" Cette révolte des peuples contre la tyrannie sanitaire dont les médias subventionnés ne parlent pas "
Les oppositions à la dictature sanitaire, qui a désormais pris la forme de la vaccination forcée, sont désormais nombreuses et répandues dans tous les pays. Il est important d’en prendre conscience car les médias subventionnés garderont le silence à leur propos tant qu’elles pourront: peut-être l’Italie va-t-elle représenter un point de basculement, si le pays entre dans une vraie grève générale. Mais il est important de comprendre qu’aucun de ces combats ne sont inutiles. Ils font douter la caste au pouvoir. Ils retardent d’autant la possibilité d’imposer une vaccination universelle. Ils laissent à tous ceux qui enquêtent sur le caractère bâclé des vaccins proposés, le temps d’étayer leurs études. Nous devons être optimistes. A la fin les peuples reprendront le contrôle. "
" Je remercie toutes les personnes qui m’ont témoigné leur soutien par centaines après mon intervention au Sénat contre la vaccination obligatoire.
Merci à Yvan Rioufol #Hdespros ce matin
#VaccinationObligatoire "
bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ....
Médecin :
1) Sage homme qui vit de la croyance superstitieuse ....
que la santé est le plus grand de tous les biens...
2) Grand connaisseur du corps humain ...
à qui il arrive parfois de guérir des personnes bien portantes ....
Albert Brie
" Quand le mensonge se transforme en vérité scientifique…
Le lanceur d'alerte a dit la vérité, "Il doit être exécuté"... "
10 octobre 2021
" Aujourd’hui, il ne fait vraiment pas bon être lanceur d’alerte.
Dans les bons jours, les journalistes les appellent « complotistes », les amalgamant aux dingues ou aux charlatans.
Dans les mauvais jours, de plus en plus en fait, ces journalistes, ces scientifiques ou conseillers gouvernementaux les traitent d’extrémistes (en général de droite, j’ignore pourquoi), de manipulateurs pervers, de gourous aux intentions sectaires, d’irresponsables, voire ils recourent carrément aux injures et aux menaces.
Sociologues ou gardiens de la doxa ? Qui entache la réputation de notre discipline ? | Le Club de Mediapart
Le pire est que ces accusateurs retournent la situation en faisant passer les lanceurs d’alerte jugés, harcelés, vilipendés pour les troubles fêtes agressifs qui feraient cela pour …
Pour quoi finalement ?
C’est vrai, c’est la bonne question.
Pour le plaisir de perdre son emploi ? Pour le bonheur d’être diffamé, sali, jugé dans la presse ?
Pour ceux qui ont été licenciés, menacés de mort, qui ont subi l’exclusion, la diffamation, l’injure, le mépris, la violence verbale, pour quoi donc feraient-ils cela ?
Une carrière politique ?
De l’argent ?
Être sous les projecteurs devant une foule en liesse ?
Vraiment ?
Sérieusement ?
À quoi pensent ces personnes quand elles affirment que des lanceurs d’alerte surfent sur la vague du complotisme pour faire de l’argent, amalgamant ceux qui tentent peut-être de le faire avec ceux qui n’ont pas pu mentir, se taire, risquant tout pour cela, leur travail, leur réputation, leur vie de famille, leur vie sociale, leur vie même ?
Le prix disproportionné de leur intégrité et de leur sincérité.
Les critiques ne considèrent jamais le message, tout occupés qu’ils sont à fusiller le messager.
Ainsi, cette lanceuse d’alerte qui révèle sur l’Organisation Mondiale de la Santé, l’OMS, ce rapport publié en 1992, à Gênes, sur les vaccins régulateurs de fertilité.
Ce document appuie indiscutablement la thèse de la corruption de cette organisation depuis au moins 30 ans, organisation que nous laissons pourtant prendre la gestion de la crise du COVID-19 en main.
Son but est et a toujours été de nous stériliser au travers des vaccins.
Rapport de l’OMS : les vaccins régulateurs de la fécondité – IFN (ifamnews.com)
Cela fera-t-il l’objet d’une réflexion rigoureuse, impartiale de la part des vérificateurs de faits ? On peut toujours rêver. Comme à leur habitude, ils préféreront diffamer l’auteur de cet article.
Tiens, et celui-ci qui démontre que le passe sanitaire est le premier rouage du processus de gestion totalitaire mondialisé ?
Le passe sanitaire premier stade du processus de gestion totalitaire mondialisé – les 7 du quebec
Qu’en feront les vérificateurs de faits ? Rien.
