une « incompétence flagrante. » "
Publié le 20.9.2021
" D. Trump a déclaré : « Certains renseignements sont classifiés et je ne peux pas en parler, mais il est très probable, et quand je dis très probable, comme 95%, qu’il provient du laboratoire de Wuhan. Je ne sais pas s’ils avaient de mauvaises pensées ou si c’était de l’incompétence flagrante, mais d’une manière ou d’une autre, ça venait de Wuhan, ça venait du laboratoire de Wuhan. J’ai commencé à entendre des histoires … qu’il y avait beaucoup de sacs mortuaires à l’extérieur du laboratoire. J’ai entendu ça il y a longtemps. Et s’ils avaient effectivement des sacs mortuaires, c’était une petite indication, n’est-ce pas ? » "