Toi le chantre de la démocratie, du respect du choix du peuple, de l'éthique et de la morale politique, de l'exemplarité républicaine et du respect de la constitution, tu nous sers encore un média de propagande pro Trump, du gros bourrage de mou pour neuneux complotistes, du même genre que NDT France !
T’en as d’autres des comme ça Foutaise ?
Tu peux nous rappeler ce que sont devenues les âneries distillées dans les vidéo s de propagande NDT France dans les faits ?
Que veux tu nous laissez entendre ?
Que Trump essaie par tous les moyens de rester au pouvoir ? De provoquer une guerre avec l'Iran ou une guerre civile aux US pour établir la loi martiale pour s'accrocher désespérément au pouvoir ?
« Joe Biden attaque Donald Trump frontalement après sa victoire officielle à la présidentielle »
" Un proche du milliardaire Koch a été enregistré: "Trump a remporté une victoire écrasante "
_
125 484 vues
•31 déc. 2020
1 154 commentaires
Dont celui-ci: " c'est absolument incroyable que la vérité n'arrive pas à jaillir , et pourtant il y a tellement de preuves ...c'est la même chose pour le covid...pas de décès signifiant une épidémie et pourtant nous sommes dans la terreur ;;;et le mensonge et l'absence de traitement alors qu'il existe bel et bien ....seigneur , que la vérité et la lumière soient "
Citation de fouthese
" Un proche du milliardaire Koch a été enregistré: "Trump a remporté une victoire écrasante "
_
125 484 vues
•31 déc. 2020
1 154 commentaires
Dont celui-ci: " c'est absolument incroyable que la vérité n'arrive pas à jaillir , et pourtant il y a tellement de preuves ...c'est la même chose pour le covid...pas de décès signifiant une épidémie et pourtant nous sommes dans la terreur ;;;et le mensonge et l'absence de traitement alors qu'il existe bel et bien ....seigneur , que la vérité et la lumière soient "
« " Un proche du milliardaire Koch a été enregistré: "Trump a remporté une victoire écrasante " »
Mdr ! Il sort d'où ton neuneu ?
Joe Biden : « 306 grands électeurs, soit 81 281 888 de votes (51,38%) »
Donald Trump : « 232 grands électeurs, soit 74 223 251 votes (46,91%) »
Sais-tu compter Foutaise ?
Président Joe Biden vainqueur : avec plus de 7 millions de voix d’avance (7 058 637 votes) soit 51,38 % des voix contres 46,91 % pour Donald Trump ! »
« Dont celui-ci: " c'est absolument incroyable que la vérité n'arrive pas à jaillir , et pourtant il y a tellement de preuves ...c'est la même chose pour le covid...pas de décès signifiant une épidémie et pourtant nous sommes dans la terreur ;;;et le mensonge et l'absence de traitement alors qu'il existe bel et bien ....seigneur , que la vérité et la lumière soient " »
A quoi reconnais-t on un complotiste ? Un loser qui se fait des films sur la réalité !
T’as un sacré talent Foutaise pour trouver les idiots du village qui postent les commentaires les plus stupides !
« « pas de décès signifiant une épidémie et pourtant nous sommes dans la terreur ;;;et le mensonge et l'absence de traitement alors qu'il existe bel et bien » »
Le total des morts de la Covid à ce jour : 1 832 219 morts (plus de 1 million 832 mille morts pour ceux qui n’arrivent pas à compter à plus de 6 chiffres ) et probablement très sous-estimé devrait en être à plus de 2 millions de morts à ce jour, une grippette comme l’affirmait un Pr. qui se prend pour une star !
La Russie a officiellement déclaré 56 798 morts à ce jour, alors que le 28 décembre dernier les derniers chiffres diffusés par l'office des statistiques Rosstat placent la Russie au 3e rang mondial des pays les plus touchés par la Covid-19, avec un peu plus de 186.000 morts derrière les Etats-Unis avec plus de 330 000 morts et le Brésil avec plus de 190 000 morts.
« Covid-19: la Russie admet 186.000 morts depuis janvier, un bilan supérieur aux décomptes officiels »
Et concernant Trump et les quelques fidèles qui n’ont pas encore quitté le navire en perdition ! 11 sénateur aux dernières nouvelles, dont un jeune de 40 ans prêt à prendre la relève après-Trump !
