Tiens Foutaise, pourquoi ne nous parles-tu pas de ton pote Fiorile ?
« FIORILE. Éric Fiorile,
un activiste complotiste autoproclamé chef d’un groupusculaire « Conseil national de transition », a été interpellé par la police le 16 décembre 2020 dans le cadre de l’enquête sur le groupe de Barjols, un groupe identitaire qui avait fomenté une attaque contre Emmanuel Macron en 2018.
Il a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs à caractère terroriste et une arme de poing a été retrouvée à son domicile.
Il avait appelé un peu plus tôt à marcher sur Paris le vendredi 18 décembre pour renverser ce qu’il appelle le « gouvernement illégitime » (source : BFM TV, 17 décembre 2020). »[/b]
« C dans l'air Reconfinement : peut-on encore y échapper ? »
« La campagne vaccinale a démarré dans toute l'Europe. Ce dimanche, Mauricette M., 78 ans, a été la première Française vaccinée contre le coronavirus. Le lancement symbolique a eu lieu dans deux Ehpad, l'un en Seine-Saint-Denis et l'autre en Bourgogne-Franche-Comté. En tout, une vingtaine de personnes âgées et des soignants se sont vu administrer une première dose du vaccin Pfizer-BioNtech. Alors que nous avons choisi de cibler les plus âgés, certains pays membres ont plutôt donné la priorité au personnel soignant, et en République tchèque, c'est le Premier ministre Andrej Babis lui-même qui se l'ait fait injecter en premier. "Nous avons une nouvelle arme contre le virus : le vaccin. Tenir ensemble, encore", a réagi Emmanuel Macron dans un message publié sur Twitter ce week-end. »
Invités :
- Patrick Berche, microbiologiste, membre de l'Académie de médecine
- Odile Launay, infectiologue à l’hôpital Cochin à Paris
- Marie-Paule Kieny (en duplex), virologue, directrice de recherche à l’INSERM
- Astrid de Villaines (en duplex), cheffe du service politique au Huffington Post
Faut voir !
Son petit matériel pour WC n'a rien de jubilatoire !
Mouchous
Coucou Fout'
Oui , j’existe donc je suis !
Surtout pour du turquoise , même l'eau de l'océan n'est plus dans les wc
‘Y a plus d’Amour que de peur de velour que de terreur sur le toit de mon coeur
‘Y a plus d’idées vagabondes et cette sublime Terre ronde tout au creux de mon monde
‘Y a plus de feu que de glace plus de choses qui me dépassent et puis, la Vie qui m’embrasse
tu vois ..tu vois.. c'est comme le blues qui te libère...
et fait planer..
roule gangia..
mon frere...
attention....!
certains esprits opprimés peuvent voir des renards..
où y 'en a pas..!
Bah.........
Banalité de base: l'humain est ( avant tout ) subjectivité.
Mais quoi ! Fréquemment dans les coulisses de l'objectivité s'avance une subjectivité parfois empêtrée d'elle-même...
Jusqu'au dernier jour.
Et il faut en prendre son parti le plus tôt possible,ça peut aider à vivre.
Surtout pour du turquoise , même l'eau de l'océan n'est plus dans les wc
‘Y a plus d’Amour que de peur de velour que de terreur sur le toit de mon coeur
‘Y a plus d’idées vagabondes et cette sublime Terre ronde tout au creux de mon monde
‘Y a plus de feu que de glace plus de choses qui me dépassent et puis, la Vie qui m’embrasse
Hello Rata-Touille,
Mouchous !
jolie musique & beau texte ! Rien à voir avec les ziks pourraves dispensées par les hypers...
Bon: nous avons une pensée pour D...s parti dans les îles et que je ne peux joindre par ma messagerie......
" OPINION. Jamais l’ambiance dans notre pays n’a été plus délétère. Une chape de plomb s’est abattue sur la population lui faisant inhaler un air raréfié et à peine respirable. Nous voilà réduits à l’état de troupeau fatigué, de plus en plus indocile mais qui en dépit de la grogne de quelques-uns continue de s’en remettre aux injonctions d’En-Haut. "
" Jamais l’ambiance dans notre pays n’a été plus délétère. Une chape de plomb s’est abattue sur la population lui faisant inhaler un air raréfié et à peine respirable. Nous voilà réduits à l’état de moutons sommés par Big Brother de suivre un troupeau fatigué, de plus en plus indocile mais qui en dépit de la grogne de quelques-uns continue de s’en remettre aux injonctions d’En-Haut. Les messages restent les mêmes. Il (l’adversaire) est toujours là parmi nous, prêt à en découdre de nouveau. Il rode, avide de s’emparer de nous, pauvres humains, à la moindre inattention. Sachons nous protéger et les recommandations pour ce faire nous sont répétées ad nauseam. Chaque jour des chiffres tombent : nombre de morts dont l’affichage pour avoir plus de poids remonte jusqu’à des débuts lointains qui furent meurtriers, et surtout maintenant chiffrage de ceux nouvellement atteints et en situation d’incertitude. Ces derniers sont censés traduire le niveau de présence et d’agressivité de l’ennemi. "
" Et cet ennemi, nous n’en avons toujours pas fini avec lui. Cela fait dix mois que la guerre dure. Guerre étrange à vrai dire. Il nous faut reconnaitre que, sourds à moult avertissements, nous ne l’avions par prise au sérieux. Face à une impréparation coupable, le choc initial a été d’autant plus meurtrier. L’adversaire s’en est donné à cœur joie mettant à jour des faiblesses honteusement dissimulées. Quoi ? un pays moderne comme le nôtre incapable de s’offrir des structures de soins dignes de ce nom ? il a bien fallu se rendre à l’évidence. Nous avons été battus à plate couture. Il ne nous restait plus qu’à attendre piteusement la fin de l’orage et à compter les morts. Le temps des remises en cause devait arriver : on l’attend toujours. Masques inutiles, tests de dépistage pas nécessaires, autant d’affirmations émises à cette époque et qui n’ont jamais eu de démenti. Aucun traitement ne s’impose en cas d’atteinte : autre vérité officielle assénée au forceps en usant des procédés les plus vils pour exclure la contestation de clercs. Il fallait face au drame rester blancs comme neige. "