Si, un prétexte à diffamer son auteur, ou le site hébergeur qu’ils rattachent en général à l’extrême droite, tant que cela les diabolise dans l’esprit des profanes qui lisent et croient encore les médias « mainstream ».
Les cerveaux des gens sont LE terrain de bataille, l’enjeu que le système totalitaire mondial (STM) veut s’approprier définitivement, ne supportant aucune concurrence dans cette course à la pensée unique.
Tiens, et que feront les vérificateurs de faits et ces journalistes autorisés, les professionnels de la bonne information, de celle-ci :
COVID-19 : l’étau se resserre autour du menteur Anthony Fauci.
Covid-19 : l’étau se resserre autour du docteur Anthony Fauci (voltairenet.org)
On y lit que Monsieur COVID-19 aux États-Unis a détourné de l’argent public US pour financer des recherches —illégales aux États-Unis— effectuées par le laboratoire P4 de Wuhan (Chine).
Cela sent le soufre mais ce sera bien plus facile d’attaquer son auteur et le site qui l’héberge sans jamais s’attarder sur le fond pourtant bien sourcé et recoupé par d’autres articles.
Voilà des révélations capitales pour comprendre l’actualité, des révélations parmi beaucoup d’autres qui mériteraient un débat approfondi, des recherches poussées, des enquêtes solides.
Non, la seule réaction des vérificateurs de faits officiels et de ceux qui leur emboîtent le pas sera de s’en prendre violemment à l’auteur et de diaboliser le site qui aura osé le publier. Car il s’agit de monsieur Fauci, tout de même, le Van Ranst* américain.
En attendant, des personnes comme moi, récoltant sans tarder l’anathème habituel, ont perdu leur emploi, d’autres comme Laurent Muchielli, directeur de recherches au CNRS en France, ont été traînés dans la boue, et d’autres comme Louis Fouché sont présentés comme des gourous extrémistes.
Jusque-là, Louis et moi étions des anesthésistes compétents, honnêtes et appréciés.
Que s’est-il passé ?
Nous avons osé parler, alerter, discuter les diktats et fournir des analyses solides opposées à celles des gouvernements et de leurs conseillers.
Sans être (encore), pourtant, en Chine, en Corée du Nord ou dans la Russie que nos pays diabolisent, à tort, justement pour cela, la censure de toute dissidence.
En fait, si, chers lecteurs, nous y sommes, dans une dictature qui se révèle chaque jour un peu plus, et la censure, le comportement vis-à-vis des lanceurs d’alerte en est la preuve.
Quel cynisme de la part de ces mêmes gens qui ont contribué à nos malheurs, de faire croire à leur public profane que nous aurions fait tout cela pour de l’argent, pour entrer en politique ou pour créer une secte.
Les temps sont durs pour les lanceurs d’alerte.
Pourtant, le monde n’en n’a jamais eu autant besoin.
*Marc Van Ranst, l’un des virologues conseillers du gouvernement belge pour la gestion du COVID-19
" Dr Pascal Sacré est diplômé en médecine, en Belgique, depuis 1995. Il a entamé une spécialité en anesthésie-réanimation en 1997, terminée en 2002 et complétée par une spécialisation en soins intensifs (critical care) en 2003. Il travaille en milieu hospitalier depuis cette date, en soins intensifs, avec un passage de 2,5 ans dans un centre pour grands brûlés (l’hopital militaire Reine Astrid HMRA à Bruxelles) entre 2009 et 2011. Depuis 2011, il travaille dans un centre de soins intensifs médico-chirurgical à Charleroi, Belgique. Il est formé en hypnothérapie en milieu médical depuis 2014 et à ce titre, il est responsable de formations en gestion du stress pour le personnel de son hôpital. Il collabore pour le Centre de recherche sur la Mondialisation depuis 2009. "
Et on continue avec des fèques niouzes rigolotes !
" POKEMON VS JUSTICE, LREM VS FAKE NEWS & NOUVEL ESPOIR ! (J'SUIS PAS CONTENT ! "
_
108 059 vues
15 oct. 2021
908 commentaires
Dont celui-ci:
- " Avec la démission de Guy Vallancien & le probable départ d' Alain Griset, c'est le meilleur de la Macronie qui nous quitte :( HEUREUSEMENT que Jean-Michel Blanquer est la pour faire le boulot et tenir la baraque ! Ou pas !