Un combat d’arrière garde ?
« 11 More Republican Senators Plan to Back Futile Bid to Overturn Biden’s Election » By Luke Broadwater
Jan. 2, 2021
« WASHINGTON — Eleven Republican senators and senators-elect said on Saturday that they would vote to reject President-elect Joseph R. Biden Jr.’s victory next week when Congress meets to formally certify it, joining a growing movement in their party in defying the unambiguous results of the election and indulging President Trump’s futile attempts to remain in power with false claims of voting fraud.
Every state in the country has certified the election results after verifying their accuracy, many after undergoing postelection audits or hand counts. Judges across the country, including the Supreme Court, have rejected nearly 60 attempts by Mr. Trump and his allies to challenge the results. »
Ça y ressemble non ! le 1er janvier 2021, 81 voix contre 13 au Sénat pour balayer le veto de Trump, associées 109 républicains joints aux 212 démocrates pour contester à la chambre des représentants la décision de Trump !
« Le Congrès balaie le veto de Donald Trump sur le budget de la défense Les élus républicains ont, avec les démocrates, désavoué de manière retentissante le président sortant, qui continue de contester sa défaite face à Joe Biden, moins de trois semaines avant de lui céder la Maison-Blanche. »
Par Corine Lesnes(San Francisco, correspondante)
Publié aujourd’hui à 06h44, mis à jour à 10h56
Temps de Lecture 6 min.
« « Rendez-vous le 6 janvier à Washington ! » Donald Trump a démarré l’année 2021 par un échec majeur, infligé par les républicains du Sénat, qui se sont joints aux démocrates, vendredi 1er janvier, pour renverser le veto qu’il avait opposé, le 22 décembre 2020, au budget de la défense.
Le président américain n’en a pas pour autant changé de stratégie : à dix-neuf jours de la passation des pouvoirs, il continue à encourager ses partisans à contester le résultat de l’élection du 3 novembre. « Le GRAND rassemblement de protestation à Washington aura lieu le 6 janvier, à 11 heures », a-t-il tweeté (et retweeté) depuis sa résidence de Mar-a-Lago (Floride), peu après le vote au Sénat. « Arrêtez le vol ! »
Moins de trois semaines avant son départ de la Maison Blanche, les républicains ont finalement tenu tête au 45e président des Etats-Unis. C’était le neuvième veto de son mandat, mais c’est la première fois que le Congrès réunissait la majorité requise pour passer outre : deux tiers des votes.
La loi (National Defense Authorization Act), qui répartit 740 milliards de dollars (605 milliards d’euros) de dépenses militaires, a été adoptée (81 voix contre 13) par les sénateurs, exceptionnellement réunis un 1er janvier (six n’ont pas pris part au vote). La Chambre des représentants avait déjà voté dans le même sens le 28 décembre ; 109 républicains s’étaient alors joints aux 212 démocrates partisans de contourner le veto. »
" Capital & idéologie - Conférence de Thomas Piketty "
" Toutes les sociétés humaines ont besoin de justifier leurs inégalités: il faut leur trouver des raisons, faute de quoi c’est l’ensemble de l’édifice politique et social qui menace de s’effondrer. Les idéologies du passé, si on les étudie de près, ne sont à cet égard pas toujours plus folles que celles du présent. C’est en montrant la multiplicité des trajectoires et des bifurcations possibles que l’on peut interroger les fondements de nos propres institutions et envisager les conditions de leur transformation.
À partir de données comparatives d’une ampleur et d’une profondeur considérables, Thomas Piketty retrace dans une perspective tout à la fois économique, sociale, intellectuelle et politique l’histoire et le devenir des régimes inégalitaires, depuis les sociétés trifonctionnelles et esclavagistes anciennes jusqu’aux sociétés postcoloniales et hypercapitalistes modernes, en passant par les sociétés propriétaristes, coloniales, communistes et sociales démocrates. À l’encontre du récit hyperinégalitaire qui s’est imposé depuis les années 1980-1990, il montre que c’est le combat pour l’égalité et l’éducation, et non pas la sacralisation de la propriété, qui a permis le développement économique et le progrès humain.
