fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

un peu de rire...

ici..

ça manque trop souvent..

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Savanee,

lol

Tout de même ce que c'est que la sécurité informatique à l'échelle d'un État !

Allez,j'envoie une niouze !

" URGENT – INFO : Escroquerie au niveau national "

31 octobre 2021

" Depuis quelques temps de nombreux internautes reçoivent dans leur boite à courriels de faux messages de convocation. Le plus souvent des messages du type ci-dessous ou d’autres variantes :

La suite l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/urgent-info-escroquerie-au-niveau-national/

"le mien" venait de la caisse primaire d'assuré ....
sous forme d'invitation ... par courrier a mon nom ...
avec rendez vous pris par leur initiative ... auprès de l'hôpital ou je séjourne lorsqu'il y a urgence ...
aprés une offre reçue précédemment d'un ... "tout en un" vaccin covid grippe et rappel "
réitéré par imail ... des fois que je serais "dur de la feuille" ..mdrrr
si c'est pas du harcelement ...!!!!
ils font force ...
je m'attend a une descente future de petits hommes blanc avec camisole pour me forcer a la piquouze ....
mdrrrr
en attendant ...

bonjour fouthese and Co
bonne semaine
bizzzzz

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo L'eric tout ça...???

l'autre tocard qui vit toujours dans sa tête ...

à vichy..?

ou sous de gaulle..?

ou entre deux gaules..!!

mdr...

mais quel tocard..!

pas une annonce ..pas une vision..

juste la haine...

de ce que lui appelle des z'etrangers..

assez z'etrange ..

pour un type qui s'appelle zemmour..

encore heureux qu'il se cantonnent aux prenoms..

parce que franciser "zemmour"

ça donne quoi..?

zemoroîdes..?

mdr...

Salut Arthur,

là je vais faire court !

Écoute en entier ce J-H: l'Éric en prend plein la tronche !

_

Une vidéo très instructive quand elle est réalisée avec sérieux.

( PS: à 27 ans je pratiquais trop fréquemment le réseau routier/autoroutier avec mon barda photo ! Et parfois ce n'était que du bonheur ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo un peu de rire...

ici..

ça manque trop souvent..

Il y a tellement de pièges...
Au moins certains sont drôlatiques !

Je te propose une courte vidéo:

" Vous ne la sentez toujours pas l’arnaque ? "

11:58 AM · 31 oct. 2021

https://twitter.com/Pajorhansdottir/status/1454764823451996171

Question: sommes-nous dans un musée Grévin animé ou dans un commissariat de police où l'on s'apprête à incarcérer une bande internationale de malfaiteurs ? ( lol )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee "le mien" venait de la caisse primaire d'assuré ....
sous forme d'invitation ... par courrier a mon nom ...
avec rendez vous pris par leur initiative ... auprès de l'hôpital ou je séjourne lorsqu'il y a urgence ...
aprés une offre reçue précédemment d'un ... "tout en un" vaccin covid grippe et rappel "
réitéré par imail ... des fois que je serais "dur de la feuille" ..mdrrr
si c'est pas du harcelement ...!!!!
ils font force ...
je m'attend a une descente future de petits hommes blanc avec camisole pour me forcer a la piquouze ....
mdrrrr
en attendant ...

bonjour fouthese and Co
bonne semaine
bizzzzz

Bonjour Savanee,

bibi,sur ce coup-là,est encore dur de la feuille !
L'hiver dernier,même pas un petit rhum pour me faire câliner par ma douce et tendre (f) !
J'ai l'intention de réitérer cet " exploit " ! lol

Hop,j'envoie:

" Accord discret pour un nouveau transfert de souveraineté à l’Agence Européenne du Médicament (EMA) "

1 novembre 2021

" L'Agence Européenne du Médicament (EMA) devrait bénéficier de nouveaux pouvoirs dans les mois à venir pour prendre en charge "l'Europe de la santé". C'est ce qui ressort d'un accord provisoire entre le Conseil et le Parlement européen. Les transferts de souveraineté avancent à grands pas, sans que les peuples ne puissent plus s'y opposer.

Donner plus de pouvoirs à l’Agence Européenne du Médicament (EMA) est un point cardinal du Great Reset et de sa confiance sans limite dans le multilatéralisme. Cette stratégie permet en effet de décharger les Etats-membres de leur souveraineté et de favoriser la “coopération internationale” si chère au Forum de Davos, tout en mettant en avant l’objectif de “protection” des populations. C’est au fond une manière simple d’accommoder les peuples à un transfert de souveraineté vers la caste mondialisée qui vampirise la Commission Européenne et ses satellites, tout en lui collant une image positive dans la population.
Une Agence Européenne du Médicament renforcée

Donc, discrètement, le Conseil européen (présidé par Charles Michel, ancien Premier Ministre belge, fils de Louis Michel, ancien commissaire européen, puisque la politique est une affaire de famille au Royaume de Belgique) a passé un accord “provisoire” avec le Parlement Européen pour renforcer les pouvoirs de l’Agence Européenne du Médicament (EMA).

Cet accord, pour être définitif, suppose une adoption en bonne et due forme par les deux institutions (Conseil et Parlement) avant que la navette officielle ne soit lancée. Tout cela prend du temps, mais s’inscrit dans la logique du Great Reset : toujours plus de multilatéralisme, toujours moins de souveraineté pour les Etats-nations, et toujours plus de domination par la caste mondialisée. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/01/accord-discret-pour-un-nouveau-transfert-de-souverainete-a-lagence-europeenne-du-medicament-ema/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo un peu de rire...

ici..

ça manque trop souvent..

Attends,j'ai découvert autre chose !
Une forme d'acculturation probablement rarissime !

" えぇぇぇぇぇぇ~~~~? "

VIDÉO ( courte )

https://twitter.com/jin84958328/status/1447303229092417536

Étonnante et amusante !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Indemnité inflation : "C'est Kafka aux commandes du budget de l'État", estime l'euro-député LR François-Xavier Bellamy

L'indemnité inflation est une mesure gouvernementale prise "pour des raisons purement électoralistes", a affirmé ce vendredi sur franceinfo, l'eurodéputé Les Républicains François-Xavier Bellamy. "

22/10/2021

" L'indemnité inflation de 100 euros pour chaque Français gagnant moins de 2 000 euros nets par mois, annoncée jeudi 21 octobre par le Premier ministre Jean Castex, "c'est Kafka aux commandes du budget de l'État", a estimé vendredi 22 octobre sur franceinfo, l'eurodéputé Les Républicains François-Xavier Bellamy. "Au lieu de baisser les taxes, ce qui serait la mesure nécessaire pour garantir le pouvoir d'achat des Français, ajoute-t-il, on va leur prélever une part de ce qu'ils gagnent pour ensuite le leur rendre. C'est une espèce de folie administrative."

Selon François-Xavier Bellamy, cette indemnité inflation va même "accentuer encore le problème que nous rencontrons depuis de trop nombreuses années : la France est le champion du monde des prélèvements obligatoires", juge l'eurodéputé. Selon lui, cette mesure gouvernementale a été prise "pour des raisons purement électoralistes", puisque "les Français vont se voir préserver de l'augmentation exponentielle des prix de l'énergie par un bouclier qui ne durera que jusqu'au lendemain de l'élection présidentielle". Le gouvernement cherche donc à "acheter le vote" des Français avec cette indemnité inflation, selon François-Xavier Bellamy. "Il y là quelque chose d'aberrant" et de "révoltant d'un point de vue démocratique", insiste-t-il. "

https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/indemnite-inflation-c-est-kafka-aux-commandes-du-budget-de-l-etat-estime-l-euro-depute-lr-francois-xavier-bellamy_4818021.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

lol

" Attention à l’addiction à cette vidéo "

VIDÉO

9:27 PM · 12 oct. 2021

https://twitter.com/E2Villiers/status/1448007549937197060

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese " Indemnité inflation : "C'est Kafka aux commandes du budget de l'État", estime l'euro-député LR François-Xavier Bellamy

L'indemnité inflation est une mesure gouvernementale prise "pour des raisons purement électoralistes", a affirmé ce vendredi sur franceinfo, l'eurodéputé Les Républicains François-Xavier Bellamy. "

22/10/2021

" L'indemnité inflation de 100 euros pour chaque Français gagnant moins de 2 000 euros nets par mois, annoncée jeudi 21 octobre par le Premier ministre Jean Castex, "c'est Kafka aux commandes du budget de l'État", a estimé vendredi 22 octobre sur franceinfo, l'eurodéputé Les Républicains François-Xavier Bellamy. "Au lieu de baisser les taxes, ce qui serait la mesure nécessaire pour garantir le pouvoir d'achat des Français, ajoute-t-il, on va leur prélever une part de ce qu'ils gagnent pour ensuite le leur rendre. C'est une espèce de folie administrative."