Bon épisode ! "
" Laurent Mucchielli : «L’idéologie de la vaccination intégrale n’est ni de la science ni de la médecine» "
1 octobre 2021
" Spécialiste, depuis de nombreuses années, de la délinquance et des politiques de sécurité, Laurent Mucchielli, sociologue et directeur de recherche au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS), mène, depuis mars 2020, une vaste enquête sur la gestion politico-sanitaire de la crise engendrée par la pandémie de Covid-19. Sous le feu des projecteurs, et des critiques − parfois virulentes −, pour avoir mis en lumière une « mortalité inédite » liée à la campagne de vaccination massive contre le coronavirus, le chercheur revient, pour Sciences Critiques, sur ses travaux aujourd’hui décriés, mais aussi sur la stratégie du gouvernement, l’influence des « Big Pharma » sur la recherche et l’expertise scientifiques ou encore sur la couverture médiatique de la crise sanitaire. "
Impressionnante image du port de Trieste bloqué par une foule innombrable, plus de 6000 personnes, en ce 15 octobre 2021, le D-Day, jour de l’entrée en vigueur du passe sanitaire pour tous les travailleurs italiens.
Rappelons-nous Solidarnosc : les protestations des dockers de Danzig firent tomber le régime communiste de Pologne.
L’histoire se répèterait-elle ? Le régime sanitaire du banquier Mario Draghi, dictature néo-communisme des financiers capitalistes dont il est un digne représentant, fait face à d’immenses contestations du nord au sud de la péninsule.
Le port de Trieste a lancé l’assaut contre l’obligation du Green pass, le port d’Ancone a répondu présent, ainsi que ceux de Ligurie dont le grand port de Gênes, et d’autres, Gioia Tauro, Civitavecchia aux portes de Rome : le blocage des ports entrainent des perturbations logistiques conséquentes, les camions ne peuvent ni entrer ni sortir, ni charger ni décharger. "
Épidémie de problèmes cardiaques chez des sportifs "
October 15, 2021
" Un odieux complotiste d’estrême-drouâte, raciste et méchant -que je ne connais ni d’Eve ni de Mohamed, je tiens à le souligner- a fait preuve de mauvais esprit.
Figurez-vous qu’il a compilé une liste de problèmes de santé… affectant des sportifs au cours des deux derniers mois et a publié le tout sur Facebook.
En outre, il convient de rappeler les formules de politesse (ou de sodomie, c’est vous qui voyez) pratiquées par la vraie presse, comprendre le Monde, Libération, le Nouvel Obs, BFMerde, Rance Inter, Radio Paris, etc.
Corrélation n’est pas causalité.
Merde quand même.
Eh oui ! Qui nous dit que ces individus très jeunes, en pleine forme, entraînés, pratiquant du sport et de la compétition à haut niveau, ont été blessés par les produits couillonavirants vaccins ?
" Dr Guillaume BARUCQ
@GuillaumeBarucq
Rendre le pass sanitaire payant revient à extorquer un consentement à la vaccination, tout en se dédouanant de la responsabilité.
Inacceptable en démocratie et contraire à la déontologie.
4:07 PM · Oct 14, 2021 from Biarritz, France "
" dictature-sanitaire.fr
@DictatureFr
·
Oct 15
Le député JH Ratenon (LFI La Réunion) interpellait à la commission des lois O.Veran, notamment sur le passe sanitaire et les revirements du gouvernement. Il n’a pas eu sa réponse, ni son collègue polynésien, puis le ministre est parti. Ce mépris d'O.Véran n'est pas passé.