En s’appuyant sur les leçons de l’histoire globale, il est possible de rompre avec le fatalisme qui nourrit les dérives identitaires actuelles et d’imaginer un socialisme participatif pour le xxie siècle: un nouvel horizon égalitaire à visée universelle, une nouvelle idéologie de l’égalité, de la propriété sociale, de l’éducation et du partage des savoirs et des pouvoirs. "
Citation de fouthese
Bah.........
Banalité de base: l'humain est ( avant tout ) subjectivité.
Mais quoi ! Fréquemment dans les coulisses de l'objectivité s'avance une subjectivité parfois empêtrée d'elle-même...
Jusqu'au dernier jour.
Et il faut en prendre son parti le plus tôt possible,ça peut aider à vivre.
Pathétique ! Donald recherche désespérément 11 870 votes républicains pour faire basculer la Géorgie ... et l'élection présidentielle en sa faveur !
Alors Foutaise, t'as pas une idée, toi qui nous affirmais que Trump avait gagné largement, haut la main ?
« ‘I just want to find 11,780 votes’: In extraordinary hour-long call, Trump pressures Georgia secretary of state to recalculate the vote in his favor » By Amy Gardner
Jan. 3, 2021 at 8:22 p.m. UTC
Citation de valentin14vanves
Pathétique ! Donald recherche désespérément 11 870 votes républicains pour faire basculer la Géorgie ... et l'élection présidentielle en sa faveur !
Alors Foutaise, t'as pas une idée, toi qui nous affirmais que Trump avait gagné largement, haut la main ?
« ‘I just want to find 11,780 votes’: In extraordinary hour-long call, Trump pressures Georgia secretary of state to recalculate the vote in his favor » By Amy Gardner
Jan. 3, 2021 at 8:22 p.m. UTC
" Frédéric Lordon et la loi Sécurité globale: «La police ne veut répondre de rien à personne» "
_
19 172 vues
•14 nov. 2020
72 commentaires
Dont celui-ci: " Je trouve fascinant de voir comment des faits anormaux révélés à tous et dénoncés (les violences policières) entrainent finalement non pas une remise en cause des pratiques policières mais une attaque sur les libertés individuelles.
On pourrait penser (naïvement, du coup :/ ) que quand un sujet est dévoilé, débattu, dénoncé, publiquement et en grand nombre, la réaction "logique" d'un gouvernement serait d'arranger les choses. Mais non, on étouffe tout. "
" Covid-19 : les politiques s’enfoncent dans le mensonge. "
_
135 760 vues
•2 janv. 2021
1 424 commentaires ( !!! )
Dont ceux.ci:
- " Je reste admiratif de l'investissement personnel de M.Gave alors qu'il pourrait (je pense) couler une retraite plus tranquille. Merci à l'IDL pour l'hygiène d'esprit que vous nous apportez. "
- " Le choc des titans, par opposition aux chocs des nains qui nous gouvernent.
Meilleurs vœux à vous "
- " un peu d'intelligence dans ce monde de dégénéré. Merci messieurs, vous représentez la noblesse, et la grandeur de l'humain! "
- " Comme toujours excellente causerie qu'on ne se lasse pas d'entendre , ça nous change de ces "débats" convenus télévisuels ! "
" — Pour sûr, fit Choukhov : le soleil est d'aplomb.
— Si le soleil est d'aplomb, fit le commandant, il n'est pas midi, mais une heure.
Ça épata Choukhov :
— Pourquoi ? Tous les vieux te le diront : c'est à l'heure de midi que le soleil est à son plus haut.
— Oui, fit le commandant, c'était vrai de leur temps. Mais, depuis, il y a eu un décret : le soleil, maintenant, atteint sa hauteur maximum à une heure.
— Pas possible ? De qui qu'il est ce décret ?
— Du pouvoir soviétique. "
" "Covid-1984", la vision d'un philosophe sur la période actuelle "
_
124 239 vues
•28 déc. 2020
1 070 commentaires ( !!! )
Dont ceux.-ci:
- " COMME CA FAIT DU BIEN DE LAISSER PARLER L'INTELLIGENCE, mais surtout liée à celle du COEUR et de mettre ce don et cet amour au service des peuples. Merci cher monsieur Weber, grandement Merci! "
- " Ici en Irlande, tous les 'philosophes' ont su garder leur silence. Ce sont des vendus. Je trouve ca honteux. Bon courage a vous tous ! "