fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo lol...

mais tu vois pas que tu te mords la queue...

tout seul..?

Sophia ...

que tu essaies à tous crins...

de mêler à ta sauce macroniste..!

ne supporte pas les z'arrivistes ..

et les z'arrivés que tu prétends être..

à longueurs de topics..

comme toutes les femmes du reste..

(sauf une ou deux taches évidemment...

dont une concierge et un fake.... )

sourire..

Et c'est moi qui parle dans ton dos ?
La bonne blague !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Tiens v'là Michel !
S'essayant à l'activité de baltringue ? :-$ La vache !
( Anar un jour,anar pour toujours ? :-$ )

" Michel Onfray : « Si Éric Zemmour avance sur ce terrain social, je n’exclurai pas de voter pour lui » "

il y a environ 10 jours

" Invité par CNews samedi 23 octobre, Michel Onfray a affirmé qu’il « n’exclurait pas » de voter en faveur du candidat putatif en avril prochain.

« Si Éric Zemmour avance sur ce terrain social, je n’exclurai pas de voter pour lui », a affirmé le philosophe, après avoir expliqué que « sur son programme, il faut qu’il muscle son bras gauche ». Dans le cas où le polémiste s’attarderait sur « toute la question sociale, la question des pauvres, […] c’est à dire remplacer la charité par la justice, avec l’idée que les gilets jaunes se sont exprimés, parler au peuple en lui disant qu’il faut lui redonner du pouvoir », Michel Onfray pourrait bien lui attribuer son vote.

« Si en revanche, il est dans des logiques très à droite du genre ‘on paye trop d’impôts, il y a trop de fonctionnaires, il faut travailler plus’, il n’aura pas ma voix, ça c’est évident », a-t-il souligné en s’affirmant comme « un homme de gauche » « Il y a un moment donné où il va vraiment devenir candidat » présage également Michel Onfray, qui estime qu’« il (Éric Zemmour) a le sens du passage : il y aura quelque chose dans un lieu symbolique et on aura un programme ». "

La suite de l'article + vidéo ici:

https://lesmoutonsrebelles.com/michel-onfray-si-eric-zemmour-avance-sur-ce-terrain-social-je-nexclurai-pas-de-voter-pour-lui/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Tiens v'là le facho d'opérette qui cause avant d'hiberner !

" « Si les Français ne se réveillent pas, ils mourront » - Jean-Marie Le Pen dans Le Samedi Politique "

161 665 vues
30 oct. 2021

2 595 commentaires

Dont celui-ci:

- " Il est surtout au courant du chaos qui arrive à grand pas. Des événements majeurs d’après ce qu’il dit qui vont tout bouleversé. Force à vous et surtout gardez Foi. "

:-$ Tu m'étonnes !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

En marche sur une in-curie vide !

" Le pape seul sur la place Saint-Pierre désertée : une messe historique "

39 805 vues
28 mars 2020

263 commentaires

Dont celui-ci:

- " Merci père pape francois pour cette messe grandiose avec beaucoup de foie " ( - mdr ! Hein qu'il y a de l'abattage ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Bunker cities - Documentaire sur les nouvelles résidences-forteresses dans le monde "

_

302 139 vues
8 oct. 2021

532 commentaires

Dont celui-ci:

- " On voit que la diversité on la préfère mais de l'autre cote du mur. "

Mais au final certains propriétaires ne sont pas dupes !
Fragilité de tout,tout le temps...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Continuons de sonder ! :-$

Rappel:

" Y’a des gens qui ressente les choses plus que d’autres "

VIDÉO

9:28 AM · 20 oct. 2021

https://twitter.com/adbuzy/status/1450725580555554816

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Il faut chercher du côté de Bourla et de Netanyahu. Si je peux je vous partage une info dès que je suis de retour chez moi, si bien sûr elle n'a pas été censurée ou supprimée. "

VIDÉO

2:19 PM · 2 nov. 2021

https://twitter.com/SMJfromfrance/status/1455524996609155076

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo C'est pour de rire ...

que tu cites cet incompétent...de FX Ballamy..

bien que..

c'est vrai que 100 euros relève du foutage de gueule..!

lol...!

lui il ne sait pas ce que c'est de vivre avec moins de 2000 euros/mois

puisqu'il vit sur nos impôts et plutôt grassement.....

mdr...