Selon François-Xavier Bellamy, cette indemnité inflation va même "accentuer encore le problème que nous rencontrons depuis de trop nombreuses années : la France est le champion du monde des prélèvements obligatoires", juge l'eurodéputé. Selon lui, cette mesure gouvernementale a été prise "pour des raisons purement électoralistes", puisque "les Français vont se voir préserver de l'augmentation exponentielle des prix de l'énergie par un bouclier qui ne durera que jusqu'au lendemain de l'élection présidentielle". Le gouvernement cherche donc à "acheter le vote" des Français avec cette indemnité inflation, selon François-Xavier Bellamy. "Il y là quelque chose d'aberrant" et de "révoltant d'un point de vue démocratique", insiste-t-il. "

https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/indemnite-inflation-c-est-kafka-aux-commandes-du-budget-de-l-etat-estime-l-euro-depute-lr-francois-xavier-bellamy_4818021.html

C'est pour de rire ...

que tu cites cet incompétent...de FX Ballamy..

bien que..

c'est vrai que 100 euros relève du foutage de gueule..!

lol...!

lui il ne sait pas ce que c'est de vivre avec moins de 2000 euros/mois

puisqu'il vit sur nos impôts et plutôt grassement.....

mdr...

Modifié il y a 3 ans, le mardi 2 novembre 2021 à 00:23

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Salut Arthur,

là je vais faire court !

Écoute en entier ce J-H: l'Éric en prend plein la tronche !

_

Une vidéo très instructive quand elle est réalisée avec sérieux.

( PS: à 27 ans je pratiquais trop fréquemment le réseau routier/autoroutier avec mon barda photo ! Et parfois ce n'était que du bonheur ! )

Lol..

je voudrais pas paraphraser..

mais c'est bien les idées qui sont défendues ..

par" Là bas si j'y suis"....

"les mutins de Pangée"..

"le monde diplomatique"...

etc...

Toute une mouvance qui bouge...

et là je ne trahis rien...

à peu de frais ..

j'informe...

à la mesure de mes moyens...

qui va de "réfléchir"...

à "rigoler"..!

(l'humour...étant depuis toujours...

devenant de plus en plus..

la politesse du désespoir...)

;-)

Modifié il y a 3 ans, le mardi 2 novembre 2021 à 01:03

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Lui mon pote ! Eh bien tu en sais plus que moi sur mes relations privées et/ou politiques !

Je l’ai écouté sur quelques vidéo.s parce qu’il dit défendre et rétablir la souveraineté de la population française ( et donc,par ricochet: celle des populations européennes ) en supprimant la canaille bruxelloise.Sinon je ne le vois pas devenir président en 2022 malgré les rassemblements qu’il organise depuis des semaines.

Tu le présentes comme un « facho »,seulement voilà: lui n’a pas de sang sur les mains contrairement à l’équipe des bras-cassés actuellement aux rênes de l’État – un petit détail qui a son importance.

Du reste,celles et ceux perçus comme des « fachos » en 2021 sont à mon sens des fachos d’o.pérette prenant soin de ne pas s’extirper du cadre républicain – à la manière du parti communiste français durant toute la décade 1970.Mais aussi à la manière du « Front national » père et fille, rentiers onctueusement vautrés dans les ors de la république,assurés d’une gamelle plantureuse au banquet de la charlatanerie politicienne…
Bon,il y a le menu fretin de « gauche » comme de « droite » se glissant dans les manifestations réellement populaires;des exécuteurs de basses œuvres essentiellement destinés à idéologiquement fragmenter toutes ces manifestations dans le seul but de maintenir – et préserver - cette fiction courant depuis le début du vingtième siècle.

Voilà pour mon état des lieux.