" Utilisation de vaccins à vecteur d'adénovirus de type 5 : une mise en garde
Susan P Buchbinder
M Juliana McElrath
Carl Dieffenbach
Laurent Corey
Publié: 19 octobre 2020DOI : https://doi.org/10.1016/S0140-6736(20)32156-5 "
" Nous vous écrivons pour exprimer notre inquiétude concernant l'utilisation d'un vecteur d'adénovirus recombinant de type 5 (Ad5) pour une étude de vaccin de phase 1 COVID-19,1et des essais avancés ultérieurs. Il y a plus de dix ans, nous avons terminé les études de phase 2b Step et Phambili qui ont évalué un vaccin VIH-1 à vecteur Ad5 administré en trois immunisations pour son efficacité contre l'acquisition du VIH-1.2, 3 Les deux études internationales ont révélé un risque accru d'acquisition du VIH-1 chez les hommes vaccinés.2, 4 L'essai Step a révélé que les hommes séropositifs pour l'Ad5 et non circoncis à l'entrée dans l'essai présentaient un risque élevé de contracter le VIH-1 au cours des 18 premiers mois de suivi.5Les rapports de risque étaient particulièrement élevés chez les hommes non circoncis et séropositifs pour l'Ad5, et qui ont signalé des relations sexuelles anales insertives non protégées avec un partenaire séropositif pour le VIH-1 ou dont le statut sérologique était inconnu au départ, suggérant un risque potentiel accru d'acquisition pénienne du VIH- 1. Ce qui est important pour considérer l'utilisation potentielle de vecteurs Ad5 pour l'infection au COVID-19, un risque accru similaire d'infection par le VIH a également été observé chez les hommes hétérosexuels qui se sont inscrits à l'étude Phambili.4Cet effet semble persister dans le temps. Les deux études impliquaient une construction Ad5 qui n'avait pas l'enveloppe du VIH-1. Dans une autre étude sur le VIH, réalisée uniquement chez des hommes séronégatifs Ad5 et circoncis, un ADN prime suivi d'un vecteur Ad5 ont été utilisés, dans lesquels les deux constructions contenaient l'enveloppe du VIH-1.6Aucune augmentation du risque d'infection par le VIH n'a été notée. Une conférence de consensus sur les vecteurs Ad5 tenue en 2013 et parrainée par les National Institutes of Health a indiqué l'explication la plus probable de ces différences liées aux effets potentiels de contrepoids des réponses immunitaires de l'enveloppe dans l'atténuation des effets du vecteur Ad5 sur l'acquisition du VIH-1.7La conclusion de cette conférence de consensus a averti que les essais de vaccins non anti-VIH qui utilisaient des vecteurs similaires dans des zones à forte prévalence du VIH pourraient entraîner un risque accru d'acquisition du VIH-1 dans la population vaccinée. Le risque accru d'acquisition du VIH-1 semblait être limité aux hommes; une augmentation similaire du risque n'a pas été observée chez les femmes dans l'essai Phambili.4
Plusieurs études de suivi ont suggéré le mécanisme potentiel de cette susceptibilité accrue à l'infection par le VIH chez les hommes. Le vaccin était hautement immunogène dans l'induction de cellules T CD4 et CD8 spécifiques du VIH; cependant, il n'y avait aucune différence dans la fréquence des réponses des lymphocytes T après la vaccination chez les hommes qui ont été infectés par le VIH et qui ne l'ont pas été par la suite dans l'étude Step.8Ces résultats suggèrent que les réponses immunitaires induites par le vaccin spécifique au VIH n'étaient pas le mécanisme d'une augmentation de l'acquisition. Les participants présentant des fréquences élevées de lymphocytes T spécifiques à l'Ad5 avant la vaccination étaient associés à une diminution de l'amplitude des réponses CD4 spécifiques au VIH et les receveurs du vaccin présentaient une diminution de l'étendue des réponses CD8 spécifiques au VIH,9suggérant qu'une immunité Ad5 préexistante pourrait atténuer les réponses souhaitées induites par le vaccin. Des études exploratoires supplémentaires suggèrent que les complexes immuns Ad5 activent l'axe cellule dendritique-cellule T, ce qui pourrait améliorer la réplication du VIH-1 dans les cellules T CD4.dix De plus, les cellules T CD4 spécifiques d'Ad5 pourraient avoir une sensibilité accrue à l'infection par le VIH.11 Dans une étude de provocation avec des primates non humains, infecter des macaques rhésus avec Ad5, puis les immuniser avec un vaccin contre le virus de l'immunodéficience simienne (SIV) incapable de se répliquer basé sur Ad5 a augmenté le risque d'acquisition de SIV à partir d'une épreuve pénienne de SIV à faible dose.12 De plus, l'inflammation subclinique et les altérations des barrières épithéliales au niveau du prépuce interne, y compris des densités accrues de cellules T CD4 CCR5-positives, pourraient contribuer à des taux élevés d'infections sexuellement transmissibles, y compris le VIH, chez les hommes non circoncis.13Sur la base de ces résultats, nous craignons que l'utilisation d'un vecteur Ad5 pour l'immunisation contre le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2) puisse également augmenter le risque d'acquisition du VIH-1 chez les hommes qui reçoivent le vaccin. Les pandémies de VIH et de COVID-19 affectent de manière disproportionnée les populations vulnérables dans le monde. Le déploiement d'un vaccin efficace contre le SRAS-CoV-2 dans le monde pourrait être administré aux populations à risque d'infection par le VIH, ce qui pourrait potentiellement augmenter leur risque d'acquisition du VIH-1. Cette importante considération de sécurité doit être soigneusement évaluée avant le développement ultérieur de vaccins Ad5 pour le SRAS-CoV-2, et les documents de consentement éclairé de ces risques potentiels doivent refléter la littérature considérable sur l'acquisition du VIH-1 avec des vecteurs Ad5. "