Salut Arthur,

ben voilà: c’est mon côté « Canard déchaîné » ! Étaler les dires de tous ces balourds répandus sans vergogne sur les plateaux TV/Radio quelle que soit leur couleur politique,et qu’ils soient ou non les occupés d’une équipe gouvernementale.Dans « arrière-boutique » de leur esprit réside leur principale motivation: exister médiatiquement pour se préparer à faire carrière dans un ministère pour ensuite s’y maintenir.Et comme il y a beaucoup d’impétrants mais peu d’élus alors ils ont pour unique mode opératoire de ternir,vaille que vaille,les propos et les actions de ceux dont ils convoitent le poste.Au final qu’est-ce d’autre sinon de la guérilla à fleurets mouchetés lorsqu’on observe la distribution des places après une nouvelle élection présidentielle ! La réalité c’est qu’en coulisses ils s’entendent comme cochons en foire dans le but de mettre en place des alliances objectivement improbables mais subjectivement rentables,et où les compétences ne sauraient être l’élément décisif à l’intronisation à tel ou tel poste dans l’administration de l’État.
Nous approchons de la fin du dernier feuilleton en cours.Apparemment l’agitation politicienne qui précédera l’avènement du suivant devrait être haute en couleurs tant la variété et le nombre des impétrants au poste suprême,lors du second tour,défiera l’intelligence au même titre que les mouvements encore incompréhensibles de la matière parmi les chercheurs en physique quantique !

Y'a du malvoisin dans l'air !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Lol..

je voudrais pas paraphraser..

mais c'est bien les idées qui sont défendues ..

par" Là bas si j'y suis"....

"les mutins de Pangée"..

"le monde diplomatique"...

etc...

Toute une mouvance qui bouge...

et là je ne trahis rien...

à peu de frais ..

j'informe...

à la mesure de mes moyens...

qui va de "réfléchir"...

à "rigoler"..!

(l'humour...étant depuis toujours...

devenant de plus en plus..

la politesse du désespoir...)

;-)

Pour mon compte personnel,c'est tout l'écart existant entre l'Éric et le R.I.C.

Alors j'informe.........en louvoyant...
Puisque " loup voyant ".

Souvent c'est amusant. ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Macron et le tour de Passe-Pass-Sanitaire - JT du mardi 2 novembre 2021 "

_

3 915 vues
2 nov. 2021

131 commentaires

Dont celui-ci:

- " Depuis presque trois mois j'arrive vivre sans leur "ausweis" et je tiendrai encore... ???? "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Canada, Italie, Pape
Vatican : Un mandat d’arrêt international de droit commun émis par le siège de l’ICLCJ Bruxelles / New York / Vancouver contre le Pape François – alias Jorge Bergoglio "

" Mandat d’arrêt international de droit commun émis par le siège de l’ICLCJ Bruxelles / New York / Vancouver : Pape François – alias Jorge Bergoglio « Viol d’enfants, torture et trafic » [Récompense de 10 000 $].

Un ordre d’arrestation a été émis contre le pape François ; récompense et amnistie offertes alors que le procès doit commencer.

Le tribunal qui a forcé la démission du pape Benoît en 2013 a émis une ordonnance d’arrêt et un mandat d’arrêt contre le pape François (Jorge Bergoglio) pour crimes contre l’humanité, ainsi qu’une récompense de 10 000 $ pour sa capture. La Cour internationale de justice de droit commun (ICLCJ) a rendu l’ordonnance et la récompense aujourd’hui, le 1er novembre 2021, ainsi qu’une offre d’amnistie des poursuites à tout fonctionnaire catholique ou membre du clergé qui aide à la détention de Bergoglio.

Selon la déclaration de la Cour qui accompagnait son ordonnance :

« Notre procureur a en sa possession des preuves documentées et des déclarations sous serment de témoins oculaires qui attestent de la complicité personnelle de Jorge Bergoglio dans le viol, la torture et le trafic d’enfants, les meurtres rituels, le génocide médical, l’obstruction de la justice, et une responsabilité générale de commandement pour les meurtres de masse et autres crimes perpétrés par l’Église de Rome… Bergoglio est susceptible d’être poursuivi en tant qu’individu inculpé en vertu du droit commun et du droit international, et il sera poursuivi par notre Cour. Nous offrons une récompense et l’immunité de poursuites à toute personne, et en particulier à tout associé de l’Église de Bergoglio, qui nous aidera à le détenir et à le poursuivre. »

Une copie de l’ordonnance et du mandat est disponible sur www.murderbydecree.com sous ITCCS Updates. img Ordonnance d’arrêt émise contre le pape François ; Récompense et amnistie offertes comme procès devant commencer.

Vous pouvez retrouver tout ici sur le common law news. "

Publié le 1.11.2021 par Kevin Ann

https://qactus.fr/2021/11/02/vatican-un-mandat-darret-international-de-droit-commun-emis-par-le-siege-de-liclcj-bruxelles-new-york-vancouver-contre-le-pape-francois-alias-jorge-bergoglio/

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult Et c'est moi qui parle dans ton dos ?
La bonne blague !

Pourquoi ton Dieu ...

t'a t il fait aussi conne..?

c'est le karma...!

dans une vie antérieure..

tu devais être superbement intelligent(e)..

un scarabée....

ou quelque chose comme ça...

lol..