:-$

Tu n'as pas arrété de reposter ses balivernes, concernant du sang sur les mains sur les membres du gouvernement c'est de la diffamation tout gratuite !

Encore tes balivernes habituelles !
Où sont tes preuves ? Sérieuses j'entends ! Tu n'en as aucune !

Question : Encourager et mentir aux gogos sur des traitements (HCQ, IVM...) qui d'après l'écrasante majorité des études, essais cliniques et meta analyses n'ont pas d'efficacité prouvé et peuvent provoquer des effets graves chez certains patients traités ce n'est pas de la mise en danger de la vie d'autrui ?

Dans ton état des lieux tu t'es oublié dans l'histoire ! à colporter, en petite main Qanonisée, à l'insu de ton plein gré ... ou pas, des fèquesNews de la fachosphère toutes tendances confondues (Epoch, NTD, TV facho, Qactus, planètes360, reseau voltaire, profession gendarme.... )

Puisque tu m'as enlevé le billet de Sophia Aram à propos de "Zemmour et les prénoms, l'analyse de Ludovine de la Malbaise ", en voici un autre :

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves :-$

Tu n'as pas arrété de reposter ses balivernes, concernant du sang sur les mains sur les membres du gouvernement c'est de la diffamation tout gratuite !

Encore tes balivernes habituelles !
Où sont tes preuves ? Sérieuses j'entends ! Tu n'en as aucune !

Question : Encourager et mentir aux gogos sur des traitements (HCQ, IVM...) qui d'après l'écrasante majorité des études, essais cliniques et meta analyses n'ont pas d'efficacité prouvé et peuvent provoquer des effets graves chez certains patients traités ce n'est pas de la mise en danger de la vie d'autrui ?

Dans ton état des lieux tu t'es oublié dans l'histoire ! à colporter, en petite main Qanonisée, à l'insu de ton plein gré ... ou pas, des fèquesNews de la fachosphère toutes tendances confondues (Epoch, NTD, TV facho, Qactus, planètes360, reseau voltaire, profession gendarme.... )

Puisque tu m'as enlevé le billet de Sophia Aram à propos de "Zemmour et les prénoms, l'analyse de Ludovine de la Malbaise ", en voici un autre :

lol...

mais tu vois pas que tu te mords la queue...

tout seul..?

Sophia ...

que tu essaies à tous crins...

de mêler à ta sauce macroniste..!

ne supporte pas les z'arrivistes ..

et les z'arrivés que tu prétends être..

à longueurs de topics..

comme toutes les femmes du reste..

(sauf une ou deux taches évidemment...

dont une concierge et un fake.... )

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le mardi 2 novembre 2021 à 03:38

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Alors Foutaise, t'y crois encore à ta révolution populaire qui va renverser la table ? :-)

Nicolas Berrod @nicolasberrod
6:16 PM · Oct 30, 2021

« Le nombre de manifestants anti-#PassSanitaire recensés par le ministère de l'Intérieur n'a jamais été aussi bas que ce samedi : 25 140 en France, dont 3 320 à Paris. »

https://pbs.twimg.com/media/FC93Zb8WEAMWwLY?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FC93Rw-XEAIFbPw?format=png&name=900x900

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Alors Foutaise, t'y crois encore à ta révolution populaire qui va renverser la table ? :-)

Nicolas Berrod @nicolasberrod
6:16 PM · Oct 30, 2021

« Le nombre de manifestants anti-#PassSanitaire recensés par le ministère de l'Intérieur n'a jamais été aussi bas que ce samedi : 25 140 en France, dont 3 320 à Paris. »

https://pbs.twimg.com/media/FC93Zb8WEAMWwLY?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FC93Rw-XEAIFbPw?format=png&name=900x900

Ahahah...!!

Le vieux chauve.....

vient en score...!

nous afficher ses courbes...!!

c'est le bousier roulé en boule qui se répète à l'infini...!

mdr

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

bonjour fouthese and Co...
citation du jour ....
Un mélomane est un monsieur qui ...
entendant une belle femme chanter dans sa salle de bain ...
s'approche du trou de la serrure pour y coller l'oreille...
Woody Allen

Modifié il y a 3 ans, le mardi 2 novembre 2021 à 06:54

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo