Citation de fouthese
" Vaccins Covid : C’est parti pour les petits ! - JT du mardi 21 septembre 2021 "
_
20 935 vues
21 sept. 2021
670 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je préconise pour une baisse des dépenses publiques, un grand ménage au niveau de ceux qui bouffent à tous les râteliers, une réduction des hauts fonctionnaires, une réduction de salaire ou un licenciement pour le reste, une réduction des députés et sénateurs en priorité ceux qui ne représentent pas leurs électeurs, pourquoi payer 100 personnes qui votent la même chose payer qu'une personne suffira!
Tout vote de loi majeur se fera avec un minimum de 2 tiers de l'assemblée de 8h à 20h et tout député absent devra justifier son absence sinon il sera sanctionné par le non paiement de sa journée !
Pourquoi toujours faire payer la base !! "
" Sky News Australia largue une bombe sur Fauci, le qualifie d'"incroyablement stupide" pour avoir financé la recherche illégale sur les coronavirus à gain de fonction à Wuhan "
Mardi 21 septembre 2021
" ( Natural News ) Sharri Markson de Sky News en Australie a largué une bombe majeure sur Tony Fauci et son récit plandémique artificiel du coronavirus de Wuhan (Covid-19) .
Dans un segment récent, Markson a appelé à bout portant Fauci pour avoir acheminé l'argent des contribuables américains vers Wuhan, en Chine, pour mener des recherches illégales sur le gain de fonction sur les coronavirus.
Markson dit que Fauci est "jusqu'au cou" dans le crime, ce qui "montre à quel point il est incroyablement stupide". Markson enquête sur les activités criminelles de Fauci depuis un certain temps maintenant, après avoir découvert que Fauci "avait financé 60 projets au laboratoire de Wuhan".
"Ensuite, il a écrit un article dans lequel il disait que la recherche sur le gain de fonction valait le risque d'une pandémie, et qu'il avait même financé la recherche sur les coronavirus en collaboration avec l'armée chinoise", a ajouté Markson.
Depuis le début de son mandat à l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) en 1984, Fauci a été complice du financement de «recherches à risque» en Chine, y compris au tristement célèbre Institut de virologie de Wuhan (WIV), le seul connu de Chine laboratoire de biosécurité de niveau quatre. "
Citation de savanee
la pensée "profonde" du matin ....
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
Georges Courteline
bonjour fouthese
bon mardi
Hello Savanee,
il faut croire que le monde du silence convient mieux à certains
Donc mon analyse était la bonne......
( Suis devenu un super complotiste ! )
" Une société à la chinoise après l'effondrement ? - Politique & Eco n°312 avec Olivier Delamarche "
_
73 815 vues
20 sept. 2021
605 commentaires
Dont ceux.-ci:
- " a macronie le club des prétentieux : ces cloportes qui ratent tout ont un dénominateur commun...... ils sont contents d'eux, que dis-je ils s'autoproclament parfaits!!!!! de Véran à Parly en passant par Darmanin ne parlons pas de Dupond-Morretti bref la perfection sur terre, la France a le grand honneur d'être gouvernée par des cadors!!!!!! Macron a dépecé la France, Alstom, Alcatel tous nos fleurons on va en prison pour moins que ça "
- " Guerre fantôme entre grandes puissances économiques : c'est les peuples et leurs nations qui en paieront le prix. Un pillage radical des ménages, travailleurs, retraités et petit épargnants. "
" Covid et surveillance massive : voici l’extrait intégral du livre qui nous annonce la dictature qui arrive "
11 septembre 2021
" Cheikh DIENG, auteur du livre “Covid-19 : le monde d’après sera une dictature” vous propose la lecture intégrale de la conclusion de son livre qui prédit l’arrivée d’une dictature de la pensée unique à laquelle il sera très difficile d’échapper
Excellente lecture
“Ici s’achève l’observation d’une pandémie à visage tyrannique qui, pendant au moins quatre mois, nous a plongés dans la réalité du monde dans lequel nous vivrons demain, nous et nos enfants. Celui-ci sera, à bien des égards, différent du monde que nous avons connu jusqu’ici et qui, se distinguant pour une impressionnante avancée technologique, nous préparait déjà à l’arrivée d’un monde d’après qui donnera lieu à une confrontation inévitable entre gouvernants et gouvernés.
Désormais, il n’y a qu’un seul constat à faire : rien ne sera plus comme avant contrairement à ce que nos gouvernants nous disaient au tout début de la pandémie. En effet, pour nous imposer un confinement synonyme d’une perte presque totale de toutes nos libertés fondamentales, ils nous faisaient miroiter l’espoir d’un retour à une vie normale post-Covid-19 une fois que la courbe aura chuté, nous rassurant ainsi que nous pourrions, une nouvelle fois, nous retrouver en famille dans un parc, dans la terrasse d’un bar, au bord d’une plage, dans un restaurant, dans une salle de ciné ou encore en famille.
Pourtant, juste après le confinement, au moment où les risques d’une éventuelle seconde vague se précisaient de plus en plus, le discours changera complètement. Apparemment, seule l’arrivée d’un vaccin nous permettra de rependre partiellement notre vie en main. Et là aussi, il faudra prendre cette promesse d’un retour à une vie normale avec des pincettes. Car, en juin dernier, lors d’une conférence de presse, Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé, n’a pas voulu faire dans l’ambiguïté. « Je veux être franc avec vous. Il n’y aura pas de retour à la vieille normalité dans un futur proche », avait-il prévenu. "
" «Pass Sanitaire, vaccins: la France a-t-elle gagné la bataille du Covid ?» Pas de Quartier [EXTRAIT] "
14 318 vues
163 commentaires
Dont celui-ci:
- " Un débat de qualité sur ce sujet ultra-clivant... Sur la question de vacciner la jeunesse, les médecins présents avancent que la raison principale serait de protéger leurs grand-parents et personnes à risque... mais si ces personnes à risque sont vaccinées pour ne pas contracter une forme grave... je ne comprends pas l'argument.
Par ailleurs, une de mes bonnes amies qui ne fréquente que des gens vaccinés au Portugal vient d'attraper la covid.. donc ce n'est pas vrai que ce sont les non-vaccinés qui nourrissent la propagation... cette épidémie ne s'arrêtera pas en vaccinant tout le monde... parce que ce n'est pas un vaccin, l'efficacité, avérée ou non, est trop courte pour parier dessus. C'est stupide.
Et je confirme.. nous allons vers une 4e dose, c'est déjà prévu sur Ameli Pro. "