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Salut Arthur,

ben voilà: c’est mon côté « Canard déchaîné » ! Étaler les dires de tous ces balourds répandus sans vergogne sur les plateaux TV/Radio quelle que soit leur couleur politique,et qu’ils soient ou non les occupés d’une équipe gouvernementale.Dans « arrière-boutique » de leur esprit réside leur principale motivation: exister médiatiquement pour se préparer à faire carrière dans un ministère pour ensuite s’y maintenir.Et comme il y a beaucoup d’impétrants mais peu d’élus alors ils ont pour unique mode opératoire de ternir,vaille que vaille,les propos et les actions de ceux dont ils convoitent le poste.Au final qu’est-ce d’autre sinon de la guérilla à fleurets mouchetés lorsqu’on observe la distribution des places après une nouvelle élection présidentielle ! La réalité c’est qu’en coulisses ils s’entendent comme cochons en foire dans le but de mettre en place des alliances objectivement improbables mais subjectivement rentables,et où les compétences ne sauraient être l’élément décisif à l’intronisation à tel ou tel poste dans l’administration de l’État.
Nous approchons de la fin du dernier feuilleton en cours.Apparemment l’agitation politicienne qui précédera l’avènement du suivant devrait être haute en couleurs tant la variété et le nombre des impétrants au poste suprême,lors du second tour,défiera l’intelligence au même titre que les mouvements encore incompréhensibles de la matière parmi les chercheurs en physique quantique !

Y'a du malvoisin dans l'air !

Ahahah...!

C'est tellement vrai que s'en devient palpable..!

même l'atmosphère..

se fige ..

devant tous ces candidats..

qui essaient de nous refiler leurs candides doses....

leurs candidoses.!

lol..

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 3 novembre 2021 à 00:00

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese " Bunker cities - Documentaire sur les nouvelles résidences-forteresses dans le monde "

_

302 139 vues
8 oct. 2021

532 commentaires

Dont celui-ci:

- " On voit que la diversité on la préfère mais de l'autre cote du mur. "

Mais au final certains propriétaires ne sont pas dupes !
Fragilité de tout,tout le temps...

Lol..
Il est clair qu'on préfère ...

La diversité ..

dans ses devises..!!!

mdr..

je peux pas m’empêcher de la remettre...!!

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 3 novembre 2021 à 00:06

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Canada, Italie, Pape
Vatican : Un mandat d’arrêt international de droit commun émis par le siège de l’ICLCJ Bruxelles / New York / Vancouver contre le Pape François – alias Jorge Bergoglio "

" Mandat d’arrêt international de droit commun émis par le siège de l’ICLCJ Bruxelles / New York / Vancouver : Pape François – alias Jorge Bergoglio « Viol d’enfants, torture et trafic » [Récompense de 10 000 $].

Un ordre d’arrestation a été émis contre le pape François ; récompense et amnistie offertes alors que le procès doit commencer.

Le tribunal qui a forcé la démission du pape Benoît en 2013 a émis une ordonnance d’arrêt et un mandat d’arrêt contre le pape François (Jorge Bergoglio) pour crimes contre l’humanité, ainsi qu’une récompense de 10 000 $ pour sa capture. La Cour internationale de justice de droit commun (ICLCJ) a rendu l’ordonnance et la récompense aujourd’hui, le 1er novembre 2021, ainsi qu’une offre d’amnistie des poursuites à tout fonctionnaire catholique ou membre du clergé qui aide à la détention de Bergoglio.

Selon la déclaration de la Cour qui accompagnait son ordonnance :

« Notre procureur a en sa possession des preuves documentées et des déclarations sous serment de témoins oculaires qui attestent de la complicité personnelle de Jorge Bergoglio dans le viol, la torture et le trafic d’enfants, les meurtres rituels, le génocide médical, l’obstruction de la justice, et une responsabilité générale de commandement pour les meurtres de masse et autres crimes perpétrés par l’Église de Rome… Bergoglio est susceptible d’être poursuivi en tant qu’individu inculpé en vertu du droit commun et du droit international, et il sera poursuivi par notre Cour. Nous offrons une récompense et l’immunité de poursuites à toute personne, et en particulier à tout associé de l’Église de Bergoglio, qui nous aidera à le détenir et à le poursuivre. »

Une copie de l’ordonnance et du mandat est disponible sur www.murderbydecree.com sous ITCCS Updates. img Ordonnance d’arrêt émise contre le pape François ; Récompense et amnistie offertes comme procès devant commencer.

Vous pouvez retrouver tout ici sur le common law news. "

Publié le 1.11.2021 par Kevin Ann

https://qactus.fr/2021/11/02/vatican-un-mandat-darret-international-de-droit-commun-emis-par-le-siege-de-liclcj-bruxelles-new-york-vancouver-contre-le-pape-francois-alias-jorge-bergoglio/

:-$

T'es Qanonisé Foutaise, au point de croire à ces âneries ... ou c'est tout ce que t'as trouvé de mieux pour faire passer la pillule d'HCQ de PapaDoc ?

https://pbs.twimg.com/media/E_JVklaXoAEw8eO?format=jpg&name=small

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo